Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15778889
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 01-07-2024 à 13:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Intrinsèquement oui, c'est sensible quand tu joues dans des résolutions assez basses (par exemple en 720p sur Steam Deck l'effet est assez prononcé, minoré par l'affichage sur petit écran) et ce, sur tous les effets de transparence. En revanche en 4K il n'est pas vraiment perceptible en conditions normales sauf à zoomer sur les éléments lointains.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 13:57:29  profilanswer

n°15778898
mathias r

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 14:17:59  profilanswer

Yo!

Avec la hype liée à la sortie du DLC , je me suis dit que j'allais redonner une chance à ER. J'avais abandonné après 3 - 4h de jeu à la sortie.
Je suis un gros fan des jeux from soft mais l'aspect open world de celui-ci m'avait directement dégouté..

Bref, sur ce nouveau run , je suis tombé assez rapidement sur Margit , et j'ai pu faire stormveil castle à la suite. Cette partie là m'a bien plu car on retrouve les sensations d'un dark soul. Par contre maintenant je me retrouve encore à devoir me balader à droite à gauche en ayant l'impression de ne croiser que du trash mobs sur la route et sans aucune impression de progression..
Comme mon premier run quoi...

Bref, je suppose que sur le wiki on peut trouver l'emplacement de tous les gros donjons à boss et dans quel ordre on est censé les faire? Je suis trop vieux pour comprendre l'attrait des OW  :o

n°15778899
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 14:20:11  profilanswer

Tu vois pas le cadrillage ?

SupaPictave a écrit :

Intrinsèquement oui, c'est sensible quand tu joues dans des résolutions assez basses (par exemple en 720p sur Steam Deck l'effet est assez prononcé, minoré par l'affichage sur petit écran) et ce, sur tous les effets de transparence. En revanche en 4K il n'est pas vraiment perceptible en conditions normales sauf à zoomer sur les éléments lointains.

Bin là c'est en 1440p quand même, ya clairement un soucis, après c'est peut-être "normal" je dis pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 01-07-2024 à 14:20:49

---------------
There's just less in it
n°15778902
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 14:25:38  profilanswer

Possible qu'ils utilisent du dithering plutôt que de la transparence pour l'optimisation, beaucoup moins gourmand.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15778903
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 01-07-2024 à 14:26:19  profilanswer

mathias r a écrit :

Yo!

Avec la hype liée à la sortie du DLC , je me suis dit que j'allais redonner une chance à ER. J'avais abandonné après 3 - 4h de jeu à la sortie.
Je suis un gros fan des jeux from soft mais l'aspect open world de celui-ci m'avait directement dégouté..

Bref, sur ce nouveau run , je suis tombé assez rapidement sur Margit , et j'ai pu faire stormveil castle à la suite. Cette partie là m'a bien plu car on retrouve les sensations d'un dark soul. Par contre maintenant je me retrouve encore à devoir me balader à droite à gauche en ayant l'impression de ne croiser que du trash mobs sur la route et sans aucune impression de progression..

Bref, je suppose que sur le wiki on peut trouver l'emplacement de tous les gros donjons à boss et dans quel ordre on est censé les faire? Je suis trop vieux pour comprendre l'attrait des OW  :o

Oui tu peux retrouver de façon un peu galère.
Tu as cette page sinon, mais y'a beaucouuuuup de contenu : https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] ress+Route

n°15778904
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2024 à 14:27:23  profilanswer

mathias r a écrit :

Yo!

Mais tu peux pas suivre la direction que t'indiquent les "feux" ? Après j'imagine que même comme ça on peut se retrouver un peu perdu. Ya aussi un perso de la table ronde il me semble à un moment qui t'indique ce que tu as à faire.

L'open world tout le monde a pas aimé, perso j'ai adoré  m'y perdre et tomber sur des trucs complètement dingo régulièrement [:apges:5] Là je me refais un run, le second, avant d'arriver même à Magrit j'ai retrouvé la Siofra et je l'ai parcouru :D (si tu connais pas encore, tu comprendras en trouvant)

Sinon petites questions.  

- Sur mon premier run je m'étais fait plaisir avec des katana / saignement. J'aime ce genre de build mais je partirais bien sur une épée plus magique, un truc à base de feu ou de glace, qui en jette. Je veux rester sur des épées. Vous auriez des conseils svp ?
- Armes toujours, je me souviens sur mon premier run a avoir galéré pour upgrader au max mon katana avec les pierres là. Du coup pas moyen d'avoir 2 armes upgradées au max dans un run ?  
- Dernier point, attention spoil, j'aimerais  

Spoiler :

ne pas avoir à brûler Melina pour foutre le feu à l'arbre

je vais aller regarder un tuto mais est ce qu'il y a déjà des choses à pas faire initialement ? Là j'en suis qu'au tout début, je me sauis fait Magrit mais pas encore Godrick.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 01-07-2024 à 14:30:38
n°15778909
mathias r

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 14:34:00  profilanswer

tamino a écrit :

Mais tu peux pas suivre la direction que t'indiquent les "feux" ? Après j'imagine que même comme ça on peut se retrouver un peu perdu. Ya aussi un perso de la table ronde il me semble à un moment qui t'indique ce que tu as à faire.

Ben c'est ce que j'ai fait au premier run, mais sans faire exprès j'ai pris le "raccourci" qui contourne Stormveil Castle.. Du coup j'ai continué à courir en suivant les flèches après. J'ai du passer une dizaine de grâce avant d'en avoir marre. Surtout que sur le fin il me fallait bien 2 min à galèrer pour tuer du trashmob  :D

n°15778916
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 01-07-2024 à 14:38:48  profilanswer

Kewyn a écrit :

après c'est peut-être "normal" je dis pas :o

B-S a écrit :

Possible qu'ils utilisent du dithering plutôt que de la transparence pour l'optimisation, beaucoup moins gourmand.

[:fredmoul:1]  
Ca y ressemble fort oui. Et ils ont peut-être diminué la taille du tramage pour compenser le nombre de tombes et la densité de végétation dans les plaines. Perso ça m'avait pas sauté à la figure dans le DLC plus qu'ailleurs, mais je confirme que l'effet est bien là depuis le début.

---------------
Feedback
n°15778920
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2024 à 14:45:19  profilanswer

mathias r a écrit :

Ben c'est ce que j'ai fait au premier run, mais sans faire exprès j'ai pris le "raccourci" qui contourne Stormveil Castle.. Du coup j'ai continué à courir en suivant les flèches après. J'ai du passer une dizaine de grâce avant d'en avoir marre. Surtout que sur le fin il me fallait bien 2 min à galèrer pour tuer du trashmob  :D

Ah oui effectivement, si tu rates une étape, tu peux en parcourir du chemin :D

n°15779004
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 01-07-2024 à 17:39:15  profilanswer

Bon, comme je le disais sur le topik PC, j'ai commencé le jeu de base.
Et déja une question
alors j'ai essayé d'aller voir su le net, mais on se spoil facilement tout et n'importequoi, donc je prefere demander ici et avoir un réponse claire et concise.
J'ai récupéré les "Cendres de nobles errants"
J'avais cru comprendre ( a tort ? ) qu'il fallait de l'esprit pour les lancer, mais je suis monté a 15 pour voir, et je ne peux toujours pas les lancer.
qu'est ce que j'ai manqué ?  

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 17:39:15  profilanswer

n°15779008
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 17:50:09  profilanswer

aurel a écrit :

Et déja une question
alors j'ai essayé d'aller voir su le net, mais on se spoil facilement tout et n'importequoi, donc je prefere demander ici et avoir un réponse claire et concise.
J'avais cru comprendre ( a tort ? ) qu'il fallait de l'esprit pour les lancer, mais je suis monté a 15 pour voir, et je ne peux toujours pas les lancer.

Quelques infos sur comment utiliser les cendres  :jap:  

https://www.millenium.org/guide/384021.html

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15779012
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 17:54:49  profilanswer

aurel a écrit :

Et déja une question

racsoft1 a écrit :

Quelques infos sur comment utiliser les cendres  :jap:  

https://www.millenium.org/guide/384021.html

Citation :

Vous ne pouvez pas invoquer vos esprits n'importe où, il faut qu'il y ait une balise de résurrection à proximité. Elles ne sont pas faciles à repérer, mais un marqueur spécial apparaît alors à gauche de l'écran, sous la forme d'une stèle bleue.

https://static1.millenium.org/articles/1/38/40/21/@/1542979-esprits-invocation-article_image_d-1.jpg

Message édité par Kewyn le 01-07-2024 à 17:55:44

---------------
There's just less in it
n°15779013
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 17:55:43  profilanswer

sdedededex a écrit :

bonjour bonjour, j'évite un peu le topic car je veux pas me spoiler mais je viens de chopper le DLC hier et j'ai repris mes persos pour voir où j'en étais.

j'ai deux persos là :  

- un force / foi en tout début de NG+ lvl 175
- un Int / katana lvl 53 pas trop avancé dans le jeu

vous conseillez quoi pour le DLC ? j'hésite à le tenter en NG+ car flemme de leveler le magie mais j'ai peut que ce soit vraiment difficile ? Ou à ce niveau ça devrait aller ?

Je pense que tu peux tenter le NG+
J'étais plus haut que ça en arrivant dans mon NG+1 car je suis allé au bout de l'histoire principale avant mais bon je me suis fait un built bourrin à 99 de force ce qui n'est pas optimisé, du coup je pense que c'est faisable. Et de toute façon le DLC est plus ou moins prévu pour que tu puisses le faire en "début" comme en fin de run il me semble. Il y a une progression interne au DLC.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15779016
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 01-07-2024 à 18:01:10  profilanswer

Bon, j'ai pas mal progressé dans le DLC, je pense qu'il ne me reste pas énormément de choses à faire.

Principalement de l'exploration de zones "secrètes", sachant que j'ai débloqué ce qui est apparemment le donjon du boss final.

Au final un peu mitigé, pas assez de legacy dungeons, même si je conçois qu'il s'agit d'un DLC.

Les combats contre les golems, quelle plaie ... pour des récompenses assez anecdotiques ...

n°15779019
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 18:09:11  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon petites questions.  

- Sur mon premier run je m'étais fait plaisir avec des katana / saignement. J'aime ce genre de build mais je partirais bien sur une épée plus magique, un truc à base de feu ou de glace, qui en jette. Je veux rester sur des épées. Vous auriez des conseils svp ?
- Armes toujours, je me souviens sur mon premier run a avoir galéré pour upgrader au max mon katana avec les pierres là. Du coup pas moyen d'avoir 2 armes upgradées au max dans un run ?  
- Dernier point, attention spoil, j'aimerais  

Spoiler :

ne pas avoir à brûler Melina pour foutre le feu à l'arbre

je vais aller regarder un tuto mais est ce qu'il y a déjà des choses à pas faire initialement ? Là j'en suis qu'au tout début, je me sauis fait Magrit mais pas encore Godrick.

POur les armes, il y a les pierres que tu trouves un peu partout et surtout dans les mines qui te permettent déjà d'améliorer quelques armes, mais tu as aussi des perles cinéraires qui te donnent accès aux pierre sans limite de nombre, il faut juste la thune. Cherche "perle de mineur" sur un wiki si tu veux savoir où les trouver.

Pour ton spoiler, je ne crois pas qu'il y ait de trucs interdits à faire avant mais je peux me tromper.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15779047
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 20:15:35  profilanswer

OMG je viens de découvrir encore une zone que je n'avais pas vu sur le DLC.

Une porte que je n'avais pas vu dans le quartier religieux.

[:mapa ha ha:3]

Et un nouveau boss en prime gniiiii

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 01-07-2024 à 20:21:23

---------------
Non, rien...
n°15779057
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 20:51:54  profilanswer

DVN a écrit :

Mais t’avais pas eu l’impression en regardant la map que tu n’avais pas été partout ? :D

fabien1176 a écrit :

Bon, j'ai pas mal progressé dans le DLC, je pense qu'il ne me reste pas énormément de choses à faire.

Principalement de l'exploration de zones "secrètes", sachant que j'ai débloqué ce qui est apparemment le donjon du boss final.

Au final un peu mitigé, pas assez de legacy dungeons, même si je conçois qu'il s'agit d'un DLC.

Les combats contre les golems, quelle plaie ... pour des récompenses assez anecdotiques ...

Si par golem, tu parles des geants fourneaux, j’en ai fait aucun. Je trouve les combats vraiment inintéressants perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 01-07-2024 à 20:53:11
n°15779063
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 20:58:15  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Mais t’avais pas eu l’impression en regardant la map que tu n’avais pas été partout ? :D

Non car c'est une toute petite petite zone, qui se mélange facilement à d'autres à côté.

J'ai rien vu passer sur Reddit, zéro visuel du boss ou de la zone.

Y'en a qui vont être surpris par sa mécanique aussi.  :D

---------------
Non, rien...
n°15779072
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 21:14:19  profilanswer

DVN a écrit :

Je pense que je l'ai manqué aussi, vu qu'il me manque un site de grâce au château. C'est ou et on y va comment ?  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15779081
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 21:27:59  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je pense que je l'ai manqué aussi, vu qu'il me manque un site de grâce au château. C'est ou et on y va comment ?  

Spoiler :

Quand t'as vidé le quartier religieux, tu pars de l'arbre mort et tu vas vers le sorcier de feu avec ses sbires qui popent au sol, de là tu vas à droite.

J'avais zappé d'allé au fond quand j'y suis passé la première fois.

---------------
Non, rien...
n°15779085
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 21:37:34  profilanswer

Pourtant j'ai tourné là...  
Mais ça doit être là, je regarderai merci.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15779105
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2024 à 22:34:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

POur les armes, il y a les pierres que tu trouves un peu partout et surtout dans les mines qui te permettent déjà d'améliorer quelques armes, mais tu as aussi des perles cinéraires qui te donnent accès aux pierre sans limite de nombre, il faut juste la thune. Cherche "perle de mineur" sur un wiki si tu veux savoir où les trouver.

Pour ton spoiler, je ne crois pas qu'il y ait de trucs interdits à faire avant mais je peux me tromper.

Merci !

n°15779106
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-07-2024 à 22:36:46  profilanswer

DVN a écrit :

Spoiler :

Quand t'as vidé le quartier religieux, tu pars de l'arbre mort et tu vas vers le sorcier de feu avec ses sbires qui popent au sol, de là tu vas à droite.

J'avais zappé d'allé au fond quand j'y suis passé la première fois.

3 jours que je me demandais comment aller là-bas  [:jean-michel platini:3]

n°15779109
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 22:52:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

3 jours que je me demandais comment aller là-bas  [:jean-michel platini:3]

Parfois c'est caché devant nos yeux.

[:the cart:2]

---------------
Non, rien...
n°15779131
remanon

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 06:51:38  profilanswer

:hello:  

Le boss final, c’est quand même du n’importe quoi…
Je veux bien de la difficulté, mais là, c’est assez surréaliste,  
Même avec la mimic et l’aide d’un autre pnj, la p2 est assez illisible et on peut mourir en un seul combo, même avec une grosse barre de vie , et pourtant j’ai l’armure et le bouclier vert gris…

Bref, je vais y passer quelques sales heures…

Ok, je suis en ng+5, mais quand même, Malenia et Messmer c’était très facile, comparativement.

Hier soir, je ne voulais pas jouer au delà d1h du matin, et finalement, j’y suis resté jusqu’à 3h30 , pour finir sur un échec total.

Message cité 2 fois
Message édité par remanon le 02-07-2024 à 07:28:23

---------------
Id psn :     remanon
n°15779137
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 08:17:32  profilanswer

remanon a écrit :

Ok, je suis en ng+5,

[:musacorp:4]  

Jarte le NPC, ça évitera de le transformer en sac à PV

n°15779140
remanon

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 08:26:36  profilanswer

J’essaye ce soir, ou je dors, au choix  :D

---------------
Id psn :     remanon
n°15779157
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 09:25:11  profilanswer

remiche35 a écrit :

Jarte le NPC, ça évitera de le transformer en sac à PV

Oh non, pas encore cette mécanique de régénération de merde, par pitié [:ciler]  
J'espère que ça va pas devenir le nouveau gimmick de Miyazaki comme les marais empoisonnés de ses grands morts :o

---------------
Feedback
n°15779159
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 09:27:22  profilanswer

Non ce que je veux dire, c'est que pour chaque joueur ou npc en + dans un combat, le boss est d'autant plus costaud pour compenser. Pour celui là en particulier ça devient très lourd, j'imagine même pas en NG+5 :lol:

Les invocations types mimic n'ont par contre pas ce problème

Message édité par remiche35 le 02-07-2024 à 09:28:06
n°15779163
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 09:33:01  profilanswer

Ah bon ? Le pool de vie augmente à chaque NPC invoqué ?! 'tain alors pour le coup j'avais jamais remarqué. C'est propre à ER ? Parce que j'ai pas le souvenir que c'était comme ça dans les Souls.

---------------
Feedback
n°15779172
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-07-2024 à 09:49:52  profilanswer

remanon a écrit :

Le boss final, c’est quand même du n’importe quoi…
Je veux bien de la difficulté, mais là, c’est assez surréaliste,  
Même avec la mimic et l’aide d’un autre pnj, la p2 est assez illisible et on peut mourir en un seul combo, même avec une grosse barre de vie , et pourtant j’ai l’armure et le bouclier vert gris…

Bref, je vais y passer quelques sales heures…

Ok, je suis en ng+5, mais quand même, Malenia et Messmer c’était très facile, comparativement.

Hier soir, je ne voulais pas jouer au delà d1h du matin, et finalement, j’y suis resté jusqu’à 3h30 , pour finir sur un échec total.

Perso il m'a gonflé et j'ai abandonné, j'ai du coup pas fini mon premier run. Il m'a gonflé d'autant plus que je venais de me faire 50 try sur Malenia juste avant, j'en pouvais plus :D

n°15779173
OgOp

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 09:50:13  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ah bon ? Le pool de vie augmente à chaque NPC invoqué ?! 'tain alors pour le coup j'avais jamais remarqué. C'est propre à ER ? Parce que j'ai pas le souvenir que c'était comme ça dans les Souls.

C'est comme ça si tu invoques quelqu'un en ligne, et je crois que c'est pareil pour les PNJ.
Et c'est pareil dans les tous les Souls.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 02-07-2024 à 09:51:41
n°15779174
bubbs

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 09:52:49  profilanswer

OgOp a écrit :

C'est comme ça si tu invoques quelqu'un en ligne, et je crois que c'est pareil pour les PNJ.
Et c'est pareil dans les tous les Souls.

C'est pareil pour les NPC en effet.

n°15779176
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 09:55:25  profilanswer

Ca fait 10 ans que je traîne mes guêtres dans ces jeux et j'en avais aucune idée, comme quoi :D

---------------
Feedback
n°15779178
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-07-2024 à 09:58:13  profilanswer

Parce que c'est en trompe l'oeil, logiquement, ça tape plus fort et bien plus en groupe tout en prenant l'agro donc on voit moins la diff de PV.

Par contre sur ce DLC, ce Boss est déjà tellement Massif et Violent que ça doit moins jouer surtout en NG+5.

[:musacorp:4]

---------------
Non, rien...
n°15779181
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 10:07:18  profilanswer

Je suis en ng+1 et c’est vraiment n’importe quoi les boss . Je ne vois pas comment on peut y prendre du plaisir… Clairement pour moi ce que j’aime dans les soûls c’est l’exploration et la tension permanente. Les boss s’il n’y en avait pas ça ne me poserait aucun soucis, je m’en passerait bien, ils servent juste à t’empêcher de progresser dans l’aventure …

---------------

n°15779182
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 10:12:24  profilanswer

Hier soir j'ai trouvé "l'arbre du sceau" et

Spoiler :

Je l'ai brûlé, ce qui, sans la moindre indication, te téléporte à truc min-itil ou un truc du genre. Le probleme est qu'on peut pas en revenir avant plusieurs grâces, je sais pas pourquoi ?
J'en ai profité pour tout casser et me placer devant la porte du grand méchant boss, et je suis reparti dans l'arrière-pays, que je n'ai absolument pas commencé.

Et je confirme : les esquilles de l'arbre, ça change tout, ou alors c'est le mini-patch : en tout cas, je meurs beaucoup moins facilement et je démonte les mobs avec la lame blasphématoire

Spoiler :

sauf Messmer, mais lui c'est normal, forcément, je suis passé sur une Damoiselle sacré pour lui).

Mais où est passé le Kérastien ?

Spoiler :

J'ai buté Leda, Dane, et Freyja (si j'avais su, je lui aurais pas filé la lettre de Ansbach, elle aurait ptet survécu !),

mais nulle trace du Kérastien ?

n°15779184
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 10:13:27  profilanswer

banouks a écrit :

Je suis en ng+1 et c’est vraiment n’importe quoi les boss . Je ne vois pas comment on peut y prendre du plaisir… Clairement pour moi ce que j’aime dans les soûls c’est l’exploration et la tension permanente. Les boss s’il n’y en avait pas ça ne me poserait aucun soucis, je m’en passerait bien, ils servent juste à t’empêcher de progresser dans l’aventure …

Ben utilise la mimic et les pnj et passera

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 02-07-2024 à 10:14:07
n°15779188
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 02-07-2024 à 10:17:44  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Ben utilise la mimic et les pnj et passera

C’est ce que je fais mais faut croire que j’ai pas de skill parce que c’est vraiment au petit bonheur la chance. C’est un tel bordel a l’écran … j’essaie jusqu’à ce que ça passe quand les planètes s’aligne. Bref les boss c’est vraiment la ou je ne prend aucun plaisir et j’ai juste envie qu’ils meurent pour pouvoir avancer

Message édité par banouks le 02-07-2024 à 10:18:02

---------------

n°15779195
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-07-2024 à 10:24:52  profilanswer

C'est souvent un problème de patience plus que de skill.

---------------
Non, rien...
n°15779204
Karousel_
Suce mon pote
Transactions (0)
Posté le 02-07-2024 à 10:45:57  profilanswer

Invoque des mecs en ligne, généralement ceux qui posent leur signe savent un peu ce qu'ils font.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)