| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 22:27:01 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Bien, je dois avoir une 20aine d'heures de jeu.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
evildeus Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je regarde ça :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de tester malenia avec le fameux build. C'est quand même plus facile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 08:26:21 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, j'ai presque envie de me reprendre sekiro que j'avais fait sur PS4 dyson edition. J'en avais bien chié --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
perso je continue d'essayer. j'en suis à une grosse 50aine d'heures je crois. j'ai battu goldfrey, et direct derrière ya margot/morgit/murgat/mergut/le moche, ça m'a encore saoulé surtout que goldfrey j'ai voulu le battre à la régulière, mais au final vu comme c'est efficace de juste spam jr2 into front stab, bah j'ai fait ça... qu'on vienne pas me dire que c'est plus riche que witcher 3 Message édité par TheCreator le 11-07-2023 à 14:48:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par toper_harley_ le 11-07-2023 à 20:46:41 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | découvrir cuphead. cette chance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
evildeus Transactions (0) | Merci ce fut relativement simple avec les summons. J’avais eu beaucoup plus de difficultés avec l’arbre monde . |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il a une répute de boss dur à cause de tout ceux qui y vont direct sans prendre quelques niveaux ou d'upgrade d'arme et sans summon |
Renalla tombée ici. Je go Caelid. Message édité par TrakT le 13-07-2023 à 00:37:29 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
evildeus Transactions (0) | Merci on verra. |
romneo Transactions (0) | Mise à jour 1.10pour Elden ring aujourd'hui sur ma Ps4 !
Message édité par romneo le 27-07-2023 à 18:48:38 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vous avez vu ? A l'occasion des jeux olympiques de paris, il y aura une flamme olympique qui servira à allumer un feu de camp olympique. Même les JO ont tout pompé sur dark souls --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Bird Jesus Transactions (0) | Elden ring reforged c'est de la merde.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Reforged: les mecs ont pétés un câble.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah c'est pas que du rééquilibrage ?
--------------- Feedback |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Au final le mod que je trouve le plus fun c'est le full random item/ennemy/fog-gates |
Bird Jesus Transactions (0) | Rééquilibrage des armes / boss
Message édité par Bird Jesus le 31-07-2023 à 11:25:07 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | 50h de jeu
evildeus Transactions (0) | Fini Valorage et battu Godrick |
Bird Jesus Transactions (0) | A moins d'avoir farmé des journées entières et être level 495, je suis pas certain que l'overlevel soit si impactant sur les boss de fin du jeu. |
Bird Jesus Transactions (0) | La carte que j'ai trouvé dit que la zone que tu viens de faire est 90-110 et les zones suivantes 100-120. T'es un peu overlevel mais à ce stade c'est pas ça qui va dicter si tu roules sur le jeu ou pas. Message édité par Bird Jesus le 24-08-2023 à 08:51:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |