| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 18:40:38 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | En musique j'adore celle qui passe pendant les combats contre les gros et grands prêtres... Saintechaire ? --------------- |
Bird Jesus Transactions (0) | Godskin: https://www.youtube.com/watch?v=bZp [...] HorasMusic
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi c'est la musique de Radagon qui me file des frissons (qui est celle du menu principal et qui t'annonce la couleur d'un contenu épique) : https://www.youtube.com/watch?v=6R3ouGNcACQ --------------- Steam ID |
bahamut49 Transactions (1) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'avoue que c'est un des points de réserve sur le jeu pour ma part, mis à part le thème principal et les ambiances dans l'open world qu'on entend pendant des centaines d'heures (et qui sont plus des mélopées que des thèmes), l'OST m'aura beaucoup moins marqué que celle de Dark Souls 3 par exemple. Etant donnée que la musique est plus rare, puisque réservée grosso merdo aux boss et à ligefeu, ça se grave mieux dans le cerveau (enfin dans le mien en tout cas). --------------- Feedback |
Bird Jesus Transactions (0) | Même chose. Absolument pas marqué par l'OST qui fait très générique.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Tellement de trucs qui m'ont Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-11-2023 à 18:42:55 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 21:54:38 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Bon voilà le plus défi de elden ring tombé hier soir. J'ai relancé la partie en ng+ après avoir fait quelques catacombes de plus mais c'était tellement chiant pas eu le courage de tous les chercher. --------------- Mon feed |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
bubbs Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
evildeus Transactions (0) | Je suis à 140h et lvl 120 et pas encore dans la capitale |
allerailleurs Transactions (2) | La je suis sur mon second run, je rush les zone que je connais déjà et je tente de faire de que je ne connais pas. Par contre c'est marrant de voir que certains trucs que j'avais trouvé par hasard il y avait des indices si on suivant la trame des quêtes. --------------- Mon feed |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
jeerin93 Transactions (7) | Pareil. Niveau 170 je crois. J'ai max 2 katanas (la comète et la rivière sanglante un truc dans le genre) et 2 épées (lame blasphématoire et la relique), je roule littéralement sur le jeu (bon pour l'instant je suis dans la necrolimbe). |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | J'aurais une question sur le boss Maliketh. Quand je rentre dans l'arène il est parfois au ralenti pendant quelques secondes alors que moi je me déplace normalement... c'est un truc normal ? Ca a l'air plus ou moins aléatoire, du coup je me demandais si il y a un truc à faire pour en bénéficier à chaque fois --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Dora Doralina Transactions (3) | Shadow of the Erdree pour Février 2024 ?
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 15-12-2023 à 19:00:49 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
djoul Transactions (1) | Toujours à la pointe de la nouveauté je vais attaquer Elder Ring sur PS5.
|
Captainpoularde Transactions (4) |
La version perf ps5 est pas honteuse, ça se fait bien. |
evildeus Transactions (0) | Pas de problème sur ma PS5 |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Je m’y mets depuis une dizaine de jours.
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Drap ! 6h de jeux sur pc Bon pour l'instant... Mitigé : - Cette galère pour jouer en 21:9 widescreen. Obligé d'installer 5 mods.. J'espère que ça s'ambiance sur la suite car là.. c'est le grand ennui. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le debut est un peu chiant oui mais la sauce prend a valorage --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
joueur de flute Transactions (0) | C'est plutôt : "s'il ne devait y avoir qu'un openworld" |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Bon le jeu est magnifique, le gameplay est bon. Le côté punitif bien présent, les méchants bien badass. Ca reste addictif comme il faut. J'ai juste du mal avec le manque d'ambiance, voir d'histoire.. Les rares PNJs racontent rien, même les boss disent rien, pas un bouquin à lire, pas de cinématique avec du blabla. Mais bon, j'ai un gros souvenir de Bloodborne mais ça devait être pareil au final, des bribes d'histoire par ci par là... Mais je suis peut être encore trop tôt dans le jeu, je continue ! Je suis arrivé au château là, j'ai un gros clebard à calmer
Message édité par bixibu le 07-01-2024 à 01:12:13 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
joueur de flute Transactions (0) | L'epicness commence vraiment juste après ledit chateau |
charask8 Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Hello les gens !
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 07-01-2024 à 12:26:59 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
allerailleurs Transactions (2) | Les chevaliers dorés je n'ai jamais trop compris comment les abordés dans mon premier run en mage/samurai. Je les tuais souvent avec un niveau beaucoup plus élevés que le niveau des zones je pense. Par exemple le premier chevalier je l'ai tué après le premier château. Le second run en blsphematoire cela passaient mieux Sinon pour le poids de l'armure faut jamais dépasser charge moyenne sinon tu es lent... En charge légère je ne sais pas si le gain de mouvement compense la perte de défense, cela doit être bien pour ceux qui font des run no hit. --------------- Mon feed |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Fini Valorage. La mayo commence effectivement à prendre. De retour à la table ronde, les PNjs blablatent bien et on commence à mieux cerner l'univers.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Par contre un truc m'echappe sur mon samourai : J'ai choppé la compétence "Dégainer", mais je pouvais déjà dégainer dès le début du jeu sans la compétence.. D'où coup je pige pas l'intérêt de cette compétence à insérer dans le slot, autant mettre autre chose ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
charask8 Transactions (0) | C'est un open world, va faire autre chose ailleurs et reviens plus tard. Ce chevalier dès le départ est là pour te le faire comprendre. |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 07-01-2024 à 15:06:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |