| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 19:38:45 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chateau d'Ensis
--------------- Steam ID |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Sur un 3eme run (en mode rush total, tué le minimum dans le DLC), je me suis mis au boss de fin en mode parry et dague, c'est pas évident Mais c'est quand même très fun (pour les masochistes du genre, on s'entend) . Je chie juste sur les trucs qui bloquent la vue entre la caméra et le joueur Message édité par remiche35 le 06-07-2024 à 01:23:05 |
Twiddy Transactions (6) | Question bête, il y a moyen de savoir si on a déjà tué le boss d'une grotte/caverne/etc. ? Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 06-07-2024 à 11:47:31 |
DVN Transactions (2) | Si tu t'es pas mis un repère, non. --------------- Non, rien... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DVN Transactions (2) | Bien vu. --------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) | Ou alors tu ne sors jamais de la grotte/catacombe, tant que tu n'as pas tombé le boss. --------------- La flemme c'est la vie. |
Domicron Transactions (0) | Je viens de péter le boss final lors de mon second essai |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 16:10:53 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) |
Milady (j'adore cette arme) avec un Erdtree Seal pour le buff Golden Vow Talismans : Armure :
EDIT: Et en invocation la Mimic, mais j'ai pas invoqué de PNJ. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 06-07-2024 à 16:21:56 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sur mon second run en cours avant le DLC j'étais parti sur un classique build force/dex et une épée saignement (croc du limier). J'ai réattribué mes stats sur intelligence/foi pour utiliser l'épée de la nuit et de la flamme. ça me change et c'est assez classe, même si va falloir que je jongle sur vie/magie.
Message édité par tamino le 06-07-2024 à 16:58:54 |
DVN Transactions (2) | Pour la magie et les incantations, il te faut un catalyseur dans une main et avoir mis tes sorts en mémoire à une grâce. --------------- Non, rien... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Oui, en gros pour la magie il fait équiper un bâton et pour les incantations un sceau. Certains ont des affinités avec un type de sort/incantation. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Celos Transactions (0) | Hello le topic,
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça revient vite |
DVN Transactions (2) | 'tain, j'ai relancé un NG+ et j'ai tué patch sans faire exprès.
--------------- Non, rien... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après le chateau d'Ensis
--------------- Steam ID |
Kenshineuh Transactions (16) | Pour ceux qui cherchent un build pour battre le boss final : C'est une blague avec ce build super simple. Message édité par Kenshineuh le 07-07-2024 à 12:14:27 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Enfin réussi à tomber le dernier boss en mode parade-riposte. Et pourtant c'était un run très sale plein de parades ratées, mais il a été gentil.
|
Celos Transactions (0) | Au début d’Elden Ring, le build OP était à base de saignement. C’est toujours le cas avec le DLC ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le saignement est toujours très fort oui |
DVN Transactions (2) | J'ai fait un build Sang / Dextérité Lames Revers.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | T'aurais pu faire l'effort d'éviter son AOE quand même --------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 07-07-2024 à 17:06:04 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Le boss de fin… je sens que je ne vais y prendre aucun plaisir. Mais j’aimerais bien finir ce dlc quand même … --------------- |
DVN Transactions (2) |
OgOp Transactions (0) | Battu Messmer
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 07-07-2024 à 18:03:04 |
Eliquis Transactions (0) |
Tiens même un enfant autiste de 8 ans le défonce Message cité 2 fois Message édité par Eliquis le 07-07-2024 à 19:47:18 --------------- Levez la tête... |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) | Aaarghh oui mince ! Mais ça s'en rapproche --------------- Levez la tête... |
DVN Transactions (2) | C'est facile, suffit d'avoir un build pété et se gargariser.
ThugsNharmony Transactions (54) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |