| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
NODeath Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 12:01:31 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
C'est la méthode la plus efficace, mais faut avoir battu la Beast pour obtenir l'arme. EDIT : semi grilled Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 19-06-2024 à 12:08:14 --------------- Feedback |
Maximation56 Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Farmer , c'est tricher --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et si tu n'as pas l'arme de l'Elden Beast pour les albinauriques, à la même grâce, tu peux sniper un corbeau qui se trouve en contrebas avec un arc et qui va se jeter dans le vide pour essayer de t'atteindre, il donne 13k à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 19-06-2024 à 12:12:45 |
Maximation56 Transactions (0) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Après là j'avoue que le combo il est un peu abusé, c'est autre chose que farmer les chevaliers d'argent à Anor Londo dans DS1, où le rapport risque/récompense était vachement moins favorable surtout si on était pas au taquet sur sa capacité à parry Message édité par SupaPictave le 19-06-2024 à 12:17:43 --------------- Feedback |
Kenshineuh Transactions (16) | Quitte à farm pendant des heures autant se filer des stats ou des runes en éditant sa save et utiliser ce temps gagné pour jouer au jeu. |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 12:18:10 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Lancé le jeu hier pour voir si j'avais toujours un perso viable avant de prendre le DLC, bordel j'ai +6.5M de runes (j'ai aidé beaucoup de gens avec Malenia) et j'ai aucune idée de quoi en faire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
De l'autre c'est ta capacité à google pour edit ta save. Je trouve la première solution bien plus "gratifiante" car tu as quand même fait le taff toi-même et tu es récompensé pour ton "effort". --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Kenshineuh Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 19-06-2024 à 12:54:36 |
Je préfère faire les choses de manière légitime et me dire "soit j'ai la patience de farm et ce sera récompensé, soit je ne l'ai pas et dans ce cas j'assume que je n'obtiens pas plein de runes facilement". --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
charask8 Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Si tu fais les zones dans le bon ordre, y'a effectivement pas besoin Pour mon deuxième run j'ai jamais farmé et j'ai pris en moyenne deux niveaux par heure |
Euh le trouve que y'a rien de gratifiant, c'est abrutissant au possible. Même niveau qu'un bullshit job |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Selon FS, entre 150 et 200 , donc t'es dans les clous Je croyais que t'allais tout faire lvl 1 Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 19-06-2024 à 13:29:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dazouille ex daziTransactions (34) | Je comprend rien comment on fait pour déclencher le festival pour battre radhan ? j'ai battu le boss intermédiaire, j'ai parler à l'autre sur sa chaise il me dit d'attendre mais il ce passe rien ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Faut pas atteindre le plateau d'altus ? Ou parler au forgeron pote de Ranni marche aussi je crois |
dazouille ex daziTransactions (34) | Je suis sur 3 sites différents de soluce, je me souviens plus ça fait longtemps j'ai pas jouer au jeux je suis perdu --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bahamut49 Transactions (1) |
Tient, issu de ma bible Elden Ring Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 19-06-2024 à 14:10:18 |
DVN Transactions (2) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Message édité par k0rnmuz3 le 19-06-2024 à 14:13:06 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | À mon sens RL120 ça suffit à atteindre le hard cap dans ta stat de dégâts (60 généralement, au-delà le retour sur investissement d'un niveau en plus devient faible), 50-60 en vigueur et un peu d'endurance/mana. |
Kenshineuh Transactions (16) | Y'a eu un event où certains streamers (et plutôt de très bon) jouaient au DLC avec des perso lvl 150 et ils se faisaient pas mal détruire. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |