| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 08:51:18 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 17-06-2024 à 12:07:23 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Yup, ça semble assez permissif (et faut accepter de potentiellement perdre ses runes évidemment) : https://www.youtube.com/watch?v=gFsaYIwvq7g Message édité par OptiZonion le 17-06-2024 à 13:01:40 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Oui en effet, sauf si tu one try Radhan auquel cas tu peux toujours revenir après le combat pour les récupérer --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
evildeus Transactions (0) | Elden Beast tué ce matin |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Retrospective FS :
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 17-06-2024 à 17:19:30 |
charask8 Transactions (0) | Finalement je vais partir avec mon perso ng+, j'ai le choix de respec si besoin. Et mon build force/magie avec gourdin hérissé + gravité est très violent quand même Je vais aller faire mogh et jouer un peu, ça me remettra en jambes |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 18-06-2024 à 07:53:50 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
ikanmir Transactions (0) | Lancer le DLC dans la nuit de jeudi à vendredi a 0h01 ou mettre le réveil pour jouer dès 5h du matin vendredi, that's the question.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Maximation56 Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Ca vous nique pas trop les yeux ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Pourquoi ça serait le cas ? Non c'est nickel. Et sur la version OLED le HDR s'exprime pleinement --------------- Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Sans compter que le SD ne souffre d'aucun freeze ou stutter dont ma 3060 TI est toujours victime aujourd'hui... |
bahamut49 Transactions (1) | Vous tournez a combien de fps à peu prêt sur la OLED ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Perso j'ai bloqué à 30 en settings globalement medium (sauf textures en high), c'est très stable et y a assez peu d'input lag, mais je tourne à 10W. En contrepartie l'autonomie grimpe entre 3H30 et 4h d'autonomie. --------------- Feedback |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dora Doralina Transactions (3) |
charask8 Transactions (0) |
|
Je sais qu'on est dans une période de rigueur et de restriction budgétaire, mais quand même, une telle économie de mots sur un forum, j'étais clairement pas prêt Message édité par v4mpir3 le 18-06-2024 à 16:07:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le consensus sur la durée semble être vers 30 ou 40h, soit 70 pour les fouilleurs historiens |
MeWa_13 Transactions (0) | Et dire que je ne pourrai y jouer que Dimanche... --------------- La flemme c'est la vie. |
Kenshineuh Transactions (16) |
Les deux reviews que j'ai vu parlent de 20h en rush et 40h en fouillant. Message édité par Kenshineuh le 18-06-2024 à 16:40:25 |
DVN Transactions (2) | 20h en rush quand on connait pas la map, les donjons, les boss, les mini boss, les quêtes, les trésors alors que les devs parlent de 30 à 40h...
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 18-06-2024 à 16:48:53 --------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ikanmir Transactions (0) | Techniquement faire juste le chemin du départ à la bête d'elden quand on connait le jeu prend 1h |
homnibus Transactions (0) |
Ça j'ai quand même du mal à y croire. En tout cas sans Glitch, même si tu t'arrêtes jamais |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
homnibus Transactions (0) |
C'est pas plus mal. Tout dévorer en une semaine tu fais une indigestion apres |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |