Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15778554
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-06-2024 à 14:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois avoir fait une betise, j'ai rencontré des insectes

Spoiler :

Et comme ils m'ont fait super chier dans le jeu de base, bin j'en ai tué un. Pas de problème.
Donc quand j'en ai croisé un autre, je l'ai aussi tué :o
Ha bah pas terrible comme idée, y'a une voix qui m'a dit que j'avais attaqué un membre de la nuée glaneuse, que ça ne me serait jamais pardonné, et donc Moore, le marchand en armure lourde est apparu et on s'est fighté : je l'ai tué et récupéré son stuff, TRES TRES lourd au demeurant, mais je vais louper plein de trucs ?
Et on ne peut pas en guérir, y compris à l'église des voeux, y'a rien à pardonner m'a-t-on dit là-bas :(

Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 14:02:36  profilanswer

n°15778556
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 30-06-2024 à 14:04:15  profilanswer

J’ai fait la même erreur que toi mais pas de soucis, on peut recup la perle cinéraire du type en retournant a l’un des premiers endroits ou on le croise.

n°15778557
DVN

Transactions (2)
Posté le 30-06-2024 à 14:10:10  profilanswer

Wat c'est quoi ces insectes reliés à Moore ?  

:D

---------------
Non, rien...
n°15778566
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-06-2024 à 14:29:56  profilanswer

Personne n'a record son fight contre le dernier boss du DLC (ou n'importe quel autre fight d'ailleurs) ? Curieux de voir un peu ce que ça donne avec les différents builds des HFRiens :D
Mon fight (DEX sans invocation), gros spoilers bien évidemment :

Spoiler :

https://www.youtube.com/watch?v=3SJasHW1GPw

Roulades mal timées [:yann39]
Panic rolls [:yann39]
Greed à la fin [:yann39]
Passage sous les 30 fps lors de son énorme AOE [:yann39]

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 30-06-2024 à 14:35:29

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15778608
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-06-2024 à 19:40:35  profilanswer

First try sur le boss de Belurat [:doppelgangbanger:2]  

Spoiler :

Bon j’avais invoqué le PNJ et la Mimic [:chupachupz]  

Il s’est fait défoncer le pauvre [:arkin]

---------------
Steam ID
n°15778614
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-06-2024 à 20:10:41  profilanswer

B-S a écrit :

Personne n'a record son fight contre le dernier boss du DLC (ou n'importe quel autre fight d'ailleurs) ? Curieux de voir un peu ce que ça donne avec les différents builds des HFRiens :D

Spoiler :

joli [:implosion du tibia]

J'ai speedrunné en NG+ pour retourner au DLC, mais je crois qu'après un run 100% du jeu de base + DLC, je vais y aller trèèèèès molo  [:remiche35:8]

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 30-06-2024 à 20:12:18
n°15778629
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-06-2024 à 21:08:52  profilanswer

remiche35 a écrit :

joli [:implosion du tibia]

J'ai speedrunné en NG+ pour retourner au DLC, mais je crois qu'après un run 100% du jeu de base + DLC, je vais y aller trèèèèès molo  [:remiche35:8]

Les esquilles sont reset ou pas ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15778633
remiche35
Transactions (0)
Posté le 30-06-2024 à 21:28:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Les esquilles sont reset ou pas ?

Non, on garde les niveaux accumulés

n°15778635
hanouk

Transactions (3)
Posté le 30-06-2024 à 21:35:25  profilanswer

Au final je trouve le DLC un peu décevant niveau donjons majeurs, à part le Shadow Keep qui a un minimum de level-design et plusieurs embranchements / boss, le reste est sans plus, et pas à la hauteur des meilleurs niveaux du jeu de base.
Par contre les donjons secondaires annexes sont plus réussis et moins c/c que ceux du jeu de base.

n°15778659
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-06-2024 à 22:40:46  profilanswer

DLC terminé. Chef d'oeuvre tout simplement.
Sans recul comme ça je dirai que c'est peut être ce qu'ils ont fait de mieux en terme de terrain de jeux. Que ce soit en terme de DA, de level design et du challenge. Ça rend l'exploration, l'aventure grandiose.

Les boss c'est toujours ce qu'il se fait de mieux en terme de Chara design, d'animation et d'intensité.
C'est vrai que certains augmentent la difficulté parce que le visuel prend un peu le pas sur la visibilité.

Puis en terme de contenu, c'est dingue. Doit y  avoir pas loin de 70-80 armes en plus, 5 zones immenses, des secrets partout, environ 40h de jeu sur un premier run... Certains auraient appelés ça un 2 plutôt qu'un DLC et on aurait acheté sans soucis.

Pour le combat de fin j'en ai chié pas mal. Mon build n'était pas adapté au final. Mon arme lourde me laissait vraiment peu de fenêtre pour taper, vu que l'autre fdp il tape sans cesse. Ma cendre de guerre tradait souvent, donc j'ai pris pas mal de coup.
Je suis allé voir les vidéos de builds après l'avoir battu. C'est abusé la possibilité de le cheese totalement là.  :D
J'aurai pu y penser vu que je jouais gros bouclier.
J'ai vu qu'il y avait moyen de le one shot littéralement aussi...

Je pense attaquer un NG+ pépère et tester de nouvelles armes, mais j'ai la petite boule au ventre qui vient quand on termine une oeuvre qui nous a marqué.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 01-07-2024 à 00:41:53

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2024 à 22:40:46  profilanswer

n°15778660
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-06-2024 à 22:43:17  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Bien joué. Bien plus propre que le mien. T'as appris tout seul à tout dodge ou t'as regardé des vidéos ?  
Je vois que t'as une arme bien plus rapide que la mienne, ça aide pas mal.  

Finalement j'ai mis que 30 minutes à le tomber mais de façon un peu sale, avec pas mal de trade et de potions à l'arrache au zéro de vital.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15778672
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 00:30:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Bien joué. Bien plus propre que le mien. T'as appris tout seul à tout dodge ou t'as regardé des vidéos ?

Je bats toujours les boss au moins une fois avant de mater des vidéos, ça se voit d'ailleurs y a pas mal d'attaques que je ne sais pas gérer du tout. Mais j'ai déjà pris quelques notes en matant les vidéos d'ONGBAL :D

30mn GG en tout cas, il m'a pris plusieurs heures [:tinostar] Le précédent record était détenu par Isshin dans Sekiro pour ma part.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15778693
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-07-2024 à 08:17:30  profilanswer

DLC fini, au niveau 230 environ, en une quarantaine - cinquantaine d'heures je dirais.

J'ai défoncé tout ce que j'ai trouvé sur ma route , géants de feu compris. aucun blocage à part évidemment le boss de fin sur lequel j'ai fait plus d'une heure de try hard non stop, je me demande encore comment j'ai réussi [:prozac] Mention spéciale au dernier donjon avec quelques mobs et passages bien hardcore.

Comme le jeu de base, le DLC est magistral, avec une exploration poussée à l'extrême et un level design encore plus vertical. Je me suis régalé, j'ai changé de build plusieurs fois pour essayer des trucs, nan vraiment c'est du grand art [:implosion du tibia]

Mon regret c'est que pour profiter des nouvelles armes , faudra forcément faire un NG+, j'aurais bien recommencé un run from scratch avec certaines nouveautés, mais bon c'est le jeu :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15778698
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-07-2024 à 08:38:13  profilanswer

bordel, lvl 230, il faut combien d'âme pour passer un niveau?

n°15778699
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-07-2024 à 08:40:17  profilanswer

dark oopa a écrit :

bordel, lvl 230, il faut combien d'âme pour passer un niveau?

A peine 400 000.

---------------
n°15778700
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 08:40:37  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont déjà fini le jeu de base (je suis sur ma première run)

Spoiler :

Apparemment j'ai fait toutes les quêtes pour débloquer la fin de la flamme exaltée, je ne me suis pas spoilé sur le contenu ça change beaucoup des fins classiques? Ou il vaut mieux faire une autre fin pour une première run? Ca bloque / débloque des zones?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15778702
homnibus

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 08:50:16  profilanswer

k-nar a écrit :

Petite question pour ceux qui ont déjà fini le jeu de base (je suis sur ma première run)

Spoiler :

Apparemment j'ai fait toutes les quêtes pour débloquer la fin de la flamme exaltée, je ne me suis pas spoilé sur le contenu ça change beaucoup des fins classiques? Ou il vaut mieux faire une autre fin pour une première run? Ca bloque / débloque des zones?

Spoiler :

La seule différence c'est que tu crameras l'arbre tout seul, et pas Melania (me rappelle plis son nom) qui décide de se barrer.

C'est le seul moyen pour qu'elle reste en vie

Et oui sinon ça donne une cinématique complètement différente, assez cool si je me souviens bien

n°15778710
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 09:09:37  profilanswer

k-nar a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

les différentes fins ne changent rien sur ce à quoi tu as accès. Juste la cinématique de fin.
Du coup je te dirais que si tu remplis les conditions fait cette fin, ça t'évitera de devoir refaire la quête lors d'une prochaine run et tu auras une autre fin.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15778712
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 09:19:07  profilanswer

Ok cool merci pour vos avis  :jap:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15778715
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 09:25:45  profilanswer

Sinon tu mets une save de côté et comme ça tu peux revenir, modifier cette partie et en voir une autre si tu veux pas tout refaire juste pour ça.

---------------
Non, rien...
n°15778727
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 09:51:23  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

DLC terminé. Chef d'oeuvre tout simplement.  
Sans recul comme ça je dirai que c'est peut être ce qu'ils ont fait de mieux en terme de terrain de jeux. Que ce soit en terme de DA, de level design et du challenge. Ça rend l'exploration, l'aventure grandiose.  

Les boss c'est toujours ce qu'il se fait de mieux en terme de Chara design, d'animation et d'intensité.  
C'est vrai que certains augmentent la difficulté parce que le visuel prend un peu le pas sur la visibilité.  

Puis en terme de contenu, c'est dingue. Doit y  avoir pas loin de 70-80 armes en plus, 5 zones immenses, des secrets partout, environ 40h de jeu sur un premier run... Certains auraient appelés ça un 2 plutôt qu'un DLC et on aurait acheté sans soucis.  

Pour le combat de fin j'en ai chié pas mal. Mon build n'était pas adapté au final. Mon arme lourde me laissait vraiment peu de fenêtre pour taper, vu que l'autre fdp il tape sans cesse. Ma cendre de guerre tradait souvent, donc j'ai pris pas mal de coup.  
Je suis allé voir les vidéos de builds après l'avoir battu. C'est abusé la possibilité de le cheese totalement là.  :D  
J'aurai pu y penser vu que je jouais gros bouclier.  
J'ai vu qu'il y avait moyen de le one shot littéralement aussi...  

Je pense attaquer un NG+ pépère et tester de nouvelles armes, mais j'ai la petite boule au ventre qui vient quand on termine une oeuvre qui nous a marqué.

Perso, le DLC est en train de me tomber des mains, je viens de finir le chateau noir et même si je ne peux qu'être d'accord avec tout l'aspect exploration, générosité du contenu et toutes les DA/OTS du DLC. La partie boss, voir certain mob est totalement pété me concernant, souvent l'impression d'être dans un souls like qui essaie de faire du From Softwre à base de difficulté idiote. Entre les spameurs, les boss illisible qui spam aussi avec des agro complètement arbitraire, qui commence des combo sur une invoc pour la terminé sur le joueur... Je ne compte plus les fois ou j'ai du mon salut à l'insolence d'une chance mal placée plutôt que véritablement à mon skill.
Pas sûr de continuer vu que toute cette partie me frustre bien plus qu'elle ne m'amuse :/

n°15778748
OgOp

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 10:18:59  profilanswer

DVN a écrit :

Wat c'est quoi ces insectes reliés à Moore ?  

:D

Je pense que  

Spoiler :

C'est les espèces de mille pattes qui envoyaient leur sperme téléguidé dans le jeu de base, qu'on voyait souvent dans Caelid et dans les zones où y a de la putrefaction.
J'en ai trouvé 2 dans des endroits isolés dans le DLC, j'ai vu qu'on ne pouvait pas le locker et qu'il ne m'attaquait pas donc je l'ai laissé en vie.

n°15778749
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 01-07-2024 à 10:19:47  profilanswer

essai un autre build ;)

n°15778752
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 10:23:43  profilanswer

OgOp a écrit :

Je pense que  

Spoiler :

C'est les espèces de mille pattes qui envoyaient leur sperme téléguidé dans le jeu de base, qu'on voyait souvent dans Caelid et dans les zones où y a de la putrefaction.
J'en ai trouvé 2 dans des endroits isolés dans le DLC, j'ai vu qu'on ne pouvait pas le locker et qu'il ne m'attaquait pas donc je l'ai laissé en vie.

Han, pas vu, du moins, je les ai pas tué pour le coup.

Faut que je les cherche, je veux voir ça.  :D  :jap:  

En passant, quelle plaie ces trucs...

---------------
Non, rien...
n°15778753
homnibus

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 10:25:38  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, le DLC est en train de me tomber des mains, je viens de finir le chateau noir et même si je ne peux qu'être d'accord avec tout l'aspect exploration, générosité du contenu et toutes les DA/OTS du DLC. La partie boss, voir certain mob est totalement pété me concernant, souvent l'impression d'être dans un souls like qui essaie de faire du From Softwre à base de difficulté idiote. Entre les spameurs, les boss illisible qui spam aussi avec des agro complètement arbitraire, qui commence des combo sur une invoc pour la terminé sur le joueur... Je ne compte plus les fois ou j'ai du mon salut à l'insolence d'une chance mal placée plutôt que véritablement à mon skill.
Pas sûr de continuer vu que toute cette partie me frustre bien plus qu'elle ne m'amuse :/

Je suis assez d'accord sur la difficulté. Le moindre mob me 2 shot. Je comprend pas ceux ici qui trouvent que ce dlc est assez facile.

n°15778756
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 10:29:23  profilanswer

Problème de build dans ce cas, faut au moins 3 à 4 coups sinon, c'est qu'il y a un problème sauf à vouloir une difficulté supplémentaire en le faisant exprès comme certains le font.

Après, je prends l'exemple d'un Soldat de Messmer qui peut se booster énormément, faut faire gaffe parce que ça peut surprendre mais c'est pas pour ça qu'ils sont difficiles à tuer à la base.

Y'a pas beaucoup de mobs qui sont vraiment dangereux sauf à vouloir s'en taper pleins en même temps mais ça a toujours été le cas dans tous les FS.

---------------
Non, rien...
n°15778762
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 10:36:35  profilanswer

bonjour bonjour, j'évite un peu le topic car je veux pas me spoiler mais je viens de chopper le DLC hier et j'ai repris mes persos pour voir où j'en étais.

j'ai deux persos là :  

- un force / foi en tout début de NG+ lvl 175
- un Int / katana lvl 53 pas trop avancé dans le jeu

vous conseillez quoi pour le DLC ? j'hésite à le tenter en NG+ car flemme de leveler le magie mais j'ai peut que ce soit vraiment difficile ? Ou à ce niveau ça devrait aller ?

n°15778765
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-07-2024 à 10:42:35  profilanswer

homnibus a écrit :

Je suis assez d'accord sur la difficulté. Le moindre mob me 2 shot. Je comprend pas ceux ici qui trouvent que ce dlc est assez facile.

C'est ultra variable, certains mobs sont juste là pour faire de la figuration, mais d'autres peuvent te two shot si tu fais pas attention.

Globalement les boss sont pas si compliqués ( a part le dernier , là par contre bonne chance ).

Après je finis le DLC avec +15/+8. Les upgrades sont vraiment déterminants, faut passer du temps à explorer pour trouver les esquilles, ca facilite vraiment le boulot.

---------------
n°15778767
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 10:44:44  profilanswer

Agreian a écrit :

Tente de de jouer un build qui facilite la vie. Comme dit précédemment, les builds gros boucliers marchent pas mal. Si t'as tombé le boss du château noir, le boss du pic, il doit pas rester beaucoup de grosses difficultés si ce n'est le boss de fin.
Mais la aussi il y a moyen de se rendre le combat vraiment easy ou tu spammes R1 derrière un bouclier pendant que le boss te tapes dessus.

sdedededex a écrit :

bonjour bonjour, j'évite un peu le topic car je veux pas me spoiler mais je viens de chopper le DLC hier et j'ai repris mes persos pour voir où j'en étais.

j'ai deux persos là :

- un force / foi en tout début de NG+ lvl 175
- un Int / katana lvl 53 pas trop avancé dans le jeu

vous conseillez quoi pour le DLC ? j'hésite à le tenter en NG+ car flemme de leveler le magie mais j'ai peut que ce soit vraiment difficile ? Ou à ce niveau ça devrait aller ?

En début de DLC en NG, j'étais à 160 et ça piquait déjà. A mon avis si t,'as joué depuis longtemps en plus, vaut mieux prendre ton perso en NG. Après j'ai pas l'expérience du NG+ sur le DLC, peut-être que ça change peu.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 01-07-2024 à 10:46:14

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15778770
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-07-2024 à 10:49:12  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En début de DLC en NG, j'étais à 160 et ça piquait déjà. A mon avis si t,'as joué depuis longtemps en plus, vaut mieux prendre ton perso en NG. Après j'ai pas l'expérience du NG+ sur le DLC, peut-être que ça change peu.

Je pense pas. J'étais en NG+ au niveau 180 et même avec 30 niveaux de plus je me faisais toujours démolir rapidos.

Ce qui change la vie c'est les esquilles. Le reste n'a que peu d'impact.

---------------
n°15778774
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 11:00:51  profilanswer

DVN a écrit :

Problème de build dans ce cas, faut au moins 3 à 4 coups sinon, c'est qu'il y a un problème sauf à vouloir une difficulté supplémentaire en le faisant exprès comme certains le font.

Après, je prends l'exemple d'un Soldat de Messmer qui peut se booster énormément, faut faire gaffe parce que ça peut surprendre mais c'est pas pour ça qu'ils sont difficiles à tuer à la base.

Y'a pas beaucoup de mobs qui sont vraiment dangereux sauf à vouloir s'en taper pleins en même temps mais ça a toujours été le cas dans tous les FS.

Perso c'est pas vraiment ça le soucis, j'ai rien contre le fait d'avoir des mob qui peuvent te tuer facilement. D'ailleurs les soldats de Messmer sont dans la lignée des trash mob du jeu. C'est déjà moins le cas des soldats de feu du château noir qui eux spamment bêtement leur attaque et leur sort sans discontinuité, c'est assez idiot.
C'est d'ailleurs un autre soucis pour moi, tous les boss spamment leur attaque sans s'arrêter jusqu'à la débilité, c'est même plus possible de lire ce qu'ils vont sortir vu qu'ils enchaînent constamment et sans interruption l'ensemble de leur attaque constamment. Le pire, c'est que je ne suis pas bloqué dans mon avancement, je ne poste pour sur l'impulsion du type qui bute sur une difficulté. C'est juste que je ne retrouve pas la magie habituelle.

Je ne parle même pas du système d'évolution du perso complètement décorrélé du frisson de la victoire contre un boss puisque tout est basé sur des item à ramasser. En gros, avec un map de l'emplacement de tout ces items, t'as même pas besoin de te taper des boss pour devenir plus puissant.
Et d'un point de vue purement perso, je trouve la map plus vide que dans le jeu original, bien plus de destination sans rien à découvrir.

Message édité par Agreian le 01-07-2024 à 11:01:34
n°15778776
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 11:06:38  profilanswer

Pourtant en revenant faire les zones du jeu de base, j'ai trouvé que c'était le jour et la nuit côté level design et impression de vide pour le coup, ça m'a un peu choqué en revenant du DLC direct.

Marrant comme ça change d'une personne à l'autre à ce niveau.

---------------
Non, rien...
n°15778783
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 01-07-2024 à 11:12:51  profilanswer

minimum 50 en vigueur obligatoire pour le DLC, medaillon de réduction des dégâts fortement conseillé.
Pour sdedededex, dans tous les cas t'es niqué car tu vas devoir te taper une bonne partie du jeu de base pour avoir accès au DLC. L'avantage du perso en NG+ c'est que tu peux rusher en faisant que le minimum vital alors que l'autre va falloir aller chercher pleins d'objets, monter de niveau etc.
C'est quelques heures VS des dizaines d'heures.

Bien content d'avoir gardé mes deux persos avec jeu fini mais sans passer en NG+ :D

n°15778784
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 01-07-2024 à 11:14:16  profilanswer

dark oopa a écrit :

essai un autre build ;)

DVN a écrit :

C'est un problème en soi, ça. Mettons de côté les builds totalement incohérents, où le mec par exemple met tout en int/foi sans jamais utiliser de sort, ou s'entête à ne pas monter la vigueur... Jamais avant ER je n'ai eu la sensation de spécifiquement devoir changer de build pour avancer dans dans un SoulsBorne. Là contre certains boss, on est presque dans la même logique qu'en PVP, y a des builds méta avec lesquels les boss tombent vite et si tu n'as pas ce build, tu te fais balayer en 2 coups.

Combiné avec l'hyper agressivité des boss, leur force de frappe et leurs combos interminables, j'ai l'impression de courir en rond pendant 3min dans l'arène pour tout esquiver, attendre une micro ouverture qui me permet de taper un coup, m'enfuir à nouveau (en priant pour que y ait pas une attaque AOE quasi inévitable), et recommencer. On voit le délire d'un mod comme Unalloyed Malenia, mais maintenant dans le jeu de base.

C'est aussi une critique que j'ai à adresser à Armored Core 6 soit dit en passant...

Message édité par SupaPictave le 01-07-2024 à 11:14:46

---------------
Feedback
n°15778785
remiche35
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 11:15:03  profilanswer

on commence par dégager ses scarseals/soreseals si on en porte  :o

n°15778788
DVN

Transactions (2)
Posté le 01-07-2024 à 11:19:21  profilanswer

J'ai pas spécialement changé de build pour terminer le jeu, j'ai juste modifié mes médaillons qui étaient moins adaptés, moins d'attaque, plus de défense.

J'ai fait le DLC avec le Croc du Limier et quelques sorts de renforcement.

J'ai galéré surtout sur le boss de fin que je comprenais pas au début mais à force, c'est passé.

Il est très nerveux et assez abusif visuellement mais une fois habitué, c'est quand même beaucoup moins bordélique qu'on a l'impression au début où on capte absolument rien sur certains boss.

---------------
Non, rien...
n°15778789
OgOp

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 11:20:31  profilanswer

Un truc que j'aurai bien voulu qu'ils améliorent sur ce DLC, c'est que le message par défaut quand on veut réinvoquer le canasson soit sur "oui".
Et que certains messages du style "une porte s'est ouverte quelque part" s'enlève automatiquement au bout de quelques secondes plutôt que ce soit à nous de le valider alors que rien ne l'indique.  [:sombrero67]

Message édité par OgOp le 01-07-2024 à 11:20:39
n°15778802
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 11:33:32  profilanswer

remiche35 a écrit :

on commence par dégager ses scarseals/soreseals si on en porte  :o

À part le talisman d'Alexander, j'avais que des talismans défensifs sur la fin du jeu.  
Alors les talismans qui te donnent un bonus mais un malus aussi, même pas en rêve.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15778883
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 01-07-2024 à 13:53:12  profilanswer

Dites c'est normal la transparence un peu dégueulâsse des tombes dans le DLC ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/297579
Je suis tout à fond [:transparency]

---------------
There's just less in it
n°15778887
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 01-07-2024 à 13:56:51  profilanswer

Kewyn a écrit :

Dites c'est normal la transparence un peu dégueulâsse des tombes dans le DLC ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/297579
Je suis tout à fond [:transparency]

[:sombrero67]

n°15778889
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 01-07-2024 à 13:57:29  profilanswer

Intrinsèquement oui, c'est sensible quand tu joues dans des résolutions assez basses (par exemple en 720p sur Steam Deck l'effet est assez prononcé, minoré par l'affichage sur petit écran) et ce, sur tous les effets de transparence. En revanche en 4K il n'est pas vraiment perceptible en conditions normales sauf à zoomer sur les éléments lointains.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)