| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
OgOp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par OgOp le 26-06-2024 à 15:07:35 |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 15:07:24 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | J'ai pas regardé si y'avait des sorciers assez puissants pour passer le dernier Boss tiens. Message édité par DVN le 26-06-2024 à 15:39:58 --------------- Non, rien... |
reset.smith Transactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Eliquis Transactions (0) | Je l'ai tué en trichant J'ai matté vite fait sur twitch un célèbre streamer américain black 3ème du nom qui en était à 818 essais Message édité par Eliquis le 26-06-2024 à 21:59:34 |
OgOp Transactions (0) | Il y en a qui joue sur PS5 ? Normalement depuis le DLC on a un onglet dédié aux derniers items récupérés, et ceux ci ont un point d'exclamation. Mais moi j'ai pas tout ça. |
Eliquis Transactions (0) | c'est une option activable sur PC. Message édité par Eliquis le 26-06-2024 à 16:59:11 |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 16:58:46 ![]() ![]() |
OgOp Transactions (0) | Ah mais oui, je n'avais pas pensé à aller voir les options. Par défaut, c'était désactivé. J'ai d'ailleurs pu voir que l'option sang était en "limité". |
DVN Transactions (2) | En cherchant tous les Golems de feu, je suis tombé sur une saleté de Piaf de la nuit comme il y en a dans le jeu de base parfois si on est là à la bonne heure mais ici, c'est juste un boss de la zone.
--------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis dégouté. Je voulais jouer le marteau des chevaliers noirs mais apparemment quand on joue hors ligne, le semi boss qui lâche le marteau lâche le bouclier à la place... --------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Bizarre, je l'ai eu ce marteau et je joue hors ligne, c'est filé par le premier chevalier noir que tu rencontres de tête à la première église du DLC me semble.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 26-06-2024 à 22:46:46 --------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) | Arf --------------- Non, rien... |
Eliquis Transactions (0) | Bah c'est pas long pour l'avoir, je viens de le faire en vous lisant. Avec un scarabée d'argent "découverte " passe à 200 + Une patte de volaille en saumure argentée ça passe à 250...
Message cité 1 fois Message édité par Eliquis le 27-06-2024 à 01:19:24 |
OgOp Transactions (0) | Pour l'instant j'ai testé que 3 nouvelle armes, qu'on trouve dans la 1ere zone :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 27-06-2024 à 09:05:41 |
headquaker Transactions (1) | j'ai battu la miss double épées Message cité 2 fois Message édité par headquaker le 27-06-2024 à 09:05:08 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
headquaker Transactions (1) | j'aimerai tellement le remake de Demon's soul sur PC Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 27-06-2024 à 09:16:59 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Perso Elden ring est mon premier soul donc j'ai pas de point de comparaison mais je trouve ce DLC vraiment réussi. Je trouvais aussi que c'etait plus difficile avant de me focus sur les esquilles. Pour rappel j’étais au boss de fin lvl 13 et je me considère pas comme un bon joueur. Par contre, on peut moins bourriner qu'avant. Avant je pouvais roll n'importe comment, maintenant y'a des patterns où faut des directions précises, plus d'esquive avec des sauts et surtout beaucoup plus de roll in. Les roll out sont quasi tjs punis. J'ai pas eu de soucis de caméra non plus. Sauf sur le premier boss si tu restes lock sur lui vu qu'il bouge dans tous les sens. J'ai quand même deux trucs à redire : Les golems, combat long pour rien car c'est vraiment pas difficile pour les tuer. Et y'a un boss assez gros qu'on peut seulement lock sur la tête, ça oblige à jouer autrement, ça m'a perturbé. Message édité par Kenshineuh le 27-06-2024 à 09:36:04 |
OgOp Transactions (0) | De toute façon les invocations font partie intégrante du gameplay donc faut être un peu maso pour ne pas les utiliser quand le boss est trop chiant. Message édité par OgOp le 27-06-2024 à 09:33:55 |
DVN Transactions (2) | Le vrai point négatif, c'est qu'on peut pas refaire le DLC quand on l'a terminé et qu'il faut forcément se retaper un NG+ même si on a veut pas retourner dans le monde de base vu qu'on l'a bouffé pendant 2 ans.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 27-06-2024 à 09:35:59 --------------- Non, rien... |
Kenshineuh Transactions (16) | Y'a un mod photo qui est très bien pour info. Pour refaire le DLC oui c'est relou, c'est pour ça que j'ai dupliqué mon perso 3-4 fois histoire d'avoir des saves d'avance. Message édité par Kenshineuh le 27-06-2024 à 09:38:34 |
OgOp Transactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
hanouk Transactions (3) | Hier soir, j'avance dans la zone "forteresse", et je tombe sur M., je galère pendant 1h30 sur lui (à 2-3 reprises j'étais à 20% de le finir), je décide de continuer explorer ailleurs, je l'aurais le lendemain tête reposée. J'arrive en bas de cette zone, dans un champ, et je tombe cette fois-ci sur G. Encore un boss costaud je trouve, mais combat bien moins fun, boss ultra agressif, dégâts de malade, hitbox franchement limites parfois ... finalement en réoptimisant mon build (Moonlight Greatsword), avec des talismans qui augmentent les dégats chargés + magiques, j'arrive à le tomber sans trop galérer. Au moins un de fait.
|
-Chris- Transactions (0) |
Message édité par -Chris- le 27-06-2024 à 09:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |