| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
evildeus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 14:38:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | +1 Je ne suis pas très bon et je vais tout explorer de fond en comble, ça va me prendre des plombes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN Transactions (2) | Franchement, je suis pas spécialement bon, je fais ce que je peux avec ce que le jeu me donne et j'explore à racler chaque bord de rocher.
--------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai parcouru la zone sud est. Incroyable cette zone.
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | Cette zone quand tu débarques et que tu commences à t'enfoncer et que l'atmosphère change complètement.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 24-06-2024 à 15:53:39 --------------- Non, rien... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Tartopome_ Transactions (0) | Et niveau contenu/quête que l’on peut louper, on sait déjà s’il y a des armes que l’on peut louper ou si l’on peut peur foirer des quêtes en fonction de l’avancement ? |
Mac_Lane Transactions (0) | Commencé le DLC aujourd'hui, je suis à Belurat.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Mac_Lane Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 22:16:23 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | WTF le VRAI dernier Boss du DLC
Kenshineuh Transactions (16) | J'adore quand je vois des streamers qui galèrent un peu sur les autres boss dirent qu'en vrai ça vaaaaaa, c'est facile. J'ai hâte de les voir à la fin. Message édité par Kenshineuh le 24-06-2024 à 23:37:19 |
DVN Transactions (2) | Ahahahahahah bordel, je me fais soulever d'une force.
MeWa_13 Transactions (0) | Sacrée session ce soir encore. Zone toute au sud.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 25-06-2024 à 00:45:51 --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) | Boss chateau noir
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pour ma part j'ai switch sur un build qui utilise les griffes ( beast claw ). La base c'est un build vigueur / esoterisme pour maximiser les saignements. C'est ultra efficace contre les trashs parce que la capacité spéciale interrompt les attaques des mobs, c'est également trés fort contre certains boss sensibles au saignement. Contre les gargouilles par contre ... Le lien pour les intéressés : https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] ybeastclaw Message édité par v4mpir3 le 25-06-2024 à 08:11:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
homnibus Transactions (0) | Les runes elles servent uniquement à maximiser les armes ? Je suis lvl 175 et on en gagne un peu trop peu pour leveller je trouve
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MeWa_13 Transactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'adore toute l'exploration, le level design, les OTS énormes. Je suis vraiment conquis. Après, pour le moment, je ne suis pas fan des boss majeurs du DLC à une exception prêt. C'est un peut trop pyrotechnique pour moi pour le moment, j'espère que ça va se calmer et qu'on trouve des boss plus timorés par la suite. |
fabien1176 Transactions (32) | Vous connaissez svp un site qui liste les pierres de forge etc. pour pouvoir les farmer rapidement ?
|
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Upgrades Le mieux est de récupérer les perles pour acheter les materiaux directement a la table ronde ensuite Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-06-2024 à 10:08:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
homnibus Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | En NG+ les ennemis doivent donner plus de runes, je suis en NG+1 niveau 2XX je ne sais plus combien mais ça me coûte 400k d'upgrade et j'arrive à le faire encore régulièrement, mais oui pas après chaque mini-boss c'est sûr --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
homnibus Transactions (0) |
Oui c'est ce que je pense, à partir d'un certain niveau (par exemple 60 en vigueur), ça sert plus à grand chose de leveller via les runes comme dans le jeu de base, faut upgrader seulement via le nouvel item. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Mac_Lane Transactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Tu te fais une vingtaine de trash mob et tu daois avoir tes pierres. En plus il y en a aussi pas mal dans le DLC lui même j'ai l'impression. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
OgOp Transactions (0) |
Message édité par OgOp le 25-06-2024 à 11:47:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |