Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15779204
Karousel_
Suce mon pote
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 10:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Invoque des mecs en ligne, généralement ceux qui posent leur signe savent un peu ce qu'ils font.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 10:45:57  profilanswer

n°15779206
bubbs

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 10:49:38  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Invoque des mecs en ligne, généralement ceux qui posent leur signe savent un peu ce qu'ils font.

C'est vrai qu'en général les mecs invoqués connaissent les patterns et gèrent plutôt bien.
Mais je suis tombé quelques fois sur des kamikazes à la Leroy Jenkins qui se sont fait two-shot d'entrée, ça m'a fait bizarre.  :D

n°15779209
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-07-2024 à 10:55:28  profilanswer

banouks a écrit :

Je suis en ng+1 et c’est vraiment n’importe quoi les boss . Je ne vois pas comment on peut y prendre du plaisir… Clairement pour moi ce que j’aime dans les soûls c’est l’exploration et la tension permanente. Les boss s’il n’y en avait pas ça ne me poserait aucun soucis, je m’en passerait bien, ils servent juste à t’empêcher de progresser dans l’aventure …

je suis pas fan des boss non plus dans la plupart des jeux :/

sauf ceux de Sekiro qui sont incroyables :love:

n°15779226
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 11:43:43  profilanswer

Bah disons que c'est une tendance récente (enfin le virage s'est amorcé avec Bloodborne à mon goût) les boss ultra agressifs qui t'enchaînent des combos sans fin.
Je sais plus qui parlait de "danse" avec les boss dans les Souls il y a quelques pages, et c'est ça, une sorte de chorégraphie se mettait en place avec eux, mais c'était lisible, et avec un bon placement y avait même moyen de manipuler un peu leur comportement (exemple typique Midir dans DS3).

Dans ER pour pas mal de boss (pas tous hein) il est beaucoup plus compliqué de prendre l'initiative, le joueur est plutôt dans une contre-réaction permanente esquive-esquive-esquive-fuite jusqu'à ce qu'une micro-fenêtre s'ouvre pour taper 1 ou 2 fois max et se replier. Et dans ce cas je suis pareil, ce ne sont pas des combats que j'apprécie, trop frénétique, trop illisible... On profite même plus de la musique :/

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 02-07-2024 à 11:44:03

---------------
Feedback
n°15779227
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-07-2024 à 11:44:55  profilanswer

[:kurt haribo:2]

---------------
Non, rien...
n°15779232
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-07-2024 à 11:54:27  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, y'a une map HD avec tous les sites de grâce et les chemins de déplacement pour se rendre compte de quelle zone va où, les géants et les Boss.

Est aussi pointé si ça monte et descend. Je vous mets pas d'image, juste pour ceux qui veulent voir avec le lien.

https://preview.redd.it/high-qualit [...] 72f410bd4d

---------------
Non, rien...
n°15779235
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 02-07-2024 à 12:01:09  profilanswer

la topographie c'est utile parce que la carte du jeu est pas claire du tout là dessus.
j'ai l'impression que le DLC est bcp plus vertical que le jeu de base car ça m'avait moins dérangé

n°15779240
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-07-2024 à 12:11:53  profilanswer

Oui clairement, c'est 3 à 4 maps posées les unes sur les autres ce DLC et pas forcément facile de trouver comment aller à certains endroits à côtés mais séparés par des falaises ou plateaux.

---------------
Non, rien...
n°15779241
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 12:12:51  profilanswer

DVN a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, y'a une map HD avec tous les sites de grâce et les chemins de déplacement pour se rendre compte de quelle zone va où, les géants et les Boss.

Est aussi pointé si ça monte et descend. Je vous mets pas d'image, juste pour ceux qui veulent voir avec le lien.

Excellent merci !

n°15779242
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 12:14:49  profilanswer

C'est ça qui est bien je trouve niveau exploration. tu as une carte mais il faut aller sur place pour arriver à lire quoi accède où, je trouve ça vraiment bien.

Et les boss ben je lutte. Plus que sur le jeu normal en effet car ils spamment quand même pas mal et avoir une grosse barre de vie plus grosse armure au finale ça ne change rien. Je meure en 2-3 coups, et vu qu'ils enchainent 10 coups et que si tu en prends un tu prends les suivants  c'est comme si ils te one-shot :o

j'ai remis Messmer à plus tard, je me fritte avec un chevaucheur de sanglier là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 02-07-2024 à 12:23:05

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2024 à 12:14:49  profilanswer

n°15779246
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 12:20:40  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est a qui est bien je trouve niveau exploration. tu as une carte mais il faut aller sur place pour arriver à lire quoi accède où, je trouve ça vraiment bien.

Exactement, la map est tres bien tel quel. A part des murs invisibles improbables, généralement on trouve assez vite comment faire une fois que l’on observe bien.
J’ai trouvé la verticalité assez bien géré sur le DLC.

Message édité par Tartopome_ le 02-07-2024 à 12:21:18
n°15779256
OgOp

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 12:59:12  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Bah disons que c'est une tendance récente (enfin le virage s'est amorcé avec Bloodborne à mon goût) les boss ultra agressifs qui t'enchaînent des combos sans fin.
Je sais plus qui parlait de "danse" avec les boss dans les Souls il y a quelques pages, et c'est ça, une sorte de chorégraphie se mettait en place avec eux, mais c'était lisible, et avec un bon placement y avait même moyen de manipuler un peu leur comportement (exemple typique Midir dans DS3).

Dans ER pour pas mal de boss (pas tous hein) il est beaucoup plus compliqué de prendre l'initiative, le joueur est plutôt dans une contre-réaction permanente esquive-esquive-esquive-fuite jusqu'à ce qu'une micro-fenêtre s'ouvre pour taper 1 ou 2 fois max et se replier. Et dans ce cas je suis pareil, ce ne sont pas des combats que j'apprécie, trop frénétique, trop illisible... On profite même plus de la musique :/

Dans Bloodborne les boss sont agressifs mais leur pattern sont claires, et surtout, surtout, ils ne t'attaquent pas dès que tu rentres dans l'arène. Je ne compte plus le nombre de boss dans Elden Ring où tu as à peine le temps d'invoquer ou de te buffer que le boss saute sur toi.

J'adore ce jeu, surtout son exploration, mais dans l'ensemble Bloodborne restera mon FS préféré.

Message édité par OgOp le 02-07-2024 à 12:59:51
n°15779258
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-07-2024 à 13:02:10  profilanswer

En effet, ça m'est arrivé même sur un mini boss, d'à peine passer la fumée, mon perso en train de finir l'animation que j'étais déjà attaqué.

Ne pouvant rien faire, je suis mort comme un légume.  :D  

Pas trop compris comment ce mini boss pouvait être aussi proche en entrant.

---------------
Non, rien...
n°15779269
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 13:43:23  profilanswer

Typiquement Mesmer, tu ne peux pas invoquer le PNJ avant sa première attaque. Bon déjà j'avais pas vu la marque d'invocation avant 10 essais où je suis mort à côté. Puis j'ai encore mis 5 essais à la retrouver puis essayé pour voir à l'essai suivant, je suis mort avant de valider l'invocation, puis j'ai esquiver 5 minutes et j'ai invoqué. Bref c'était histoire de voir et j'ai entendu que pour une quête blabla... jusqu'ici j'ai fait sans invoc et j'ai envie de continuer mais même en voulant c'est pas forcémment simple :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15779281
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 14:04:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Typiquement Mesmer, tu ne peux pas invoquer le PNJ avant sa première attaque. Bon déjà j'avais pas vu la marque d'invocation avant 10 essais où je suis mort à côté. Puis j'ai encore mis 5 essais à la retrouver puis essayé pour voir à l'essai suivant, je suis mort avant de valider l'invocation, puis j'ai esquiver 5 minutes et j'ai invoqué. Bref c'était histoire de voir et j'ai entendu que pour une quête blabla... jusqu'ici j'ai fait sans invoc et j'ai envie de continuer mais même en voulant c'est pas forcémment simple :D

Complètement faux ca pour ce boss. Tu peux lancer ton invoc des que tu es dans l’arène puis roll pour esquiver sa première grosse attaque. Je l’ai fait a chaque fois sans problème.  

C’est le commandant gaius ou c’etait quasi impossible avec son rush de maboule. J’ai du le cheese sur l’angle à gauche pour me laisser le temps de sortir la mimic.

n°15779283
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 14:13:15  profilanswer

Je ne parle pas de la mimic mais du PNJ.
Edit: je ne suis même pas sûr d'avoir la cloche pour invoquer la mimic avec mon perso actuel. C'est donné de base ou il faut l'acheter ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 02-07-2024 à 14:15:09

---------------
n°15779288
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-07-2024 à 14:23:26  profilanswer

En plus, le truc le plus relou du monde, tu vas sur un message d'invoc, c'est pyrotechnie autour et la fenêtre d'invoc est placée sur le "NON" de base donc tu peux même pas cliquer rapidement.  :D

---------------
Non, rien...
n°15779301
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 14:34:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je ne parle pas de la mimic mais du PNJ.
Edit: je ne suis même pas sûr d'avoir la cloche pour invoquer la mimic avec mon perso actuel. C'est donné de base ou il faut l'acheter ? :D

Faut parler à Ranni au début du jeu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15779304
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 14:36:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Faut parler à Ranni au début du jeu.

Ah oui, c'est au bout de ma troisième run seulement que j'ai eu cette intéraction à côté du marchand, ma première j'avais acheté la cloche chez les servantes à la table ronde il me semble [:figti]
je ne sais pas comment je l'ai loupée les deux autres fois :D

---------------
n°15779305
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 02-07-2024 à 14:38:44  profilanswer

faut retourner de nuit à un endroit précis, ça se rate facilement.
C'est le genre de truc que j'aime aps trop dans les jeux de Miyazaki d'ailleurs, avec les quêtes obscures impossible à faire sans wiki :/

n°15779314
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 14:45:28  profilanswer

Et encore, maintenant avec l'icône des NPC sur la carte, c'est un peu plus simple.
Bon après t'en as encore qui jouent à cache-cache, comme cette grosse dondon de Hyetta :o

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 02-07-2024 à 14:45:53

---------------
Feedback
n°15779315
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 02-07-2024 à 14:46:06  profilanswer

Tu peux aussi l'acheter au NPC de la table ronde si t'as loupé l'interaction avec Ranni.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15779321
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 14:54:06  profilanswer

Et c'est 100% optionnel pour sa quête

n°15779330
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-07-2024 à 15:15:06  profilanswer

Dites, j'ai un trou de mémoire, c'est quelle épée ( autre ? ) qui envoie une salve d'énergie sacrée en vague sur le sol ?

J'arrive pas à la retrouver dans mes stocks.

[:chaleureux:1]

---------------
Non, rien...
n°15779332
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 15:17:09  profilanswer

Lame-relique sacrée, catégorie espadon.
EDIT :

Spoiler :

Faut convertir l'âme de l'Elden Beast à la table ronde

Message édité par SupaPictave le 02-07-2024 à 15:18:05

---------------
Feedback
n°15779333
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 02-07-2024 à 15:18:15  profilanswer

DVN a écrit :

Dites, j'ai un trou de mémoire, c'est quelle épée ( autre ? ) qui envoie une salve d'énergie sacrée en vague sur le sol ?

J'arrive pas à la retrouver dans mes stocks.

[:chaleureux:1]

Celle ci ? https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] elic+Sword

Edit: grilled. :o

Message édité par Kenshineuh le 02-07-2024 à 15:18:25
n°15779334
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-07-2024 à 15:21:52  profilanswer

Rah merci, je suis passé devant 50 fois sans la tester, j'étais persuadé que c'était une épée simple.

:jap:

---------------
Non, rien...
n°15779336
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 15:24:59  profilanswer

Très très pratique pour nettoyer une grande zone, et/ou massacrer de l'albinaurique :D
Tape fort, bon poise break, la cendre est assez inutile en PVP car assez facile à esquiver.
EDIT : le seul truc que je trouve con, c'est que l'épée ou l'onde dorée ne tuent pas directement les squelettes, alors que pourtant c'est une arme full sacrée. M'enfin bon...

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 02-07-2024 à 15:28:00

---------------
Feedback
n°15779352
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 15:55:04  profilanswer

DVN a écrit :

Rah merci, je suis passé devant 50 fois sans la tester, j'étais persuadé que c'était une épée simple.

:jap:

Top tiers voir + si affinité ! + talisman attaque sacrée + aug de l'attaque quand PV max = très pratique pour compléter un level sur les points de farm, un bien connu sous terre dans le jeux original et deux dans le DLC ( on prend plusieurs dizaines de milliers de runes en 1mn~

n°15779357
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-07-2024 à 16:04:15  profilanswer

Oui oui, je connais tout ça, je retrouvais juste plus l'arme en question.  ;)

---------------
Non, rien...
n°15779376
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 16:54:54  profilanswer

L'exploration est vraiment super dans ce dlc, c'est vraiment un régal.

Typiquement je voulais récupérer la carte sud-est :

Spoiler :

je me suis retrouvé tout en haut du pic du dragon, à me faire bolosser par Bayle :lol:  

J'ai beaucoup apprécié le fait que tous les dragons sur la route soient optionnels et qu'on puisse continuer l'exploration sans ces combats insupportables.

Au final, j'ai pas trouvé la carte, je pense que j'avais pas le bon point de départ :D

Hâte d'y retourner [:huit]

n°15779381
OgOp

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 17:20:43  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Très très pratique pour nettoyer une grande zone, et/ou massacrer de l'albinaurique :D
Tape fort, bon poise break, la cendre est assez inutile en PVP car assez facile à esquiver.
EDIT : le seul truc que je trouve con, c'est que l'épée ou l'onde dorée ne tuent pas directement les squelettes, alors que pourtant c'est une arme full sacrée. M'enfin bon...

Quand je vois des squelettes, j'équipe toujours l'armure du Roncier. Un coup de roulade dans leur gueule quand ils sont en train de réapparaître et hop, y a pu.  [:jean 2 makoun aguero:5]

n°15779382
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 17:20:47  profilanswer

DVN a écrit :

Merci, je me garde ça au chaud pour quand j'aurais fini  [:huit]
A quand la carte IGN  :D

banouks a écrit :

Je suis en ng+1 et c’est vraiment n’importe quoi les boss . Je ne vois pas comment on peut y prendre du plaisir… Clairement pour moi ce que j’aime dans les soûls c’est l’exploration et la tension permanente. Les boss s’il n’y en avait pas ça ne me poserait aucun soucis, je m’en passerait bien, ils servent juste à t’empêcher de progresser dans l’aventure …

+1

J'ai aucune vergogne a utilisé le mimic. Et merci à FS de nous donner le choix.
Sauf pour quelques boss dans les mausolées ? J'en ai croisé deux où je ne pouvais pas invoquer, mais pas de souci, ils étaient bien lisible, rien à voir avec les trucs qui volent partout avec des effets pyrotechniques digne du superbowl.

Truc marrant hier, j'ai invoqué le mimic pour une sorte de boss dans la nature, d'habitude je lui laisse prendre l'aggro et je tape. Bon là j'ai pas réussi à me débarrasser de l'agro, du coup j'ai passé mon temps à me prendre des baffes, j'ai du donné deux ou trois coup et c'est le mimic qui a a descendu 90% de sa barre et qui l'a achevé  :D

Je me suis demandé si à un moment c'était pas moi l'invocation  :o

Message édité par donut78 le 02-07-2024 à 17:21:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15779384
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 17:29:00  profilanswer

L'invoc qui joue à un meilleur jeu que nous :D

---------------
Feedback
n°15779402
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 18:21:26  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Et encore, maintenant avec l'icône des NPC sur la carte, c'est un peu plus simple.
Bon après t'en as encore qui jouent à cache-cache, comme cette grosse dondon de Hyetta :o

Tout ça pour dégueuler ce qu'on lui donne à bouffer :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15779405
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 18:51:51  profilanswer

SupaPictave a écrit :

L'invoc qui joue à un meilleur jeu que nous :D

Mon premier run ça m'est arrivé au moins deux fois que je meurs et la mimic finisse le boss. J'ai eu un cas où le boss est mort et je n'ai pas eu la récompense il me semble.

---------------
n°15779406
remanon

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 18:54:17  profilanswer

:hello:  

Bon et bien je laisse tomber le boss de fin,
Pas bon pour mon cardio ni pour mon sommeil…

C’est trop pour moi, se faire tuer avec un seul coup, par hasard, alors que la barre de vie est pleine, ça a eu raison de ma patience ( déjà pas très prononcée au départ )

J’ai tout essayé : mimic, invocations de joueurs, rien n’y fait. Après +\- 150 essais, rideau.

Une chose que je ne comprends pas, une fois en P2, sa barre de vie ne descend plus malgré de nombreux coups, pire même, souvent elle remonte.

Malenia c’était du velours à côté.

Puis la caméra, toujours aussi merdique, ça n’aide pas.

Bref, mettre un boss aussi lourdingue, je ne comprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par remanon le 02-07-2024 à 18:57:46

---------------
Id psn :     remanon
n°15779410
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 19:11:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Attends il y a une marque d’invocation dans la salle du boss ?? J’ai pas vu … Probablement une quête de foiré alors …

---------------

n°15779411
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 19:15:15  profilanswer

remanon a écrit :

:hello:  

Bon et bien je laisse tomber le boss de fin,
Pas bon pour mon cardio ni pour mon sommeil…

C’est trop pour moi, se faire tuer avec un seul coup, par hasard, alors que la barre de vie est pleine, ça a eu raison de ma patience ( déjà pas très prononcée au départ )

J’ai tout essayé : mimic, invocations de joueurs, rien n’y fait. Après +\- 150 essais, rideau.

Une chose que je ne comprends pas, une fois en P2, sa barre de vie ne descend plus malgré de nombreux coups, pire même, souvent elle remonte.

Malenia c’était du velours à côté.

Puis la caméra, toujours aussi merdique, ça n’aide pas.

Bref, mettre un boss aussi lourdingue, je ne comprends pas.

A priori non t’as pas tout essayé :o
Regardeles builds pétés pour ce boss sur le net

n°15779413
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 19:20:16  profilanswer

banouks a écrit :

Attends il y a une marque d’invocation dans la salle du boss ?? J’ai pas vu … Probablement une quête de foiré alors …

On peut la louper facilement aussi :D
Comme je te dis, je suis tombé (pour de vrai, en mourant) dessus par hasard. Mais oui j'imagine que selon ce que tu as fait avant il peut ou non être là. J'imagine même que le personnage peut varier.
Je te mettrais bien le truc en spoiler mais je n'ai plus les noms en tête, faudrait que je recherche.
Edit:

Spoiler :

c'est le kerastien, mais il y a un combat plus tôt dans le château entre lui et Leda. En fonction de qui tu choisis de soutenir j'imagine que l'un ou l'autre est dans ce combat.
Et pour avoir le conflit dans le château il faut parler aux personnages avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 02-07-2024 à 19:25:46

---------------
n°15779418
remanon

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 19:51:45  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

A priori non t’as pas tout essayé :o
Regardeles builds pétés pour ce boss sur le net

J’ai essayé avec le flacon de parfum foudre, avec la cendre recommandée ( mur étincelant) et les talismans idem que la vidéo , et ça ne me donne pas du tout les mêmes dégâts que sur la vidéo vue.
Mais la vidéo date de 6 jours, ça a peut être déjà été corrigé.

---------------
Id psn :     remanon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)