Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15777175
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 15:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel mon ego en a prit un coup.  
Tué par un mouton, cela ne m'était pas arrivé depuis mes débuts dans le jeu il y a 2 ans.[:vizera]  

Spoiler :

Dans les plaines il y a une forêt avec des espèces de gros chevreuils, j'ai voulu en tuer un, il s'est énervé (et il fait mal!), ses petits copains moutons à côté n'ont pas aimé et ils m'ont chargé. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par OgOp le 26-06-2024 à 15:07:35
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 15:07:24  profilanswer

n°15777176
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 15:08:57  profilanswer

OgOp a écrit :

Tué par un mouton, cela ne m'était pas arrivé depuis mes débuts dans le jeu il y a 2 ans.[:vizera]  

Spoiler :

Dans les plaines il y a une forêt avec des espèces de gros chevreuils, j'ai voulu en tuer un, il s'est énervé (et il fait mal!), ses petits copains moutons à côté n'ont pas aimé et ils m'ont chargé. [:tinostar]

Pareil, me suis fait gangbang. :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777183
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-06-2024 à 15:35:54  profilanswer

remiche35 a écrit :

Il faut vite apprendre à remplacer ses talismans par du gros gros défensif dans ce DLC.
Et ne pas hésiter à ressortir un gros bouclier  

Ouais j'en discutais avec un pote justement, j'ai l'impression le DLC réhabilite un peu les builds gros bourrin/grosse défense.

---------------
Feedback
n°15777185
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-06-2024 à 15:39:48  profilanswer

J'ai pas regardé si y'avait des sorciers assez puissants pour passer le dernier Boss tiens.

Message édité par DVN le 26-06-2024 à 15:39:58

---------------
Non, rien...
n°15777186
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 15:47:41  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ouais j'en discutais avec un pote justement, j'ai l'impression le DLC réhabilite un peu les builds gros bourrin/grosse défense.

Ha ça tombe bien j’ai 2 boucliers sympas qui me suivent depuis un moment dans le jeux de base : un bouclier à pointe et un autre qui tire à distance. Il ne vont pas rouiller avec le DLC j’ai l’impression :D et en plus gros bourrin c’est mon style de jeux. Je suis pas un très bon joueur donc je fonce plutôt dans le lard :D

n°15777187
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 15:47:43  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Moi je suis toujours avec mon grand espadon et mon armure du moufflon (hier j'ai changé pur une "équivalente" trouvée dans le DLC) et oui il y a des talismans qui permettent de jouer dessus avec pas mal de protection qui te permet de prendre des coups mais comme toi tu ne bouges pas tu n'es pas interrompu et tu trades tranquille :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15777188
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 15:48:51  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tiens d'ailleurs...j'ai peur de regarder des vidéos pour pas me spoiler mais les builds gros boucliers, ça fonctionne sur les boss ?
J'ai jamais joué sur le contre après garde depuis la sortie parce que j'ai toujours l'impression que face à un boss massif ça servira à rien.  

Mais le matos des chevaliers noirs à marteau me fait bien envie.  

Je joue toujours le build double lame jumelles. Ca joue beaucoup sur les coups sautés, hors j'en chie dès que le boss est très mobile. Je fais énormément de dégâts quand je touche mais y a souvent du trade donc je morfle en même temps.

edit: en plus j'ai chopé une larme pour la fiole qui supprime l'utilisation d'endurance si j'ai bien compris la déscritpion. Je me dis qu'avec un gros boubou ça pourrait le faire.

Sur le net j’ai vu un build gros bouclier sur le boss du chateau noir, il prenait quasi zero de degat et perdait tres peu d’endu. Ca semblait hyper facile pour lui :D

n°15777189
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 15:51:44  profilanswer

Je l'ai tué en trichant  :D j'avais l'invoc + la mimic ( bon ça reste chaud quand même  :sweat: ) au bout de 50 try ( quoique j'ai vraiment failli le first try, ne sachant pas qui c'était, j'étais en mode relax no stress, je l'ai défoncé, il lui restait 10% de life et j'ai pris la nova dans laggle sans comprendre  ( one shot alors que j'étais full life avec plusieurs potions en réserve, c'est vraiment abusé ces attaques qui tuent direct ) :fou: avec un chevalier de l'arbre sacré + bouclier + lame blasphématoire level 10 ( elle redonne de la vie sur l'attaque de compétence ).

J'ai matté vite fait sur twitch un célèbre streamer américain black 3ème du nom qui en était à 818 essais [:mamadou frogpa:4] et d'autres très skillés à + de 200 try  :pt1cable: . Je ne suis pas là pour me faire emmerder okayyy  :lol: je sais que plein de jeux nous trollent avec des dégâts délirant, donc je me renforce avec une partie des moyens offert par le jeu, non mais ho ! ils se croient chez mémé là ces Boss de l'enfer  :o

Message édité par Eliquis le 26-06-2024 à 21:59:34
n°15777211
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 16:58:10  profilanswer

Il y en a qui joue sur PS5 ? Normalement depuis le DLC on a un onglet dédié aux derniers items récupérés, et ceux ci ont un point d'exclamation. Mais moi j'ai pas tout ça.

n°15777212
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 16:58:46  profilanswer

c'est une option activable sur PC.

Message édité par Eliquis le 26-06-2024 à 16:59:11
mood
Publicité
Posté le 26-06-2024 à 16:58:46  profilanswer

n°15777214
OgOp

Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 17:02:40  profilanswer

Ah mais oui, je n'avais pas pensé à aller voir les options. Par défaut, c'était désactivé. J'ai d'ailleurs pu voir que l'option sang était en "limité".

n°15777298
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-06-2024 à 21:57:52  profilanswer

En cherchant tous les Golems de feu, je suis tombé sur une saleté de Piaf de la nuit comme il y en a dans le jeu de base parfois si on est là à la bonne heure mais ici, c'est juste un boss de la zone.

Pour le coup, je me suis demandé, est ce que vous avez vu des ennemis qui apparaissent que de nuit ?

J'en n'ai pas croisé ou y'en n'a juste pas ?

---------------
Non, rien...
n°15777309
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 22:36:23  profilanswer

Je suis dégouté. Je voulais jouer le marteau des chevaliers noirs mais apparemment quand on joue hors ligne, le semi boss qui lâche le marteau lâche le bouclier à la place...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777312
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-06-2024 à 22:46:33  profilanswer

Bizarre, je l'ai eu ce marteau et je joue hors ligne, c'est filé par le premier chevalier noir que tu rencontres de tête à la première église du DLC me semble.

Y'a plusieurs chevaliers mini boss dans le monde en dehors des normaux et sur eux tu peux avoir des équipements différents, double lame, bouclier et marteau ou cendre spéciale.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 26-06-2024 à 22:46:46

---------------
Non, rien...
n°15777316
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-06-2024 à 23:10:58  profilanswer

DVN a écrit :

Bizarre, je l'ai eu ce marteau et je joue hors ligne, c'est filé par le premier chevalier noir que tu rencontres de tête à la première église du DLC me semble.

Y'a plusieurs chevaliers mini boss dans le monde en dehors des normaux et sur eux tu peux avoir des équipements différents, double lame, bouclier et marteau ou cendre spéciale.

Ouais je sais bien. J'ai lu sur reddit qu'il y avait une histoire de patch + de jeu online ou offline.  

C'est bien à l'endroit que tu dis pour le marteau. Mais moi j'ai eu le bouclier. Du coup j'ai 2 boucliers en acier noir.  [:ponaygay:4]  

J'espère qu'ils vont sortir un hotfix...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777321
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-06-2024 à 23:37:30  profilanswer

Arf

---------------
Non, rien...
n°15777335
Eliquis

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 01:17:30  profilanswer

Bah c'est pas long pour l'avoir, je viens de le faire en vous lisant. Avec un scarabée d'argent "découverte " passe à 200 + Une patte de volaille en saumure argentée ça passe à 250...

https://i.ibb.co/bdxr9Pt/Elden-Ring-Screenshot2-2024-06-27-00-45-49-75.jpg

j'avais déjà le marteau et le bouclier, il m'a donné d'abord le casque, les jambières, et l'armure + les gants ( ensemble  :p ) ....total 15 mn max ( je le tue en trois coup donc ça va vite ).

Message cité 1 fois
Message édité par Eliquis le 27-06-2024 à 01:19:24
n°15777342
OgOp

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 07:12:52  profilanswer

Pour l'instant j'ai testé que 3 nouvelle armes, qu'on trouve dans la 1ere zone :

Spoiler :

les lames revers que je trouve très cool. Le grand katana qui a l'air assez puissant mais j'aime pas ce grand fourreau qui apparait dans le dos :D
Et damoiselle, que je pense utiliser un bon petit moment

n°15777343
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 07:19:11  profilanswer

Eliquis a écrit :

Bah c'est pas long pour l'avoir, je viens de le faire en vous lisant. Avec un scarabée d'argent "découverte " passe à 200 + Une patte de volaille en saumure argentée ça passe à 250...

https://i.ibb.co/bdxr9Pt/Elden-Ring [...] -49-75.jpg

j'avais déjà le marteau et le bouclier, il m'a donné d'abord le casque, les jambières, et l'armure + les gants ( ensemble  :p ) ....total 15 mn max ( je le tue en trois coup donc ça va vite ).

Le marteau, la lame double et le bouclier ne sont pas dans la table de loot des chevaliers noirs classiques. Tu peux avoir 8000 en découverte, tu vas looter que les pièces d'armures.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777349
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-06-2024 à 08:11:31  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Niveau bénéfice du DLC, j’ai une sacré différence en ce moment. Je suis a +13 en arbre occulte et seulement +7 en cendre spirituelle

Tartopome_ a écrit :

Faut pas exagerer non plus. Genre si les piafs te tuent en 2 coup, c’est que t’as 0 pv.  
Certains mobs sont costauds mais d’autres, c’est du carton.

Pas les piafs non. Je pensais plutôt aux simples soldats avec lance ou hache, faut vraiment s'en méfier.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15777351
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-06-2024 à 08:14:44  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Sur le net j’ai vu un build gros bouclier sur le boss du chateau noir, il prenait quasi zero de degat et perdait tres peu d’endu. Ca semblait hyper facile pour lui :D

Je jouais tank au début du DLC. Même avec 60 endu , et le talisman qui va bien, tu te fais vider ta barre hyper rapidement.

La vidéo que tu as vu devait montrer un gars a +15/20, certainement.

---------------
n°15777359
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 08:45:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je suis dégouté. Je voulais jouer le marteau des chevaliers noirs mais apparemment quand on joue hors ligne, le semi boss qui lâche le marteau lâche le bouclier à la place...

J'ai eu ce marteau sur un mob classique, immédiatement quand je suis arrivé dans le DLC, dans l'église en bas à droite. Je pense qu'il est lootable même si moins fréquent que le bouclier.

n°15777361
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 08:56:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je jouais tank au début du DLC. Même avec 60 endu , et le talisman qui va bien, tu te fais vider ta barre hyper rapidement.

La vidéo que tu as vu devait montrer un gars a +15/20, certainement.

J'ai compris que FS allait patché la difficulté du DLC suite au review bombing de steam.
Pour moi, et même si c'est vrai que certain trash mob sont hyper violent et peuvent te fumer facilement, c'est surtout les boss qui sont en causent. Et pas parce qu'ils sont trop dur. Mais comme je l'ai déjà dit plus haut, ils sont pour certain extrêmement illisible et la victoire s'obtient davantage à l'alignement favorable des planètes qu'aux skills du joueur.
Perso, je pense qu'ils se sont un peu foiré sur certain boss en termes de game design.

Message édité par Agreian le 27-06-2024 à 09:05:41
n°15777362
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 08:57:56  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai eu ce marteau sur un mob classique, immédiatement quand je suis arrivé dans le DLC, dans l'église en bas à droite. Je pense qu'il est lootable même si moins fréquent que le bouclier.

C'est pas vraiment un semi boss mais c'est un mob unique qui ne respawn pas. Et non le marteau n'est pas lootable d'après ce que j'ai lu sur reddit, des mecs qui ont eu le même bug que moi ont farmé  
longtemps les chevaliers noirs sans jamais looté les armes/boucliers.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777364
headquaker

Transactions (1)
Posté le 27-06-2024 à 09:02:32  profilanswer

j'ai battu la miss double épées :o je ne vais pas spoiler son nom, finalement c'était assez simple :o surtout avec ma lame imitatrice full level... c'est juste que, par rapport à ma remarque d'hier comme quoi la difficulté était vraiment plus haute, c'était faux, juste que j'étais pas rentrer dans le jeu comme avant... :o :o

Par contre j'ai beau avoir une énorme endurance... on dirait qu'elle s'use super vite quelque soit le nombre de points que j'y mets... (oui j'ai une barre d'endurance quasi aussi long que ma barre de vie :o)

Message cité 2 fois
Message édité par headquaker le 27-06-2024 à 09:05:08

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15777365
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-06-2024 à 09:05:18  profilanswer

headquaker a écrit :

j'ai battu la miss double épées :o je ne vais pas spoiler son nom, finalement c'était assez simple :o surtout avec ma lame imitatrice full level... c'est juste que, par rapport à ma remarque d'hier comme quoi la difficulté était vraiment plus haute, c'était faux, juste que j'étais pas rentrer dans le jeu comme avant... :o :o

Perso je ne trouve pas les boss compliqués si on utilise les invocations. L'ennemi c'est la caméra :D

---------------
n°15777367
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 09:05:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso je ne trouve pas les boss compliqués si on utilise les invocations. L'ennemi c'est la caméra :D

Les boss compliqués arrivent un peu plus tard je trouve.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777370
headquaker

Transactions (1)
Posté le 27-06-2024 à 09:07:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

exactement, autant Elden Ring quand il est sorti, ça passait mais le DLC accuse le coup du temps...

Caméra aux fraises, manque d'options et de support dans les graphismes, framerate aux fraises (avec ma config....)

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°15777374
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 09:14:30  profilanswer

OgOp a écrit :

Spoiler :

HAHA !  :D  Ca me fait penser aux champis dans Dark Souls qui mettaient des patates de forains.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15777375
headquaker

Transactions (1)
Posté le 27-06-2024 à 09:16:34  profilanswer

j'aimerai tellement le remake de Demon's soul sur PC :( font chier à laisser ça sur console, tout comme le Bloodmachin, pour moi le plus dur de la série reste Demon's Soul et de loin.

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 27-06-2024 à 09:16:59

---------------
n°15777376
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 09:17:07  profilanswer

headquaker a écrit :

Par contre j'ai beau avoir une énorme endurance... on dirait qu'elle s'use super vite quelque soit le nombre de points que j'y mets... (oui j'ai une barre d'endurance quasi aussi long que ma barre de vie :o)

Ce boss fait partie des exceptions que j'avais évoqué (j'ai uniquement 3 boss majeur à mon actif pour le moment). Il est dans la droite lignée du jeu.

v4mpir3 a écrit :

Oui, les invocations prennent d'agro, donc tu ne subies plus la déferlante d'effet visuel qui masque bcp des patterns du boss.

n°15777384
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 27-06-2024 à 09:30:27  profilanswer

Perso Elden ring est mon premier soul donc j'ai pas de point de comparaison mais je trouve ce DLC vraiment réussi. Je trouvais aussi que c'etait plus difficile avant de me focus sur les esquilles. Pour rappel j’étais au boss de fin lvl 13 et je me considère pas comme un bon joueur.

Par contre, on peut moins bourriner qu'avant. Avant je pouvais roll n'importe comment, maintenant y'a des patterns où faut des directions précises, plus d'esquive avec des sauts et surtout beaucoup plus de roll in. Les roll out sont quasi tjs punis.

J'ai pas eu de soucis de caméra non plus. Sauf sur le premier boss si tu restes lock sur lui vu qu'il bouge dans tous les sens.

J'ai quand même deux trucs à redire : Les golems, combat long pour rien car c'est vraiment pas difficile pour les tuer. Et y'a un boss assez gros qu'on peut seulement lock sur la tête, ça oblige à jouer autrement, ça m'a perturbé. :o

Message édité par Kenshineuh le 27-06-2024 à 09:36:04
n°15777388
OgOp

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 09:33:11  profilanswer

De toute façon les invocations font partie intégrante du gameplay donc faut être un peu maso pour ne pas les utiliser quand le boss est trop chiant. :o
Et je trouve que le DLC encourage à les utiliser, de part les bénédictions mais aussi les talismans.

Perso j'aime bien faire quelques try en solo, et si je vois que le boss est trop relou, j'invoque sans scrupule. :D

Message édité par OgOp le 27-06-2024 à 09:33:55
n°15777391
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-06-2024 à 09:35:24  profilanswer

Le vrai point négatif, c'est qu'on peut pas refaire le DLC quand on l'a terminé et qu'il faut forcément se retaper un NG+ même si on a veut pas retourner dans le monde de base vu qu'on l'a bouffé pendant 2 ans.

[:sadfrog62:4]

Et bien entendu, le manque d'un mode photo intégré.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 27-06-2024 à 09:35:59

---------------
Non, rien...
n°15777395
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 27-06-2024 à 09:37:50  profilanswer

Y'a un mod photo qui est très bien pour info.

Pour refaire le DLC oui c'est relou, c'est pour ça que j'ai dupliqué mon perso 3-4 fois histoire d'avoir des saves d'avance. :D

Message édité par Kenshineuh le 27-06-2024 à 09:38:34
n°15777397
OgOp

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 09:38:03  profilanswer

headquaker a écrit :

j'aimerai tellement le remake de Demon's soul sur PC :( font chier à laisser ça sur console, tout comme le Bloodmachin, pour moi le plus dur de la série reste Demon's Soul et de loin.

J'ai juste fait le début du remake de Demon's Soul, mais j'ai souvent lu que les boss sont les plus simples de la série ? Moins de pattern à apprendre par exemple.

n°15777398
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 09:38:11  profilanswer

DVN a écrit :

Le vrai point négatif, c'est qu'on peut pas refaire le DLC quand on l'a terminé et qu'il faut forcément se retaper un NG+ même si on a veut pas retourner dans le monde de base vu qu'on l'a bouffé pendant 2 ans.

En NG+ je pense que tu peux le faire en 1h de retourner au DLC.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15777399
OgOp

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 09:38:43  profilanswer

DVN a écrit :

La map du DLC est inaccessible après le boss de fin ?  

n°15777400
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-06-2024 à 09:39:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

En NG+ je pense que tu peux le faire en 1h de retourner au DLC.

Oui mais je veux pas remettre à zéro la zone de base  :D  

OgOp a écrit :

La map du DLC est inaccessible après le boss de fin ?  

Non mais si tu veux tout refaire, faudra refaire un run.

---------------
Non, rien...
n°15777402
hanouk

Transactions (3)
Posté le 27-06-2024 à 09:41:26  profilanswer

Hier soir, j'avance dans la zone "forteresse", et je tombe sur M., je galère pendant 1h30 sur lui (à 2-3 reprises j'étais à 20% de le finir), je décide de continuer explorer ailleurs, je l'aurais le lendemain tête reposée. J'arrive en bas de cette zone, dans un champ, et je tombe cette fois-ci sur G. Encore un boss costaud je trouve, mais combat bien moins fun, boss ultra agressif, dégâts de malade, hitbox franchement limites parfois ... finalement en réoptimisant mon build (Moonlight Greatsword), avec des talismans qui augmentent les dégats chargés + magiques, j'arrive à le tomber sans trop galérer. Au moins un de fait.

Par contre depuis que j'ai échangé mes talismans de défense et de regénération + forte des HP via les fioles, pour des talismans qui boost la magie (pour la Moonlight GS), je prends extrêmement cher face aux boss, alors que j'ai 70 en vigueur et le ring +2 qui augmente HP/Stamina/FP. Et je suis niveau 11 dans le DLC.

La moonlight great sword fait très mal en attaque magique chargée, mais j'ai de plus en plus de mal à la placer face à des boss extrêmement agressifs qui te laissent peu de répit.

n°15777405
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 27-06-2024 à 09:42:57  profilanswer

OgOp a écrit :

J'ai juste fait le début du remake de Demon's Soul, mais j'ai souvent lu que les boss sont les plus simples de la série ? Moins de pattern à apprendre par exemple.

Oui le jeu en lui même est plus dur (moins de checkpoints notamment) mais les boss sont dans l’ensemble vraiment bidon.

Message édité par -Chris- le 27-06-2024 à 09:43:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)