| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 11:56:05 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah oui, dans le cas d'un NG+ ok mais comme c'était écrit, j'avais compris que c'était dans le DLC que y'avait un reset annoncé... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 12-06-2024 à 12:01:18 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Oui mais en NG+ on peut toujours acheter toutes les pierres "dès le début" si on a donné les perles aux jumelles. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Ah c'est possible, j'ai fait mon NG+1 il y a deux semaines --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) | J'ai trois persos 120+ mais je vais quand même en faire un dernier à poil avec Zweihander qui va rusher Mohg histoire d'avoir un petit frisson découverte. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Comment on gère plusieurs profils?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kenshineuh Transactions (16) |
Si tu cliques sur Continuer, ça charge la save la plus récente, sinon tu cliques sur charger pour choisir le perso que tu veux. Message édité par Kenshineuh le 12-06-2024 à 16:31:30 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 16:31:12 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
fabien1176 Transactions (32) | Pxxxxx, je réalise que je ne me souviens plus du tout de là où je m'étais arrêté dans Elden Ring.
|
Il faut avoir tué Radhan et Mohg. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 12-06-2024 à 18:15:15 --------------- La flemme c'est la vie. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Oui de ce que j'ai entendu il faut avoir tué Mohg et Radhan pour pouvoir accéder à la zone du DLC. l'accès se fait via l'oeuf dans l'arène de Mohg. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
fabien1176 Transactions (32) | Merci, je suis en train de réinstaller le jeu pour voir où j’en étais … |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Si c'est sur PC, les sauvegardes sont automatiquement synchronisées avec steam cloud, normalement on ne perd pas sa save Message édité par remiche35 le 12-06-2024 à 18:41:21 |
fabien1176 Transactions (32) | C’est bon, j’ai mon perso et je me suis TP dans l’arène de Mohg |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
les starfists, ce sont les boules à pointes pour donner des coups de poings -> scaling arcane qui augmente la chance de saignement Tu te rajoutes les buffs type Golden Vow (+15% de dégats), flame grant me strength (+20%), la physik qui va bien, les talismans qui augmentent les dégats sur les successions d'attaques (et sur le saignement, mais c'est un peu endgame) et ça tape très très fort On peut faire exactement la même avec les griffes si on préfère leur moveset (et on peut les chopper plus tôt) Par contre, ça force à jouer aggressif collé aux mobs/boss car zéro allonge Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 12-06-2024 à 19:09:57 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je crois que je vais partir sur de la dex et bloodflame, j'ai jamais testé. Ça scale sur la foi c'est bien ça ? --------------- La flemme c'est la vie. |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par MeWa_13 le 12-06-2024 à 19:34:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
_deskira_ Transactions (3) | The journey so far : |
homnibus Transactions (0) |
homnibus Transactions (0) |
J'ai justement testé les griffes hier, j'aime beaucoup. On peut enchaîner les uppercuts qui permet de proc le saignement très rapidement. En plus la cendre qui permet de se téléporter c'est vraiment pas mal |
On ne sait pas encore. Soit un rapport avec son combat contre Malenia, soit avec son pouvoir de bloquer les étoiles et les destinées qui vont avec. Ou bien c'est arbitraire, mais ce serai étrange Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 13-06-2024 à 07:17:41 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Téma la taille du tarnished |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai trouvé mon build: doubles lames doubles (lame double des gargouilles et épée géminées de chevalier) avec cragblade infusés sang. Et on base tout le gameplay sur les attaquées sautés. C'est indécent. Message édité par MeWa_13 le 14-06-2024 à 08:06:57 --------------- La flemme c'est la vie. |
ynorsa Transactions (0) | Hop je viens de tomber Mohg dans mon 2ème run, je suis fin prêt pour le DLC ! Je m'attendais à galérer à fond comme la première fois, mais après avoir monté à fond mon épée du limier et la larme imitatrice, je l'ai massacré en moins d'1 minute. C'était presque trop facile |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai amené 2 perso au Mausolée de Mohg. Un build full force avec Elden beast battu et un perso Foi en ligne avec la progression du jeu au moment ou l'on affronte logiquement Mohg. J'ai lu que seulement un tiers des joueurs avaient battu Mohg dans leur partie.. Ca va être compliqué pour certain, il n'est pas le plus simple Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-06-2024 à 09:47:09 |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Larme imitatrice a fond et tu n'as qu'à te poser dans un coin admirer le spectacle |
C'est un des plus compliqués pour moi le Mohg si on veut le faire à la loyal. Tous les effets de sang/feu, je vois rien à ses patterns. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 14-06-2024 à 10:04:28 --------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | J'approuve, je trouve Malenia bien plus lisible à comparer.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |