| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 13:57:29 ![]() ![]() |
mathias r Transactions (0) | Yo!
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 01-07-2024 à 14:20:49 --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Possible qu'ils utilisent du dithering plutôt que de la transparence pour l'optimisation, beaucoup moins gourmand. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 01-07-2024 à 14:30:38 |
mathias r Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, comme je le disais sur le topik PC, j'ai commencé le jeu de base.
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 17:39:15 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 01-07-2024 à 17:55:44 --------------- There's just less in it |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, j'ai pas mal progressé dans le DLC, je pense qu'il ne me reste pas énormément de choses à faire.
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DVN Transactions (2) | OMG je viens de découvrir encore une zone que je n'avais pas vu sur le DLC.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 01-07-2024 à 20:21:23 --------------- Non, rien... |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 01-07-2024 à 20:53:11 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) | Pourtant j'ai tourné là... --------------- La flemme c'est la vie. |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) |
remanon Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 02-07-2024 à 07:28:23 --------------- Id psn : remanon |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Non ce que je veux dire, c'est que pour chaque joueur ou npc en + dans un combat, le boss est d'autant plus costaud pour compenser. Pour celui là en particulier ça devient très lourd, j'imagine même pas en NG+5 Les invocations types mimic n'ont par contre pas ce problème Message édité par remiche35 le 02-07-2024 à 09:28:06 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah bon ? Le pool de vie augmente à chaque NPC invoqué ?! 'tain alors pour le coup j'avais jamais remarqué. C'est propre à ER ? Parce que j'ai pas le souvenir que c'était comme ça dans les Souls. --------------- Feedback |
|
OgOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 02-07-2024 à 09:51:41 |
bubbs Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca fait 10 ans que je traîne mes guêtres dans ces jeux et j'en avais aucune idée, comme quoi --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Parce que c'est en trompe l'oeil, logiquement, ça tape plus fort et bien plus en groupe tout en prenant l'agro donc on voit moins la diff de PV.
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Je suis en ng+1 et c’est vraiment n’importe quoi les boss . Je ne vois pas comment on peut y prendre du plaisir… Clairement pour moi ce que j’aime dans les soûls c’est l’exploration et la tension permanente. Les boss s’il n’y en avait pas ça ne me poserait aucun soucis, je m’en passerait bien, ils servent juste à t’empêcher de progresser dans l’aventure … --------------- |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier soir j'ai trouvé "l'arbre du sceau" et
mais nulle trace du Kérastien ? |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 02-07-2024 à 10:14:07 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
Message édité par banouks le 02-07-2024 à 10:18:02 --------------- |
DVN Transactions (2) | C'est souvent un problème de patience plus que de skill. --------------- Non, rien... |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | Invoque des mecs en ligne, généralement ceux qui posent leur signe savent un peu ce qu'ils font. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |