Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15777405
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 09:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

OgOp a écrit :

J'ai juste fait le début du remake de Demon's Soul, mais j'ai souvent lu que les boss sont les plus simples de la série ? Moins de pattern à apprendre par exemple.

Oui le jeu en lui même est plus dur (moins de checkpoints notamment) mais les boss sont dans l’ensemble vraiment bidon.

Message édité par -Chris- le 27-06-2024 à 09:43:27
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 09:42:57  profilanswer

n°15777406
hanouk

Transactions (3)
Posté le 27-06-2024 à 09:43:47  profilanswer

OgOp a écrit :

J'ai juste fait le début du remake de Demon's Soul, mais j'ai souvent lu que les boss sont les plus simples de la série ? Moins de pattern à apprendre par exemple.

J'ai pas fait le remake, mais sur le jeu PS3, les boss sont pour moi les plus simples de la série (à part 1 ou 2). Patterns ultra basiques, il y a même un boss qui n'a qu'une seule attaque, suffit de tourner autour des boss ou de faire une bonne roulade et tu as des fenêtres d'attaques énormes. Ils ont pas beaucoup de PV aussi.
Il y a aussi quelques boss "puzzle" qui ne sont pas bien durs (et bien moins chiants qu'un Bed of Chaos  :o  )

n°15777407
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-06-2024 à 09:46:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En NG+ je pense que tu peux le faire en 1h de retourner au DLC.

Oui c'est à peu près ca, c'est ce que j'ai fait quand j'ai repris mon perso.

Le plus long reste le trajet pour récupérer le medaillon de dectus [:o_doc]

En revanche, t'as pas les goodies, genre les greatrunes, la boutique de perles et la possibilité de respec ( mais ca aussi ca se fait rapidement au besoin )

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15777420
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 09:59:37  profilanswer

OgOp a écrit :

Chaque itération des jeux fromsoft a rendu les boss plus rapides et violents  :D

n°15777432
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-06-2024 à 10:13:53  profilanswer

Je suis en train de refaire les grands "donjons" et je découvre des endroits cachés à droite et à gauche, faut vraiment bien chercher pour tout découvrir et impossible de faire ça au premier passage.

Côté explo, c'est vraiment un truc qu'on trouve pas ailleurs.

[:mac_lane:2]

---------------
Non, rien...
n°15777441
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 10:28:40  profilanswer

DVN a écrit :

Je suis en train de refaire les grands "donjons" et je découvre des endroits cachés à droite et à gauche, faut vraiment bien chercher pour tout découvrir et impossible de faire ça au premier passage.

Côté explo, c'est vraiment un truc qu'on trouve pas ailleurs.

[:mac_lane:2]

Ca me rappelle qu'a Bélurat, il y a une partie que je n'ai pas vu.  

Spoiler :

La zone en sous-sol quand on descend le puit. Pas trouvé la clef.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777443
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 10:33:23  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouais je sais bien. J'ai lu sur reddit qu'il y avait une histoire de patch + de jeu online ou offline.  

C'est bien à l'endroit que tu dis pour le marteau. Mais moi j'ai eu le bouclier. Du coup j'ai 2 boucliers en acier noir.  [:ponaygay:4]  

J'espère qu'ils vont sortir un hotfix...

C'est bien dans cette église que tu l'as cherché ?

n°15777445
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 10:36:34  profilanswer

Eliquis a écrit :

C'est bien dans cette église que tu l'as cherché ?

Ton lien mène vers la carte entière. Mais oui je sais ou est l'église, c'est bien la bonne et c'est buggé. T'es pas sensé avoir deux fois le bouclier.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777450
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-06-2024 à 10:44:13  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Au niveau du passage par les toits juste avant le boss, pour traverser le pont cassé. Tu dois voir un item dispo sur la gauche, en contrebas. C'est ça qu'il faut viser .. en se baladant un peu sur les toits :o

n°15777452
headquaker

Transactions (1)
Posté le 27-06-2024 à 10:47:44  profilanswer

OgOp a écrit :

l'original était punitif... quand tu mourais à la fin du level et que tu devais te retaper tout le niveau pour récupérer ton âme sans crever sinon tu perds tout et ta vie devenais de plus en plus petite :D

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 10:47:44  profilanswer

n°15777456
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-06-2024 à 10:57:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Elle est cachée mais pas trop, faut se balader un peu sur les toits pour trouver une petite passerelle avec des arcades entre deux bâtiments qu'on peut atteindre facilement en sautant dans un angle.

Globalement, fais le tour des toits et tu vas tomber dessus facilement.  :D

Message édité par DVN le 27-06-2024 à 10:57:34

---------------
Non, rien...
n°15777458
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 11:00:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Alors moi j'ai bien réussi à accéder là, mais j'ai l'impression qu'il y a une zone dedans que je n'arrive pas à atteindre.

Spoiler :

On voit une espèce de tour à côté des remparts extérieus, il y a une grande porte avec genre un pont qui y mène mais je n'arrive pas à atteindre ce pont, ou le rempart ou quoi que ce soit. Je ne sais pas au final si c'est juste du décors ou si il y a vraiment un truc :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15777462
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 27-06-2024 à 11:03:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Alors moi j'ai bien réussi à accéder là, mais j'ai l'impression qu'il y a une zone dedans que je n'arrive pas à atteindre.

Spoiler :

On voit une espèce de tour à côté des remparts extérieus, il y a une grande porte avec genre un pont qui y mène mais je n'arrive pas à atteindre ce pont, ou le rempart ou quoi que ce soit. Je ne sais pas au final si c'est juste du décors ou si il y a vraiment un truc :D

Spoiler :

Y'a bien quelque chose

Spoiler :

mais tu pourras y aller que vers la toute fin du DLC

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 27-06-2024 à 11:04:09
n°15777463
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-06-2024 à 11:05:13  profilanswer

C'est justement ce que je viens de découvrir en parlant dans mon dernier message en revenant faire les grands donjons.

:D

---------------
Non, rien...
n°15777469
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 11:24:41  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Spoiler :

Y'a bien quelque chose

Spoiler :

mais tu pourras y aller que vers la toute fin du DLC

Ok, je me disais un truc comme ça, bon je suis rassuré :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15777484
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 11:45:51  profilanswer

DVN a écrit :

En cherchant tous les Golems de feu, je suis tombé sur une saleté de Piaf de la nuit comme il y en a dans le jeu de base parfois si on est là à la bonne heure mais ici, c'est juste un boss de la zone.

Pour le coup, je me suis demandé, est ce que vous avez vu des ennemis qui apparaissent que de nuit ?

J'en n'ai pas croisé ou y'en n'a juste pas ?

Des ennemis non mais des items oui.  

Spoiler :

certaines tombes s’illuminent la nuit et font apparaitre un item. Du moins je l’ai remarqué une fois et ca m’a filé une larve pour respec

n°15777495
hanouk

Transactions (3)
Posté le 27-06-2024 à 12:02:51  profilanswer

Hier avant de quitter ma partie, j'ai atteint la zone "verte" au nord ouest : magnifique.
Et je sais que la zone au sud est superbe aussi (je me suis juste arrêté au 1er feu).

J'ai beaucoup aimé

Spoiler :

la forteresse noire et ses parties : zone submergée avec eau à baisser, zone archives

n°15777497
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-06-2024 à 12:04:22  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Des ennemis non mais des items oui.  

Spoiler :

certaines tombes s’illuminent la nuit et font apparaitre un item. Du moins je l’ai remarqué une fois et ca m’a filé une larve pour respec

Yep vu aussi, y'en a plusieurs.

---------------
Non, rien...
n°15777527
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 12:54:07  profilanswer

headquaker a écrit :

l'original était punitif... quand tu mourais à la fin du level et que tu devais te retaper tout le niveau pour récupérer ton âme sans crever sinon tu perds tout et ta vie devenais de plus en plus petite :D

Et le monde devenait encore plus dur :D

C'était vraiment la triple peine : RIP => demi barre de vie => monde encore plus dur => et bon quand même, du meilleur loot :o

FS avait de l'ambition niveau difficulté au début :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-06-2024 à 12:54:34
n°15777534
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 12:59:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et le monde devenait encore plus dur :D

C'était vraiment la triple peine : RIP => demi barre de vie => monde encore plus dur => et bon quand même, du meilleur loot :o

FS avait de l'ambition niveau difficulté au début :D

J'ai fait le remake récemment. Je n'ai jamais joué vivant, donc pas de mort, pas de monde plus dur. C'était vraiment un game design bancal  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15777640
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-06-2024 à 17:00:38  profilanswer

Bon voilà boss de fin du DLC mort [:b-s:4] J'en aurais bien chié comme il faut [:tinostar]  

Spoiler :

J'ai fini par plutôt bien gérer la P2 mais y a quand même toujours quelques attaques j'ai pas trop compris comment les esquiver à 100% [:transparency] La P1 à force devient anecdotique en revanche :D

Globalement bien aimé mais je serais pas aussi dithyrambique que certains, j'ai trouvé l'exploration vraiment très bonne et c'est toujours un vrai régal de découvrir un nouvelle zone, etc. Mon plus gros point noir c'est les boss malheureusement, au final j'ai pris mon pied sur assez peu d'entres eux (spoilers of course) :

Spoiler :

j'ai kiffé Rellana, Messmer, Midra, Bayle et le boss de fin

le reste c'est soit anecdotique, pourri par la caméra ou juste relou à combattre

Spoiler :

mention spéciale aux dragons qu'on a déjà combattu 10x dans le jeu principal et aux géants de feu innintéressants au possible :sleep: :sleep: :sleep:

Et les 10-hits combo qui sont devenu la norme ça me gonfle un peu, surtout que généralement tu peux seulement punir par un pauvre coup...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15777643
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 17:09:59  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai fait le remake récemment. Je n'ai jamais joué vivant, donc pas de mort, pas de monde plus dur. C'était vraiment un game design bancal  :D

Hmmm, le design a subit des remaniement depuis la sortie du jeu original, le remake que j'ai pas fait doit être assez loin du design du jeu à la sortie imo.

Mon souvenir c'est le jeu à la sortie, d'une difficulté inouie, avec un monde 1.1 qui t'apprenait la vie à grand coup de sodo gravier :o

Puis derrière, y a eu des patchs et des mises à jour pour rendre la mayonnaise moins piquante.

La barre de vie continuait de décroitre à chaque fois que tu mourrais, jusqu'à une limite dont je me rappelle plus, 25% peut être.

Message édité par ogsvart_ le 27-06-2024 à 17:12:09
n°15777659
remanon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 18:14:44  profilanswer

:hello:  

le patch a rendu les boss plus faciles ???

Spoiler :

je n'arrivais pas à tuer Messmer et ce soir, je l'ai eu du premier coup, avec beaucoup moins de difficulté, ma vie descendant bien moins à chaque coup qu'il me portait

---------------
Id psn :     remanon
n°15777666
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 18:51:22  profilanswer

remanon a écrit :

le patch a rendu les boss plus faciles ???

Spoiler :

je n'arrivais pas à tuer Messmer et ce soir, je l'ai eu du premier coup, avec beaucoup moins de difficulté, ma vie descendant bien moins à chaque coup qu'il me portait

Non, ils ont juste changé le scaling des niveaux scadu pour buffer un peu l'augmentation de stats (en particulier sur les premiers niveaux)

Tu as un peu plus de resistances et de dégats d'attaque, mais rien qui change vraiment la donne.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 27-06-2024 à 18:51:54
n°15777671
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-06-2024 à 19:04:25  profilanswer

Et ça arrive souvent d'être meilleur en revenant plus tard, plus frais et notre magicien de cerveau qui a travaillé tout seul dans son coin.

FS veille à ce que nos neurones soient au top.

[:cerveau dr]

---------------
Non, rien...
n°15777680
homnibus

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 19:32:40  profilanswer

Vous arrivez à jouer avec cette chaleur ? :D

n°15777736
jcqs
épais comme une brique
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 21:44:45  profilanswer

Alors c'est bien ? :o

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°15777739
homnibus

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 22:05:56  profilanswer

Putain ce pic de difficulté après le deuxième boss... Ça me déprime

n°15777754
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-06-2024 à 22:41:26  profilanswer

Courage, c'est plus facile après.

[:sh4ne:8]

---------------
Non, rien...
n°15777791
remanon

Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 06:52:36  profilanswer

homnibus a écrit :

Vous arrivez à jouer avec cette chaleur ? :D

Chez moi, en montagne ça va, +/- 10 le matin et 23 à 25 l’après midi.
C’est impeccable. La ps5 ne chauffe pas trop et moi non plus .

---------------
Id psn :     remanon
n°15777797
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 07:34:42  profilanswer

Il y avait une zone en contrebas pres du centre de la map ou ca faisait au moins 10h que je me demandais comment y accéder en ayant fait 10 fois le tour de la map.  
J’ai finit par craquer et check sur le net… ROLALA je ne l’aurais jamais trouvé tout seul  :lol:  

Spoiler :

putain de fake mur dans le chateau noir!! Je l’avais trouvé cette salle avec le tableau mais j’etais complètement passé à côté de ce faux mur  :pt1cable:

n°15777823
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 28-06-2024 à 08:59:18  profilanswer

En parlant de cette zone, vous avez un cheese pour ...

Spoiler :

Rakshasa ?

Me fais violenter :o

Niveau de bénédiction physique à 8 je crois, grand katana de chasseur de dragons, mais chaque coup qu'il/elle/iel me porte me vole 1/3 de ma barre de vie :o

n°15777829
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 09:20:01  profilanswer

Je l'ai eu assez facilement en 3 try. Pas de cheese particulier, faut pas y aller comme un bourrin vu sa portée de déglingo.  

Spoiler :

Suffit de taper quand elle laisse une ouverture apres un enchainement, perso j'ai vite remarqué que mon gros coup la faisait vaciller en arrière et si j'enchainais sur un 2nd, ca la faisait tomber par terre. J'ai fait ca genre 3 fois et ca c'est vite terminé

n°15777830
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-06-2024 à 09:25:21  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Il y avait une zone en contrebas pres du centre de la map ou ca faisait au moins 10h que je me demandais comment y accéder en ayant fait 10 fois le tour de la map.  
J’ai finit par craquer et check sur le net… ROLALA je ne l’aurais jamais trouvé tout seul  :lol:  

Spoiler :

putain de fake mur dans le chateau noir!! Je l’avais trouvé cette salle avec le tableau mais j’etais complètement passé à côté de ce faux mur  :pt1cable:

Moi c'est l'échelle que j'avais raté et que j'ai vu plus tard en refaisant le check de toute la zone.  :pt1cable:  

Spoiler :

Il était assez visible avec le contour de l'arcade qui dépassait un peu quand même ce mur invisible par rapport à d'autres  :D

Par contre, la zone derrière, j'ai trop kiffé l'ambiance et ce qu'on y trouve. Superbe.

---------------
Non, rien...
n°15777835
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 28-06-2024 à 09:31:18  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Je l'ai eu assez facilement en 3 try. Pas de cheese particulier, faut pas y aller comme un bourrin vu sa portée de déglingo.  

Spoiler :

Suffit de taper quand elle laisse une ouverture apres un enchainement, perso j'ai vite remarqué que mon gros coup la faisait vaciller en arrière et si j'enchainais sur un 2nd, ca la faisait tomber par terre. J'ai fait ca genre 3 fois et ca c'est vite terminé

:cry: je suis nuuuuul  :cry:  

n°15777843
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 09:42:16  profilanswer

remiche35 a écrit :

Non, ils ont juste changé le scaling des niveaux scadu pour buffer un peu l'augmentation de stats (en particulier sur les premiers niveaux)

Tu as un peu plus de resistances et de dégats d'attaque, mais rien qui change vraiment la donne.

Pourtant même constat ici, hier soir j'ai tombé Messmer et Romina dans la foulée.

Bah bon... ça doit être le talent alors :o

D'ailleurs la zone des ruines de Rauh... je vois l'emplacement de la carte sur la map mais impossible de mettre la main dessus.  
Visiblement je suis tout en haut et la carte est tout en bas  [:tinostar]  
Je suppose le chemin d'accès est tout autre :o

---------------
Whiskytèque
n°15777855
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 10:17:02  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Spoiler :

J'ai du googler aussi. Si on jouerai online on trouverai beaucoup plus facilement avec les marques au sol.  :o  

Par contre j'ai trouvé tout seul comment ouvrir une porte, j etais pas peu fier.  

Spoiler :

La porte vers l'arrière pays pour la quête d'Ymir en utilisant l'emote  [:mac_lane:2]  

En parlant de la zone qui suit.  

Spoiler :

Nouvelle claque dans la gueule. Elle met tellement la pression cette zone. Et ces merdes d'oeil sur pattes qui te coursent là bordel !!

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777857
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 10:19:18  profilanswer

fabien1176 a écrit :

En parlant de cette zone, vous avez un cheese pour ...

Spoiler :

Rakshasa ?

Me fais violenter :o

Niveau de bénédiction physique à 8 je crois, grand katana de chasseur de dragons, mais chaque coup qu'il/elle/iel me porte me vole 1/3 de ma barre de vie :o

Je joue gros bouclier depuis quelques temps. C'est tellement plus confortable. J'avais pas joué bouclier depuis mon premier run sur DkS3.  :D  
Et du coup j'ai first try le boss dont tu parles. Guard counter à chaque hit, elle a pas fait un pli.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777859
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-06-2024 à 10:23:12  profilanswer

J'utilise jamais de bouclier, je sais pas jouer avec un bouclier...

Sauf pour cette fameuse zone ou j'ai été obligé de parer nos zamis de l'angoisse.

N'hésitez pas à vous les faire, y'en a un qui file un truc.

---------------
Non, rien...
n°15777861
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 28-06-2024 à 10:26:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je joue gros bouclier depuis quelques temps. C'est tellement plus confortable. J'avais pas joué bouclier depuis mon premier run sur DkS3.  :D  
Et du coup j'ai first try le boss dont tu parles. Guard counter à chaque hit, elle a pas fait un pli.

Merci, je vais tenter. J'ai un bouclier mais de taille normale, ça fonctionne aussi stp ?

n°15777869
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 10:51:21  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Merci, je vais tenter. J'ai un bouclier mais de taille normale, ça fonctionne aussi stp ?

Faut avoir assez de stat en "garde" sur le bouclier et une une bonne stat d'endurance pour pas se faire vider sa barre d'endurance.

Test et vois comment tu encaisses derrière le bouclier.

DVN a écrit :

J'utilise jamais de bouclier, je sais pas jouer avec un bouclier...

Sauf pour cette fameuse zone ou j'ai été obligé de parer nos zamis de l'angoisse.

N'hésitez pas à vous les faire, y'en a un qui file un truc.

Tu parles bien des

Spoiler :

especes d'oeil qui te violent à vue dans les bois abyssaux ? Ils sont tuables ces fdp ?

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 28-06-2024 à 10:54:35

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)