| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
DVN Transactions (2) |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 19:42:48 ![]() ![]() |
homnibus Transactions (0) |
Ben d'un point de vue DA (tout blanc y'a rien), toponymie (tout plat) ou nombre de donjons, c'est clairement moins bon que d'autre zone. Ou j'ai raté des trucs ? |
DVN Transactions (2) | C'est une zone secrète plus que remplie pour sa petite taille surtout vu ce qui s'y trouve.
--------------- Non, rien... |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Bah déjà la quête de Varré est pas obvious, et à une époque fallait faire du PvP. Les champs de neige pareil pour y aller faut fouiner. Je trouve que l'autre Mogh est bien plus difficile à trouver par contre --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Non mais je trouve que du coup c'est la zone la moins intéressante |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense que le consensus général est que oui, la zone est clairement la moins intéressante du jeu : tu dois être la première personne que je lis à t'en étonner. Reddit, les speedrunners, les journalistes, les joueurs, les streamers, on a tout le même avis ou presque : c'est grand, c'est vide, c'est recyclé, c'est parfois absurdement difficile.
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Le Haligtree et Elphael qui viennent juste après sont pour moi horriblement plus punitives en effet Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 06-06-2024 à 22:34:05 |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 22:33:51 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le net pic de difficulté commence avec cette zone-là, vous ne vous souvenez pas de votre premier affrontement avec un héros de Zamor ? Et ensuite réaliser qu'il y en a 3-4 à proximité ?
Message édité par OptiZonion le 06-06-2024 à 23:10:08 |
DVN Transactions (2) | Ce mélange de tout là, tu parles de l'arrivée à la Cime des géants à côté des ruines de Zamor et non des champs de neige consacrés qui est une zone en plus sur laquelle on parlait plus particulièrement.
Message édité par DVN le 06-06-2024 à 23:21:47 --------------- Non, rien... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben tu es évidemment libre de penser et ressentir ça, je dirais même "tant mieux" si c'est comme ça que tu l'as vécu !
Message édité par OptiZonion le 06-06-2024 à 23:45:52 |
homnibus Transactions (0) | En tout cas c'est mo' avis et je le respecte Consecrated snowfield est la région la moins intéressante, que ce soit visuellement ou en terme de choses à faire. En deuxième place je met évidemment mountain tops of giant D'ailleurs, quelle est la zone la plus réussie pour vous ? J'hésite entre limgrave, liurna, le plateau d'altus ou les premiers mondes souterrains. Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 07-06-2024 à 06:56:26 |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ouais la siofra ça m'a fait le même effet wahou que les ruines griffenoire dans Skyrim avec les champignons luminescents etc --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
homnibus Transactions (0) | Farum azula j'adore l'architecture et la da, par contre je trouve la palette de couleur un peu terne |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ca fait trop d'aller au dlc avec un perso presque niveau 270 et en NG+jesaispluscombien ? Ils ont communiqué sur l'équilibrage du DLC ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Je l'ai eu hier, commencé ce run il y a 60h. Techniquement c'est jouable |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier j'ai buté les cavaliers crépusculaires, les 2 en même temps m'ont bien fait suer |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
T'as fait les putains d'oiseaux qui apparaissent la nuit? J'en ai déjà vu à Caelid et Liurnia --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | ha non je connais pas ces truc-là, je vais chercher merci |
DVN Transactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai redémarré un perso. J'ai oublié trop de choses, ça va me faire du bien de repartir de zéro. --------------- La flemme c'est la vie. |
NODeath Transactions (0) |
https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] ress+Route https://www.reddit.com/r/Eldenring/ [...] lden_ring/ J'ai découvert qu'on pouvait redonner sa cape à Roderika. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 07-06-2024 à 13:25:47 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
evildeus Transactions (0) | Pour l'instant le Elden Beast me met une raclée à chaque fois. Va falloir que je trouve un bon patern Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 07-06-2024 à 16:15:44 |
homnibus Transactions (0) | Ça y est je viens de buter le boss final.j'avais ragequit lors de mon premier run, j'ai l'esprit serein maintenant J'ai eu la fin de Ranni, mais si je l'avais pas sélectionné j'aurais pu voir la fin normale avec une cutscene supplémentaire avec Malenia. Il me reste placisdusax comme dernier boss Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 07-06-2024 à 17:53:06 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Merci, je vais les défoncer Bon par contre j'hésite à lancer un ng+ j'ai peut de la saturation avec le dlc qui arrive |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Un bon bouclier peut aussi bien aider dans ce combat.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
ikanmir Transactions (0) | J'ai '''fini'' mon run avec mon 3eme perso.
|
homnibus Transactions (0) | Voilà placidusax tombé, je pense avoir fait tous les boss. Avant de faire un ng+, qu'est ce qu'il faut pas oublier ? Être sûr d'avoir tous les smithing stone chez le marchant, et aussi dupliquer tous les souvenirs ? Quoi d'autre ? |
evildeus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |