Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15779418
remanon

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 19:51:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tartopome_ a écrit :

A priori non t’as pas tout essayé :o
Regardeles builds pétés pour ce boss sur le net

J’ai essayé avec le flacon de parfum foudre, avec la cendre recommandée ( mur étincelant) et les talismans idem que la vidéo , et ça ne me donne pas du tout les mêmes dégâts que sur la vidéo vue.
Mais la vidéo date de 6 jours, ça a peut être déjà été corrigé.

---------------
Id psn :     remanon
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 19:51:45  profilanswer

n°15779419
OgOp

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 19:56:11  profilanswer

Après je ne trouve pas ça normal de devoir changer de build pour battre un boss.

n°15779424
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 20:26:46  profilanswer

remanon a écrit :

J’ai essayé avec le flacon de parfum foudre, avec la cendre recommandée ( mur étincelant) et les talismans idem que la vidéo , et ça ne me donne pas du tout les mêmes dégâts que sur la vidéo vue.

Il y a des builds safes ou il ne peut plus rien t'arriver d'affreux.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15779428
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-07-2024 à 20:33:41  profilanswer

remanon a écrit :

Tu parlais de la caméra sur lui mais avec le build flacon, faut delocker et viser le sol à ses pieds, pas le boss pour que ça fasse l'effet concentré.

---------------
Non, rien...
n°15779449
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 21:08:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On peut la louper facilement aussi :D
Comme je te dis, je suis tombé (pour de vrai, en mourant) dessus par hasard. Mais oui j'imagine que selon ce que tu as fait avant il peut ou non être là. J'imagine même que le personnage peut varier.
Je te mettrais bien le truc en spoiler mais je n'ai plus les noms en tête, faudrait que je recherche.
Edit:

Spoiler :

c'est le kerastien, mais il y a un combat plus tôt dans le château entre lui et Leda. En fonction de qui tu choisis de soutenir j'imagine que l'un ou l'autre est dans ce combat.  
Et pour avoir le conflit dans le château il faut parler aux personnages avant.

Spoiler :

ha ok merci. Effectivement je l’ai envahi plus tôt dans le château donc normal que je ne l’ai pas vu. Par contre vu l’intensité du combat avec ce boss tu pourrais me demander la couleur du sol que je ne saurais te dire, alors repérer une marque d’invocation en plus combat comment dire … ça frôle l’erreur de game design la.

---------------

n°15779450
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-07-2024 à 21:10:45  profilanswer

Oui ça devrait être mis avant comme d'habitude mais c'est pareil avec Igon, j'avais pas vu avant de crever à côté.

Bizarre de mettre ça dans les arènes plutôt que devant la porte.

[:yiipaa:4]

---------------
Non, rien...
n°15779464
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 02-07-2024 à 21:39:01  profilanswer

J’ai battu le machin qui ressemble a un animal déguisé mais je galère sur le premier vrai boss qui fait des moonwalk constamment et glisse sur le sol ,

Et la caméra omg c’est quoi cette merde ?  

Point positif pour l’instant la DA et l’exploration toujours aussi cool.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15779483
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-07-2024 à 22:26:51  profilanswer

Je viens de finir la grotte de la fosse aux dragons après avoir battu le premier boss majeur du DLC

Spoiler :

Autant le dragon qui fait de la lave, impossible de le battre, autant le boss de la zone, ça s'est bien passé avec un first try :D

Mais là je viens de tomber sur une zone qui a pas l'air d'être franchement la suite du premier boss...

C'est tout rouge, y'a plein de dragons couchés... [:frogaski62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-07-2024 à 22:27:06

---------------
Steam ID
n°15779489
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 22:41:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je viens de finir la grotte de la fosse aux dragons après avoir battu le premier boss majeur du DLC

Spoiler :

Autant le dragon qui fait de la lave, impossible de le battre, autant le boss de la zone, ça s'est bien passé avec un first try :D

Mais là je viens de tomber sur une zone qui a pas l'air d'être franchement la suite du premier boss...

C'est tout rouge, y'a plein de dragons couchés... [:frogaski62:5]

Tu peux le cheese assez facilement la wyrm en question vu qu’elle est trop grosse pour passer par l’entrée :D

Message édité par Tartopome_ le 02-07-2024 à 22:41:20
n°15779491
xplo

Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 22:43:26  profilanswer

Ok fuck you

Spoiler :

Messmer je pense je vais repasser plus tard, je vois juste aucun espoir après... 2h...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 22:43:26  profilanswer

n°15779542
remanon

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 07:39:51  profilanswer

DVN a écrit :

Tu parlais de la caméra sur lui mais avec le build flacon, faut delocker et viser le sol à ses pieds, pas le boss pour que ça fasse l'effet concentré.

:hello:  

merci, j'avais zappé ce paramètre,
j'essaye ce soir.

Sinon, hier soir j'ai réessayé , avec l'aide d'un autre joueur.
A un moment, il ne lui restait qu'une infime parti de sa vie, puis il a disparu et et réapparu en arrivant pile sur moi, et adieu ma barre de vie qui est passée de 1850pts à 0pts directement ... malgré mon bouclier et l'armure vert gris complète.
Quand le jeu ne veut pas que tu gagnes...
Je suis à 15 en esquilles, et 8 pour les cendres, peut-on monter beaucoup plus ?
j'ai lâché à 23h15 par contre, ayant du sommeil en retard.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 03-07-2024 à 07:42:35

---------------
Id psn :     remanon
n°15779547
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 08:03:23  profilanswer

remanon a écrit :

:hello:  

merci, j'avais zappé ce paramètre,
j'essaye ce soir.

Sinon, hier soir j'ai réessayé , avec l'aide d'un autre joueur.
A un moment, il ne lui restait qu'une infime parti de sa vie, puis il a disparu et et réapparu en arrivant pile sur moi, et adieu ma barre de vie qui est passée de 1850pts à 0pts directement ... malgré mon bouclier et l'armure vert gris complète.
Quand le jeu ne veut pas que tu gagnes...
Je suis à 15 en esquilles, et 8 pour les cendres, peut-on monter beaucoup plus ?
j'ai lâché à 23h15 par contre, ayant du sommeil en retard.

Tu peux aller jusqu'à 20 en esquilles et 10 en cendres.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15779595
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 09:38:22  profilanswer

J'ai regardé une video medley de "streamers" rageurs sur le big badass boss, y'a le nombre d'essais : y'en a un qui a mis près de 1000 essais, 99 heures et des poussières, le mec devient fou :D
Et un autre qui utilise les flacons pour le zapper, et qui finit face caméra en disant : "Aucune honte :o"

n°15779608
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 09:59:58  profilanswer

J'ai tombé le commandant sur son fier destrier  [:somberlain2406:1] hier soir en ng2+. Pffff, quelle agressivité, j'ai sué, même avec le mimic. J'ai sorti le bouclard, c'est rare. J'ai pas encore testé Mesmer et encore moins le dernier boss, vous me faites peur quand je vous lis  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15779634
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 11:37:00  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai tombé le commandant sur son fier destrier  [:somberlain2406:1] hier soir en ng2+. Pffff, quelle agressivité, j'ai sué, même avec le mimic. J'ai sorti le bouclard, c'est rare. J'ai pas encore testé Mesmer et encore moins le dernier boss, vous me faites peur quand je vous lis  :o

Ah ben je suis sur lui, j'y ai déjà passé 2h sans succès je crois en NG+1. Mais je sens que je peux me le faire, faut juste pas louper mes esquives, à partir du moment où je perd le rythme c'est mort. Après le "souci" que j'ai c'est que je joue sur X-box one, du coup le temps de chargement est souvent plus long que mon combat, c'est assez agaçant et ça "démobilise" un peu :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15779637
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-07-2024 à 11:41:55  profilanswer

J'avoue que je pige pas les blocages sur les boss autres que le dernier, avec l'invocation c'est franchement passé crème [:klemton]

Après j'avais beaucoup exploré aussi, donc j'avais un bon niveau d'esquilles et cendres. Ca change quand même pas mal la donne j'imagine.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15779639
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 11:44:17  profilanswer

Je joue sans les invocs, oui c'est sans doute bête mais j'aime bien l'idée d'y arriver au final :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15779641
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-07-2024 à 11:45:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je joue sans les invocs, oui c'est sans doute bête mais j'aime bien l'idée d'y arriver au final :D

Ah bah là je comprends mieux, effectivement ca doit être tendax [:tinostar]

Ca n'a rien de bête, chacun joue comme il l'entend :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-07-2024 à 11:45:24

---------------
n°15779648
xplo

Transactions (1)
Posté le 03-07-2024 à 12:06:12  profilanswer

Nan mais les gars qui cheese les boss ou utilisent des invoc ou appel les invocation jaune comment vous osez poster ça ici :o
Le press "a" to save the world a la god of war c est bon quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par xplo le 03-07-2024 à 12:06:24
n°15779653
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 12:10:15  profilanswer

Comme les gars qui utilisent les runes pour augmenter leur niveau :lol:  
Respectez vous un peu quoi :lol:

:o

---------------
There's just less in it
n°15779654
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-07-2024 à 12:10:49  profilanswer

xplo a écrit :

Nan mais les gars qui cheese les boss ou utilisent des invoc ou appel les invocation jaune comment vous osez poster ça ici :o
Le press "a" to save the world a la god of war c est bon quoi :o

J'assume totalement  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15779656
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 12:14:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah bah là je comprends mieux, effectivement ca doit être tendax [:tinostar]

Ca n'a rien de bête, chacun joue comme il l'entend :jap:

Je pense que dans ce jeu que l'on dit difficile, et cela m'a fait d'ailleurs hésiter à me lancer vu sa réputation, le joueur peut littéralement adapter le curseur de la difficulté. C'est en fait lui qui a le contrôle, il faut juste de la patience. Je suis un piètre joueur, je n'ai aucun style, les patterns des boss rien à branler, je saute quand il faut rouler et inversement :O pourtant j'arrive à la toute fin du jeu de base sans trop de difficulté, j'ai toujours défoncé ce sur quoi je suis tombé. Par contre level 180, certaines armes et invocations au taquet, j'y vais avec tout les atouts possibles dans la manche ( en métal :O ) Après si on y va en level 1 en slip et un gourdin bien entendu le niveau d'exigence pour arriver au bout ne va pas être le même.

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 03-07-2024 à 12:15:09
n°15779657
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 03-07-2024 à 12:14:56  profilanswer

"ouin ouin le jeu est trop dur"
n'utilise qu'un quart des possibilités offertes par le jeu  [:arnaud54]

n°15779658
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 03-07-2024 à 12:15:03  profilanswer

Dans un jeu ou littéralement tout veut ta peau, je vois pas le mal.

n°15779659
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-07-2024 à 12:16:55  profilanswer

reset.smith a écrit :

Je pense que dans ce jeu que l'on dit difficile, et cela m'a fait d'ailleurs hésiter à me lancer vu sa réputation, le joueur peut littéralement adapter le curseur de la difficulté. C'est en fait lui qui a le contrôle, il faut juste de la patience. Je suis un piètre joueur, je n'ai aucun style, les patterns des boss rien à branler, je saute quand il faut rouler et inversement :O pourtant j'arrive à la toute fin du jeu de base sans trop de difficulté, j'ai toujours défoncé ce sur quoi je suis tombé. Par contre level 180, certaines armes et invocations au taquet, j'y vais avec tout les atouts possibles dans la manche ( en métal :O ) Après si on y va en level 1 en slip et un gourdin bien entendu le niveau d'exigence pour arriver au bout ne va pas être le même.

C'est le "souls" le plus facile si l'on utilise tous les outils à sa disposition.

Et même dans les autres souls, jouer en multi pouvait drastiquement réduire la difficulté également.

Je trouve ca plutôt bien cette possibilité de graduer la difficulté "à la carte". Ca permet de passer un obstacle si on est bloqué et de pouvoir continuer à profiter du jeu.

---------------
n°15779660
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 12:19:40  profilanswer

Tout à fait :jap:

Et la pseudo elite qui se dit meilleure parce qu'elle n'utilise pas les invocs, faut se dire que vous êtes aussi le noob de celui fait un run no hit avec des bongos :o

---------------
There's just less in it
n°15779661
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-07-2024 à 12:21:55  profilanswer

Kewyn a écrit :

Tout à fait :jap:

Et la pseudo elite qui se dit meilleure parce qu'elle n'utilise pas les invocs, faut se dire que vous êtes aussi le noob de celui fait un run no hit avec des bongos :o

Ah non mais moi j'admire les gens qui font le jeu lvl 1 en slip hein, ils sont clairement bien meilleurs que moi et j'ai aucun problème avec ca :D

C'est juste que je n'ai ni le temps ni l'envie d'investir autant d'énergie pour réussir des prouesses de ce genre. Par ailleurs je n'ai probablement pas le talent nécessaire, non plus. Et je le vis très bien :o

---------------
n°15779662
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 12:23:30  profilanswer

on est d'accord :D

---------------
There's just less in it
n°15779665
zedar

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 12:31:14  profilanswer

Bonjour à tous,
Je relance un run (oui j'ai 300h devant moi :o) et je ne retrouve pas le lien vers le guide pour ne rater aucune quête, vous auriez ça sous la main svp ?

Merci !

n°15779666
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 12:35:58  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah non mais moi j'admire les gens qui font le jeu lvl 1 en slip hein, ils sont clairement bien meilleurs que moi et j'ai aucun problème avec ca :D

C'est juste que je n'ai ni le temps ni l'envie d'investir autant d'énergie pour réussir des prouesses de ce genre. Par ailleurs je n'ai probablement pas le talent nécessaire, non plus. Et je le vis très bien :o

Exactement. Par contre de mon côté j'ai un peu un sentiment de honte parfois de défoncer sans aucun honneur des boss en profitant de tout les avantages possibles, quand d'autres joueurs ont lutté avec infiniment plus d'honneur, de classe et avec un style de jeux ciselé fait d'esquive et de répliques orchestrées comme une dance  :D j'admire. Mais bon le jeu accueille tout à fait des joueurs comme moi c'est pour ça que je le trouve absolument génial et limite bienveillant, tout le monde à sa chance. Mais persévérance requise !

n°15779667
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 12:38:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je trouve ca plutôt bien cette possibilité de graduer la difficulté "à la carte". Ca permet de passer un obstacle si on est bloqué et de pouvoir continuer à profiter du jeu.

Meilleure idée de game design, qu'on voit émerger à droite ou à gauche. Y a plus de mode difficulté, mais on choisi in game de se faciliter la vie ou pas.

v4mpir3 a écrit :

Moi j'ai simplement pas le temps ou l'envie de passer des heures sur un boss pour le tomber. Je suis pas un génie du pad, mais je sais qu'avec du temps j'y arriverai probablement. Mais le temps je ne l'ai plus trop. Alors j'invoque quand c'est possible  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15779668
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 12:39:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah ben je suis sur lui, j'y ai déjà passé 2h sans succès je crois en NG+1. Mais je sens que je peux me le faire, faut juste pas louper mes esquives, à partir du moment où je perd le rythme c'est mort.

Faut être très précis dans le timing de ses roulades, c'est sûr  [:copepresident:2]

---------------
n°15779672
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-07-2024 à 12:47:56  profilanswer

zedar a écrit :

Bonjour à tous,
Je relance un run (oui j'ai 300h devant moi :o) et je ne retrouve pas le lien vers le guide pour ne rater aucune quête, vous auriez ça sous la main svp ?

Merci !

https://www.reddit.com/r/Eldenring/ [...] lden_ring/

n°15779691
zedar

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 13:41:15  profilanswer

n°15779709
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-07-2024 à 14:22:32  profilanswer

n°15779718
headquaker

Transactions (1)
Posté le 03-07-2024 à 14:51:15  profilanswer

le boss le plus chiant que j'ai rencontré pour l'instant c'est un dragon avec des flammes blanches (Cerulean Coast).. à cause de cette putain de caméra, elle fait vraiment chier, en plus je trouve que c'est trop proche du personnage... faudrait pouvoir configurer  ce dernier point.

v4mpir3 a écrit :

J'avoue que je pige pas les blocages sur les boss autres que le dernier, avec l'invocation c'est franchement passé crème [:klemton]

Après j'avais beaucoup exploré aussi, donc j'avais un bon niveau d'esquilles et cendres. Ca change quand même pas mal la donne j'imagine.

je balance mimic et je peux la laisser parfois faire toute seule... Parfois car l'IA est souvent aux fraises et elle ne bouge plus du tout...

Message cité 2 fois
Message édité par headquaker le 03-07-2024 à 15:00:00

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15779722
homnibus

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 15:07:13  profilanswer

Tiens un grief mineur que j'ai pas encore lu ce sont les cartes distribuées où sont notés les sites de Miquella (me rappelle plus du nom formelle).

J'ai un écran de merde mais j'arrive à rien lire du tout dessus :D je suis le seul ?

n°15779724
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 03-07-2024 à 15:10:33  profilanswer

Mais du coup j'ai vu qui était le dernier boss, mais n'ai pour le moment pas visionné de vidéo de fight.
Est ce que c'est vraiment un mur de difficulté, au point que même l'invocation d'un mec skillé ne permettrait pas de le battre ?
Parce que bon qu'est ce que ça me gonfle d'arriver tout au bout d'un jeu et ne pas réussir à voir la fin à cause d'un boss trop dur (pour moi je précise). Coucou Sekiro  :cry:

n°15779725
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-07-2024 à 15:10:53  profilanswer

headquaker a écrit :

je balance mimic et je peux la laisser parfois faire toute seule... Parfois car l'IA est souvent aux fraises et elle ne bouge plus du tout...

J'ai testé un peu les autres invocs, pour comparer avec la mimic.

Elles se font dépop en quelques secondes. C'est sans comparaison.

---------------
n°15779726
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-07-2024 à 15:12:04  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Mais du coup j'ai vu qui était le dernier boss, mais n'ai pour le moment pas visionné de vidéo de fight.
Est ce que c'est vraiment un mur de difficulté, au point que même l'invocation d'un mec skillé ne permettrait pas de le battre ?
Parce que bon qu'est ce que ça me gonfle d'arriver tout au bout d'un jeu et ne pas réussir à voir la fin à cause d'un boss trop dur (pour moi je précise). Coucou Sekiro  :cry:

Si t'arrives pas à le battre avec ton build du moment, il y a moyen de faire des builds qui rendent le combat très facile.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15779729
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-07-2024 à 15:12:40  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Pour ma part je trouve que c'est le boss le plus dur du jeu, Malenia inclus. Après , comme dit précédemment, collecter tous les esquilles peut aider. Et apparemment y'a des builds pétés contre lui.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)