| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 14:02:36 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | J’ai fait la même erreur que toi mais pas de soucis, on peut recup la perle cinéraire du type en retournant a l’un des premiers endroits ou on le croise. |
DVN Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Personne n'a record son fight contre le dernier boss du DLC (ou n'importe quel autre fight d'ailleurs) ? Curieux de voir un peu ce que ça donne avec les différents builds des HFRiens
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 30-06-2024 à 14:35:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | First try sur le boss de Belurat
--------------- Steam ID |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 30-06-2024 à 20:12:18 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
hanouk Transactions (3) | Au final je trouve le DLC un peu décevant niveau donjons majeurs, à part le Shadow Keep qui a un minimum de level-design et plusieurs embranchements / boss, le reste est sans plus, et pas à la hauteur des meilleurs niveaux du jeu de base.
|
MeWa_13 Transactions (0) | DLC terminé. Chef d'oeuvre tout simplement. Les boss c'est toujours ce qu'il se fait de mieux en terme de Chara design, d'animation et d'intensité. Puis en terme de contenu, c'est dingue. Doit y avoir pas loin de 70-80 armes en plus, 5 zones immenses, des secrets partout, environ 40h de jeu sur un premier run... Certains auraient appelés ça un 2 plutôt qu'un DLC et on aurait acheté sans soucis. Pour le combat de fin j'en ai chié pas mal. Mon build n'était pas adapté au final. Mon arme lourde me laissait vraiment peu de fenêtre pour taper, vu que l'autre fdp il tape sans cesse. Ma cendre de guerre tradait souvent, donc j'ai pris pas mal de coup.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 01-07-2024 à 00:41:53 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 22:40:46 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | DLC fini, au niveau 230 environ, en une quarantaine - cinquantaine d'heures je dirais.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Petite question pour ceux qui ont déjà fini le jeu de base (je suis sur ma première run)
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
homnibus Transactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Sinon tu mets une save de côté et comme ça tu peux revenir, modifier cette partie et en voir une autre si tu veux pas tout refaire juste pour ça. --------------- Non, rien... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
homnibus Transactions (0) |
Je suis assez d'accord sur la difficulté. Le moindre mob me 2 shot. Je comprend pas ceux ici qui trouvent que ce dlc est assez facile. |
DVN Transactions (2) | Problème de build dans ce cas, faut au moins 3 à 4 coups sinon, c'est qu'il y a un problème sauf à vouloir une difficulté supplémentaire en le faisant exprès comme certains le font.
sdedededex Transactions (0) | bonjour bonjour, j'évite un peu le topic car je veux pas me spoiler mais je viens de chopper le DLC hier et j'ai repris mes persos pour voir où j'en étais.
|
Tente de de jouer un build qui facilite la vie. Comme dit précédemment, les builds gros boucliers marchent pas mal. Si t'as tombé le boss du château noir, le boss du pic, il doit pas rester beaucoup de grosses difficultés si ce n'est le boss de fin.
En début de DLC en NG, j'étais à 160 et ça piquait déjà. A mon avis si t,'as joué depuis longtemps en plus, vaut mieux prendre ton perso en NG. Après j'ai pas l'expérience du NG+ sur le DLC, peut-être que ça change peu. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 01-07-2024 à 10:46:14 --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je ne parle même pas du système d'évolution du perso complètement décorrélé du frisson de la victoire contre un boss puisque tout est basé sur des item à ramasser. En gros, avec un map de l'emplacement de tout ces items, t'as même pas besoin de te taper des boss pour devenir plus puissant. Message édité par Agreian le 01-07-2024 à 11:01:34 |
DVN Transactions (2) | Pourtant en revenant faire les zones du jeu de base, j'ai trouvé que c'était le jour et la nuit côté level design et impression de vide pour le coup, ça m'a un peu choqué en revenant du DLC direct.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | minimum 50 en vigueur obligatoire pour le DLC, medaillon de réduction des dégâts fortement conseillé.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Combiné avec l'hyper agressivité des boss, leur force de frappe et leurs combos interminables, j'ai l'impression de courir en rond pendant 3min dans l'arène pour tout esquiver, attendre une micro ouverture qui me permet de taper un coup, m'enfuir à nouveau (en priant pour que y ait pas une attaque AOE quasi inévitable), et recommencer. On voit le délire d'un mod comme Unalloyed Malenia, mais maintenant dans le jeu de base. C'est aussi une critique que j'ai à adresser à Armored Core 6 soit dit en passant... Message édité par SupaPictave le 01-07-2024 à 11:14:46 --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | J'ai pas spécialement changé de build pour terminer le jeu, j'ai juste modifié mes médaillons qui étaient moins adaptés, moins d'attaque, plus de défense.
OgOp Transactions (0) | Un truc que j'aurai bien voulu qu'ils améliorent sur ce DLC, c'est que le message par défaut quand on veut réinvoquer le canasson soit sur "oui".
Message édité par OgOp le 01-07-2024 à 11:20:39 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dites c'est normal la transparence un peu dégueulâsse des tombes dans le DLC ?
--------------- There's just less in it |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Intrinsèquement oui, c'est sensible quand tu joues dans des résolutions assez basses (par exemple en 720p sur Steam Deck l'effet est assez prononcé, minoré par l'affichage sur petit écran) et ce, sur tous les effets de transparence. En revanche en 4K il n'est pas vraiment perceptible en conditions normales sauf à zoomer sur les éléments lointains. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |