| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 10:07:16 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 Transactions (8) | Ma nemesis c'est clairement les saloperies d'oiseaux qui pop la nuit --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Et pour Mohg il existe une larme pour le mélange sacré il me semble qui rend insensibble à son Nihil ou le réduit considérablement, je ne sais plus. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 12:39:00 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le futur patch est annoncé pour la veille de l'arrivée du DLC, quelques nouvelles petites fonctionnalités, mais surtout... 5 nouvelles coupes de cheveux pour jouer à la poupée !
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | Et ça c'est bien le plus important.
Message édité par DVN le 15-06-2024 à 12:44:44 --------------- Non, rien... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gracchus13 Transactions (3) | Enfin une vraie coupe de cheveux longs. |
ecirbaf Transactions (0) | drap |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/ELDENRING/status/1801615827503857898
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
NODeath Transactions (0) | Je suis en train de me refaire un run de zéro en suivant le guide de Fextralife, il y a pas mal d'armes et d'endroits (surtout des caves) que j'avais loupé dans mes premiers run ( sans parler de certaines quêtes Je suis en build INT, avec le bouclier de chevalier de Caria, j'ai voulu testé la cendre de guerre "Représailles de Caria" (Carian Retaliation). C'est énorme le délai pour faire un parry. C'est quasi impossible de se louper. Message édité par NODeath le 15-06-2024 à 20:53:23 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
bahamut49 Transactions (1) |
|
charask8 Transactions (0) | Bordel j'ai voulu voir mes perso et rejouer un peu et bien c'est loin d'être évident quand on a pas joué depuis la sortie J'avais démarré un build foi/eso/flame exaltée, je suis presque à la capitale mais trop peu de vue et d'endu, alors c'est bien quand on a bien le jeu en mains, mais là c'est tendu Grosse frayeur sur mon perso principal, j'avais oublié que j'avais mis tout ce que j'avais looté au coffre (130h de jeu Il est en ng+, level 185, j'ai battu radhan mais pas mogh et je m'étais arrêté à Radagon/Elden beast. L'avantage c'est que j'ai beaucoup de stuff et des larmes. Je peux reroll si j'ai envie J'hésite pour le dlc à repartir avec un nouveau perso en mode express ou mon perso en ng+ et aller buter mogh |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Moi je fais le choix de le faire en ng+ pour avoir tout le stuff nécessaire et être capable de tester tout ce que je vais trouver dans le dlc. --------------- |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 16-06-2024 à 11:36:45 |
DVN Transactions (2) | Y'a plus que les pierres de forge de dragon me semble qui sont limitées par run pour maxer les armes et les duplications de souvenirs.
--------------- Non, rien... |
dazouille ex daziTransactions (34) | Du coup si on lance une new game + on peut direct battre les 2 boss et go le dlc ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
homnibus Transactions (0) |
Je viens de capter qu'on pouvait faire cette quête même hors ligne. Je vais la faire directement |
DVN Transactions (2) | Idem, je savais pas que c'était possible, y'a eu un patch à ce niveau ?
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ca date de la 1.06
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN Transactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Comme le reste, avec le wiki --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
evildeus Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
homnibus Transactions (0) |
Absolument pas, il suffit d'observer chaque cm2 du sol et de taper sur tous les murs de l'entre deux monde |
bahamut49 Transactions (1) |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Je vais ptêtre m'y remettre un peu un de ces jours, est-ce qu'il faut toujours utiliser flawless widescreen si on veut jouer en 21/9 avec plein de fps ? --------------- et voilà |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai relancé un run from scratch en suivant le walkthrough de Fextralife pour ne rien louper cette fois ci --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |