Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15766798
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-06-2024 à 14:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aujourd'hui j'ai du largement dépasser les 200 tries sur Malenia. Qui continue à me prendre pour un mannequin d'entrainement.

Pris de rage j'ai brûlé ce fucking arbre, buter Placidusax au premier try, Maliketh au premier try (mais là, c'est 100% du bol, je voyais plus du tout ma vie, la barre était complètement vide...et le chevalier avant il m'a bien fallu 50 tries).

Mais elle, non.

J'ai même essayé le multijoueur, un mec charmant qui se l'est tapé tout seul, vu que je me planquais comme le lâche que je suis.
Sauf qu'à 10% de sa vie elle a sauté, et que j'ai pas compris pourquoi mais elle s'est dit que ce serait bien de me sauter sur ma gueule à moi. Boum, le temps de me relever pas pu sortir de l'explosion.
Le pauvre gars en slip et un chaudron sur la tete en est pas revenu, il s'est mis à genoux et s'est laissé finir :(

Je l'aurais un jour, je l'aurais...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 14:12:57  profilanswer

n°15766818
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-06-2024 à 15:16:11  profilanswer

Il faudrait nous partager tes trys pcq y'a un truc qui ne colle pas entre ton niveau, ce que tu infliges aux autres boss et ce qu'elle t'inflige. Elle est difficile mais après autant d'essais, avec les esprits ou le multi, tu devrais y être arrivé... :(

Message édité par OptiZonion le 03-06-2024 à 16:15:30
n°15766827
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 03-06-2024 à 15:29:05  profilanswer

+1 une petite capture avec le driver de ta carte graphique (si tu es sur PC) ou directement avec ta console que tu nous partages qu'on puisse regarder. De préférence pas juste un seul try, plutôt 2 ou 3. Histoire qu'on voit ce qui ne va pas.

Parce que comme l'a dit OptiZonion, avec un build level 200 et l'aide des invocations ou des autres joueurs, ça devrait passer tout seul.

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°15766829
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-06-2024 à 15:33:37  profilanswer

C'est un peu souvent la même chose : 3 buffs, la potion des miracles, je rentre, l'invoc de la larme, on fonce j'essaie de la prendre dans le dos et soit elle saute (et m'allume sévère, mais je meurs pas gràce au talisman draconique je pense), soit elle démonte la larme.
Je finis la phase 1 très régulièrement, si pas à chaque fois, mais la larme ne survit que peu de temp, et après Malenia 2.0 me :
* Saute et me mouline la gueule,
* Saute et invoque des fantomes qui me moulinent la gueule,
* Je fais un connerie parce que je stresse trop et elle fait proc la pourriture écarlate.

Je pense qu'un des membres avait déjà la bonne solution, et c'est celle employée par le type au chaudron sur la tête, il la tapait très peu souvent, mais lui en revanche il était pratiquement jamais touché, et jamais par les moulinets. Je comprends pas comment d'ailleurs, il courait simplement et ça le touchait pas. Moi ça j'y arrive pas.

EDIT : je regarderai pour la video :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 03-06-2024 à 15:34:14
n°15766835
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 03-06-2024 à 15:43:18  profilanswer

La strat pour esquiver la Danse des lames :

Spoiler :

- Quand tu vois qu'elle se prépare à faire cette attaque, tu t'éloignes un max en courant.
- Quand elle a fini sa première salve, tu rolls VERS elle (tu lui rentres dedans) sur la 2ème salve.
- Et toutes les salves suivantes tu rolls pour t'éloigner d'elle.

Avec un peu de pratique ça se fait très bien.

Bonne chance :D

---------------
Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full
n°15766837
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-06-2024 à 15:49:15  profilanswer

Sinon on se fait une petite session "Il faut sauver le soldat Pupoul" entre HFRriens :D
La grognasse devrait pas faire trop long feu.

---------------
Feedback
n°15766838
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 03-06-2024 à 15:54:25  profilanswer

En effet :D

D'ailleurs, quand je pose ma marque coopérative près de malenia, quand j'étais level ~100 je me faisais souvent invoquer, depuis que j'ai continuer à farm et que je suis ~150, je reçois plus aucune invocation.

Ca fonctionne comment ? Je peux me faire invoquer que par des gens qui ont environ le même level que moi ?

---------------
n°15766844
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-06-2024 à 16:08:25  profilanswer

Alors je sais plus comment ça fonctionne dans ER en invocation publique (trop compliqué pour moi), mais en privé avec mot de passe en tout cas, peu importe que tu te fasses invoquer par un lvl 70 alors que tu es lvl 700, ça fonctionne ;)

Message édité par SupaPictave le 03-06-2024 à 16:10:37

---------------
Feedback
n°15766849
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 03-06-2024 à 16:16:15  profilanswer

J'ai retrouvé l'info:

Citation :

Lower-level Limit : Level * 0.9 - 10
Upper-level Limit Equation: Level * 1.1 + 10

Ce calcul ne fonctionne que pour la Coop. Pour le PVP:

Citation :

Lower-level Limit : Level * 0.9
Upper-level Limit Equation: Level * 1.1 + 20

Plus d'infos ici : https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] Calculator

---------------
n°15766857
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-06-2024 à 16:27:37  profilanswer

Ah ouais, y a aussi le niveau de ton arme qui rentre dans l'équation effectivement... Ca je m'en souviens effectivement que si tu récupérais une arme unique déjà upgradée via un NPC, ça pouvait te jouer des tours en invasion.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 16:27:37  profilanswer

n°15766919
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-06-2024 à 18:47:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est un peu souvent la même chose : 3 buffs, la potion des miracles, je rentre, l'invoc de la larme, on fonce j'essaie de la prendre dans le dos et soit elle saute (et m'allume sévère, mais je meurs pas gràce au talisman draconique je pense), soit elle démonte la larme.
Je finis la phase 1 très régulièrement, si pas à chaque fois, mais la larme ne survit que peu de temp, et après Malenia 2.0 me :
* Saute et me mouline la gueule,
* Saute et invoque des fantomes qui me moulinent la gueule,
* Je fais un connerie parce que je stresse trop et elle fait proc la pourriture écarlate.

Je pense qu'un des membres avait déjà la bonne solution, et c'est celle employée par le type au chaudron sur la tête, il la tapait très peu souvent, mais lui en revanche il était pratiquement jamais touché, et jamais par les moulinets. Je comprends pas comment d'ailleurs, il courait simplement et ça le touchait pas. Moi ça j'y arrive pas.

EDIT : je regarderai pour la video :jap:

Tu as essayé de changer de build/stuff ?
Je l’ai eu assez facilement en mode bourrin tank lame blasphématoire  
Ma mimic prenait l’aggro et je bourrai à distance elle descendait très très vite.

---------------
Mon feed
n°15766976
NODeath

Transactions (0)
Posté le 03-06-2024 à 21:13:15  profilanswer

Bon, au final j'ai arrêté mon run Force après une dizaine d'heure. J'ai un peu la flemme de me refaire un run de zéro et passer 80h+ à tout refarm.

J'ai décidé de faire un NG+, et visiblement j'avais déjà fais un NG+1. :o

Je me suis respect pour faire un build dual Reduvia. Je sors de la grotte, je vais voir le chevalier, il meurt en 3 coups.  [:le canard nouveau:5]

EDIT : En regardant mes anciens messages, j'avais bien fait un run rapide en Force avec le Giant Crusher, ça devait être tellement rapide que ça ne m'a pas marqué. :D

Message édité par NODeath le 03-06-2024 à 23:07:09

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15766984
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 03-06-2024 à 21:42:57  profilanswer

Tu résumes assez bien mon ressenti par rapport au post-game : repartir de 0, j'ai la flemme; rouler sur tout en NG+ je vois pas l'intérêt.

n°15767002
NODeath

Transactions (0)
Posté le 03-06-2024 à 22:17:27  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Tu résumes assez bien mon ressenti par rapport au post-game : repartir de 0, j'ai la flemme; rouler sur tout en NG+ je vois pas l'intérêt.

Je vais quand même faire le run pour avoir mon dernier succès steam qui est Seigneur de la Flamme exaltée. Mais c'est vrai que ça donne l'impression de limite cheater. :D

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15767004
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-06-2024 à 22:20:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu as essayé de changer de build/stuff ?
Je l’ai eu assez facilement en mode bourrin tank lame blasphématoire
Ma mimic prenait l’aggro et je bourrai à distance elle descendait très très vite.

[:roi]

J'ai  cherché un build lame blasphématrice que j'ai suivi et...C'est n'importe quoi, Malenia s'est faite fumer en moins de 30 secondes.
La larme n'a même pas perdu la moitié de sa vie :D

Merci énormément :jap:

Merci à tous en fait :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 03-06-2024 à 22:20:56
n°15767143
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 04-06-2024 à 10:28:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai  cherché un build lame blasphématrice que j'ai suivi et...C'est n'importe quoi, Malenia s'est faite fumer en moins de 30 secondes.

GG  :jap:  
Je comprends la joie.
Je n'ai pas eu trop de difficulté sur Malénia mais mon cauchemar a été le géant de feu où j'ai galéré à un niveau...

---------------
Mon feed
n°15767147
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-06-2024 à 10:32:30  profilanswer

Pupoul a écrit :

En route vers la fin et le DLC [:am73]

Ca m'a donné envie de me la refaire hier, je suis tombé en coop sur un groupe de cosplay Malenia, du coup j'ai suivi le mouvement. 3 joueurs à spammer des waterflow comme des gogoles, c'était marrant :D
EDIT : et malgré mon niveau 320 qui limite les invocations, je sens un regain d'activité assez net, dans la soirée je me suis fait invoqué 3 fois en tant que chasseur bleu, alors que ça m'était pas arrivé depuis des semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 04-06-2024 à 10:33:58

---------------
Feedback
n°15767254
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 04-06-2024 à 13:22:13  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

La stratégie de combat avec un build force et grosses armes c'est que tu tapes très fort, mais pas souvent. Mais vu que chaque attaques font de gros dégâts, tu te retrouves un DPS correct malgré le non enchainement des attaques.
En revanche, tu peux chercher les talismans qui aident à porter plus (pour éviter la fat roll) ou qui augmentent l'endu max.

Quelques pistes:
- Médaillon d'Ambre Vert Emeraude (il existe une version +1 et +2). Ca donne respectivement +11%, +13% ou +15% d'endu max.
- Talisman d'arsenal (il existe une version +1) voir même l'Arsenal de la Grande Jarre. Ca donne respectivement +15%, +17% ou +19% de charge max.
- Faveur de l'arbre Monde (il existe une version +1 et +2). Ca donne respectivement PV +3%, Endurance +6.75%, Charge +5%. PV +3.5%, Endurance +8.25%, Charge +6.5%. Ou PV +4%, Endurance +9.6%, Charge +8%.
- Le Sceau scarifié de Radagon (ou le Sceau meurtri de Radagon). Ca donne respectivement Vigueur, Endurance, Force, Dextérité +3 et Dégâts reçus +10% pour le scarifié. Vigueur, Endurance, Force, Dextérité +5, Dégâts reçus +15% pour le meurtri.

Tu peux aussi te focaliser sur boost tes dégâts en partant du principe que tu vas rarement taper et qu'il faut donc faire un max de dégâts en un seul coup. Et pour ça tu peux prendre ces talismans :
- Héritage du Fléau des Astres qui donne Force +5.
- Héritage de l'Epéiste Amputée qui donne Dextérité +5.
- Talisman de la Hache qui donne Attaque chargée +10% Dmg.
- Talisman de la Griffe qui donne Attaque sautée +15% Dmg. Quand on utilise de grosses armes ça peut avoir du sens puisque les attaques sautées augmentent fortement la jauge de stagger, donc tu pourrais optimiser en ce sens.

Voilà, HF :D

Nicky_rr a écrit :

Clairement j'ai beaucoup augmenté l'endurance afin de pouvoir donner plusieurs coups d'affilés. Même si ils sont lents ça interromps les attaques des ennemis la pluspart du temps donc ça passe quand même. Tu le fais sans doute déjà mais porte bien ton arme à deux mains, déjà ça réduit la force nécessaire pour la porter et ça augmente les dégâts, du coup chaque coup a plus d'impact :D
Et comme dit par k0rnmuz tu as des talismans qui aident à porter de l'équipement, utile afin d'avoir non seulement une grosse arme mais aussi une grosse armure. Ca va augmenter ta stabilité et du coup tu te feras toi moins interrompre dans tes attaques, ce qui fait qu'au pire tu encaisses mais tu tapes quand même, l'autre est destabilisé et tu peux enchainer sur 1-2 coup de plus pour le tuer.

Au niveau de la fiole de salut pour les boss, j'utilise un mélange régénration d'endurance et dégâts de posture. POur la régénration d'endurance il me semble que le bouclier carapace de tortue donne ça aussi, mais là encore il va falloir arriver à le porter. Pour les talismans tu as déjà des pistes en dessous, je sais que j'ai aussi utilisé celui du moufflon qui augmente lui aussi la stabilité et donc pareil me permet de ne pas être interrompu dans mes attaques.

Merci bien, je vais voir ça :jap:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15767255
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 04-06-2024 à 13:23:02  profilanswer

SupaPictave a écrit :

EDIT : et malgré mon niveau 320 qui limite les invocations, je sens un regain d'activité assez net, dans la soirée je me suis fait invoqué 3 fois en tant que chasseur bleu, alors que ça m'était pas arrivé depuis des semaines.

320 ??? mais comment t'as fait pour arriver aussi haut ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15767256
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 13:23:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

Heu je dois être à 200, là :o
J'essayais avec la larme imitatrice, qui la tient bien, mais finit avec un poil de cul de vie en début de phase 2. Ce qui signifie une mort instantanée pour elle, et moi derrière.

Là, j'ai pris Tiche, c'est beaucoup mieux, mais elle tient pas l'aggro, alors je cours beaucoup :o
Enfin, je cours...Jusqu'à ce qu'elle décide de sauter en l'air et me transformer en carpaccio :(

mais j'avance en effet, j'avance... :jap:

Quel lvl?

Du coup le 1st try avec mimic c'est pas si nul, échangez avec ça  [:farwader:1]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15767275
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-06-2024 à 13:58:35  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

320 ??? mais comment t'as fait pour arriver aussi haut ?

A l'origine en faisant pas mal de boss endgame en coop, ça rapporte assez vite, puis j'avais envie d'essayer plein de trucs au niveau build, alors j'ai massacré quelques albinauriques au palais de Mohg :D
Mais pour le DLC j'ai une sauvegarde de mon perso lvl 190.

---------------
Feedback
n°15767276
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 14:00:56  profilanswer

Là je suis 181, je suis arrivé devant elle à 174, et j'ai poursuivi mon périple sans la tuer après plusieurs soirées de déception :o

Je critique pas le côté livré à toi seul ou presque de Elden Ring, mais les suites de quêtes sans pratiquement aucune indication (hormis 2/3 manuscrits qui te guident pour enlever la flamme exaltée par exemple), c'est pas simple...

Mon but c'était d'obtenir toutes les fins possibles en une fois (hormis celle du Dung Eater), et donc celle de Fia. Et en compulsant un site sur les fins possibles, je me rends compte que j'ai pas la rune de mort :o
Je retourne voir Fia, elle est bien là où je l'avais laissée, j'avais juste oublié de cliquer et donc faire le combat contre le boss :o

Et j'ai ptet fait une bétise : j'ai soigné la flamme exaltée, j'ai donc perdu la possibilité de cette fin ?

n°15767282
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 04-06-2024 à 14:09:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et j'ai ptet fait une bétise : j'ai soigné la flamme exaltée, j'ai donc perdu la possibilité de cette fin ?

Oui. Mais il faut savoir qu'il est impossible d'avoir toutes les fins d'un coup.

---------------
n°15767294
evildeus

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 14:32:30  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Oui. Mais il faut savoir qu'il est impossible d'avoir toutes les fins d'un coup.

Sauf si tu fais la sauvegarde de ton perso au bon moment.

n°15767306
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 04-06-2024 à 14:43:08  profilanswer

evildeus a écrit :

Sauf si tu fais la sauvegarde de ton perso au bon moment.

Oui, mais du coup il est impossible d'avoir toutes les fins d'un coup si on reste dans ce qui est prévu par le jeu :D C'est soit du NG+, soit du NG.
Mais oui, j'ai utilisé ce stratagème aussi pour avoir toutes les fins  [:nedurb]

---------------
n°15767315
homnibus

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 15:05:18  profilanswer

Ça y est je suis arrivé à Malenia, que j'avais zappée lors de mon premier run [:emerveille]

Bon j'arrive à la P2 sans difficulté, par contre j'ai pas trop eu le temps de voir ce qu'il se passe après :o

Et maintenant que j'ai fait des papouilles aux trois doigts, je suis obligé de la buter si je veux la fin avec mon amoureuse Renna  [:backfire:5]

Il va sans dire que j'utiliserai toutes les techniques de cheat possibles : mimic, blood loss et autres

Message cité 2 fois
Message édité par homnibus le 04-06-2024 à 15:05:46
n°15767318
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 15:08:00  profilanswer

homnibus a écrit :

Et maintenant que j'ai fait des papouilles aux trois doigts, je suis obligé de la buter si je veux la fin avec mon amoureuse Renna  [:backfire:5]  

c'est pas juste la quête de Milicent qui permet ça ? Il me semble pas que malenia soit obligatoire pour enlever la marque des trois doigts, mais je peux me tromper.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15767325
bubbs

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 15:14:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

c'est pas juste la quête de Milicent qui permet ça ? Il me semble pas que malenia soit obligatoire pour enlever la marque des trois doigts, mais je peux me tromper.

Non de mémoire aussi c'est bien la quête de Milicent mais pour la toute fin de la quête il faut avoir battu Malenia.

n°15767326
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 04-06-2024 à 15:15:50  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu te trompes en effet :D

Spoiler :

Il faut finir la quête de Millicent, puis utilisé l'aiguille d'or pur qu'elle drop sur la fleur dans la salle de Malenia après l'avoir tuée pour obtenir l'aiguille de Miquella. Puis utiliser cette aiguille dans une zone cachée de Farum Azula pour se libérer de la flamme exaltée.

Message cité 1 fois
Message édité par k0rnmuz3 le 04-06-2024 à 15:16:20

---------------
n°15767327
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-06-2024 à 15:16:33  profilanswer

Si si, il faut la battre pour obtenir l'aiguille de Miquella. Là c'est pareil, dans le genre cryptique comme solution...

---------------
Feedback
n°15767329
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 15:17:56  profilanswer

homnibus a écrit :

Il va sans dire que j'utiliserai toutes les techniques de cheat possibles : mimic, blood loss et autres

C'est pas du cheat, c'est intégré dans le jeu  [:le saint pere:2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15767333
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 15:25:34  profilanswer

k0rnmuz3 a écrit :

Tu te trompes en effet :D

Spoiler :

Il faut finir la quête de Millicent, puis utilisé l'aiguille d'or pur qu'elle drop sur la fleur dans la salle de Malenia après l'avoir tuée pour obtenir l'aiguille de Miquella. Puis utiliser cette aiguille dans une zone cachée de Farum Azula pour se libérer de la flamme exaltée.

Hum, indeed, pourtant je l'avais fait sur ma première run, j'avais oublié. je pensais que ça s'arrêtait un cran plus tôt.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15767365
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 04-06-2024 à 16:13:17  profilanswer

n°15767368
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-06-2024 à 16:16:51  profilanswer

Ok, on va bien soigneusement éviter tout ça jusqu'au 21 :o

---------------
Feedback
n°15767371
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 16:20:08  profilanswer

n°15767375
NODeath

Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 16:26:51  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait ce guide pour faire un run "propre" sans ne rien louper ? https://eldenring.wiki.fextralife.c [...] ress+Route

Je vais tester de le faire sur mon NG+2, j'ai juste tué le dragon sur mon run pour le moment, un Night's Cavalry et le chevalier du début. :o

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 04-06-2024 à 16:31:30

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15767382
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 04-06-2024 à 16:31:35  profilanswer

Exserv : https://www.youtube.com/watch?v=itS_JU2cRt0

Ça m'a encore plus hype. :o

Les nouvelles armes, les nouveaux moves.  [:cerveau nico54]

Message édité par Kenshineuh le 04-06-2024 à 16:33:18
n°15767384
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-06-2024 à 16:32:45  profilanswer

Pour compléter la vidéo sans se la taper :
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] JV - Jeux vidéo https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@JVCom) :

Le DLC d'Elden Ring, ça vaut quoi ?

On a pu jouer 3 heures à Shadow of the Erdtree :

- direction artistique toujours aussi soignée
- vision plus torturée de l'Entre-Terre
- plus dense que l'Entre-Terre
- décors souterrains plus travaillés
- 10 boss majeurs
- 100 nouvelles armes
- bonnes sensations sur le combat à mains nues
- nouveau système de progression avec les fragments
- dépensez vos fragments pour améliorer vos dégâts et votre défense
- possibilité d'améliorer votre monture
- ces améliorations ne sont valables que dans le Royaume des Ombres
- le joueur sera sur la trace de Miquella
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GPOxNvOW0AAL9oJ.pnghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GPOxPsZWYAEzr9R.pnghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GPOxkIwWUAAlDoS.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GPOxoxtXMAAo6x_.png

40h de contenu selon les DEVs donc 200 pour moi.

[:jean-pierre defrog:3]

---------------
Non, rien...
n°15767387
k0rnmuz3

Transactions (8)
Posté le 04-06-2024 à 16:39:55  profilanswer

DVN a écrit :

Pour compléter la vidéo sans se la taper :
[:teepodavignon:8]

DVN a écrit :

40h de contenu selon les DEVs donc 200 pour moi.

[:jean-pierre defrog:3]

En spoil ce serait bien pour ceux qui ne veulent pas de l'info :o

---------------
n°15767389
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-06-2024 à 16:42:57  profilanswer

On est pas si loin du contenu de DS1 en entier :o

---------------
Feedback
n°15767416
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 04-06-2024 à 17:10:28  profilanswer

Allez hop, RTT posé pour le 21 :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)