| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 20:16:40 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je suis hypé par un DLC, mais j'ai pas trouvé le trailer intéressant, les boss ont l'air tombés de nulle part, dans le sens où ils sont moches et rentrent pas dans l'image des boss d'Elden Ring --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon du coup ça m'a motivé pour finir mon NG+ hier donc j'ai enchaîné Maliketh/Godfrey/Radagon, fait plusieurs fins avec le changement de sauvegardes, et au-delà du fait que la beast est toujours un truc aussi relou à se taper, bordel, mais c'est quoi
--------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gracchus13 Transactions (3) | Un run complet (100% de la map) quand on a déjà terminé le jeu une fois ça tourne autour de la cinquantaine d'heures. |
DVN Transactions (2) | Ca va plus vite quand tu connais le jeu.
--------------- Non, rien... |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | En NG+ on garde quoi de sa précédente run?
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 10:23:25 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Merci pour le lien Message édité par Nicky_rr le 22-02-2024 à 10:52:28 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est vers quel niveau Mohg ? 90 ? 100 ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je me connais, je pourrai pas m'empêcher de fouiller partout comme la première fois et je risque encore d'y passer un temps fou --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
k0rnmuz3 Transactions (8) | J'ai fait build Force pure sur mon premier run que j'ai emmené en NG+2. Du style Mohg qui n'a même pas le temps de trigger sa deuxième phase EDIT: BTW, j'ai réussi à me connecter au shop Bandai vers 19h30 hier, et du coup DLC en Collector commandé Message édité par k0rnmuz3 le 22-02-2024 à 11:24:53 --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah oui, le fameux saignement, j'en avais entendu parler à l'époque mais jamais touché.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai envie de tout le temps changer de build c'est terrible |
k0rnmuz3 Transactions (8) | A priori, les build Saignement et Black Flame sont pas loin d'être les plus puissants car les 2 mécanismes reposent sur la même logique:
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Sapphire Pulse RX 9070XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full |
nicko Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Y'a aussi ça pour la déco. --------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 22-02-2024 à 13:05:32 |
Bird Jesus Transactions (0) | Si tu pries devant la bonne statue à 17h24 le mardi, tu auras un message "Messmer is Miquella...or Morgott. Maybe Miriel? I don't know" |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
joueur de flute Transactions (0) | Ou alors c'est Rykard jeune et là c'est le mindfuck total |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ok, 110+
|
DVN Transactions (2) |
Bird Jesus Transactions (0) | On peut dire qu'il est mesmerizing |
charask8 Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Pas le souvenir d'avoir déja vu ça dans le passé. Après balek, c'est du collectible en plus en dehors du jeu, aucune diff avec l'édition de base, genre accès anticipé insupportable Message édité par remiche35 le 22-02-2024 à 19:22:46 |
Bird Jesus Transactions (0) | De mémoire ma collector D3 Reaper of souls ne contenait pas D3. |
Gracchus13 Transactions (3) | La collector de Diablo 4 ne contenait même pas le jeu... |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Vous avez essayé des gros mods genre Convergence ? J'ai stocké tout une série de sauvegardes vanilla dans l'attente du DLC pour revenir à un point précis selon les conditions d'accès à celui-ci, mais plutôt que relancer un NG+ supplémentaire, je me posais la question de passer sur un mod (ou plusieurs) pour changer un peu l'expérience. Des suggestions dans le domaine ? --------------- Feedback |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Je regarde des vidéos de gens qui font du randomizer en ce moment, ça a l'air rigolo --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Le brouillard ça doit pouvoir être chaud tout de même pour arriver à savoir où aller, ce que tu n'as pas encore trouvé etc. Message édité par Nicky_rr le 23-02-2024 à 12:14:49 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |