| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 22:55:44 ![]() ![]() |
Gracchus13 Transactions (3) | Je l'ai terminé en 35H. Le dernier boss est une horreur oui, j'ai fini par l'avoir avec mon build dex/light roll. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | L'OST de Midra bon dieu |
OgOp Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | J'en suis à 4h de jeu environ, j'ai ratissé la zone de départ et qu'est ce que c'est bien bordel |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DVN Transactions (2) | Petit patch mineur et comme prévu, rééquilibrage d'après sortie comme à chaque fois.
--------------- Non, rien... |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | Spoil tout début du Shadow Keep
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | 90% du temps la caméra est un soucis que si on la lock en permanence Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 26-06-2024 à 09:30:38 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 09:32:05 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Quand on pense qu'un truc est impossible, y'a toujours des mecs pour nous montrer qu'on est juste nul.
DVN Transactions (2) | C'est à la fois beau et à la fois dégoutant mais au moins, ça permet de mieux comprendre les enchainements.
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Interresant ses mouvements, avec les bonnes cendres pour éviter le coup qui fait très bobo !
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Sa barre de vie --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
charask8 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) | Aucune idée, je joue pas sur PS5.
Tartopome_ Transactions (0) | Sortie du chateau noir
|
charask8 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Ca serait bien la première fois à ma connaissance qu'un abonnement PS+ soit nécessaire pour profiter d'une mise à jour ,donc j'y crois pas du tout Message édité par v4mpir3 le 26-06-2024 à 11:26:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
headquaker Transactions (1) | j'ai pris le DLC mais purée, Elden Ring a mal vieilli je trouve.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Tartopome_ Transactions (0) | Ouais c’etait roll roll rooooll au secours |
headquaker Transactions (1) | est ce que la difficulté du jeu dans le DLC n'est pas basée sur le niveau de ma partie avant installation du DLC ?
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 26-06-2024 à 12:12:37 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Bon après avoir passé la soirée sur Messmer... bin j'ai pris cher --------------- Whiskytèque |
OgOp Transactions (0) |
OgOp Transactions (0) | Oui, mais il demandait un conseil, je lui en ai donné un (sa lame imitatrice est +5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spoiler boss de fin du DLC :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Tartopome_ Transactions (0) | Niveau bénéfice du DLC, j’ai une sacré différence en ce moment. Je suis a +13 en arbre occulte et seulement +7 en cendre spirituelle
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 26-06-2024 à 13:53:52 |
OgOp Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Tiens d'ailleurs...j'ai peur de regarder des vidéos pour pas me spoiler mais les builds gros boucliers, ça fonctionne sur les boss ? Mais le matos des chevaliers noirs à marteau me fait bien envie. Je joue toujours le build double lame jumelles. Ca joue beaucoup sur les coups sautés, hors j'en chie dès que le boss est très mobile. Je fais énormément de dégâts quand je touche mais y a souvent du trade donc je morfle en même temps. edit: en plus j'ai chopé une larme pour la fiole qui supprime l'utilisation d'endurance si j'ai bien compris la déscritpion. Je me dis qu'avec un gros boubou ça pourrait le faire. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 26-06-2024 à 15:01:42 --------------- La flemme c'est la vie. |
OgOp Transactions (0) | Bordel mon ego en a prit un coup.
Message cité 2 fois Message édité par OgOp le 26-06-2024 à 15:07:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |