| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 14:12:57 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Il faudrait nous partager tes trys pcq y'a un truc qui ne colle pas entre ton niveau, ce que tu infliges aux autres boss et ce qu'elle t'inflige. Elle est difficile mais après autant d'essais, avec les esprits ou le multi, tu devrais y être arrivé... Message édité par OptiZonion le 03-06-2024 à 16:15:30 |
k0rnmuz3 Transactions (8) | +1 une petite capture avec le driver de ta carte graphique (si tu es sur PC) ou directement avec ta console que tu nous partages qu'on puisse regarder. De préférence pas juste un seul try, plutôt 2 ou 3. Histoire qu'on voit ce qui ne va pas.
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est un peu souvent la même chose : 3 buffs, la potion des miracles, je rentre, l'invoc de la larme, on fonce j'essaie de la prendre dans le dos et soit elle saute (et m'allume sévère, mais je meurs pas gràce au talisman draconique je pense), soit elle démonte la larme. Je pense qu'un des membres avait déjà la bonne solution, et c'est celle employée par le type au chaudron sur la tête, il la tapait très peu souvent, mais lui en revanche il était pratiquement jamais touché, et jamais par les moulinets. Je comprends pas comment d'ailleurs, il courait simplement et ça le touchait pas. Moi ça j'y arrive pas. EDIT : je regarderai pour la video Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 03-06-2024 à 15:34:14 |
k0rnmuz3 Transactions (8) | La strat pour esquiver la Danse des lames :
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Sinon on se fait une petite session "Il faut sauver le soldat Pupoul" entre HFRriens --------------- Feedback |
k0rnmuz3 Transactions (8) | En effet --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Alors je sais plus comment ça fonctionne dans ER en invocation publique (trop compliqué pour moi), mais en privé avec mot de passe en tout cas, peu importe que tu te fasses invoquer par un lvl 70 alors que tu es lvl 700, ça fonctionne Message édité par SupaPictave le 03-06-2024 à 16:10:37 --------------- Feedback |
k0rnmuz3 Transactions (8) | J'ai retrouvé l'info:
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ouais, y a aussi le niveau de ton arme qui rentre dans l'équation effectivement... Ca je m'en souviens effectivement que si tu récupérais une arme unique déjà upgradée via un NPC, ça pouvait te jouer des tours en invasion. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 16:27:37 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
NODeath Transactions (0) | Bon, au final j'ai arrêté mon run Force après une dizaine d'heure. J'ai un peu la flemme de me refaire un run de zéro et passer 80h+ à tout refarm. J'ai décidé de faire un NG+, et visiblement j'avais déjà fais un NG+1. Je me suis respect pour faire un build dual Reduvia. Je sors de la grotte, je vais voir le chevalier, il meurt en 3 coups. EDIT : En regardant mes anciens messages, j'avais bien fait un run rapide en Force avec le Giant Crusher, ça devait être tellement rapide que ça ne m'a pas marqué. Message édité par NODeath le 03-06-2024 à 23:07:09 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tu résumes assez bien mon ressenti par rapport au post-game : repartir de 0, j'ai la flemme; rouler sur tout en NG+ je vois pas l'intérêt. |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
J'ai cherché un build lame blasphématrice que j'ai suivi et...C'est n'importe quoi, Malenia s'est faite fumer en moins de 30 secondes. Merci énormément Merci à tous en fait Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 03-06-2024 à 22:20:56 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Ca m'a donné envie de me la refaire hier, je suis tombé en coop sur un groupe de cosplay Malenia, du coup j'ai suivi le mouvement. 3 joueurs à spammer des waterflow comme des gogoles, c'était marrant Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 04-06-2024 à 10:33:58 --------------- Feedback |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Du coup le 1st try avec mimic c'est pas si nul, échangez avec ça --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Feedback |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Là je suis 181, je suis arrivé devant elle à 174, et j'ai poursuivi mon périple sans la tuer après plusieurs soirées de déception |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
evildeus Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | Ça y est je suis arrivé à Malenia, que j'avais zappée lors de mon premier run Bon j'arrive à la P2 sans difficulté, par contre j'ai pas trop eu le temps de voir ce qu'il se passe après Et maintenant que j'ai fait des papouilles aux trois doigts, je suis obligé de la buter si je veux la fin avec mon amoureuse Renna Il va sans dire que j'utiliserai toutes les techniques de cheat possibles : mimic, blood loss et autres Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 04-06-2024 à 15:05:46 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bubbs Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 04-06-2024 à 15:16:20 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Si si, il faut la battre pour obtenir l'aiguille de Miquella. Là c'est pareil, dans le genre cryptique comme solution... --------------- Feedback |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) |
NODeath Transactions (0) | Quelqu'un a déjà fait ce guide pour faire un run "propre" sans ne rien louper ? https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] ress+Route Je vais tester de le faire sur mon NG+2, j'ai juste tué le dragon sur mon run pour le moment, un Night's Cavalry et le chevalier du début. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 04-06-2024 à 16:31:30 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Kenshineuh Transactions (16) | Exserv : https://www.youtube.com/watch?v=itS_JU2cRt0
Message édité par Kenshineuh le 04-06-2024 à 16:33:18 |
DVN Transactions (2) | Pour compléter la vidéo sans se la taper :
--------------- Non, rien... |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Allez hop, RTT posé pour le 21 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |