| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 09:55:17 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Nouveau Patch 1.1.2.3
--------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | From qui persiste et signe, si t'as des baisses de framerate faut fermer le logiciel de ta souris Message édité par SupaPictave le 04-07-2024 à 10:58:59 --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Marche pas ton lien --------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
DVN Transactions (2) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouhla, je sais pas ce qu'ils foutent avec leur site Bandai Namco, c'est pourtant le lien du post Twitter d'origine : https://x.com/ELDENRING/status/1808775732899745981 --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Le lien marche, c'est juste chez eux que ça déconnait. --------------- Non, rien... |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 11:58:31 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Bah hier ça marchait, tu t'y prenais mal oui.
Message édité par DVN le 04-07-2024 à 12:02:19 --------------- Non, rien... |
Tartopome_ Transactions (0) | Ils ont nerfé tous les derniers build complémenté pétés utilisés sur le dernier boss entre les parfums, les boucliers et le gros gourdin saignement |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Nan mais les gros boucliers sont, ont toujours été, et seront toujours pétés pour tout le jeu |
homnibus Transactions (0) | Vous avez une vague idée après le deuxième boss vous aviez combien d'upgrade ? J'ai l'impression que je tombe que sur des murs, mais peut être je suis pas assez upgradé (+3 je crois) |
Khiryu Transactions (11) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Bon ben comme prévu, le dernier boss me poutre. Même en invoquant un humain. Bon c'était prévisible.
|
Kenshineuh Transactions (16) |
Lames revers c'est très fort. Sinon Build saignement avec des resists sacré, ça fonctionne à tous les coups. Je l'ai fait au grand katana perso, mais c'est clairement pas le meilleur build. PS : Invoquer un PNJ ou un joueur buff les pv du boss. Fais avec la mimic au pire, ça roule tout seul avec. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-07-2024 à 18:03:35 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) |
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Je n'en suis pas encore à la fin mais je m'en approche sérieusement. Je ne peux que conseiller cette arme lourde :
--------------- |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Bon, avant de me lancer dans un changement massif de build, j'ai voulu tenter 2/3 dernières invocations de joueurs, et je suis tombé sur un "Let me solo Lord" qui comme son pseudo l'indique s'est chargé comme un grand de me débarrasser de l'autre gros con |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai buté le grand méchant au 2e essai, sans aucune honte
Message édité par Pupoul le 04-07-2024 à 23:30:51 |
dazouille ex daziTransactions (34) | Question :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kenshineuh Transactions (16) | Non t'es pas obligé de la faire je crois. Il n'y a que 3 boss obligatoire si ma mémoire est bonne, et elle n'est pas dedans. Message édité par Kenshineuh le 05-07-2024 à 10:55:12 |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
DVN Transactions (2) |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) | Je me sens tout nul à essayer d'avancer péniblement avec mon guerrier niveau 30 sur la version de base d'Elden Ring en essayant de récolter un max de baies de sorbier pour les convertir en runes minables, sincèrement je vous admire --------------- Not just a man... |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Ayant terminé le jeu et ayant envie de voir un peu le PVP, j’ai fait quelques invasions. C’est fou le nombre de joueurs qui arpentent les niveaux à 3! --------------- Feedback |
Twiddy Transactions (6) | Je viens de débuter le jeu... de base Je me pose des questions sur les boucliers, j'en ai un avec parade (ajoutée via les cendres), le timing est super tendu donc j'utilise assez peu la compétence, mais quand je l'utilise de manière classique pour me protéger j'ai parfois un effet qui se déclenche comme un "flash" et l'attaque suivante semble faire plus de dégâts (ce n'est pas un front-stab). A quoi correspond cet effet, c'est une question de timing, d'endurance, etc. ? Question supplémentaire, est-il possible de déclencher la capacité de mon arme si je tiens un bouclier et qu'il a lui même une capacité (qui semble donc prendre la place sur L2) ? Message édité par Twiddy le 05-07-2024 à 15:21:53 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est un contre, si tu fais R2 tout de suite après avoir reçu un coup sur le bouclier, t'as une attaque spéciale qui fait très mal.
|
DVN Transactions (2) | Profite de rien regarder sur ton premier run, c'est la meilleure façon de kiffer et quand t'aura assez avancé, n'hésite pas à revenir sur le début pour refaire un tour, tu auras sûrement raté des trucs.
Message édité par DVN le 05-07-2024 à 15:29:50 --------------- Non, rien... |
Twiddy Transactions (6) |
|
DVN Transactions (2) | Je viens de découvrir qu'il y avait 10 Message cité 1 fois Message édité par DVN le 05-07-2024 à 18:52:57 --------------- Non, rien... |
remanon Transactions (0) |
--------------- Id psn : remanon |
DVN Transactions (2) | Je parlais après le dernier boss, dans l'arène, tu as un souvenir à regarder.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |