| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 12:07:14 ![]() ![]() |
Mac_Lane Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mac_Lane Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Dansant façon de parler pour dire mouvements entre nous et le boss. Y'a un échange si tu vois l'image.
--------------- Non, rien... |
Tartopome_ Transactions (0) | Il y a une petite zone au Chateau d'ensis avec un autel lunaire qui me rend dingue, je n'arrive pas du tout à comprendre comment y accéder, il s'agit d'ici à gauche https://ibb.co/KFD874C (c'est pas mon perso, je l'ai tiré d'une vidéo).
|
hanouk Transactions (3) | Tiens hier soir avant de quitter ma partie j'avais vu cette petite zone avec l'autel, pas pu trouver comment y accéder encore.
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 25-06-2024 à 13:36:26 |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
hanouk Transactions (3) |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 13:47:42 ![]() ![]() |
Message édité par Tartopome_ le 25-06-2024 à 13:58:57 |
DVN Transactions (2) | Faut sauter de la muraille (là où tu arrives pour aller chercher le coffre) sur le toit le plus proche en dessous, t'as des barils qui te permettent de monter sur le rebord et tu sautes au dessus de la tête d'un garde qui est plus bas.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 25-06-2024 à 14:16:56 --------------- Non, rien... |
|
DVN Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) | Château noir et son boss.
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Dépend si tu as fait tous les enchainements de dialogues et ce que tu as choisi, perso j'avais complètement zappé ce qu'il m'avait dit et j'ai suivi la quête de Leda entre temps.
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 'tain y a des passages qui pèsent bien lourd sur le hardware quand même. Que ça soit sur Deck ou sur mon PC pas dégueux, ça chute assez régulièrement, faut dire que dans certains coins la densité des ennemis notamment a fait un bond. --------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) | Spoiler boss zone nord.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Arrivé à Belurat.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DVN Transactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
DVN Transactions (2) | Et il y est 2 fois avec une variante pour doubler le plaisir.
DVN Transactions (2) | Bon, je vais devoir plonger dans les stats et les builds pour passer le der des der et me donner une micro chance supplémentaire.
Message édité par DVN le 25-06-2024 à 21:19:40 --------------- Non, rien... |
Kenshineuh Transactions (16) | T'es à combien en niveau d'esquille ? Car c'est ça qui compte. J'etais lvl 13 à la fin du DLC. J'ai du aller en recup pour le finir. Message édité par Kenshineuh le 25-06-2024 à 20:00:59 |
DVN Transactions (2) | Je suis justement à 13 là.
Kenshineuh Transactions (16) | J'étais à 13 au debut sur lui, ensuite je suis allé faire quelques trucs oubliés, je suis revenu sur lui 17 ou 18. Et tu sens graaaave la diff. Message édité par Kenshineuh le 25-06-2024 à 20:39:47 |
DVN Transactions (2) | En effet, je viens de lire les effets réels qui ne sont pas détaillés dans le jeu.
anarzh Transactions (0) | |
Kenshineuh Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 25-06-2024 à 21:47:40 |
DVN Transactions (2) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Vous avez trouvé une perle cinéraire ?
|
DVN Transactions (2) |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
DVN Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
hanouk Transactions (3) | Je pense qu'il va me falloir bien 30h pour terminer le DLC, il est sacrément complet dis-donc, j'ai du explorer à peine la moitié de la map (et encore, bien souvent lorsque je me câle au bord d'une falaise, j'aperçois des zones au loin, souvent bien en bas dans les tréfonds, et je me rends compte qu'on peut la visiter). |
DVN Transactions (2) | Tout ce qui se voit peut se visiter, c'est ça qui rend dingue quand on veut accéder à un endroit et qu'on trouve pas le chemin. --------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |