Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15613454
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 08:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
La carte que j'ai trouvé dit que la zone que tu viens de faire est 90-110 et les zones suivantes 100-120. T'es un peu overlevel mais à ce stade c'est pas ça qui va dicter si tu roules sur le jeu ou pas.
La dernière zone que tu as évoqué est 80-100 par contre  :o

Message édité par Bird Jesus le 24-08-2023 à 08:51:25
mood
Publicité
Posté le 24-08-2023 à 08:51:11  profilanswer

n°15623585
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 12:43:47  profilanswer

Euh

Je viens de 1st try Malenia :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 07-09-2023 à 12:43:59

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15623602
Luzog

Transactions (4)
Posté le 07-09-2023 à 13:01:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Euh

Je viens de 1st try Malenia :pt1cable:

First try au bout de combien de fois ? :o

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15623606
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 13:07:20  profilanswer

Luzog a écrit :

First try au bout de combien de fois ? :o

La première :D

Après y a zéro skill derrière, on m'avait tellement vendu Malenia comme l'enfer sur terre que je suis arrivé Lvl147 avec double lame de gargouilles sanguines +25 et mimic.

Je m'attendais à me faire retourner mais au final non, trop grosbill du coup :(

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15623647
Luzog

Transactions (4)
Posté le 07-09-2023 à 13:50:25  profilanswer

Ah ouais ! Mimic, c'est pas du first try, c'est du cheat :o
Et maintenant, tu es presque déçu de ne pas l'avoir tapée à la régulière :o

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15623650
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 13:53:56  profilanswer

Luzog a écrit :

Oui, un peu.

Après je suis pas méga patient face à la difficulté en JV donc j'aurais dégainé la mimic à un moment où à un autre :D

---------------
n°15623771
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 15:47:56  profilanswer

Et bah GG :D

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15624041
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 21:59:22  profilanswer

mimic [:castorpervers]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15624067
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 07-09-2023 à 22:49:09  profilanswer

Toujours un petit plaisir de faire des combats de mimic sur les parties suivantes.
Allez tous les 2 à poil avec des gants de boxe, moi je m'assoie  [:somberlain1208:2]

Message édité par remiche35 le 07-09-2023 à 23:18:44
n°15624452
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 12:17:40  profilanswer

Je trouve le saignement bien plus OP que la mimic, ça me fait toujours marrer comme ça trigger ici :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 12:17:40  profilanswer

n°15624979
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-09-2023 à 21:09:15  profilanswer

Luzog a écrit :

Spour ça que j’avais fait une save avant de l’affronter avec mimic + Mohgwyn's Sacred Spear. J’ai continué après et rechargé ma save pour du 1vs1. C’était plus pareil  :o

n°15624985
Luzog

Transactions (4)
Posté le 08-09-2023 à 21:33:14  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Spour ça que j’avais fait une save avant de l’affronter avec mimic + Mohgwyn's Sacred Spear. J’ai continué après et rechargé ma save pour du 1vs1. C’était plus pareil :o

:lol:

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15625137
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-09-2023 à 11:20:49  profilanswer

Team malenia battu 1v1 no invoc no ash :sol:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15625140
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 11:35:08  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Team malenia battu 1v1 no invoc no ash :sol:

[:akhoran:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15625186
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 13:21:46  profilanswer

Team j’ai fini le jeu sans même la voir :o

n°15625221
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-09-2023 à 14:21:33  profilanswer

Team j'ai eu besoin de plus de try pour passer Hoarah Loux que Malenia [:kermit007:1]

Message édité par aRWaM le 09-09-2023 à 14:21:47

---------------
n°15625763
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2023 à 18:21:34  profilanswer

Elden Ring terminé [:shay]

Spoiler :

Mon build m'a permis de passer les Sanctechair/Placidusax/Maliketh/Gideon/Godfrey sans problème, par contre j'en ai chié sur Radagon/Elden Beast, j'avais perdu l'habitude d'apprendre des patterns :o  [:profil horrible:2]

Pour le coup j'ai respec pour pouvoir changer de summon, la mimic m'amusait plus, du coup j'ai utilisé  Tyche +10... qui est encore plus overkill :D

C'était difficile, mais c'est passé, après une bonne 20aine de trys.

Go Zelda Tiktok now :o

---------------
n°15633751
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-09-2023 à 09:46:31  profilanswer

Je viens de commencer sérieusement le jeu. Étant novice dans le genre, j'ai suivi les deux premières vidéos du guide d'Exserv. Ce que je retiens, c'est que pour les objets de tous type que l'on ramasse c'est difficile de savoir à quoi ils servent et certaines quêtes sont difficiles à appréhender, je sais que c'est normal et j'ai aucun problème avec ça mais je vais galérer :D

Par exemple, déduire qu'il faut claquer des doigts pour que le loup apparaisse dans la seconde zone à l'est de nécrolimbe je ne suis pas certain que j'aurai trouvé ça tout seul

Je ne critique pas, je trouve ça super bien de ne pas être pris par la main, mais c'est perturbant un open world aussi obscur. Et sinon, heureusement qu'on a les invocations, certains boss déjà je serai incapable de les combattre seul. Il y a un combat dans une caverne où on affronte deux énormes rats jumeaux accompagnés par des trash mobs là, si j'avais pas eu le chevalier pour s'occuper de l'un d'entre eux je ne l'aurai jamais passé  [:fl4me:1]

n°15633780
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 22-09-2023 à 10:21:49  profilanswer

L'HdT a écrit :

Par exemple, déduire qu'il faut claquer des doigts pour que le loup apparaisse dans la seconde zone à l'est de nécrolimbe je ne suis pas certain que j'aurai trouvé ça tout seul

Je crois que c'est le truc le plus clair qui est mentionné, pourtant, le vendeur te dit qu'il faut appeler l'homme loup et te donne l'emote dans la foulée :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15633793
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-09-2023 à 10:31:52  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je crois que c'est le truc le plus clair qui est mentionné, pourtant, le vendeur te dit qu'il faut appeler l'homme loup et te donne l'emote dans la foulée :o

Bon ok j'ai vu ça qu'en vidéo pour le moment et ça me paraissait totalement alambiqué, mauvais exemple du coup :o

Mais bon y a l'idée quoi :o

n°15633807
Luzog

Transactions (4)
Posté le 22-09-2023 à 10:46:12  profilanswer

Force à toi !
Tu vas pouvoir passer des heures sur ce chef d'œuvre !
Quant à moi, je suis sur Lies of P que j'aime beaucoup. Mais rien ne détrônera Elden Ring, évidemment :o

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15634388
syksjel

Transactions (17)
Posté le 23-09-2023 à 10:19:07  profilanswer

Je me suis mis dessus aussi. J’avais débuté à sa sortie, je m’étais arrêté après Margit, pas très loin quoi. Là j’ai 12h de jeu, level 37, j’explore pas mal. Un vrai délice, même si je sens que je vais en baver.

---------------
Feedback
n°15648880
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-10-2023 à 10:57:09  profilanswer

Drap. Je viens également de m'y mettre. Niveau 34 après 4h de jeu. Mon premier FS également, j'avais fait un premier Run où j'en ai chié pendant 10h avant de comprendre qu'il fallait que j'arrête de try hard des mobs trop balèzes pour moi.  

Je viens de découvrir la Sofria. Ca me rappelle certains passage de Skyrim, mais puissance 10 000. Je suis totalement pris par la direction artistique, le paysage, la verticalité, l'immensité, les animations, la musique... J'aime beaucoup aussi le parti pris d'une narration minimaliste, et à devoir aller chercher le lore et l'histoire par soi-même, pas trop de blabla, très peu de moments passifs, même si j'ai pas l'impression qu'il faut j'attende beaucoup du scénar (en terme de rebondissements, d'intrigue etc...).

Quel dommage qu'il soit entaché par des problèmes qu'on trouve malheureusement dans presque tous les autres jeux : une caméra aux fraises spécialement dans les moments tendus, une ergonomie et un mapping à la manette absolument dégueulasse, et des hitbox parfois un peu... Bizarres je dirais. Mais malgré ça le jeu reste plaisant, du moins après avoir monté suffisamment son personnage au bout de quelques heures.

J'en suis qu'au début, mais je sens que ce jeu va être un méga coup de coeur. Ca faisait très longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant emballé (quand on arrive pas à lâcher la manette).

n°15648924
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 11:33:25  profilanswer

La chance [:gracchus13:5]

---------------
n°15649189
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 16:58:15  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Niveau 34 après 4h de jeu. (...)  

Je viens de découvrir la Sofria.  

T'ain après 4 heures de jeu je pense que j'étais niveau 2 et que j'avais péniblement atteint le premier feu de camp.

n°15649351
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 20:22:34  profilanswer

La découverte de La Sofria ça a été une claque incroyable.
Je sais pas si j'ai déjà vécu ça en JV.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15649390
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 17-10-2023 à 20:54:07  profilanswer

Grave, quand tu réalises la taille du lieu alors que tu pensais avoir déjà bien exploré au dessus  [:xenobrandt:3]

---------------
n°15649425
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 17-10-2023 à 21:36:04  profilanswer

Bushido3 a écrit :

T'ain après 4 heures de jeu je pense que j'étais niveau 2 et que j'avais péniblement atteint le premier feu de camp.

[:hesp:5]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15649461
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 17-10-2023 à 22:34:56  profilanswer

Bushido3 a écrit :

J'ai aucun mérite j'ai suivi un tuto pour choper 70000 runes d'un coup des les premières heures de jeu. J'ai vite compris après ma première tentative à l'aveugle que j'étais pas assez balèze pour tenter l'aventure sans être guidé.

n°15649677
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-10-2023 à 10:33:32  profilanswer

punaise se gacher le goty en regardant des tuto plutot que suivre son intuition et ce que le developpeur nous pousse à faire, et se déphaser de la courbe de difficulté en étant OP c'est tellement dommage :/

---------------
n°15649678
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-10-2023 à 10:34:18  profilanswer

Bushido3 a écrit :

apres 2h de jeu j'essayais toujours de niquer le connard doré sur son cheval :o

---------------
n°15649690
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 18-10-2023 à 10:52:54  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

punaise se gacher le goty en regardant des tuto plutot que suivre son intuition et ce que le developpeur nous pousse à faire, et se déphaser de la courbe de difficulté en étant OP c'est tellement dommage :/

Pour toi sans doute. Moi j'ai toujours aimé jouer de cette manière. J'avais fait Skyrim avec le guide officiel sur les genoux (sur ma seconde partie cela dit). Pour Elden Ring c'est même plus que ça, car sans j'aurais laissé tomber c'est sûr et certain. Donc ça m'a permis d'en profiter. Sans doute pas comme toi tu voudrais.  

Et au passage les développeurs nous poussent à rien, ils ont même implémentés des fonctionnalités qui poussent à faire vivre la communauté (le coop, les messages, et aussi les trucs que 90% des joueurs n'auraient jamais trouvé si on leur avait pas dit).

Rassure toi je suis très loin d'être OP. Je viens de tenter Rodrig niveau 38 et je me fais refaire le fion. Et ça m'arrive encore très souvent de me faire surprendre et buter par de simples trashmobs. Bon la moitié du temps c'est parce-que la caméra ou mon personnages sont coincés dans un décor.  

Moi je crois surtout que y'a autant de façon de jouer à ce jeu que de joueurs, et que c'est exactement ce que les développeurs ont souhaité.

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 18-10-2023 à 10:57:03
n°15649703
Luzog

Transactions (4)
Posté le 18-10-2023 à 11:09:13  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Les gens jouent comme ils veulent. Je suis de ton avis et j'ai adoré découvrir Elden ring comme tu le décris, mais ça n'est pas le cas de tous. Et j'ai adoré faire découvrir ce jeu en coop à un pote qui n'aurait jamais été plus loin que la première zone sans ça.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15649714
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-10-2023 à 11:21:48  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Pour toi sans doute. Moi j'ai toujours aimé jouer de cette manière. J'avais fait Skyrim avec le guide officiel sur les genoux (sur ma seconde partie cela dit). Pour Elden Ring c'est même plus que ça, car sans j'aurais laissé tomber c'est sûr et certain. Donc ça m'a permis d'en profiter. Sans doute pas comme toi tu voudrais.  

Et au passage les développeurs nous poussent à rien, ils ont même implémentés des fonctionnalités qui poussent à faire vivre la communauté (le coop, les messages, et aussi les trucs que 90% des joueurs n'auraient jamais trouvé si on leur avait pas dit).

Rassure toi je suis très loin d'être OP. Je viens de tenter Rodrig niveau 38 et je me fais refaire le fion. Et ça m'arrive encore très souvent de me faire surprendre et buter par de simples trashmobs. Bon la moitié du temps c'est parce-que la caméra ou mon personnages sont coincés dans un décor.  

Moi je crois surtout que y'a autant de façon de jouer à ce jeu que de joueurs, et que c'est exactement ce que les développeurs ont souhaité.

on te pousse a beaucoup de chose sans que tu t'en rendes compte ;)

exemple la première sentinelle, les dév te poussent à l'ignorer vu comment tu te fais sodoculer :o

et ce tuto s'applique à tout le jeu, si tu galères trop face a un boss/zone vas explorer ailleurs pour et retente plus tard.

---------------
n°15649917
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 14:13:35  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

apres 2h de jeu j'essayais toujours de niquer le connard doré sur son cheval :o

Perso au bout d'un ou deux essais je l'ai évité et je revenais périodiquement pendant les premières 50h de jeux pour retenter ma chance et me faire défoncer :D
Un jour ça a fini par passer :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15649962
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 15:00:14  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Je crois que les gens font comme ils veulent.
Je sais, c'est bizarre comme concept.

Moi je fais une zone et après je vais regarder une vidéo d'exserv de la dite zone voir si j'ai rien loupé.

Bon, sur un OW comme ça c'est un peu plus bancale, on va pas forcément aux mêmes endroits en même temps.

Message édité par gig-gic le 18-10-2023 à 15:01:28

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°15650099
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-10-2023 à 16:34:39  profilanswer

Bon bah moi je suis ultra emballé par le jeu, l'ambiance, l'open world, la DA, les créatures, les armes, la narration. Honnêtement c'est une tuerie

Seulement voilà, moi les trashmobs ils me foutent tout le temps la misère, je tente différentes zones, je n'y arrive pas. Je suis particulièrement mauvais avec une manette, de base, je n'ai jamais eu de console de ma vie. Je me vois mal tout refaire pour tenter au clavier souris. Je ne vous parle même pas des boss  [:sanglier bossu:4] j'ai réussi à niquer le Limier là mais avec l'invoc du loup et en le laissant faire et en mettant quelques coups timides, sinon je ne l'aurai jamais battu.

Je me fais une raison, je suis trop mauvais pour les from software, je n'ai plus envie de relancer le jeu alors que ça m'avais trotté dans la tête pendant des jours avant de le recommencer

Adieu petit ange de difficulté  [:chevreuil_npa:2]  

Je retourne sur Total War Warhammer III où là je peux ouvrir des monstres à coup d'artillerie et en envoyant 1500 hommes [:crapulax:3]

n°15650128
NODeath

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 16:57:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon bah moi je suis ultra emballé par le jeu, l'ambiance, l'open world, la DA, les créatures, les armes, la narration. Honnêtement c'est une tuerie

Seulement voilà, moi les trashmobs ils me foutent tout le temps la misère, je tente différentes zones, je n'y arrive pas. Je suis particulièrement mauvais avec une manette, de base, je n'ai jamais eu de console de ma vie. Je me vois mal tout refaire pour tenter au clavier souris. Je ne vous parle même pas des boss  [:sanglier bossu:4] j'ai réussi à niquer le Limier là mais avec l'invoc du loup et en le laissant faire et en mettant quelques coups timides, sinon je ne l'aurai jamais battu.

Je me fais une raison, je suis trop mauvais pour les from software, je n'ai plus envie de relancer le jeu alors que ça m'avais trotté dans la tête pendant des jours avant de le recommencer

Adieu petit ange de difficulté  [:chevreuil_npa:2]  

Je retourne sur Total War Warhammer III où là je peux ouvrir des monstres à coup d'artillerie et en envoyant 1500 hommes [:crapulax:3]

Pareil la manette c'est seulement pour les jeux de voiture/émulateurs. Mais Elden ring est parfaitement jouable au clavier/souris, j'ai fais 2 runs sans soucis, j'ai testé à la manette une fois c'est horrible, rien que la caméra.  [:cerveau vomi]  

Après j'ai des binds sur ma souris qui permet de switcher rapidement entre les items/potions/sort, de sortir torrent rapidement etc..

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°15650149
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:12:48  profilanswer

Je joue à la manette et pour la caméra je sais qu'elle me saoulait au début et que j'ai changé certains réglage de lock etc. pour que ça soit mieux. Au global ça le fait bien sauf dans les endroits étroits avec un gros monstre, mais ça c'est pas un problème de manette ou clavier souris je pense :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°15650153
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-10-2023 à 17:14:15  profilanswer

NODeath a écrit :

Pareil la manette c'est seulement pour les jeux de voiture/émulateurs. Mais Elden ring est parfaitement jouable au clavier/souris, j'ai fais 2 runs sans soucis, j'ai testé à la manette une fois c'est horrible, rien que la caméra.  [:cerveau vomi]  

Après j'ai des binds sur ma souris qui permet de switcher rapidement entre les items/potions/sort, de sortir torrent rapidement etc..

Oui moi pareil, j'ai plusieurs pads Xbox one juste pour jouer à des jeux de plateforme et faire du multi local avec ma femme. Je retenterai peut-être, mais va falloir se réadapter

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 18-10-2023 à 17:15:10
n°15650169
NODeath

Transactions (0)
Posté le 18-10-2023 à 17:26:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je joue à la manette et pour la caméra je sais qu'elle me saoulait au début et que j'ai changé certains réglage de lock etc. pour que ça soit mieux. Au global ça le fait bien sauf dans les endroits étroits avec un gros monstre, mais ça c'est pas un problème de manette ou clavier souris je pense :D

Ouais les gros boss il n'y a rien à faire, mais je préfère quand même la réactivité et la précision de la souris.

L'HdT a écrit :

Oui moi pareil, j'ai plusieurs pads Xbox one juste pour jouer à des jeux de plateforme et faire du multi local avec ma femme. Je retenterai peut-être, mais va falloir se réadapter

Si t'as l'habitude du clavier/souris normalement ça devrait aller sans problème. Le seul truc qui peut être chiant en clavier souris, c'est l'utilisation des potions/changement de sorts etc..., j'avais configurer ma G502 (qui du coup va très bien avec ma G502X Plus) comme ça :

https://cdn.discordapp.com/attachments/511624364093865996/1164221630562713686/image.png?ex=65426ce2&is=652ff7e2&hm=6d783223f0c2da3f0d238f9bbffc8faef6875eec4690dc34f060e429252dada2&

https://cdn.discordapp.com/attachments/511624364093865996/1164221685734588497/image.png?ex=65426cf0&is=652ff7f0&hm=0b806a37467bec321b5559276922fb6dc29e0f345ae0023380ec0bd9a6c764b3&

https://cdn.discordapp.com/attachments/511624364093865996/1164221811827945573/image.png?ex=65426d0e&is=652ff80e&hm=907f108c2a96058fbe3f05d7e0e7a2e8466dfa66b783792871ea1729b2e11ca3&

https://cdn.discordapp.com/attachments/511624364093865996/1164222794670809118/image.png?ex=65426df8&is=652ff8f8&hm=1437ac139d419f1eeefb16a32e2470f0ff89998bd994adabf9bbfb8a9f3e2da8&

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 18-10-2023 à 17:28:57

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)