| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
NODeath Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si t'as l'habitude du clavier/souris normalement ça devrait aller sans problème. Le seul truc qui peut être chiant en clavier souris, c'est l'utilisation des potions/changement de sorts etc..., j'avais configurer ma G502 (qui du coup va très bien avec ma G502X Plus) comme ça : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 9252dada2& https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 9a6c764b3& https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 9b2e11ca3& https://cdn.discordapp.com/attachme [...] a9f3e2da8& Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 18-10-2023 à 17:28:57 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 17:26:39 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Hello, je vais changer de PC et je voudrais m'assurer de conserver mes sauvegardes.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | top, merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par NODeath le 19-10-2023 à 14:40:18 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
allerailleurs Transactions (2) | Drapal --------------- Mon feed |
bahamut49 Transactions (1) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Oui faut dire coucou au chevalier dès le début il va t'aider
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 11:07:29 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
Et évidemment j'ai tenter le chevalier d'or sur son canasson me suis fait ouvrir en deux... Puis le dragon, pareil. Je précise que je n'ai pas vraiment d'expérience des souls, à peine une petite expérience sur wolong. La je roule je roule mais bon ça tape fort les gros. Heureusement que j'ai quelques jours de dispo d'ici Noël. --------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) | Après 10h de jeux, premier ressenti. Le DA est super sympa cela rend le tout très beau. Le monde ouvert est vraiment gigantesque c'est assez génial. Clairement je comprends pourquoi son succès a ce jeu... Mais bon il n'est pas parfait. La DA est évidemment extraordinaire, mais cela manque un peu de boulot parfois, surtout dans l'animation des pnj etc, on dirait qu'on ne croise que des marionettes, aucune vie... Pas d'animation ni rien dans les échanges... Déjà qu'ils sont rares et en plus ce sont des poteaux de commande macdo. Le monde ouvert est gigantesque avec énormément de trucs à faire mais c'est trop fouillis, l'absence d'un journal de quête est étrange. OK ce n'est pas dans l'essence des souls d'en avoir un... Mais en monde fermé est ouvert c'est pas la même utilité. L'histoire est pour ainsi dire anecdotique. On ne sent pas du tout le côté Georges RR Martin... Ou alors il a écrit un crypté d'une page A5. Quand on voit le monde est finalement comment on enchaîne les combats finalement sans réellement avoir le besoin ou vraiment l'envie de savoir pourquoi... On tue des soldats, 2m plus loin des zombies, des plantes etc... Le monde n'a pas de cohérence, à la place des soldats cela aurait pu être des ours, des lapins enragés cela ne change finalement rien. Alors je veux bien faut lire les textes, écouter le dialogue pendant les combats des boss etc...mais bon je ne vois pas de plus la dedans... En début du jeu je me suis fait tué par le dragon... Je fais quelques mètres plus loin je descend dans une grosse et j'ouvre un coffre et paf suis tp... Je dis génial, super roleplay, un coffre piégé tel porteur... Et puis rien je me retrouve dans une zone visiblement un peu trop high level pour moi, sans réel histoire et donc obligé de regardé une soluce pour voir qu'en fait on me dit juste de tp sur la zone de départ... Évidemment il y a des trucs à loot dans la zone en mode Benny hill mais bon encore une fois niveau roleplay bof. Un petit travail sur le scénario, quelques éléments de confort en plus aurait je suis sur rendu l'expérience meilleur. Et puis bon cela n'aurait pas rendu le jeu trivial ou encore réduit la durée de jeu... Parce que je pense que sur certains trucs 90% des joueurs n'ont pas pu le faire sans lire une soluce ou vu une vidéo. Une petite question. Au final même si on choisit une classe au départ, si on monte les stats des autres classes, on peut joueur à la manière d'une autres classe sans souci avec son perso ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de soucis sauf perdre un peu d'efficacité et l'équivalent de quelques level de stats de départ. --------------- Mon feed |
Bird Jesus Transactions (0) |
Message édité par Bird Jesus le 02-11-2023 à 12:34:30 |
homnibus Transactions (0) |
4h de jeu j'avais toujours pas compris qu'il fallait dépenser des runes pour augmenter le niveau |
Bird Jesus Transactions (0) | Certains ici que je ne citerais pas ont mis des heures avant de comprendre qu'on pouvait leveler dans Dark souls 2 |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Haha ce TP il est bien vénère oui, t'inquiète pas tu es loin d'être le seul, perso je me suis chié dessus pareil --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) | Ces coffres c'est un gros mystère de conception du jeu pour moi...
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Moi ce qui me manque c'est une compréhension exacte des compétences. La description est incomplète dans le menu je trouve ça un peu dommage. Du coup j'ai appris des choses parcequ'on me l'a dit. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
allerailleurs Transactions (2) | Suis assez impressionné par le contenu... Mais du coup je trouve assez étrange de créer des pseudo contenus de complétude dans les donjons. Et j'ai tué Radahn après l'avoir rencontré par hasard au détour d'un tp... C'est assez étrange d'avoir ce combat comme ça. Cela manque clairement de grandeur quand on pense qu'il est sensé être le plus puissant des demi dieux... Et qu'il a un vrai charisme dans le trailer, a peine quelques mots d'un pnj et une mini video... Bon par contre son cheval... +40h de jeu et je vois enfin ma futur maison de roi du monde ! Je joue un mage mais trop de chevaliers avec une grosse défense contre les sorts... Ou alors faut que je trouve d'autres sorts. La je tente de les finir au katana éclipse lunaire... Mais je ne maîtrise pas toujours les tempos et je ne fais jamais de perfect dès qu'il y a plusieurs ennemis. Je sens la limite de mon skill. Je me change parfois les idées en partant voir ailleurs, mais c'est finalement assez lassant de voir le recyclage des mobs... Rencontrer des boss avec la même apparence et patterns que des trashs c'est assez décevant finalement. Bon au bout de 40h... J'ai découvert qu'on pouvait améliorer les esprits invoqués... Et que FIA foutait une malédiction... --------------- Mon feed |
Tartopome_ Transactions (0) | C'est pas du tout artificiel comme "rallongement de la durée de vie" vu que tu es toujours récompensé par ta curiosité dans l'exploration. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Oui clairement, je dirais juste que c'est pas un jeu pour lui --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 05-11-2023 à 19:15:09 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Moi j'aime bien les posts de allerailleurs.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tartopome_ Transactions (0) | Je n’ai pas de problème sur ses posts, je réagissais juste sur le fait que vu la teneur des critiques, il ne rentrera jamais dans le délire du jeu et ne fera un focus que sur ses aspects négatif alors que le jeu est sublime sur bien d’autres choses.
Message édité par Tartopome_ le 06-11-2023 à 00:51:12 |
jeerin93 Transactions (7) | Perso je surkiffe ce jeu, peut-être plus que Skyrim ou FF7 à leurs époques respectives et qui sont pour moi des monuments absolus de mon histoire de joueur. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Bird Jesus Transactions (0) | L'histoire/lore est peut être totalement logique pour le personnage puisque c'est son monde et son époque.
|
ynorsa Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
jeerin93 Transactions (7) | Tain mais Morgot... en voilà ti pas un boss qui l'est original. Roulade, roulade, roulade... quelle purge. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Merci pour les tips. Je vais flâner un peu et faire d'autres trucs avant de le retenter. En l'état j'arrive pas à lui prendre plus de la moitié de ses pv avant de me faire one shot.
|
joueur de flute Transactions (0) | Samourai hybride ça passe bien avec un build foi, c'est ce que j'avais + les sorts draconiques et les sorts de protection / utilitaires qui étaient bien efficaces
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ca existe déjà mais ça a un peu changé de style --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |