| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
-Chris- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par -Chris- le 27-06-2024 à 09:43:27 |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 09:42:57 ![]() ![]() |
hanouk Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Chaque itération des jeux fromsoft a rendu les boss plus rapides et violents |
DVN Transactions (2) | Je suis en train de refaire les grands "donjons" et je découvre des endroits cachés à droite et à gauche, faut vraiment bien chercher pour tout découvrir et impossible de faire ça au premier passage.
--------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eliquis Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 10:47:44 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 27-06-2024 à 10:57:34 --------------- Non, rien... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 27-06-2024 à 11:04:09 |
DVN Transactions (2) | C'est justement ce que je viens de découvrir en parlant dans mon dernier message en revenant faire les grands donjons.
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) | Hier avant de quitter ma partie, j'ai atteint la zone "verte" au nord ouest : magnifique.
|
DVN Transactions (2) |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-06-2024 à 12:54:34 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon voilà boss de fin du DLC mort
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message édité par ogsvart_ le 27-06-2024 à 17:12:09 |
remanon Transactions (0) |
--------------- Id psn : remanon |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Non, ils ont juste changé le scaling des niveaux scadu pour buffer un peu l'augmentation de stats (en particulier sur les premiers niveaux) Tu as un peu plus de resistances et de dégats d'attaque, mais rien qui change vraiment la donne. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 27-06-2024 à 18:51:54 |
DVN Transactions (2) | Et ça arrive souvent d'être meilleur en revenant plus tard, plus frais et notre magicien de cerveau qui a travaillé tout seul dans son coin.
homnibus Transactions (0) |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
homnibus Transactions (0) | Putain ce pic de difficulté après le deuxième boss... Ça me déprime |
DVN Transactions (2) | Courage, c'est plus facile après.
remanon Transactions (0) |
--------------- Id psn : remanon |
Tartopome_ Transactions (0) | Il y avait une zone en contrebas pres du centre de la map ou ca faisait au moins 10h que je me demandais comment y accéder en ayant fait 10 fois le tour de la map.
|
fabien1176 Transactions (32) | En parlant de cette zone, vous avez un cheese pour ...
|
Tartopome_ Transactions (0) | Je l'ai eu assez facilement en 3 try. Pas de cheese particulier, faut pas y aller comme un bourrin vu sa portée de déglingo.
|
DVN Transactions (2) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
DVN Transactions (2) | J'utilise jamais de bouclier, je sais pas jouer avec un bouclier...
fabien1176 Transactions (32) |
|
Faut avoir assez de stat en "garde" sur le bouclier et une une bonne stat d'endurance pour pas se faire vider sa barre d'endurance. Test et vois comment tu encaisses derrière le bouclier.
Tu parles bien des
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 28-06-2024 à 10:54:35 --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |