| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par OptiZonion le 28-05-2024 à 15:28:16 |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 15:26:53 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | C'est quand même intéressant à voir et ça peut donner des idées contre certains boss --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hello ici, je voulais simplement dire que Malenia est une grosse salope et que j'espère que la putréfaction écarlate la démange affeusement à l'entrejambe.
|
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Heu je dois être à 200, là |
logsyc Transactions (0) | t'as fait pire que moi alors --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et à côté de ça, y'a une youtubeuse qui bute Malenia * 2 , EN MEME TEMPS : 1 à la manette, l'autre sur un tapis de danse.
|
logsyc Transactions (0) | oui, j'ai vu sa vidéo, un truc de ouf, je suis trop mauvais aussi --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ikanmir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 20:45:24 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Mais tu es niveau combien pour pas reussir a buter le boss meme avec la mimic? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je suis 170, la mimic +10, Tiché +10, Moonveil +10, Nagakiba magie +25
|
k0rnmuz3 Transactions (8) | 170, t'es même over level. Il faut voir ton build en détail, mais normalement le saignement fonctionne bien sur Malenia.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
ikanmir Transactions (0) | Il faut apprendre à timer ses esquives dans Elden. Ne pas spammer la roulade,savoir quand il suffit de tourner autour du mob tout simplement, et ne pas se faire prendre à la latence de leurs attaques, qui se chargent a mi chemin pour tromper le joueur.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 29-05-2024 à 09:27:28 --------------- Feedback |
Bird Jesus Transactions (0) | Apparemment l'épée Death Poker/aiguillon funeste, bien que très moche, serait extrêmement efficace contre tout dans le jeu grâce à son double weapon art. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Feedback |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Ouais mais Malenia est overleveled pour sa zone --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En effet, le level y est normalement donc sauf à avoir des armes pas assez upgradées, ça devrait passer. J'y suis arrivé avec un Mimic+10 et un level 120 après une quarantaine d'essais. Par contre, il faut vraiment la jouer safe et être trèèèès patient. Je confirme aussi l'apport des pâtes de crabe... Message édité par OptiZonion le 29-05-2024 à 11:47:58 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | T'as pas récupéré la perle du bandit qui vend le crabe ? Après si tu l'a tué avant d'avoir eu accès à cet item, je crois que tu n'y auras de toute manière pas accès via les soeurs de la table ronde... Pour l'intelligence, ça dépend de ton build global. Si tu utilises de la sorcellerie, alors laisse. Surtout que certaines sorcelleries peuvent être très utiles dans ce combat (genre le marteau de Haima qui fout littéralement Malenia à terre si tu arrives à lui porter un coup, ou la lame d'Adula qui a une portée gigantesque et inflige de de la congélation, les deux peuvent être chargés donc ça combote en plus avec l'icone de Godfrey et tous les talismans qui améliorent les sorcelleries, avec le baton de Lusat par exemple c'est assez vite redoutable). Le plus important c'est surtout de ne pas prendre de coup, car peu importe les dégâts que tu infliges, elle se régénéra plus vite que tu ne peux la blesser... Message édité par SupaPictave le 29-05-2024 à 12:05:45 --------------- Feedback |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Nope, pas de drop de perle, je l'ai buté parce qu'il voulait pas rendre le collier. Je me voyais encore comme un chevalier servant t'vois, j'avais pas tout à fait appréhendé le côté tous pourris de Elden Ring |
k-nar Laqué.Transactions (0) | N'empêche ce jeu est incroyable j'ai environ 40h de jeu et j'adore me balader et découvrir --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message édité par SupaPictave le 29-05-2024 à 14:02:29 --------------- Feedback |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Clairement c'est un des premiers trucs que j'ai enlevé le vérouillage automatique, c'était pénible. Après même comme ça ça arrive que ça fasse des choses bizarres et oui les gros ennemis par moment il faut délock pour arriver à jouer sinon ton personnage tourne de manière inconsidéré Edit : je joue aussi avec des palettes, je n'en mets que 2 sur les 4 par contre, pour courir et sauter. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 29-05-2024 à 14:15:53 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
k0rnmuz3 Transactions (8) | Oui, il faut utiliser le verrouillage automatique, mais désactiver la fonction qui fait que le jeu relock un nouvel ennemi automatiquement quand celui que tu ciblais meurs. Ca fout bien trop le bordel --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
--------------- Feedback |
evildeus Transactions (0) | Ahh j’ai tué Malenia ce matin après une 10aine d’essais hier sans succès et 1er test aujourd’hui (avec mimic |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | A l'approche du DLC j'ai retenté un run en Force / Foi (avant j'étais plutôt Dex/Int)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Quelques pistes: Tu peux aussi te focaliser sur boost tes dégâts en partant du principe que tu vas rarement taper et qu'il faut donc faire un max de dégâts en un seul coup. Et pour ça tu peux prendre ces talismans : Voilà, HF Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 03-06-2024 à 10:21:14 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Aujourd'hui j'ai du largement dépasser les 200 tries sur Malenia. Qui continue à me prendre pour un mannequin d'entrainement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |