| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 10:45:57 ![]() ![]() |
bubbs Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah disons que c'est une tendance récente (enfin le virage s'est amorcé avec Bloodborne à mon goût) les boss ultra agressifs qui t'enchaînent des combos sans fin. Dans ER pour pas mal de boss (pas tous hein) il est beaucoup plus compliqué de prendre l'initiative, le joueur est plutôt dans une contre-réaction permanente esquive-esquive-esquive-fuite jusqu'à ce qu'une micro-fenêtre s'ouvre pour taper 1 ou 2 fois max et se replier. Et dans ce cas je suis pareil, ce ne sont pas des combats que j'apprécie, trop frénétique, trop illisible... On profite même plus de la musique Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 02-07-2024 à 11:44:03 --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) | Pour ceux que ça intéresse, y'a une map HD avec tous les sites de grâce et les chemins de déplacement pour se rendre compte de quelle zone va où, les géants et les Boss.
--------------- Non, rien... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | la topographie c'est utile parce que la carte du jeu est pas claire du tout là dessus.
|
DVN Transactions (2) | Oui clairement, c'est 3 à 4 maps posées les unes sur les autres ce DLC et pas forcément facile de trouver comment aller à certains endroits à côtés mais séparés par des falaises ou plateaux. --------------- Non, rien... |
Eliquis Transactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | C'est ça qui est bien je trouve niveau exploration. tu as une carte mais il faut aller sur place pour arriver à lire quoi accède où, je trouve ça vraiment bien. Et les boss ben je lutte. Plus que sur le jeu normal en effet car ils spamment quand même pas mal et avoir une grosse barre de vie plus grosse armure au finale ça ne change rien. Je meure en 2-3 coups, et vu qu'ils enchainent 10 coups et que si tu en prends un tu prends les suivants c'est comme si ils te one-shot j'ai remis Messmer à plus tard, je me fritte avec un chevaucheur de sanglier là Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 02-07-2024 à 12:23:05 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 12:14:49 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 02-07-2024 à 12:21:18 |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 02-07-2024 à 12:59:51 |
DVN Transactions (2) | En effet, ça m'est arrivé même sur un mini boss, d'à peine passer la fumée, mon perso en train de finir l'animation que j'étais déjà attaqué.
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Typiquement Mesmer, tu ne peux pas invoquer le PNJ avant sa première attaque. Bon déjà j'avais pas vu la marque d'invocation avant 10 essais où je suis mort à côté. Puis j'ai encore mis 5 essais à la retrouver puis essayé pour voir à l'essai suivant, je suis mort avant de valider l'invocation, puis j'ai esquiver 5 minutes et j'ai invoqué. Bref c'était histoire de voir et j'ai entendu que pour une quête blabla... jusqu'ici j'ai fait sans invoc et j'ai envie de continuer mais même en voulant c'est pas forcémment simple --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Je ne parle pas de la mimic mais du PNJ. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 02-07-2024 à 14:15:09 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DVN Transactions (2) | En plus, le truc le plus relou du monde, tu vas sur un message d'invoc, c'est pyrotechnie autour et la fenêtre d'invoc est placée sur le "NON" de base donc tu peux même pas cliquer rapidement. --------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut retourner de nuit à un endroit précis, ça se rate facilement.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Et encore, maintenant avec l'icône des NPC sur la carte, c'est un peu plus simple. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 02-07-2024 à 14:45:53 --------------- Feedback |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tu peux aussi l'acheter au NPC de la table ronde si t'as loupé l'interaction avec Ranni. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Et c'est 100% optionnel pour sa quête |
DVN Transactions (2) | Dites, j'ai un trou de mémoire, c'est quelle épée ( autre ? ) qui envoie une salve d'énergie sacrée en vague sur le sol ?
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Lame-relique sacrée, catégorie espadon.
Message édité par SupaPictave le 02-07-2024 à 15:18:05 --------------- Feedback |
Kenshineuh Transactions (16) |
Celle ci ? https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] elic+Sword Edit: grilled. Message édité par Kenshineuh le 02-07-2024 à 15:18:25 |
DVN Transactions (2) | Rah merci, je suis passé devant 50 fois sans la tester, j'étais persuadé que c'était une épée simple.
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Très très pratique pour nettoyer une grande zone, et/ou massacrer de l'albinaurique Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 02-07-2024 à 15:28:00 --------------- Feedback |
Eliquis Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Oui oui, je connais tout ça, je retrouvais juste plus l'arme en question. --------------- Non, rien... |
charask8 Transactions (0) | L'exploration est vraiment super dans ce dlc, c'est vraiment un régal.
|
OgOp Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
J'ai aucune vergogne a utilisé le mimic. Et merci à FS de nous donner le choix. Truc marrant hier, j'ai invoqué le mimic pour une sorte de boss dans la nature, d'habitude je lui laisse prendre l'aggro et je tape. Bon là j'ai pas réussi à me débarrasser de l'agro, du coup j'ai passé mon temps à me prendre des baffes, j'ai du donné deux ou trois coup et c'est le mimic qui a a descendu 90% de sa barre et qui l'a achevé Je me suis demandé si à un moment c'était pas moi l'invocation Message édité par donut78 le 02-07-2024 à 17:21:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
remanon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 02-07-2024 à 18:57:46 --------------- Id psn : remanon |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 02-07-2024 à 19:25:46 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
remanon Transactions (0) |
--------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |