| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 23:43:17 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Bon ben finalement j'ai mouru morgot au bout de 3 try. Une grosse invocation pour faire diversion, quelques coups de lame sanglante entre cinquante douze roulades, et je l'ai terminé avec le souffle putréfié. Les incantations draconiques ça pue la classe mine de rien.
Message édité par jeerin93 le 08-11-2023 à 03:48:57 |
allerailleurs Transactions (2) |
Bon la je suis coincé depuis 10h (enfin entre 2/3 combats je change de zone pour xp me promener) sur le géant de feu. Je crois que c'est un combat capable de me faire abandonner le jeu si c'était pas un monde ouvert. J'ai presque envie de faire appel à un ami... La caméra me rend fou, je me fais souvent os sans même voir le coup venir et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi parfois il fait des roulade pour éviter ce truc. --------------- Mon feed |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 'tain c'est marrant, j'ai pas le souvenir d'avoir galéré dessus, je le refaisais en coop' multi pour le lol d'ailleurs. Bon après faut dire que la première fois que je l'ai rencontré, je l'ai cheesé avec le kaméhaméha azur avant qu'il soit nerfé --------------- Feedback |
Message édité par allerailleurs le 08-11-2023 à 12:31:20 --------------- Mon feed |
homnibus Transactions (0) |
Tu as parfaitement décrit mon ressenti sur le défaut principal du jeu. Mais une fois que tu acceptes que le propos du jeu c'est du gameplay à base de difficulté recouvert d'une DA à tomber par terre, ça passe beaucoup mieux. Mais quel dommage de ne pas avoir une suspension de l'incrédulité. Ça aurait été incroyable. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Le géant ça a été 2-3 tentatives.
que j'ai first try avec un saut magnifique par dessus une de ses attaques (fait exprès bien sûr --------------- |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
J'ai plus galéré sur la Elden Beast que sur Malenia/Placidusax --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jeerin93 Transactions (7) | Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la caméra et les boss géants, mauvais délire. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Si quelqu'un peut m'aider ce soir à défoncer le commandant Niall à Solcastle, je prends. J'en peux plus. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 20:37:11 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Merci!
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Excellente cette petite session nial --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Un immense merci au sieur castormalin! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais tu pourras me rappeler si t'as besoin que je solo malenia
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Luzog Transactions (4) |
Message édité par Luzog le 09-11-2023 à 07:25:10 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jeerin93 Transactions (7) | Mais Rykard cette escroquerie. J'ai passé 3h dessus pour me rendre compte qu'en fait
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
jeerin93 Transactions (7) | |
allerailleurs Transactions (2) | Après 20h et je crois plus de 30 level j'ai passé le géant de feu... Je crois que c'est l'une des pires expériences vidéo ludique de ma vie. A force de d'augmenter de level, mon stuff etc je ne sais même pas si c'est moi qui suis devenu meilleur et compris le combat ou juste mon perso qui est devenu plus fort ou si au dernier try la camera m'a laissé tranquille. Mais du coup cela a rendu un peu trop facile le reste des boss. J'ai enchaîné très vite farum azula,j'ai eu plus de mal à tué la sentinelle par rapport à maliketh... et je suis maintenant devant radagon... Un peu surpris par la p2. Je me suis fait explosé j'avais plus de popo... Je n'ai pas croisé Malenia, faudrait peut être que je regarde un guide pour savoir comment l'affronter... Histoire de me faire ouvrir en deux comme tout le monde. Ce jeu est tout de même extrêmement prenant et additif tout de même. --------------- Mon feed |
elric_snoop Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Première "vraie run" (ma toute première j'ai lâché au bout de 10h devant margit), presque 70h, et je viens tout juste de poufendre le talon du géant de feu |
joueur de flute Transactions (0) | Si tu as utilisé des invocations ça compte pas hein, voilà |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Mon feed |
jeerin93 Transactions (7) | L'invocation elle m'a servi à que dalle pour ce boss (comme pour celui de Rykhard au final). Au mieux ça le distrait un peu mais pas assez pour que ça soit significatif. |
NODeath Transactions (0) |
Message édité par NODeath le 13-11-2023 à 21:30:37 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je vois des plaintes sur la caméra sur le géant, vous le combattez avec le lock ? |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
evildeus Transactions (0) | Perso j’ai pas mal de soucis avec les arbres mondes |
Luzog Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 16-11-2023 à 07:37:32 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
allerailleurs Transactions (2) | Ce qui est chiant dans un jeu en absence de journal de quêtes et d'objectifs en monde ouvert c'est de se rappeler ce qu'on a fait. --------------- Mon feed |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Tartopome_ Transactions (0) | Idem j'ai mis plein de marqueurs pour indiquer des endroits "à voir plus tard". Cela a très bien marché pour moi et j'ai loupé très peu de donjons au final. |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai y'a un système de marqueurs, c'est une bonne idée, mais ils sont pas allé assez loin. Il aurait fallut plus de marqueurs différents et même la possibilité de les annoter. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |