| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 15:38:54 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Un site hors charte qui promet du jeu instantané Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 20-06-2024 à 15:53:49 --------------- Feedback |
Kenshineuh Transactions (16) | Mérité alors. On croise les doigts pour le scam. Message édité par Kenshineuh le 20-06-2024 à 15:59:00 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
NODeath Transactions (0) |
Message édité par NODeath le 20-06-2024 à 16:00:43 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Kenshineuh Transactions (16) |
J'imagine que c'est du marché gris : https://www.youtube.com/watch?v=3QnR26t5kS4 C'est une galère pour les devs ce genre de site. Et on parle même pas des victimes avec les CB volés, du traffic d'argent, de la mafia parfois derrière, ou de l'exploitation d'enfants. Message édité par Kenshineuh le 20-06-2024 à 16:06:05 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Clé GamerThor (clé officielle) reçu ! 30 balle le DLC/Extension c’est cool
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 16:17:40 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Je viens de me rendre compte que le petit patch de ce matin ne permet plus de passer au delà des 60 FPS.
charask8 Transactions (0) | L'écran bandai en noir, putain ça fait du bien Et les écrans de chargement ont été changés |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah je suis au delà moi Avec ça : https://www.nexusmods.com/eldenring/mods/216 --------------- There's just less in it |
DVN Transactions (2) | Je vais tester.
Message édité par DVN le 20-06-2024 à 18:26:07 --------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Normalement pas de preload sur PC, le DLC devrait être dispo à minuit en France. C'est juste Steam qui dit n'imp --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
DVN Transactions (2) | NON ON JOUE DANS MOINS D'1H !
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
xplo Transactions (1) | coucou je n m y prend peut etre un peu tard mais ce DLC il faudra repartir de 0 ? reprendre un perso ng+ ? le jeux devient tellement easy quand on est stuffe ng+ ca serait etrange.
|
evildeus Transactions (0) |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
OgOp Transactions (0) | Visiblement on peut ENFIN utiliser Torrent maintenant sur le dernier boss.
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | En weekend, |
OgOp Transactions (0) | Ah oui j'ai un peu de retard. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
xplo Transactions (1) |
|
bearingeneva Transactions (1) | Bonjour à tous,
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Tu joues sur PC ? Plus tu es "lourd", moins ta roulade est performante : tu voies ça dans charge légère, moyenne, lourde. Ta roulade performante = la fenêtre pendant laquelle ta roulade évite tout dégat se réduit de plus en plus, en plus d'être de plus en lente à se réaliser. En Fr, et pas si nunuche que ça : https://www.youtube.com/watch?v=2dUOPmInV5E Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 20-06-2024 à 21:27:18 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | oublie direct les parry. elden ring c est roulade = je suis invulnerable meme contre une explosion nucleaire.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pour les Deckeux, la 1.12 a cassé le online sur SteamOS (et visiblement n'importe quel Linux), certainement grâce à cette merveille qu'est EAC. Le jeu reste par ailleurs jouable en offline. Message édité par SupaPictave le 20-06-2024 à 21:34:52 --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) |
dazouille ex daziTransactions (34) | ki pour m'aider à tuer Mogh ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
Kenshineuh Transactions (16) | La ptite update de 15Go à minuit pile, lul. |
DVN Transactions (2) | Ah oué 3Mo/s
Message édité par DVN le 21-06-2024 à 00:04:18 --------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Lezzzzzzzzgoooooooooo Tarnished ! Message édité par SupaPictave le 21-06-2024 à 00:29:15 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |