| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 09:19:05 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Bah non en fait. Qui a envie de lâcher sa manette, son clavier et sa souris pour aller prendre des notes avec un stylo et du papier. Le truc relou au possible. Déjà que c'est relou d'aller consulter une aide ou même une note qu'on aurait pris avec son smartphone, alors un carnet et un stylo... Pour un jeu vidéo. Non merci. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ba a contratio qui a envie d'écrire des annotations avec le clavier de la console à la manette ? Au bout de 2 mots, c'est relou... |
jeerin93 Transactions (7) | Sur PC je pense que ça aurait pu passer. Sur console il aurait fallu un système de mots clés par exemple. Un peu à l'image des marqueurs. Un sacré paquet ? Y'en a 10 de différents, à moins que j'ai raté quelque-chose. J'appelle pas ça un sacré paquet. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ba 100 marqueurs dispatchés dans 10 catégories différentes, ca va ca laisse pas mal de marge Message édité par Tartopome_ le 16-11-2023 à 09:36:19 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Je taquine, mais pour le coup, que ça soit dans ER ou même BOTW qui a un système tout à fait équivalent, je me suis toujours débrouillé avec les pastilles dispo dans le jeu. Message édité par SupaPictave le 16-11-2023 à 09:51:39 --------------- Feedback |
ynorsa Transactions (0) |
|
ynorsa Transactions (0) |
|
evildeus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 17:07:26 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Les marqueurs je l'ai fait mais bien plus tard dans le jeu. --------------- Mon feed |
joueur de flute Transactions (0) | Je faisais des runs sans rien regarder et après chaque session de jeu, j'allais mater la progression d'un mec sur youtube (cowboy machin truc), et des fois ça se jouait à rien, il croisait des pnjs que j'avais raté juste pour un bout de chemin pas emprunté ou coupé
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Bon... j'ai réussi tant bien que mal à buter les dragons de la dernière zone. Une purge, comme une majorité des combats de géant. |
allerailleurs Transactions (2) |
En solo je ne comprenais rien au combat. Le jeu gère assez mal les combats avec de multiples ennemis je trouve. Même les trash me font mal quand ils sont nombreux. --------------- Mon feed |
jeerin93 Transactions (7) | Bah je crois que je vais choisir l'appel à un ami pour la première fois... parce-que là c'est vraiment tendu. Mêmes mes invoc maxées se font laminer la gueule. |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 17-11-2023 à 09:00:42 --------------- Non, rien... |
--------------- Mon feed |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jeerin93 Transactions (7) | Ah pas mal l'astuce merci, je vais tester |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Si je l'ai mais elle creve en 2 secondes. Elle est en +5 ou 6 seulement je crois. J'ai pas récupéré ce qu'il fallait pour acheter les muguets manquant chez les Sisters. Message édité par jeerin93 le 17-11-2023 à 19:26:02 |
jeerin93 Transactions (7) | Rhô je l'ai eu à coups de bombes hypnotiques! Trop content.
|
allerailleurs Transactions (2) | Ah j'ai réussi à finir la bête d'elden ce soir, après 90h de jeu... Bon disons 80h sans compter les afk mais ce fut épic ce premier run. Il me manque Malenia et je passe en ng+ Le combat contre la bête c'est un calvaire. Si j'ai assez vite à peu près compris le pattern, la camera comme toujours est à l'ouest des qu'on se rapproche pour la taper. Juste avant la bête j'ai fait le manoir volcan que j'avais laissé de côté... J'ai été surpris par le boss c'était sympa même si j'étais trop gros Bill et que le combat est trivial avec la lance... On spam l'attaque sans rien faire et voilà... Mais j'aime bien le design du boss. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-11-2023 à 23:01:10 --------------- Mon feed |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bon, ben j'attaque Malenia --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par elric_snoop le 21-11-2023 à 12:20:50 |
Dites il y a possibilité de sauvegarder son perso avant de passer en ng+ ? Histoire de reprendre en normal lors de la sortie du DLC ? Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 21-11-2023 à 12:15:31 --------------- Mon feed |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
logsyc Transactions (0) | J'ai fait plus de 50 combats contre Malenia pour réussir ce boss. --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
allerailleurs Transactions (2) | Cela change beaucoup le NG+ ?
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Nan pas de trucs nouveaux, et le loot reste le même oui. Après y a des objets uniques que tu ne peux pas racheter ou retrouver dans des coffres.
--------------- Feedback |
jeerin93 Transactions (7) | Ayé, je suis venu à bout de Malenia et du dernier boss, niveau 165 après bien 130h de jeu. Laisse tomber le nombre d'heures de sommeil que je dois rattraper...
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ouai par contre la musique est totalement épique. J'ai aussi bien apprécié les musiques de l'open world, calmes et oppressantes à la fois. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon chance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |