| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bird Jesus le 24-08-2023 à 08:51:25 |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 08:51:11 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Euh Je viens de 1st try Malenia Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 07-09-2023 à 12:43:59 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Après y a zéro skill derrière, on m'avait tellement vendu Malenia comme l'enfer sur terre que je suis arrivé Lvl147 avec double lame de gargouilles sanguines +25 et mimic. Je m'attendais à me faire retourner mais au final non, trop grosbill du coup --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Luzog Transactions (4) | Ah ouais ! Mimic, c'est pas du first try, c'est du cheat --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Après je suis pas méga patient face à la difficulté en JV donc j'aurais dégainé la mimic à un moment où à un autre --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mimic --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Toujours un petit plaisir de faire des combats de mimic sur les parties suivantes. Message édité par remiche35 le 07-09-2023 à 23:18:44 |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 12:17:40 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Team malenia battu 1v1 no invoc no ash --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ynorsa Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 09-09-2023 à 14:21:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Elden Ring terminé
Go Zelda Tiktok now --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de commencer sérieusement le jeu. Étant novice dans le genre, j'ai suivi les deux premières vidéos du guide d'Exserv. Ce que je retiens, c'est que pour les objets de tous type que l'on ramasse c'est difficile de savoir à quoi ils servent et certaines quêtes sont difficiles à appréhender, je sais que c'est normal et j'ai aucun problème avec ça mais je vais galérer |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Luzog Transactions (4) | Force à toi ! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
syksjel Transactions (17) | Je me suis mis dessus aussi. J’avais débuté à sa sortie, je m’étais arrêté après Margit, pas très loin quoi. Là j’ai 12h de jeu, level 37, j’explore pas mal. Un vrai délice, même si je sens que je vais en baver. --------------- Feedback |
jeerin93 Transactions (7) | Drap. Je viens également de m'y mettre. Niveau 34 après 4h de jeu. Mon premier FS également, j'avais fait un premier Run où j'en ai chié pendant 10h avant de comprendre qu'il fallait que j'arrête de try hard des mobs trop balèzes pour moi. |
Bushido3 Transactions (0) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | La découverte de La Sofria ça a été une claque incroyable. --------------- Du lourd ! ---- omg |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jeerin93 Transactions (7) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | punaise se gacher le goty en regardant des tuto plutot que suivre son intuition et ce que le developpeur nous pousse à faire, et se déphaser de la courbe de difficulté en étant OP c'est tellement dommage --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jeerin93 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 18-10-2023 à 10:57:03 |
Luzog Transactions (4) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
Moi je fais une zone et après je vais regarder une vidéo d'exserv de la dite zone voir si j'ai rien loupé. Bon, sur un OW comme ça c'est un peu plus bancale, on va pas forcément aux mêmes endroits en même temps. Message édité par gig-gic le 18-10-2023 à 15:01:28 --------------- Du lourd ! ---- omg |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon bah moi je suis ultra emballé par le jeu, l'ambiance, l'open world, la DA, les créatures, les armes, la narration. Honnêtement c'est une tuerie
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Je joue à la manette et pour la caméra je sais qu'elle me saoulait au début et que j'ai changé certains réglage de lock etc. pour que ça soit mieux. Au global ça le fait bien sauf dans les endroits étroits avec un gros monstre, mais ça c'est pas un problème de manette ou clavier souris je pense --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 18-10-2023 à 17:15:10 |
NODeath Transactions (0) |
Si t'as l'habitude du clavier/souris normalement ça devrait aller sans problème. Le seul truc qui peut être chiant en clavier souris, c'est l'utilisation des potions/changement de sorts etc..., j'avais configurer ma G502 (qui du coup va très bien avec ma G502X Plus) comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 18-10-2023 à 17:28:57 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |