| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
evildeus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 18:57:47 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 08-06-2024 à 21:20:53 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Du coup tu peux essayer de récolter le maximum de pierres de dragons que tu ne peux pas avoir chez la marchande de la table ronde. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Choper les larmes larvaires aussi pour aller se faire refaire les stats chez Rennala.
--------------- Feedback |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Sinon je vois que Sony a sorti il y a quelques années un accessoire officiel.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est pas ça ? https://www.amazon.fr/Fixation-Dors [...] 29?sr=8-29
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Tu en trouves plein pour environ 15€ sur Leboncoin --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
evildeus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 14:37:57 ![]() ![]() |
k0rnmuz3 Transactions (8) | Tyche + build saignement ou black flame et c'est izi --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MeWa_13 Transactions (0) | Mohg bousillé avant qu'il me lance son nihil... Je pense que je suis pas mal là. Vu comme j'ai tracé il me manque la majorité des meilleurs armes et talismans. Faudrait que je me fasse une liste. Surtout les talismans en fait, les armes il y en aura sûrement plein dans le DLC qui me donneront envie. Faut que j'aille chercher les perles cineraires pour les derniers niveaux de pierre de forge mais j'ai la crainte de déclencher les derniers événements. Je suis juste devant le géant de feu. Je me souviens plus des choses importantes à faire dans la capitale... Message édité par MeWa_13 le 11-06-2024 à 18:02:42 --------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) | De toute façon, tu peux faire tout ce que tu veux tant que tu lances pas un NG+ pour avoir accès au DLC si t'as déjà détruit Mohg Message cité 1 fois Message édité par DVN le 11-06-2024 à 18:04:40 --------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Karousel_ Suce mon poteTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Dex/foi full ordre d'or/sacré Message édité par SupaPictave le 12-06-2024 à 09:57:15 --------------- Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | ExServ qui a sorti une vidéo pour se préparer au DLC et il liste les spots des pierres de forge/muguets, etc. Du coup, je réalise qu'il me manque seulement deux perles pour certains muguets et je relance rapidement une catacombe hier pour choper l'une d'entre elles.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 12-06-2024 à 10:05:58 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Jamais eu le problème avec le message d'applaudissements, en revanche le message pour la porte ouverte, faut appuyer sur Y pour le faire disparaître --------------- Feedback |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je suis quasi certain d'avoir appuyé sur Y à un moment, je crois que j'ai dû appuyer sur tous les boutons dans la panique ; si la télécommande de la télé avait été à portée, j'aurais aussi tenté avec elle... Message édité par OptiZonion le 12-06-2024 à 10:10:09 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
k0rnmuz3 Transactions (8) | Oui ce n'est pas un bug. Tout ce qui nous dérange n'est pas un bug --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
DVN Transactions (2) | Je confirme, faut valider le message pour le dégager, je sais pas pour le multi, j'utilise pas mais ça doit être pareil.
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je peux me tromper, mais il ne me semble pas que y'a une indication "Press Y to dismiss" et une recherche images Google semble le confirmer.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 12-06-2024 à 10:24:48 |
k0rnmuz3 Transactions (8) | Et je te confirme qu'il faut appuyer sur le bouton habituel pour enlever la notif sinon tu es bloqué --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ce qui m'étonne, c'est pas de trouver tant de discussions de ça sur le net ou alors je tape mal ma recherche.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | From et l'ergonomie ça a toujours été une histoire compliquée --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DVN Transactions (2) | Si après tant de temps de jeu, vous savez pas qu'il faut valider les message avec tel bouton, c'est quand même bizarre.
DVN Transactions (2) | En fait, je parie que vous voyez même plus les messages parce que vous êtes concentrés sur autre chose mais vous savez très bien comment le virer.
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben comment t'es censé savoir si tu n'as pas d'indication ? J'ai toujours cru que c'était des messages temporaires.
Message édité par OptiZonion le 12-06-2024 à 11:20:42 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Mais nan c'est l'intention de l'auteur©™, totalement voulu par Miyazaki-sama Message édité par SupaPictave le 12-06-2024 à 11:15:09 --------------- Feedback |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Il n' y a pas d'indication, mais en effet il faut appuyer sur Entree (pour moi sur PC en tout cas) pour le faire disparaitre. Et j'ai bien préparé le DLC aussi : Bon, c'est pas super utile puisqu'on perd toutes les perles sauf la première de chaque catégorie mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 12-06-2024 à 11:37:33 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |