| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 15:12:40 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
DVN Transactions (2) | En général, ce ne sont pas les armures qui changent vraiment tout, c'est plus les médaillons, les esquilles sur le dlc, les larmes de cristal et possiblement des boosts provenant de sorts et parfois quand on est impliqué, des objets de conso.
--------------- Non, rien... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Avec le dernier patch, si j'ai bien compris, les dernières esquilles ne rapportent plus grand chose. Sauf pour le dernier niveau je crois, le 20e. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-07-2024 à 15:58:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
fabien1176 Transactions (32) | C'est comment déjà svp pour remettre à zéro les stats d'un perso, pour re-ventiler les niveaux afin de constituer un build différent ?
|
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 16:09:12 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain j'ai essayé d'aider des gens online avec le boss de fin, franchement c'est tellement bordélique que je trouve ça plus dur qu'en 1v1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) |
Faut aller chez le boss Rennala de l'académie et avoir des larmes larvaires. edit: burn Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 03-07-2024 à 16:11:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Il y en a aussi dans le DLC des larmes. |
fearblade Transactions (0) |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
OgOp Transactions (0) | Je viens d'arriver au Château Noir...
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 03-07-2024 à 22:59:27 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 04-07-2024 à 07:21:57 --------------- Id psn : remanon |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Petite réflection sur la difficulté en ng+. J’ai pas mal avancé dans la dlc et je trouve les boss de moins en moins dur. Même si la lisibilité n’est pas toujours au rendez-vous j’ai plus de résistance et je tape plus fort. Cela grâce aux esquilles. Le fait est que commencer le dlc en ng+ pour la 1ers fois relève encore plus la difficulté car l’on a 0 esquilles quand on débarque (alors que dans une partie classique en ng+ on garde tout nos booste de stats), on se fait donc ouvrir ouvertement. Vu que sur mon prochain ng je garderai toutes mes esquilles même si les enemies seront un peu plus fort je serai de mon côté beaucoup plus solide dès l’arrivée ! Je pense que le dlc en ng+ a été prévu pour que l’on arrive avec déjà nos esquilles dans le panier et non les mains dans les poches. --------------- |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Tu es sûr qu'on garde les esquilles d'un run à l'autre ? Ça casserait la progression dans le DLC. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | A priori oui. C’est le même principe que pour le jeu de base. Tu gardes ton niveau et ton stuff
--------------- |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ?Transactions (0) | DLC fini hier soir, c’est normal de se sentir orphelin ?
Message édité par Seikorient le 04-07-2024 à 08:41:10 |
-Chris- Transactions (0) | Sur le jeu de base les NG+ montent en difficulté au bout de 3 ou 4 ?
Message édité par -Chris- le 04-07-2024 à 08:42:22 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Il y a un gros gap entre ng et ng+1. Ensuite de plus petits gap jusqu’à +7. Après cela n’évolue plus. Message édité par banouks le 04-07-2024 à 08:46:25 --------------- |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | Me semble que la nouvelle arme craquée du DLC ça serait les Backhand Blade (Lame de revers ?).
|
OgOp Transactions (0) | J'utilise les Lames de revers depuis le début du DLC, et je sais pas si c'est craqué mais c'est assez fort oui, surtout avec du saignement. La cendre de guerre est bien puissante. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | ptain pas eu le temps de lancer le dlc encore, je vais m'y mettre semaine prochaine
|
-Chris- Transactions (0) |
Message édité par -Chris- le 04-07-2024 à 09:13:45 |
homnibus Transactions (0) |
C'est même l'inverse Si tu lances un ng+ tu pourras pas commencer avant d'avoir tué Radhan et Mohg, tandis qu'en ng tu peux y aller direct Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 04-07-2024 à 09:26:47 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Voire une autre époque --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Je dirais même une autre dimension vu le paysage. --------------- Non, rien... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | ok cool
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
DVN Transactions (2) | En arrivant pour se faire cueillir par le premier troubadour du cirque du soleil. --------------- Non, rien... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |