Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15764069
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-05-2024 à 15:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah c'est pas juste un streamer, c'est un des meilleurs speedrunners Elden Ring au monde, faut pas le prendre en référence... :o

Message édité par OptiZonion le 28-05-2024 à 15:28:16
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 15:26:53  profilanswer

n°15764076
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 15:30:05  profilanswer

C'est quand même intéressant à voir et ça peut donner des idées contre certains boss :D
Je sais que ma première run pour passer l'Elden beast j'avais pris le croc du limier et j'avais appliqué un peu la stratégie du speed run afin de le stun etc.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15764202
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 17:35:33  profilanswer

Hello ici, je voulais simplement dire que Malenia est une grosse salope et que j'espère que la putréfaction écarlate la démange affeusement à l'entrejambe.
"I am Malenia, Blade of Miquella..."
MAIS TA GUEUUUUUUUUUUUUUULE !

Je l'entend en boucle en ce moment, je l'entends encore quand je me couche :(

Mais je suis fier de moi : mon clavier n'a pas encore rencontré le mur à haute vitesse :o

n°15764217
logsyc

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 17:54:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hello ici, je voulais simplement dire que Malenia est une grosse salope et que j'espère que la putréfaction écarlate la démange affeusement à l'entrejambe.

Mais je suis fier de moi : mon clavier n'a pas encore rencontré le mur à haute vitesse :o

Courage, dans max 50 try tu l'auras c'est sûr  :D  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15764220
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 18:02:24  profilanswer

Heu je dois être à 200, là :o
J'essayais avec la larme imitatrice, qui la tient bien, mais finit avec un poil de cul de vie en début de phase 2. Ce qui signifie une mort instantanée pour elle, et moi derrière.

Là, j'ai pris Tiche, c'est beaucoup mieux, mais elle tient pas l'aggro, alors je cours beaucoup :o
Enfin, je cours...Jusqu'à ce qu'elle décide de sauter en l'air et me transformer en carpaccio :(

mais j'avance en effet, j'avance... :jap:

n°15764227
logsyc

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 18:11:11  profilanswer

t'as fait pire que moi alors  :o  
j'avais la larme imitatrice de mon côté mais je me suis fait découpé finement tellement de fois  :whistle:

---------------
n°15764239
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 18:53:14  profilanswer

Et à côté de ça, y'a une youtubeuse qui bute Malenia * 2 , EN MEME TEMPS : 1 à la manette, l'autre sur un tapis de danse.

Je suis tellement mauvais, c'en est risible [:korner:3]

n°15764258
logsyc

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 19:40:16  profilanswer

oui, j'ai vu sa vidéo, un truc de ouf, je suis trop mauvais aussi  :cry:

---------------
n°15764261
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 19:46:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:cheukleu]  

logsyc a écrit :

Courage, dans max 50 try tu l'auras c'est sûr  :D  

[:toum_toum:7]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15764285
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 20:45:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et à côté de ça, y'a une youtubeuse qui bute Malenia * 2 , EN MEME TEMPS : 1 à la manette, l'autre sur un tapis de danse.

MissMikka joue a elden 12 h par jour aussi..

mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 20:45:24  profilanswer

n°15764291
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 21:06:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:cerveau ddr555]

n°15764322
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 28-05-2024 à 22:44:24  profilanswer

Mais tu es niveau combien pour pas reussir a buter le boss meme avec la mimic?  
Parce que c’est pas normal la, c’est easy avec.

n°15764326
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2024 à 22:51:38  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Mais tu es niveau combien pour pas reussir a buter le boss meme avec la mimic?  
Parce que c’est pas normal la, c’est easy avec.

[:pingolu:1]

---------------
Steam ID
n°15764356
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 00:07:32  profilanswer

Je suis 170, la mimic +10, Tiché +10, Moonveil +10, Nagakiba magie +25

La mimic se fait démonter pendant la phase 1, elle garde trop bien l'aggro.
J'arrive régulièrement à la phase 2, mais elle meurt généralement dans le premier atterrissage et ensuite c'est mon tour.

Tiché c'est tout l'inverse : elle garde très peu l'aggro et du coup c'est moi qui meurt et je vois peu la phase 2 :D

n°15764360
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 29-05-2024 à 00:26:58  profilanswer

170, t'es même over level. Il faut voir ton build en détail, mais normalement le saignement fonctionne bien sur Malenia.

L'idée avec elle est surtout de bien choisir quand l'attaquer et de préférence avec des attaques puissantes/sautées pour lui casser sa balance.

En revanche, pour la danse des lames, à part en apprenant à esquiver le pattern y'a pas grand chose à faire.
J'ai entendu dire que des pots de glace pouvaient l'empêcher de lancer son attaque si elle prend le pot pendant qu'elle plane à la préparation de l'attaque. Mais je ne l'ai pas testé moi-même.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°15764402
ikanmir

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 08:48:31  profilanswer

Il faut apprendre à timer ses esquives dans Elden. Ne pas spammer la roulade,savoir quand il suffit de tourner autour du mob tout simplement, et ne pas se faire prendre à la latence de leurs attaques, qui se chargent a mi chemin pour tromper le joueur.

Citation :

J'ai entendu dire que des pots de glace pouvaient l'empêcher de lancer son attaque si elle prend le pot pendant qu'elle plane à la préparation de l'attaque. Mais je ne l'ai pas testé moi-même.

Yep,
c'est comme les pots de sommeil sur les sanctechairs ou les entraves de Mogh, ca permet à des youtubers de faire croire qu'ils ont du skill alors qu'ils ont juste fait une séquence de 5 mn de buff avant de stun le boss  :o  

J'ai récupéré la lame blasphématoire, même en +6 à la cime sa cendre est tellement pétée  :lol:  Temps de charge plutot cool, portée démentielle, fait tomber les ennemis, excellents dégats.. Elle consomme trop de mana mais c'est bien son seul défaut.

n°15764409
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-05-2024 à 09:10:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:smb2307:5]  
J'ai pas grand chose à ajouter aux éléments des collègues plus haut, si tu as du mal à reconnaître ses attaques pour les esquiver alors il faut être patient, attendre l'ouverture, taper 1 coup, 2 coups, et reculer pour éviter la punition. Surtout en phase 2 où elle a beaucoup plus de portée.  
Elle a un équilibre assez mauvais, tu as peut-être une arme dans ton inventaire qui permettrait de l'étourdir assez facilement, normalement la cendre de ta moonveil est assez efficace pour ça. L'autre truc, c'est qu'elle n'inflige que des dégâts physiques, donc de la bouffe comme les pattes de crabes et les talismans comme le dragoncrest greatshield ça permet de tanker pas mal, même si tu as un armure faible tant que tu as beaucoup de vigueur.

Effectivement, vu ton niveau et ton build, ça devrait passer, prends un peu de recul, va caresser de l'herbe dehors et ça ira mieux :o

EDIT : vu tes armes je pense que tu es plus orienté intelligence, mais si tu as un peu de faith dans un coin, tu peux aussi soigner ton invocation avec des miracles de guérison en AOE. Faut être assez proche en revanche, un problème en combat surtout avec Tiché qui a pas mal la bougeotte...

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 29-05-2024 à 09:27:28

---------------
Feedback
n°15764411
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 09:20:27  profilanswer

Apparemment l'épée Death Poker/aiguillon funeste, bien que très moche, serait extrêmement efficace contre tout dans le jeu grâce à son double weapon art.

n°15764413
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 09:25:38  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Alors qu’il suffisait juste de mettre sa save sur une clé usb et la reload a chaque fois pour unlock les 3 fins :D

C'est faisable sur PS5 ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15764416
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-05-2024 à 09:29:21  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est faisable sur PS5 ?

Apparemment y a moyen de moyenner en bidouillant avec les sauvegardes cloud si tu es PS+.

elric_snoop a écrit :

En jouant avec la sauvegarde cloud ça passe nickel sur PlayStation.
Je ne sais si il y a cette possibilité sur xboite

---------------
Feedback
n°15764417
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 09:30:39  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Apparemment y a moyen de moyenner en bidouillant avec les sauvegardes cloud si tu es PS+.

J'ai pas le PSN  :D  

Pas grave c'était un plaisir de faire ces deux NG+ et c'était pas si long. Et puis j'ai un niveau de goret, ça devrait le faire  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15764448
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 10:48:20  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

170, t'es même over level. Il faut voir ton build en détail, mais normalement le saignement fonctionne bien sur Malenia.

Le saignement fonctionne TRES BIEN contre la totalité du jeu (à une exception près peut-être ou ça devient OK, comme si t'avais une arme normale).
Y'a des gens qui font tout le jeu lvl1 donc on est toujours overlevel finalement :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15764458
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 29-05-2024 à 11:05:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le saignement fonctionne TRES BIEN contre la totalité du jeu (à une exception près peut-être ou ça devient OK, comme si t'avais une arme normale).
Y'a des gens qui font tout le jeu lvl1 donc on est toujours overlevel finalement :o

Oui on est toujours overlevel par rapport à d'autres joueurs :D
Mais la zone de Malenia est prévue pour du level 110 de mémoire (d'après le wiki Elden Ring). Donc 170 on est clairement très au dessus :D

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°15764480
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 11:36:30  profilanswer

Ouais mais Malenia est overleveled pour sa zone :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15764486
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-05-2024 à 11:46:58  profilanswer

En effet, le level y est normalement donc sauf à avoir des armes pas assez upgradées, ça devrait passer. J'y suis arrivé avec un Mimic+10 et un level 120 après une quarantaine d'essais. Par contre, il faut vraiment la jouer safe et être trèèèès patient. Je confirme aussi l'apport des pâtes de crabe...

Message édité par OptiZonion le 29-05-2024 à 11:47:58
n°15764492
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 11:51:49  profilanswer

SupaPictave a écrit :

[:smb2307:5]  
J'ai pas grand chose à ajouter aux éléments des collègues plus haut, si tu as du mal à reconnaître ses attaques pour les esquiver alors il faut être patient, attendre l'ouverture, taper 1 coup, 2 coups, et reculer pour éviter la punition. Surtout en phase 2 où elle a beaucoup plus de portée.  
Elle a un équilibre assez mauvais, tu as peut-être une arme dans ton inventaire qui permettrait de l'étourdir assez facilement, normalement la cendre de ta moonveil est assez efficace pour ça. L'autre truc, c'est qu'elle n'inflige que des dégâts physiques, donc de la bouffe comme les pattes de crabes et les talismans comme le dragoncrest greatshield ça permet de tanker pas mal, même si tu as un armure faible tant que tu as beaucoup de vigueur.

Effectivement, vu ton niveau et ton build, ça devrait passer, prends un peu de recul, va caresser de l'herbe dehors et ça ira mieux :o

EDIT : vu tes armes je pense que tu es plus orienté intelligence, mais si tu as un peu de faith dans un coin, tu peux aussi soigner ton invocation avec des miracles de guérison en AOE. Faut être assez proche en revanche, un problème en combat surtout avec Tiché qui a pas mal la bougeotte...

Oui j'ai monté 80 en intelligence.

J'ai pris des buffs hier soir, ca va beaucoup mieux quans on se buff :o, mais les éclairs runiques descendent vite...
J'ai pas mal appris à éviter son moulinex infernal, j'arrive à en ressortir sans dommages 30% du temps, et avec les buffs, bin je meurs rarement sur son moulinex quand elle me touche.

Je me demande si monter la dex plutôt que l'intelligence serait pas une bonne réponse ?
Elle prend cher quand elle se fait enchainer par la larme et moi en même temps rien qu'avec les buffs, et on l'interrompt dans ses animations très souvent.
En revanche je brise assez peu sa posture, il faut bien une dizaine de moonveil pour ça, alors que le saignement lui fait très mal, sans doute plus que moonveil.

Les pattes de crabe j'ai tué le gars qui les vend :(

Plein de gens utilisent le talisman Shard of Alexander mais je l'ai pas encore, j'ai ptet loupé quelque chose.

Après, je suis sans doute overlevel, mais comme je suis mauvais, ça compense (pas encore assez visiblement :o)

n°15764498
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 29-05-2024 à 11:59:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Les pattes de crabe j'ai tué le gars qui les vend :(

Il t'a pas drop sa perle funéraire ? Tu la donnes à la voyantes des perles à la table rondes et tu peux acheter ce que le mec vendait à la voyante ;)

---------------
n°15764501
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-05-2024 à 12:02:32  profilanswer

T'as pas récupéré la perle du bandit qui vend le crabe ? Après si tu l'a tué avant d'avoir eu accès à cet item, je crois que tu n'y auras de toute manière pas accès via les soeurs de la table ronde...

Pour l'intelligence, ça dépend de ton build global. Si tu utilises de la sorcellerie, alors laisse. Surtout que certaines sorcelleries peuvent être très utiles dans ce combat (genre le marteau de Haima qui fout littéralement Malenia à terre si tu arrives à lui porter un coup, ou la lame d'Adula qui a une portée gigantesque et inflige de de la congélation, les deux peuvent être chargés donc ça combote en plus avec l'icone de Godfrey et tous les talismans qui améliorent les sorcelleries, avec le baton de Lusat par exemple c'est assez vite redoutable).
Si t'es pas du genre magicien et que tu privilégies surtout le corps à corps au katana, alors ouais, faut peut-être rééquilibrer vers la dex... Mais ça ne fera pas de miracles non plus.

Le plus important c'est surtout de ne pas prendre de coup, car peu importe les dégâts que tu infliges, elle se régénéra plus vite que tu ne peux la blesser...

Message édité par SupaPictave le 29-05-2024 à 12:05:45

---------------
Feedback
n°15764539
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 13:13:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

Là elle a fait un petit run Level 1 NG+7.
Et en ce moment elle fait un run no healing :o.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15764547
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 13:31:55  profilanswer

Nope, pas de drop de perle, je l'ai buté parce qu'il voulait pas rendre le collier. Je me voyais encore comme un chevalier servant t'vois, j'avais pas tout à fait appréhendé le côté tous pourris de Elden Ring :o

J'avais pas non plus compris que le coffre avait un fond infini, et donc j'ai vendu les premiers items que j'avais chopés, dont l'épée du limier avec le pas du limier ou un truc du genre, qui parait-il sert bien contre Malenia :o

Bref, je l'aurais un jour, je l'aurais...

n°15764553
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 13:47:05  profilanswer

N'empêche ce jeu est incroyable j'ai environ 40h de jeu et j'adore me balader et découvrir  :love:  

Quand je me fais détruire par un boss je me dis tant pis je reviendrai plus tard quand j'aurai un peu lvl up. Mon dernier "succès" c'est ce pu**** de Chevalier du Creuset qui m'a donné du fil à retordre :o

Par contre je joue manette et j'ai vraiment du mal avec les mouvements de caméras, il y a des paramétrages "types" qui vont bien pour la cam? Je crois que j'ai mis la vitesse au max car sinon j'avais toujours un temps de retard sur les actions mias je galère quand même :/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°15764554
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2024 à 13:50:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je viens de voir la vidéo…
Suis poker face

---------------
Mon feed
n°15764562
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-05-2024 à 14:01:27  profilanswer

k-nar a écrit :

Par contre je joue manette et j'ai vraiment du mal avec les mouvements de caméras, il y a des paramétrages "types" qui vont bien pour la cam? Je crois que j'ai mis la vitesse au max car sinon j'avais toujours un temps de retard sur les actions mias je galère quand même :/

Pas vraiment non, la caméra fait le job les 3/4 du temps, mais contre les groupes ou les gros ennemis ça peut vite devenir chaotique. Ca a toujours été un sujet de discussion dans les souls. J'aime bien jouer sans le verrouillage automatique (quand tu butes un ennemi le jeu lock automatiquement le suivant le plus proche) et avec la vitesse max.
Parfois il faut s'habituer à jouer sans lock. La seule solution que j'ai trouvée pour compenser un peu ce problème, c'est passer sur une manette avec des palettes à l'arrière pour pouvoir effectuer des actions qui normalement nécessiteraient de ne plus avoir les pouces sur les joysticks (courir/esquiver/changer d'arme ou de sort), j'en parlais y a quelques pages : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15744617

Message édité par SupaPictave le 29-05-2024 à 14:02:29

---------------
Feedback
n°15764565
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 29-05-2024 à 14:10:50  profilanswer

Clairement c'est un des premiers trucs que j'ai enlevé le vérouillage automatique, c'était pénible. Après même comme ça ça arrive que ça fasse des choses bizarres et oui les gros ennemis par moment il faut délock pour arriver à jouer sinon ton personnage tourne de manière inconsidéré :D

Edit : je joue aussi avec des palettes, je n'en mets que 2 sur les 4 par contre, pour courir et sauter.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 29-05-2024 à 14:15:53

---------------
n°15764571
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 29-05-2024 à 14:21:23  profilanswer

Oui, il faut utiliser le verrouillage automatique, mais désactiver la fonction qui fait que le jeu relock un nouvel ennemi automatiquement quand celui que tu ciblais meurs. Ca fout bien trop le bordel :D

---------------
n°15764573
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-05-2024 à 14:24:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Edit : je joue aussi avec des palettes,

Franchement meilleur truc de la vie, je me demande comment j'ai pu m'en passer aussi longtemps (pas que pour ER).

---------------
Feedback
n°15765872
evildeus

Transactions (0)
Posté le 31-05-2024 à 20:03:46  profilanswer

Ahh j’ai tué Malenia ce matin après une 10aine d’essais hier sans succès et 1er test aujourd’hui (avec mimic :o). Me reste plus grand chose avant de finir :sol:

n°15766676
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 03-06-2024 à 09:56:20  profilanswer

A l'approche du DLC j'ai retenté un run en Force / Foi (avant j'étais plutôt Dex/Int)
Au niveau des stats j'ai l'impression que c'est compliqué avec la Force : il faut monter l'endurance pour pouvoir non seulement porter les armes, mais aussi les utiliser plusieurs fois d'affilée...
Mon arme de base est l'espadon classique pour démarrer, j'ai récupéré le Grand Espadon mais j'arrive pas encore à le porter alors que j'ai maintenant assez de Force (mais pas assez d'endurance), ce qui fait que j'essaie le marteau de pierre mais je ne le maitrise pas encore bien...

Des petites astuces pour avancer avec ce genre de perso ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15766690
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 03-06-2024 à 10:20:10  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

A l'approche du DLC j'ai retenté un run en Force / Foi (avant j'étais plutôt Dex/Int)
Au niveau des stats j'ai l'impression que c'est compliqué avec la Force : il faut monter l'endurance pour pouvoir non seulement porter les armes, mais aussi les utiliser plusieurs fois d'affilée...
Mon arme de base est l'espadon classique pour démarrer, j'ai récupéré le Grand Espadon mais j'arrive pas encore à le porter alors que j'ai maintenant assez de Force (mais pas assez d'endurance), ce qui fait que j'essaie le marteau de pierre mais je ne le maitrise pas encore bien...

La stratégie de combat avec un build force et grosses armes c'est que tu tapes très fort, mais pas souvent. Mais vu que chaque attaques font de gros dégâts, tu te retrouves un DPS correct malgré le non enchainement des attaques.
En revanche, tu peux chercher les talismans qui aident à porter plus (pour éviter la fat roll) ou qui augmentent l'endu max.

Quelques pistes:
- Médaillon d'Ambre Vert Emeraude (il existe une version +1 et +2). Ca donne respectivement +11%, +13% ou +15% d'endu max.
- Talisman d'arsenal (il existe une version +1) voir même l'Arsenal de la Grande Jarre. Ca donne respectivement +15%, +17% ou +19% de charge max.
- Faveur de l'arbre Monde (il existe une version +1 et +2). Ca donne respectivement PV +3%, Endurance +6.75%, Charge +5%. PV +3.5%, Endurance +8.25%, Charge +6.5%. Ou PV +4%, Endurance +9.6%, Charge +8%.
- Le Sceau scarifié de Radagon (ou le Sceau meurtri de Radagon). Ca donne respectivement Vigueur, Endurance, Force, Dextérité +3 et Dégâts reçus +10% pour le scarifié. Vigueur, Endurance, Force, Dextérité +5, Dégâts reçus +15% pour le meurtri.

Tu peux aussi te focaliser sur boost tes dégâts en partant du principe que tu vas rarement taper et qu'il faut donc faire un max de dégâts en un seul coup. Et pour ça tu peux prendre ces talismans :
- Héritage du Fléau des Astres qui donne Force +5.
- Héritage de l'Epéiste Amputée qui donne Dextérité +5.
- Talisman de la Hache qui donne Attaque chargée +10% Dmg.
- Talisman de la Griffe qui donne Attaque sautée +15% Dmg. Quand on utilise de grosses armes ça peut avoir du sens puisque les attaques sautées augmentent fortement la jauge de stagger, donc tu pourrais optimiser en ce sens.

Voilà, HF :D

Message cité 1 fois
Message édité par k0rnmuz3 le 03-06-2024 à 10:21:14

---------------
n°15766743
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 03-06-2024 à 12:02:09  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Clairement j'ai beaucoup augmenté l'endurance afin de pouvoir donner plusieurs coups d'affilés. Même si ils sont lents ça interromps les attaques des ennemis la pluspart du temps donc ça passe quand même. Tu le fais sans doute déjà mais porte bien ton arme à deux mains, déjà ça réduit la force nécessaire pour la porter et ça augmente les dégâts, du coup chaque coup a plus d'impact :D
Et comme dit par k0rnmuz tu as des talismans qui aident à porter de l'équipement, utile afin d'avoir non seulement une grosse arme mais aussi une grosse armure. Ca va augmenter ta stabilité et du coup tu te feras toi moins interrompre dans tes attaques, ce qui fait qu'au pire tu encaisses mais tu tapes quand même, l'autre est destabilisé et tu peux enchainer sur 1-2 coup de plus pour le tuer.

Au niveau de la fiole de salut pour les boss, j'utilise un mélange régénration d'endurance et dégâts de posture. POur la régénration d'endurance il me semble que le bouclier carapace de tortue donne ça aussi, mais là encore il va falloir arriver à le porter. Pour les talismans tu as déjà des pistes en dessous, je sais que j'ai aussi utilisé celui du moufflon qui augmente lui aussi la stabilité et donc pareil me permet de ne pas être interrompu dans mes attaques.

---------------
n°15766798
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-06-2024 à 14:12:57  profilanswer

Aujourd'hui j'ai du largement dépasser les 200 tries sur Malenia. Qui continue à me prendre pour un mannequin d'entrainement.

Pris de rage j'ai brûlé ce fucking arbre, buter Placidusax au premier try, Maliketh au premier try (mais là, c'est 100% du bol, je voyais plus du tout ma vie, la barre était complètement vide...et le chevalier avant il m'a bien fallu 50 tries).

Mais elle, non.

J'ai même essayé le multijoueur, un mec charmant qui se l'est tapé tout seul, vu que je me planquais comme le lâche que je suis.
Sauf qu'à 10% de sa vie elle a sauté, et que j'ai pas compris pourquoi mais elle s'est dit que ce serait bien de me sauter sur ma gueule à moi. Boum, le temps de me relever pas pu sortir de l'explosion.
Le pauvre gars en slip et un chaudron sur la tete en est pas revenu, il s'est mis à genoux et s'est laissé finir :(

Je l'aurais un jour, je l'aurais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)