Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15663767
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 07-11-2023 à 23:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgoth a écrit :

Ca existe déjà mais ça a un peu changé de style :o
https://store.steampowered.com/app/ [...] AGI_USAGI/

La section screenshots sur le hub Steam du jeu  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2023 à 23:43:17  profilanswer

n°15663792
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 08-11-2023 à 03:47:38  profilanswer

Bon ben finalement j'ai mouru morgot au bout de 3 try. Une grosse invocation pour faire diversion, quelques coups de lame sanglante entre cinquante douze roulades, et je l'ai terminé avec le souffle putréfié. Les incantations draconiques ça pue la classe mine de rien.

Je pense avoir croisé 2 3 boss optionnels bien plus vener que je me sens pas du tout capable de bousiller.

Il me reste 2 runes majeures à trouver. Toujours aucun équipement légendaire de trouvé par contre. Je tourne avec le katana (+18) et la tenue départ à peine améliorée :/

Message édité par jeerin93 le 08-11-2023 à 03:48:57
n°15664053
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-11-2023 à 11:50:34  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Tain mais Morgot... en voilà ti pas un boss qui l'est original. Roulade, roulade, roulade... quelle purge.

Morgot je l'ai trouvé terriblement casual par rapport à son jumeau.
Je précise qu'entre temps j'ai eu l'esprit mimic et que je suis principalement magicien. Avec le sort fronde il tombe très vite.

Bon la je suis coincé depuis 10h (enfin entre 2/3 combats je change de zone pour xp me promener) sur le géant de feu. Je crois que c'est un combat capable de me faire abandonner le jeu si c'était pas un monde ouvert. J'ai presque envie de faire appel à un ami...
Je pense que je le passerai au level 200 tant pis.

La caméra me rend fou, je me fais souvent os sans même voir le coup venir et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi parfois il fait des roulade pour éviter ce truc.
C'est un boss ou je n'ai aucune sensation de progresser contrairement aux autres, c'est le premier à me donner l'impression que je meurs injustement, ultra frustrant. Bon au moins je sais que le bouclier me protège complément du coup de neige... Mon seul progrès en 50 combats (en vrai j'ai arrêté de compter).
Bon grace a lui j'ai deux fois plus de sorts et d'arme qu'avant... A force de me promener. C'est le bon côté des choses.

---------------
Mon feed
n°15664067
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 08-11-2023 à 12:03:08  profilanswer

'tain c'est marrant, j'ai pas le souvenir d'avoir galéré dessus, je le refaisais en coop' multi pour le lol d'ailleurs. Bon après faut dire que la première fois que je l'ai rencontré, je l'ai cheesé avec le kaméhaméha azur avant qu'il soit nerfé :o

---------------
Feedback
n°15664092
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-11-2023 à 12:30:40  profilanswer

SupaPictave a écrit :

'tain c'est marrant, j'ai pas le souvenir d'avoir galéré dessus, je le refaisais en coop' multi pour le lol d'ailleurs. Bon après faut dire que la première fois que je l'ai rencontré, je l'ai cheesé avec le kaméhaméha azur avant qu'il soit nerfé :o

Je ne doute pas une seconde que je suis mauvais et que si j'avais pas des reflex de zombie cela irait mieux dans le tempo de mes roulades. Mais tout de même c'est un boss je ne vois rien. Je hais ces boss géants avec trop peu de visibilité et une caméra aux fraises.
Que ce soit au cac avecon katana ou à distance avec fronde je pense que le dos est bon. Mais j'ai toujours une séquence où je me prends un coup surprise derrière la nuque. Ou pire une double/triple roulade à lui.

Message édité par allerailleurs le 08-11-2023 à 12:31:20

---------------
Mon feed
n°15664098
homnibus

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 12:42:28  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Perso je surkiffe ce jeu, peut-être plus que Skyrim ou FF7 à leurs époques respectives et qui sont pour moi des monuments absolus de mon histoire de joueur.

Pour autant, et même si j'accepte le postulat implicite de base qui me fait comprendre que je suis dans un monde magique et qu'il faut pas trop chercher plus loin que ça, je trouve qu'il manque un truc dans ce que ça raconte.

Ex : on justifie l'existence de la magie et des monstres dans FF7 par la mako. Si au final le résultat reste le même on se sent naturellement plus investi dans l'univers car certaines choses y sont posées avec un prétexte qui fait sens et qui fait passer l'illusion que ça a été posé là pour autre chose que pour faire fonctionner le jeu.

L'entre terre, ça fait 50h que j'y suis, je sais toujours pas de quel monde ça fait partie, ça raconte quelque-chose c'est certain, les ruines, les champs de bataille, les arbres monde, OK. Mais ça fait très très jeu quoi. On pose un décor qui pose plus de questions que de réponses, et puis on s'arrange surtout pour que ça serve le gameplay, c'est vraiment l'impression que ça me donne (c'est le cas de la plupartdes jeux, mais y'en a qui le cachent mieuxsue d'autres). L'immersion est très visuelle et sonore, et c'est un plaisir de parcourir cette toile, mais à strictement aucun moment j'oublie que je suis en train de jouer à un jeu, et à aucun moment je n'éprouve la moindre empathie pour le moindre PNJ. Mon investissement est entièrement dédié au gameplay, au plaisir de la découverte et à la quête du build ultime.

C'est d'ailleurs une sacrée prouesse car ce n'est habituellement pas ce que je préfère dans un jeu. Pourtant j'ai vraiment essayé de m'intéresser au lore. J'ai regardé plein de vidéos, j'ai lu les descriptions de chaque objet etc
.. C'est vraiment trop wtf.

Tu as parfaitement décrit mon ressenti sur le défaut principal du jeu.

Mais une fois que tu acceptes que le propos du jeu c'est du gameplay à base de difficulté recouvert d'une DA à tomber par terre, ça passe beaucoup mieux.

Mais quel dommage de ne pas avoir une suspension de l'incrédulité. Ça aurait été incroyable.

n°15664114
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 13:27:52  profilanswer

homnibus a écrit :

Tu as parfaitement décrit mon ressenti sur le défaut principal du jeu.

Mais une fois que tu acceptes que le propos du jeu c'est du gameplay à base de difficulté recouvert d'une DA à tomber par terre, ça passe beaucoup mieux.

Mais quel dommage de ne pas avoir une suspension de l'incrédulité. Ça aurait été incroyable.

J'ai franchement galéré sur beaucoup de boss, mais certains s'est passé crème.
J'avais peut-être me perso parfait pour ces rencontres précises.

Le géant ça a été 2-3 tentatives.
Mais celui pour lequel j'ai eu le plus de gloire, c'était

Spoiler :

le dragon liche de la soeur du linceul

que j'ai first try avec un saut magnifique par dessus une de ses attaques (fait exprès bien sûr  :O)

---------------

n°15664166
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 14:16:41  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

J'ai franchement galéré sur beaucoup de boss, mais certains s'est passé crème.
J'avais peut-être me perso parfait pour ces rencontres précises.

Le géant ça a été 2-3 tentatives.
Mais celui pour lequel j'ai eu le plus de gloire, c'était

Spoiler :

le dragon liche de la soeur du linceul

que j'ai first try avec un saut magnifique par dessus une de ses attaques (fait exprès bien sûr :O)

J'ai plus galéré sur la Elden Beast que sur Malenia/Placidusax [:tinostar]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15664408
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 08-11-2023 à 18:20:23  profilanswer

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la caméra et les boss géants, mauvais délire.  

En plus la plupart des boss géants sont pas du tout funs. Et vas-y que je te saigne les mollets comme un moustique.  

Le pire que j'ai eu c'est le dragon lézard. Une catastrophe. Au moins les dragons classiques ils ont une putain de classe. Les animations dans ce jeu sont totalement dingues. Mais pourquoi ne pas avoir fait une caméra adaptée surtout que y'a de l'espace pour la faire reculer.  

Et je crois que c'est pire pour les joueurs profanes qui attaquent au gamepad. Obligé de locker sinon ça tape dans le vide. Et avec le lock parfois, j'ai l'impression d'être dans un lave linge.

Par contre ils sont vraiment très très forts. Après plus de 50h de jeu, je me prends encore des baffes de cow-boys par la DA. Je crois que j'ai jamais vu aucun jeu qui soit allé si loin dans son délire, tant en terme de beauté, d'inspiration ou de variété. Et je précise que je joue sur une Steam Deck, sur un écran de 7 pouces. Mais je crois que c'est limite plus agréable, car je vois aucune faiblesse technique du coup. Et je suis encore plus bluffé qu'il tourne aussi bien.

n°15664501
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 20:37:11  profilanswer

Si quelqu'un peut m'aider ce soir à défoncer le commandant Niall à Solcastle, je prends. J'en peux plus.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 20:37:11  profilanswer

n°15664513
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 20:54:32  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Si quelqu'un peut m'aider ce soir à défoncer le commandant Niall à Solcastle, je prends. J'en peux plus.

Le nial cat, je l'avais eu comme ça.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15553687
N'oublie pas de sauver ta save avant, ces objets sont rares.
Mais sinon, si t'es sur PC, je peux me connecter, mais va falloir me dire comment on fait. Et j'espère ne pas avoir trop perdu mon légendaire skill [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15664522
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 21:12:02  profilanswer

Merci!
Oui, je suis sur PC!
Je te contacte en MP.
;)

---------------
n°15664536
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 21:34:45  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ah oui je n'ai pas encore réussi à me le faire lui, il a une attaque de zone qui couvre l'arène, que je n'arrive pas à éviter et qui me tue direct :D
Par contre j'ai eu le géant de feu même si j'ai lutté plus que j'aurais dû car en effet il y a des moments où je ne vois pas le coup partir et il me one shot ou m'écrase en roulant. Mais j'avais la méthode et la capacité à lui faire mal. Il y a même un coup où j'ai cru l'avoir, sa barre de vie était vide mais en fait il me restait un coup à mettre et je me suis fait avoir à m'arrêter, j'y ai passé une heure de plus :o
D'ailleurs un truc qui m'est arrivé une paire de fois c'est de mourir en même temps qu'un ennemi majeur et du coup ne pas avoir les runes :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15664554
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 22:10:41  profilanswer

Excellente cette petite session nial :lol:
ça fait plaisir de le revoir crevé  [:lovetarte:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15664555
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 22:11:35  profilanswer

Un immense merci au sieur castormalin! :jap:
Il nous a fallu quelques tentatives tout de même!

---------------
n°15664557
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 22:14:39  profilanswer

ouais tu pourras me rappeler si t'as besoin que je solo malenia [:castormalin:4]  

Spoiler :

j'déconnais [:castormalin:8]

---------------
n°15664587
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 23:39:55  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Go Mimic ou Tyche

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15664617
Luzog

Transactions (4)
Posté le 09-11-2023 à 07:25:02  profilanswer

castormalin a écrit :

ouais tu pourras me rappeler si t'as besoin que je solo malenia [:castormalin:4]

Spoiler :

j'déconnais [:castormalin:8]

On attend la vidéo maintenant :o
:D

Message édité par Luzog le 09-11-2023 à 07:25:10

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15664623
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-11-2023 à 07:53:04  profilanswer

Mais Rykard cette escroquerie. J'ai passé 3h dessus pour me rendre compte qu'en fait  

Spoiler :

Il suffit de spammer l'attaque chargée avec la lance avec le bon timing pour l'empêcher de faire la moindre attaque. En 5mn c'était fini.

Ce jeu a vraiment de quoi rendre taré.

n°15664779
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 11:22:03  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Mais Rykard cette escroquerie. J'ai passé 3h dessus pour me rendre compte qu'en fait

Spoiler :

Il suffit de spammer l'attaque chargée avec la lance avec le bon timing pour l'empêcher de faire la moindre attaque. En 5mn c'était fini.

Ce jeu a vraiment de quoi rendre taré.

We Will be .... TOGATHAR  [:enraged_tsonga]

---------------

n°15664801
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 09-11-2023 à 12:02:32  profilanswer

[:ddr555]

n°15667062
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-11-2023 à 21:19:20  profilanswer

Après 20h et je crois plus de 30 level j'ai passé le géant de feu... Je crois que c'est l'une des pires expériences vidéo ludique de ma vie. A force de d'augmenter de level, mon stuff etc je ne sais même pas si c'est moi qui suis devenu meilleur et compris le combat ou juste mon perso qui est devenu plus fort ou si au dernier try la camera m'a laissé tranquille.

Mais du coup cela a rendu un peu trop facile le reste des boss. J'ai enchaîné très vite farum azula,j'ai eu plus de mal à tué la sentinelle par rapport à maliketh... et je suis maintenant devant radagon... Un peu surpris par la p2. Je me suis fait explosé j'avais plus de popo...
Va falloir bien réussir la p1

Je n'ai pas croisé Malenia, faudrait peut être que je regarde un guide pour savoir comment l'affronter... Histoire de me faire ouvrir en deux comme tout le monde.

Ce jeu est tout de même extrêmement prenant et additif tout de même.

---------------
Mon feed
n°15667078
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 21:55:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Après 20h et je crois plus de 30 level j'ai passé le géant de feu... Je crois que c'est l'une des pires expériences vidéo ludique de ma vie. A force de d'augmenter de level, mon stuff etc je ne sais même pas si c'est moi qui suis devenu meilleur et compris le combat ou juste mon perso qui est devenu plus fort ou si au dernier try la camera m'a laissé tranquille.  

Mais du coup cela a rendu un peu trop facile le reste des boss. J'ai enchaîné très vite farum azula,j'ai eu plus de mal à tué la sentinelle par rapport à maliketh... et je suis maintenant devant radagon... Un peu surpris par la p2. Je me suis fait explosé j'avais plus de popo...  
Va falloir bien réussir la p1

Je n'ai pas croisé Malenia, faudrait peut être que je regarde un guide pour savoir comment l'affronter... Histoire de me faire ouvrir en deux comme tout le monde.  

Ce jeu est tout de même extrêmement prenant et additif tout de même.

Je te le confirme
Je fais ma deuxième run et j’attaque leyndell après 68h de jeu

n°15667129
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-11-2023 à 02:12:30  profilanswer

Première "vraie run" (ma toute première j'ai lâché au bout de 10h devant margit), presque 70h, et je viens tout juste de poufendre le talon du géant de feu  :sarcastic:

n°15667371
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 13:53:13  profilanswer

Si tu as utilisé des invocations ça compte pas hein, voilà [:mrtritium:3]

n°15667438
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 15:13:57  profilanswer

C'est drôle de focaliser autant sur les invoc alors que le saignement est bien plus OP [:cver2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15667565
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-11-2023 à 17:19:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est drôle de focaliser autant sur les invoc alors que le saignement est bien plus OP [:cver2]

Le saignement ne s'applique pas avec fronde  [:julm3]  
Mais je dois avouer qu'au contact cela fait le café

---------------
Mon feed
n°15667726
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 13-11-2023 à 20:56:26  profilanswer

L'invocation elle m'a servi à que dalle pour ce boss (comme pour celui de Rykhard au final). Au mieux ça le distrait un peu mais pas assez pour que ça soit significatif.  

J'ai du mettre 3h pour au final (comme pour beaucoup de boss) me rendre compte que y'a une technique toute bidon pour en venir à bout (avec quand-même beaucoup de patience et un peu de chance, parce-qu'entre le cheval qui se coince dans le décor et la caméra qui devient ouf, je compte plus le nombre de fois où je me suis fait one shot sans pouvoir faire quoi que ce soit).

n°15667743
NODeath

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 21:30:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ce qui est plus drôle c'est de se focaliser sur les combats avec la mimic alors qu'elle fait tout. :o

Message édité par NODeath le 13-11-2023 à 21:30:37

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15667965
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-11-2023 à 10:03:35  profilanswer

jeerin93 a écrit :

L'invocation elle m'a servi à que dalle pour ce boss (comme pour celui de Rykhard au final). Au mieux ça le distrait un peu mais pas assez pour que ça soit significatif.  

J'ai du mettre 3h pour au final (comme pour beaucoup de boss) me rendre compte que y'a une technique toute bidon pour en venir à bout (avec quand-même beaucoup de patience et un peu de chance, parce-qu'entre le cheval qui se coince dans le décor et la caméra qui devient ouf, je compte plus le nombre de fois où je me suis fait one shot sans pouvoir faire quoi que ce soit).

Worst boss ever le geant.
Je l'ai fait je ne sais meme pas combien de fois. J'ai dû arreter de compter au bout de 30...

L'invocation se fait soit os pour les petites, soit pour la mimic que j'avais bien monter au bout d'un moment, bah envoyait des sorts dans le vide ou n'arrivait pas au contact si je l'équipait du katana...

Et cette camera...

J'ai même hésité à le faire en multi tellement j'en pouvais plus...

---------------
Mon feed
n°15667970
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 10:13:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je refais un NG+ là, et plutôt qu'utiliser des invocs sur les passages et les boss lourdingues j'invite maintenant systématiquement des joueurs coop.  
Entre les mecs avec des builds turbo craqués qui me laissent à peine jouer, et les rigolos qui font du stand up avec les emotes et les bouboules qui parlent, on se fend bien la gueule :D

---------------
Feedback
n°15668017
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 10:46:55  profilanswer

Je vois des plaintes sur la caméra sur le géant, vous le combattez avec le lock ? :whistle:

n°15668054
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 11:28:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Worst boss ever le geant.
Je l'ai fait je ne sais meme pas combien de fois. J'ai dû arreter de compter au bout de 30...

L'invocation se fait soit os pour les petites, soit pour la mimic que j'avais bien monter au bout d'un moment, bah envoyait des sorts dans le vide ou n'arrivait pas au contact si je l'équipait du katana...

Et cette camera...

Si tu invoques le chevalier jarre à l'entrée de l'arène il l'occupe bien.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15668172
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-11-2023 à 14:55:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si tu invoques le chevalier jarre à l'entrée de l'arène il l'occupe bien.

J'essaierai en NG+ si je le fais un jour  :jap:

---------------
Mon feed
n°15669112
evildeus

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 20:52:24  profilanswer

Perso j’ai pas mal de soucis avec les arbres mondes :sweat: je commence la capitale après 150h :o

n°15669228
Luzog

Transactions (4)
Posté le 16-11-2023 à 07:37:09  profilanswer

evildeus a écrit :

Perso j’ai pas mal de soucis avec les arbres mondes :sweat: je commence la capitale après 150h :o

À quel niveau ? De manière générale, il faut vraiment leur tourner autour. Quand ils comment à faire leur jet de flèche sacré, il faut s'éloigner et courir vers la droite ou la gauche.
De même pour ceux qui font leur saut avec putréfaction à l'impact.
Les plus embêtants sont les arbres monde putréfiés. J'en ai bien chier sur le premier que j'ai rencontré.

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 16-11-2023 à 07:37:32

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15669262
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-11-2023 à 08:45:57  profilanswer

Ce qui est chiant dans un jeu en absence de journal de quêtes et d'objectifs en monde ouvert c'est de se rappeler ce qu'on a fait.
Les arbres mondes je ne sais même plus ce que j'ai fait ou pas...
Il y a tellement de mini boss sur la map ou je me suis dit je reviendrai plus tard mais j'oublie.
J'ai des zones je ne sais toujours pas comment y aller...
Vous avez réussi à tout faire sans soluce ?

---------------
Mon feed
n°15669276
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 08:56:14  profilanswer

j'ai placé des marqueurs sur la carte, et pris des notes en dehors du jeu  :wahoo:

n°15669287
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 09:05:41  profilanswer

Idem j'ai mis plein de marqueurs pour indiquer des endroits "à voir plus tard". Cela a très bien marché pour moi et j'ai loupé très peu de donjons au final.

n°15669294
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 16-11-2023 à 09:13:11  profilanswer

Ouai y'a un système de marqueurs, c'est une bonne idée, mais ils sont pas allé assez loin. Il aurait fallut plus de marqueurs différents et même la possibilité de les annoter.  

J'aime bien l'idée qu'il n'y ait pas de journal de quêtes ou au final tu te retrouves avec le syndrome de "je nettoie mon journal de quêtes" en enchaînant les unes après les autres, mais il aurait fallut pouvoir se rédiger soi-même son journal de quêtes.

Parce-que même avec les marqueurs, je compte plus le nombre de pnj qui m'ont dit d'aller faire tel truc et que j'ai totalement zappé.

Bon là je suis face à un gap de difficulté assez dingue (encore un des nombreux problèmes du jeu c'est son manque d'équilibre dans la montée en difficulté). Je suis sur la dernière zone, niveau 130, j'ai mon uchikatana en +20, mon eclipse lunaire en +9... Et je me fais 2 Shots par les mobs et one shot par le dragon sur l'arène flottante là.  

Et alors ce dragon je crois que c'est encore pire que les autres boss géants du jeu. Comme je suis à ses pieds, je vois pas ce qu'il fait, et même en étant collé à ses pieds, se coups de griffes qui sont à 5m de moi et me touchent pas me tuent direct, et en plus je les vois pas arriver vu que la caméra est collé au personnage. Vraiment à part un gros coup de bol je vois pas comment je peux l'avoir lui.  

Mohg m'éclate la tronche aussi.  

Là c'est vraiment le cumul de plein de choses qui pourraient me faire lâcher le jeu. C'est vraiment rageant, et pas pour les bonnes raisons. C'est dommage.

n°15669297
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-11-2023 à 09:19:05  profilanswer

jeerin93 a écrit :

mais il aurait fallut pouvoir se rédiger soi-même son journal de quêtes.

Ben, euh, comme évoqué plus haut par quelqu'un, tu prends un carnet et un stylo. J'ai des réserves sur le gamedesign du jeu, mais pour le coup la solution est simple :o

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)