| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 21:02:37 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 22-05-2024 à 22:08:14 --------------- Non, rien... |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Le DLC va parler de l'histoire de la table ronde ? --------------- Non, rien... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Pas spécialement, mais dire qu'il n'est pas prévu d'en parler dans ce jeu n'implique pas d'en parler dans un autre jeu --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DVN Transactions (2) | C'est pour ça qu'on parle de spéculations. --------------- Non, rien... |
Tartopome_ Transactions (0) | Donc il n'y a pas d'ER 2 de prévu pour le moment alors. Message édité par Tartopome_ le 23-05-2024 à 10:21:43 |
DVN Transactions (2) | HFR dans toute sa splendeur, tu tournes un truc façon de parler par rapport à un détail et ça devient de l'enculage de mouche pendant 10 pages.
Message édité par DVN le 23-05-2024 à 10:29:07 --------------- Non, rien... |
Tartopome_ Transactions (0) | Ba l'enculeur de mouches, c'est surtout celui qui spécule sur du vent hein. |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 10:38:25 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Vous avez surtout décidé de faire chier pour rien oui. --------------- Non, rien... |
romneo Transactions (0) | Bon j'ai officiellement perdu ma sauvegarde Ps5 de + de 200heures... Message édité par romneo le 25-05-2024 à 16:08:08 |
NODeath Transactions (0) | Je viens de refaire un perso pour faire un run full Force sans invocation. J'ai utilisé l'astuce du dragon pour avoir presque 100k de rune et commencer bien. En passant j'ai pris le "Grand Espadon". Ca fait mal pour le moment. J'hésite quand même à faire un perso "Parade", je dois avouer que bien savoir parer les attaques ça peut être sympa comme gameplay. Mais est-ce que tous les bosses peuvent être paré ? Même le Elden Beast ? Car si c'est pour devoir changer de build à la fin du jeu c'est moyen Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 25-05-2024 à 16:20:39 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
_deskira_ Transactions (3) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
joueur de flute Transactions (0) | Ca existe pas un build parade, si t'es à l'aise avec la mécanique tu gardes un petit bouclier dans l'inventaire et tu l'équipes en fonction de la situation, peu importe le build |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | switcher sur une Misericorde bien upgradée pour les ripostes c'est pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 26-05-2024 à 11:40:20 |
cyran Transactions (0) | Si on finit le jeu et qu’on décide de continuer à looter le monde sans partir sur une NG+1 on pourra directement entamer le DLC ? |
Message édité par NODeath le 26-05-2024 à 11:57:02 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
joueur de flute Transactions (0) | Je suis blood / (faith) également, Reduvia c'est efficace mais gonflant le spam L2, sinon la Flamberge en occult avec Bloody Slash fonctionnement incroyablement bien, sans oublier la lance de Mohg qui est un must, mais ne surtout pas succomber à la Rivers of Blood aka "ze weeb stick de kévin" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Au premier run j'avais tenté des builds un peu réfléchi... Au deuxième run je suis allé en run bourrin grosse arme à deux mains... Bah en fait cela marche pas moins bien. --------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
homnibus Transactions (0) |
Clairement, je suis en plein deuxième run, je first try plein de boss alors que j'en avais chié comme jamais au premier |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Ca marche sur tout le monde la parade --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Mais oui la garde est pas mal, ça parvenait au besoin à tanker la water fall de Malenia. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 27-05-2024 à 12:04:32 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Contre les boss de fin c'est pareil qu'en NG j'ai l'impression, surtout que la montée de niveau est lente donc au final c'est kiff-kiff. Sur les premiers boss oui c'est clair que la sentinelle à cheval au tout début c'est pas du tout pareil. Mais du coup comme mon but c'était d'aller vite justement --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Moi ma save est en NG+2 (fini le jeu trois fois pour le platiner), flemme de refaire un run from scratch. J'attaquerai le DLC en NG+2 Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-05-2024 à 14:25:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
ikanmir Transactions (0) | Ya des streamers qui font des rush 60 boss en 2h, j'ai d'ailleurs halluciné de voir le gars tuer les boss avec une hache qui tourbillonne, il n'avait pas le temps de bouger.
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 28-05-2024 à 13:41:23 |
homnibus Transactions (0) | Ça y est j'ai buté Mohg sur ce run J'hésite à mettre en pause, peur de faire une overdose avec le dlc |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bah c'est pas juste un streamer, c'est un des meilleurs speedrunners Elden Ring au monde, faut pas le prendre en référence... Message édité par OptiZonion le 28-05-2024 à 15:28:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |