| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 23:06:16 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai sûrement mal compris. Quand j'ai lu DkS c'était le 1 pour moi, mais il voulait sûrement parler de la licence entière et ouais je suis d'accord. Selon moi DkS 3 et son DLC reste le plus difficile des jeux From hors Sekiro. Message édité par MeWa_13 le 07-07-2024 à 23:11:09 --------------- La flemme c'est la vie. |
Eliquis Transactions (0) | Oui je parlais de l'oeuvre en général. Au début ce qui m'a le plus gêné avec le Boss de fin du DLC d'Elden ring c'est les flash de lumière dans laggle Message édité par Eliquis le 07-07-2024 à 23:31:12 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Les dragons j'ai ouvert la route jusqu'en haut mais je m'en suis fait aucun à part le premier tout en bas. Faudrait que je me les fasse un de ces quat en effet. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je me force parce qu'ils filent souvent du loot important (notamment les cailloux pour upgrader les armes), mais vraiment c'est la corvée --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 10:09:44 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | POur le coup des pierres il y en a vraiment plein partout dans le DLC et de tous les niveaux. J'ai pu upgrader 2-3 armes au max il me semble. Bon reste à les utiliser, on verra peut être pour un NG+2 en changeant de build --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais, y a moyen de se faire un set chevalier de Caria ultra classe avec. Je les ai claquées en +10 hier, mais j'ai pas l'évolution du scaling en tête. --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | En tout cas, quand on passe du DLC au jeu de base, qu'est ce que tout est devenu lent et téléphoné après avoir subit la violence agressive des nouveaux boss.
--------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oui, dans une certaine mesure. Mais le plus rigolo c'est quand même de retourner sur le 1. Limite tu gueules sur les boss parce qu'ils sont trop lents --------------- Feedback |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Nicky_rr le 08-07-2024 à 10:51:12 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fabien1176 Transactions (32) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, comme j'ai fini tout le DLC (avec un superbe cheese sur le boss de fin, mais traumatisme Malenia oblige |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain j'ai trouvé un coin avec des pleins de folie, bordel c'est zone de merde. C'est immense, ya absolument rien, tout ce ressemble et ya des merdes intuables qui te cassent les couilles et te suivent sur 2Km...
|
Tartopome_ Transactions (0) | La zone est nulle oui mais ils peuvent être tués bien que ce soit un peu chiant. |
Kenshineuh Transactions (16) | Y'a pas rien et surtout, c'est tellement facile pour les passer, je pige pas pourquoi les joueurs ouinouin dessus. J'ai vu beaucoup de streamer attendre et "marcher". Alors qu'on peut courir accroupie à coté d'eux sans problème. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-07-2024 à 15:49:39 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Je la trouve excellente cette zone dans son ambiance.
--------------- Non, rien... |
Xaaav Transactions (24) | Drap |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) | HFR, jamais déçu. --------------- Non, rien... |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu parles sans doute du petit donjon avec un boss qui invoque des esprits ? |
ThugsNharmony Transactions (54) | Non pas du tout. --------------- Feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | +1, très bon le boss de la zone --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
remanon Transactions (0) |
--------------- Id psn : remanon |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui y a qu'un seul boss :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-07-2024 à 20:44:06 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
homnibus Transactions (0) | J'arrive pas à trouver des armes du dlc aussi puissantes que la lame blasphématoire. J'ai testé milady et l'espèce d'arme circulaire qui permet de taper dans le dos. Je trouve leur moveset super classes, mais rien à faire je galère contre les mobs rouges du shadow keep (plus sur du nom), alors qu'avec la lame du jeu de base ça passe tout seul. Je les ai pourtant bien maxés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |