| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Faut avoir assez de stat en "garde" sur le bouclier et une une bonne stat d'endurance pour pas se faire vider sa barre d'endurance. Test et vois comment tu encaisses derrière le bouclier.
Tu parles bien des
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 28-06-2024 à 10:54:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 10:51:21 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 28-06-2024 à 11:25:18 --------------- Non, rien... |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Suffit de s'équiper avec ce bouclier et on est tranquille --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
fabien1176 Transactions (32) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
fabien1176 Transactions (32) | Comme bouclier, j'ai le Pavois de l'Arbre Monde |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 11:53:50 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 28-06-2024 à 12:02:51 |
homnibus Transactions (0) |
Pour comparaison, tu as combien de point d'endurance ? Et c'est quoi la stat "en garde" ? |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Je pense que je vais reroll pour tester de ce genre de build. J'ai testé le buis full faith à distance pour mon premier run, puis full dextérité et roulade sur le deuxième run, j'aimerais essayer le mode full bouclier et endurance. J'ai l'impression que ca requiert moins de roulade donc moins de réflexe mais je me trompe sans doute Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 28-06-2024 à 18:29:44 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ah bah tout le but du build tank c'est de ne plus avoir à éviter les attaques et punir constamment. Mais ça ne veut pas dire que ça vaut le coup de le faire sur TOUTES les attaques, et puis le fat roll c'est vraiment trop chiant C'est pas forcement le plus fun au niveau gameplay, mais c'est très efficace Message édité par remiche35 le 28-06-2024 à 19:02:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | ONGBAL toujours aussi impressionnant, dernier boss du DLC en RL1 et sans bénédiction (SPOILERS BOSS DE FIN DU DLC EVIDEMMENT !) : Message cité 1 fois Message édité par B-S le 28-06-2024 à 20:49:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eliquis Transactions (0) |
|
Je regarderais plus tard, Ongbal c'est un malade et il a le sens du spectacle j'vais faire quelques heures à aider les autres joueurs sur le reste du DLC avant Mais je ne suis pas encore 20/10 sur les niveaux, donc ptete encore de l'exploration ! Message édité par remiche35 le 28-06-2024 à 21:38:33 |
Tartopome_ Transactions (0) | Bon apparemment il y a une nouvelle cendre dans le DLC encore plus pété que la mimic
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai trouvé l'arme (spoiler nom et zone très tard dans le DLC)
Message édité par MeWa_13 le 29-06-2024 à 01:26:04 --------------- La flemme c'est la vie. |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 29-06-2024 à 10:11:05 --------------- Id psn : remanon |
Tartopome_ Transactions (0) | Les élitistes gamers a 2 balles en PLS en apprenant que même Miyazaki utilise la mimic https://x.com/centralscruty/status/ [...] sPOAKp5EJw |
DVN Transactions (2) | Tant qu'on s'amuse y pas de règle. Si c'est dans le jeu, ça fait parti du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 29-06-2024 à 11:44:49 --------------- Non, rien... |
Tartopome_ Transactions (0) | Ouais complètement. Hier j’ai débloqué l’accès aux bois a l’Est, je m’y attendais pas du tout à y aller de cette manière ! |
Clairement, mon gros plaisir c'est l'exploration et la rétine qui se fracture devant les paysages. Le die and retry 30 fois devant un boss, c'est moins plaisant je trouve |
OgOp Transactions (0) | C'est aussi la chose que je préfère dans les FS, et là on est servi dans ce DLC. Je suis pas très loin encore (2 boss majeurs de battu) et quand je vois tout ce qu'il y a encore. |
DVN Transactions (2) | Bon, je vais devoir me résoudre à faire un NG+
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tain les nouvelles light greatsword ont des mouvements tellement classes |
hanouk Transactions (3) | Tin le dernier boss en phase 2, je meurs 60% du temps à cause de ces rayons de lumières de merde |
OgOp Transactions (0) | J'ai loot une armure, aucune idée si c'est une référence mais je peux cosplayer Eredin de The Witcher 3 maintenant. |
DVN Transactions (2) |
remanon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 29-06-2024 à 17:54:59 --------------- Id psn : remanon |
En terme d'exploration, je trouve que botw boxe dans la même catégorie, par contre la da est très différente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |