Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15776348
evildeus

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 14:38:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVN a écrit :

Maintenant que j'en suis où j'en suis, c'est clair que 70h me semble énorme.

La réalité :

https://howlongtobeat.com/game/139385

https://i.imgur.com/DBSaTJJl.png

[:pierroclastic:5] C'est forcément des gens qui sont bons et très rapide. Donc faire une moyenne sur les gens les plus rapide me parait biaisé.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 14:38:11  profilanswer

n°15776351
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 14:52:25  profilanswer

+1

Je ne suis pas très bon et je vais tout explorer de fond en comble, ça va me prendre des plombes  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15776357
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2024 à 15:01:12  profilanswer

Franchement, je suis pas spécialement bon, je fais ce que je peux  avec ce que le jeu me donne et j'explore à racler chaque bord de rocher.

Même comme ça, j'arriverai au dessus des 30h environ.

Le début est dur sur le DLC quand on y va la fleur au fusil mais une fois qu'on est mieux équipé avec les bonus, bah je le trouve plus simple que le jeu de base avec un peu de recul.

Certains boss font grincer mais côté exploration, c'est bien plus soft.

---------------
Non, rien...
n°15776372
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 15:29:32  profilanswer

J'ai parcouru la zone sud est. Incroyable cette zone.  :ouch:  
Je suis allé jusqu'au boss.

Spoiler :

Bayle, quelle classe incroyable. De tous les dragons de la licence c'est sûrement le plus classe, le mieux désigné visuellement et sûrement le mieux animé. Il a combien d'attaques différentes ce FDP ?
J'en suis arrivé à bout au moins en 15 essais, première grosse difficulté du DLC. La caméra nous nique autant que ses AOE de malades. L'attaque ou il nous choppe dans sa bouche, j'ai jamais su l'esquiver.

Truc marrant en cherchant à chopper la foutue carte de cette zone, je ne sais pas si c'est un bug ou une quête bizarre, mais j'ai découvert

Spoiler :

Un ennemi invisible à côté du site de grâce "Flanc du Pic déchiqueté". Je me suis mis au bord de la falaise en direction du pylone de la carte pour chercher le chemin. Je tente d'ouvrir ma carte mais ça marche pas donc ennemi dans le coin. Je lock, ça prend un truc invisible, je tape évidemment: mort d'un truc invisible, pas de runes, pas de loot. Il respawn après être passé au site de grâce.  :??:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15776384
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2024 à 15:53:26  profilanswer

Cette zone quand tu débarques et que tu commences à t'enfoncer et que l'atmosphère change complètement.

Epique total.

Et l'enchaînement jusqu'au patron pour le bouquet final, pfiouuuuuuuu

[:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 24-06-2024 à 15:53:39

---------------
Non, rien...
n°15776422
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 16:36:25  profilanswer

DVN a écrit :

Cette zone quand tu débarques et que tu commences à t'enfoncer et que l'atmosphère change complètement.

Epique total.

Et l'enchaînement jusqu'au patron pour le bouquet final, pfiouuuuuuuu

[:apges:5]

J'ai fait toute la route sans afronter un seul des boss, j'y reviendrai plus tard car je sens que je vais lutter mais J'aime bien ouvrir les routes :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15776535
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 21:23:01  profilanswer

Et niveau contenu/quête que l’on peut louper, on sait déjà s’il y a des armes que l’on peut louper ou si l’on peut peur foirer des quêtes en fonction de l’avancement ?

n°15776547
Mac_Lane

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 22:04:48  profilanswer

Commencé le DLC aujourd'hui, je suis à Belurat.

Par contre, est-ce qu'il faut améliorer à fond les armes qu'on trouve ou elles sont déjà boostées de base ? Je serai tenté de les tester, mais j'ai mes vieilles habitudes avec une hache +25 et le bloodhound fang à +10.

n°15776548
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 22:10:43  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Commencé le DLC aujourd'hui, je suis à Belurat.

Par contre, est-ce qu'il faut améliorer à fond les armes qu'on trouve ou elles sont déjà boostées de base ? Je serai tenté de les tester, mais j'ai mes vieilles habitudes avec une hache +25 et le bloodhound fang à +10.

Si t'as chopé les perles à donner aux jumelles à la table ronde tu peux monter toutes les armes en +24 facilement.  

J'ai pas changé de build encore mais les espadons légers me donnent bien envie. Le moveset rapide qui alterne de l'estoc et de la taille large à l'air excellent.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15776549
Mac_Lane

Transactions (0)
Posté le 24-06-2024 à 22:16:23  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si t'as chopé les perles à donner aux jumelles à la table ronde tu peux monter toutes les armes en +24 facilement.  

J'ai pas changé de build encore mais les espadons légers me donnent bien envie. Le moveset rapide qui alterne de l'estoc et de la taille large à l'air excellent.  

Ah non, je dois pas encore en être arrivé là alors :D :jap:

Rien à voir sinon, mais je venais de finir mon premier run de Sekiro (ce jeu :love: ) et c'est dur de repasser sur les contrôles d'Elden Ring. J'arrête pas d'appuyer sur carré à tort et à travers [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2024 à 22:16:23  profilanswer

n°15776567
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2024 à 23:36:00  profilanswer

WTF le VRAI dernier Boss du DLC

C'est quoi ce mur soudain de violence inouïe ?

[:king-arthur]

---------------
Non, rien...
n°15776568
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 24-06-2024 à 23:37:03  profilanswer

:lol:

J'adore quand je vois des streamers qui galèrent un peu sur les autres boss dirent qu'en vrai ça vaaaaaa, c'est facile. J'ai hâte de les voir à la fin. :o

Message édité par Kenshineuh le 24-06-2024 à 23:37:19
n°15776570
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-06-2024 à 23:40:06  profilanswer

Ahahahahahah bordel, je me fais soulever d'une force.

Bon bah finalement, je comprends pourquoi certains parlent d'arriver à 70h, c'est parce qu'ils font 30h sur lui.  :o :D  

On va laisser passer la nuit et y retourner demain plus frais. J'étais pas prêt à ça.

[:exceptionnalnain:1]

---------------
Non, rien...
n°15776575
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 00:44:57  profilanswer

Sacrée session ce soir encore. Zone toute au sud.

Spoiler :

La fissure des cercueils. Bordel cette zone encore... Ça m'a scotché quand j'y suis arrivé. Le boss m'a fouetté aussi. Violent à taper si fort, si vite et si fréquemment. Ces aoe de glace aussi... [:frogaski62:5]

Je pense avoir terminé la quête de Thiollier aussi. Triste fin pour une triste vie. Faut connaître quand même bien le studio pour se dire qu'il faut peut-être enchainer les nectars qui tuent pour avoir de nouveaux dialogues.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 25-06-2024 à 00:45:51

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15776579
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 07:43:32  profilanswer

Boss chateau noir

Spoiler :

bien chaud messmer dit donc. Premier boss qui me fait stop le jeu.  
Il a des enchainements qui piquent bien. Et la phase 2, quel bordel. Je n’ai pas encore bien réussi à la lire pour savoir quand taper

n°15776581
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2024 à 08:11:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour ma part j'ai switch sur un build qui utilise les griffes ( beast claw ).

La base c'est un build vigueur / esoterisme pour maximiser les saignements.

C'est ultra efficace contre les trashs parce que la capacité spéciale interrompt les attaques des mobs, c'est également trés fort contre certains boss sensibles au saignement. Contre les gargouilles par contre ... [:tinostar]

Le lien pour les intéressés :

https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] ybeastclaw

Message édité par v4mpir3 le 25-06-2024 à 08:11:26

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15776582
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 08:23:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Sacrée session ce soir encore. Zone toute au sud.

Spoiler :

La fissure des cercueils. Bordel cette zone encore... Ça m'a scotché quand j'y suis arrivé. Le boss m'a fouetté aussi. Violent à taper si fort, si vite et si fréquemment. Ces aoe de glace aussi... [:frogaski62:5]  

Je pense avoir terminé la quête de Thiollier aussi. Triste fin pour une triste vie. Faut connaître quand même bien le studio pour se dire qu'il faut peut-être enchainer les nectars qui tuent pour avoir de nouveaux dialogues.

Le reveal de cette zone, avec la musique et le panorama.  [:monsieur double jay:1]

n°15776583
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 25-06-2024 à 08:31:13  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Boss chateau noir

Spoiler :

bien chaud messmer dit donc. Premier boss qui me fait stop le jeu.  
Il a des enchainements qui piquent bien. Et la phase 2, quel bordel. Je n’ai pas encore bien réussi à la lire pour savoir quand taper

Pareil, j'ai réussi à la mettre à genre 5% de vie mais ses enchaînements Phase 2 sont épouvantables ...

En même temps plus je vieillis, plus je deviens mauvais aux Souls ...

n°15776587
homnibus

Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 08:44:02  profilanswer

Les runes elles servent uniquement à maximiser les armes ?

Je suis lvl 175 et on en gagne un peu trop peu pour leveller je trouve

n°15776588
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2024 à 08:56:27  profilanswer

homnibus a écrit :

Les runes elles servent uniquement à maximiser les armes ?

Je suis lvl 175 et on en gagne un peu trop peu pour leveller je trouve

Plutôt à compléter un level quand il t'en manque un peu , avant d'attaquer un boss ou un passage difficile.

Enfin moi je m'en sers comme ca :o

---------------
n°15776589
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 08:57:06  profilanswer

remiche35 a écrit :

Le reveal de cette zone, avec la musique et le panorama.  [:monsieur double jay:1]

C'est clair. T'es obligé de prendre un peu de temps à contempler, sans toucher à la manette dans les moment comme ça.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15776591
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 08:59:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Plutôt à compléter un level quand il t'en manque un peu , avant d'attaquer un boss ou un passage difficile.

Pareil de mon côté.

n°15776596
DVN

Transactions (2)
Posté le 25-06-2024 à 09:16:50  profilanswer

remiche35 a écrit :

MeWa_13 a écrit :

C'est clair. T'es obligé de prendre un peu de temps à contempler, sans toucher à la manette dans les moment comme ça.

Ce que j'ai trouvé génial dans ce DLC, c'est qu'ils ont réussi à faire un condensé de tout ce qui a été fait dans ER en le réinterprétant tout en y incluant un atmos particulière.

Y'a une zone qu'on peut facilement louper si on fait pas gaffe mais qui est d'une oppression tangible et ce qui s'y trouve dedans est vraiment très particulier.

Et la contrainte de gameplay est une très bonne idée pour en rajouter une couche.

---------------
Non, rien...
n°15776597
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 09:28:21  profilanswer

Perso j'adore toute l'exploration, le level design, les OTS énormes. Je suis vraiment conquis. Après, pour le moment, je ne suis pas fan des boss majeurs du DLC à une exception prêt. C'est un peut trop pyrotechnique pour moi pour le moment, j'espère que ça va se calmer et qu'on trouve des boss plus timorés par la suite.

n°15776606
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 25-06-2024 à 10:06:17  profilanswer

Vous connaissez svp un site qui liste les pierres de forge etc. pour pouvoir les farmer rapidement ?

Je pense avoir fait la connerie d'upgrader la Damoiselle, alors que j'avais le grand Katana de Chasseur de Dragons ...

Du coup je vais probablement être à court d'objets d'upgrade ...

n°15776607
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2024 à 10:06:59  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Vous connaissez svp un site qui liste les pierres de forge etc. pour pouvoir les farmer rapidement ?

Je pense avoir fait la connerie d'upgrader la Damoiselle, alors que j'avais le grand Katana de Chasseur de Dragons ...

https://eldenring.wiki.fextralife.com/Upgrades

Le mieux est de récupérer les perles pour acheter les materiaux directement a la table ronde ensuite :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 25-06-2024 à 10:08:13

---------------
n°15776611
DVN

Transactions (2)
Posté le 25-06-2024 à 10:10:58  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso j'adore toute l'exploration, le level design, les OTS énormes. Je suis vraiment conquis. Après, pour le moment, je ne suis pas fan des boss majeurs du DLC à une exception prêt. C'est un peut trop pyrotechnique pour moi pour le moment, j'espère que ça va se calmer et qu'on trouve des boss plus timorés par la suite.

Je suis un peu du même avis pour l'abus pour l'abus. Je trouve que y'a moins de poésie visuelle que dans les combats de DS3 par exemple. C'est moins "dansant" quand on se bat et plus frénétique.

fabien1176 a écrit :

Normalement dans le jeu de base, tu arrives à un moment à avoir des perles ( en général, on les trouves dans les mines ) à filer aux sœurs qui te permettent d'upgrader à l'infini vu que toutes les pierres seront achetables sauf les dernières.
T'as sûrement une map interactive avec tout dessus, map genie ou un truc du genre.

---------------
Non, rien...
n°15776613
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 25-06-2024 à 10:18:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

https://eldenring.wiki.fextralife.com/Upgrades

Le mieux est de récupérer les perles pour acheter les materiaux directement a la table ronde ensuite :D

Merci !

Ah merde, la Table Ronde, j'avais oublié qu'on pouvait y acheter des matériaux...

C'est auprès de qui du coup ? Parce que 1) tout est en flamme là, et 2) je ne me souviens plus auprès de qui on pouvait se fournir  [:tinostar]  

n°15776614
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 10:20:10  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ah non, je dois pas encore en être arrivé là alors :D :jap:

Les "perles de mineur" pour avoir les pierres c'est dans le jeu de base qu'elles se trouvent.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15776616
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 10:23:19  profilanswer

remiche35 a écrit :

Je n'ai pas encore fait la zone, je suis juste à l'entrée mais

Spoiler :

quand je suis venu la première fois la zone était scellée, à un moment dans le jeu ça m'a dit qu'un sceau a été déverrouillé quelque part, il semblerait que ça ait été celui-ci. Bref j'ai pas compris quel était l'élément déclencheur :D

---------------
n°15776617
homnibus

Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 10:23:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Euh non je veux dire l'xp qu'on gagne en tuant des mobs (j'appelle ça runes)

n°15776618
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2024 à 10:23:55  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Merci !

Ah merde, la Table Ronde, j'avais oublié qu'on pouvait y acheter des matériaux...

C'est auprès de qui du coup ? Parce que 1) tout est en flamme là, et 2) je ne me souviens plus auprès de qui on pouvait se fournir  [:tinostar]  

C'est auprès de la marchande qui se trouve dans le couloir de gauche, quand tu fais face au balcon devant la table ronde.

Il faut lui apporter les perles cinéraires que tu trouves principalement dans des cavernes du jeu de base. Tu devrais pouvoir toute les localiser via le lien fourni :jap:

---------------
n°15776620
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 25-06-2024 à 10:25:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est auprès de la marchande qui se trouve dans le couloir de gauche, quand tu fais face au balcon devant la table ronde.

Il faut lui apporter les perles cinéraires que tu trouves principalement dans des cavernes du jeu de base. Tu devrais pouvoir toute les localiser via le lien fourni :jap:

:jap:

n°15776621
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2024 à 10:26:02  profilanswer

homnibus a écrit :

Euh non je veux dire l'xp qu'on gagne en tuant des mobs (j'appelle ça runes)

Ah ! Au niveau 175 ouais ca monte lentement. Je suis niveau 200 et ca monte pas beaucoup. Faut tuer des boss / dragons ou autres ennemis majeurs pour que ca rapporte.

Au pire si vraiment tu te sens light tu fais une session de farm dans le jeu de base, si tu es en NG+, mais sincèrement ca va pas énormément changer la donne, les trashs tapent comme des brutes dans le DLC, peu importe ton build. 50 en vigueur semble être un strict minimum pour tous les builds.

---------------
n°15776624
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 10:30:21  profilanswer

En NG+ les ennemis doivent donner plus de runes, je suis en NG+1 niveau 2XX je ne sais plus combien mais ça me coûte 400k d'upgrade et j'arrive à le faire encore régulièrement, mais oui pas après chaque mini-boss c'est sûr :D

---------------
n°15776625
homnibus

Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 10:31:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah ! Au niveau 175 ouais ca monte lentement. Je suis niveau 200 et ca monte pas beaucoup. Faut tuer des boss / dragons ou autres ennemis majeurs pour que ca rapporte.

Au pire si vraiment tu te sens light tu fais une session de farm dans le jeu de base, si tu es en NG+, mais sincèrement ca va pas énormément changer la donne, les trashs tapent comme des brutes dans le DLC, peu importe ton build. 50 en vigueur semble être un strict minimum pour tous les builds.

Oui c'est ce que je pense, à partir d'un certain niveau (par exemple 60 en vigueur), ça sert plus à grand chose de leveller via les runes comme dans le jeu de base, faut upgrader seulement via le nouvel item.

n°15776640
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 11:05:50  profilanswer

300 [:implosion du tibia]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15776650
Mac_Lane

Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 11:38:47  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Les "perles de mineur" pour avoir les pierres c'est dans le jeu de base qu'elles se trouvent.

Ah mais oui, je n'avais pas fait le rapprochement [:tinostar]

Effectivement je dois bien les avoir toutes, mais c'est quand même un sacré investissement de passer une arme en +24 ou +9 [:vono09]

n°15776652
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 11:41:20  profilanswer

Tu te fais une vingtaine de trash mob et tu daois avoir tes pierres. En plus il y en a aussi pas mal dans le DLC lui même j'ai l'impression.

---------------
n°15776655
OgOp

Transactions (0)
Posté le 25-06-2024 à 11:46:39  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ah mais oui, je n'avais pas fait le rapprochement [:tinostar]

Effectivement je dois bien les avoir toutes, mais c'est quand même un sacré investissement de passer une arme en +24 ou +9 [:vono09]

Vends tes runes (celles que tu trouves en loot, les runes niveau 1, rune du seigneur, etc) si t'as pas assez.

Il m'en reste encore une branlée.

Édit : ah tu parlais des pierres. :o

Message édité par OgOp le 25-06-2024 à 11:47:49
n°15776667
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-06-2024 à 12:07:14  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

[:vave1]  

Tu vas dans un coin a farm ( au hasard juste avant mogh ) et tu fais rapidement assez de runes pour upgrade une arme de 1 à 25/10, matériaux compris.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)