| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
remanon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 19:51:45 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) | Après je ne trouve pas ça normal de devoir changer de build pour battre un boss. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
DVN Transactions (2) | Oui ça devrait être mis avant comme d'habitude mais c'est pareil avec Igon, j'avais pas vu avant de crever à côté.
--------------- Non, rien... |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai battu le machin qui ressemble a un animal déguisé mais je galère sur le premier vrai boss qui fait des moonwalk constamment et glisse sur le sol ,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de finir la grotte de la fosse aux dragons après avoir battu le premier boss majeur du DLC
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-07-2024 à 22:27:06 --------------- Steam ID |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 02-07-2024 à 22:41:20 |
xplo Transactions (1) | Ok fuck you
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 22:43:26 ![]() ![]() |
remanon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 03-07-2024 à 07:42:35 --------------- Id psn : remanon |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai regardé une video medley de "streamers" rageurs sur le big badass boss, y'a le nombre d'essais : y'en a un qui a mis près de 1000 essais, 99 heures et des poussières, le mec devient fou |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai tombé le commandant sur son fier destrier --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'avoue que je pige pas les blocages sur les boss autres que le dernier, avec l'invocation c'est franchement passé crème --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Je joue sans les invocs, oui c'est sans doute bête mais j'aime bien l'idée d'y arriver au final --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ah bah là je comprends mieux, effectivement ca doit être tendax Ca n'a rien de bête, chacun joue comme il l'entend Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-07-2024 à 11:45:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xplo Transactions (1) | Nan mais les gars qui cheese les boss ou utilisent des invoc ou appel les invocation jaune comment vous osez poster ça ici Message cité 1 fois Message édité par xplo le 03-07-2024 à 12:06:24 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Comme les gars qui utilisent les runes pour augmenter leur niveau --------------- There's just less in it |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
reset.smith Transactions (0) |
Je pense que dans ce jeu que l'on dit difficile, et cela m'a fait d'ailleurs hésiter à me lancer vu sa réputation, le joueur peut littéralement adapter le curseur de la difficulté. C'est en fait lui qui a le contrôle, il faut juste de la patience. Je suis un piètre joueur, je n'ai aucun style, les patterns des boss rien à branler, je saute quand il faut rouler et inversement Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 03-07-2024 à 12:15:09 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | "ouin ouin le jeu est trop dur"
|
bahamut49 Transactions (1) | Dans un jeu ou littéralement tout veut ta peau, je vois pas le mal. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tout à fait --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | on est d'accord --------------- There's just less in it |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
reset.smith Transactions (0) |
Exactement. Par contre de mon côté j'ai un peu un sentiment de honte parfois de défoncer sans aucun honneur des boss en profitant de tout les avantages possibles, quand d'autres joueurs ont lutté avec infiniment plus d'honneur, de classe et avec un style de jeux ciselé fait d'esquive et de répliques orchestrées comme une dance |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
zedar Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Version DLC à priori :
|
headquaker Transactions (1) | le boss le plus chiant que j'ai rencontré pour l'instant c'est un dragon avec des flammes blanches (Cerulean Coast).. à cause de cette putain de caméra, elle fait vraiment chier, en plus je trouve que c'est trop proche du personnage... faudrait pouvoir configurer ce dernier point.
Message cité 2 fois Message édité par headquaker le 03-07-2024 à 15:00:00 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
homnibus Transactions (0) | Tiens un grief mineur que j'ai pas encore lu ce sont les cartes distribuées où sont notés les sites de Miquella (me rappelle plus du nom formelle). J'ai un écran de merde mais j'arrive à rien lire du tout dessus |
fabien1176 Transactions (32) | Mais du coup j'ai vu qui était le dernier boss, mais n'ai pour le moment pas visionné de vidéo de fight.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |