| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 16:51:45 ![]() ![]() |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) |
Ah ça level 1 ou 200 le temps d'assimiler les patterns je sens qu'on va tous passer par là Message cité 1 fois Message édité par Karousel_ le 19-06-2024 à 16:56:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-06-2024 à 17:03:06 |
DVN Transactions (2) | Oh c'est souvent une nouvelle fessée quand même sur les DLC.
--------------- Non, rien... |
Maximation56 Transactions (0) |
Kenshineuh Transactions (16) |
Message édité par Kenshineuh le 19-06-2024 à 17:20:11 |
dazouille ex daziTransactions (34) | C’est bon j’ai détruit Radahn
Message édité par dazouille le 19-06-2024 à 18:25:08 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
homnibus Transactions (0) |
Pour moi Mohg est pas vraiment mid game |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
C'est plutôt endgame Message édité par k0rnmuz3 le 19-06-2024 à 19:17:02 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 19:16:09 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Je confirme pour le preload sur ps5, je l'ai pris tout à l'heure et le download s'est fait directement |
dazouille ex daziTransactions (34) | Bon Mohg il est relou à faire que de balancer du produit sur ma tronche h24 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Zangalou Transactions (1) | Bon j'ai vérif ma save les deux boss sont bien battus, par contre je pensais pas être aussi haut niveau, j'espère ne pas trop avoir de facilité dans l'extension. Message édité par Zangalou le 19-06-2024 à 20:15:21 |
dazouille ex daziTransactions (34) | Je suis pas fan fan d’elden ring mais pourtant j’ai déjà joué 6h au moins aujourd’hui à refaire des boss et re parcourir la map en new game + --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Tain Alexander c'est vraiment le bro, à chaque fois que je le croise il me termine --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
DVN Transactions (2) | Maltraitance is coming.
|
elric_snoop Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | 'tention, j'ai lu à plusieurs reprises que ça spoile sévère... |
bubbs Transactions (0) | Bon, jeu mis à jour et DLC préloadé, perso lvl 174, build saignement je suis prêt...
|
elric_snoop Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
bubbs Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Je dormirai moi à 00:00, je me lève trop tôt demain.
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah, la mise à jour avec le nouvel onglet "items récents" est déjà là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils ont nerfé Radahn depuis la release? Je viens de le first try lvl 51 easy Message édité par Kewyn le 20-06-2024 à 13:09:05 --------------- There's just less in it |
charask8 Transactions (0) |
En plus ça doit rajouter une dose d'epicness |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah c'est cool ça, c'était évident que Torrent avait été retiré du combat à un moment du développement. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 20-06-2024 à 13:27:16 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Oh ?! Changement majeur, ça change complètement la dynamique du combat.
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 20-06-2024 à 13:42:33 --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sur XBOX vous pouvez entrer la clé du jeu ??? J'ai reçu le collector, essayé d'entrer la clé du DLC sur redeem microsoft comme demandé et j'obtiens une erreur. Entre ça et le lien foireux pour l'artbook ça commence à faire beaucoup. Ou bien il faut attendre le 21 mais ce serait bien la première fois que je ne peux pas entrer un code à l'avance sur consoles. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
EDIT : bon après avec le DLC on va avoir accès à un nouveau parc d'armes toutes neuves et y aura certainement des trucs totalement craqués dedans, alors bon. Message édité par SupaPictave le 20-06-2024 à 13:59:39 --------------- Feedback |
Kenshineuh Transactions (16) | Oui à te lire je pensais qu'il y avait plein de nerf, mais pas du tout en fait. Surtout en PVE. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Quand même le nerf Blasphemous Blade est violent :
|
DVN Transactions (2) | J'y pensais pas plus que ça mais voilà, aujourd'hui, je trouve la journée particulièrement longue.
Pareil, on la bombardait non stop moi et ma mimic. C'était presque sale |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | T'as pris sur quoi ? --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |