Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15587877
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 22:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est une bonne question ? J'hésite à redonner une chance à malenia, tester les fameux combos larmes / armes pétées pour voir. Je vais au moins aller botter le cul de margit en ng+ pour me venger.
Et ensuite, mater des vidz sur le lore. Et même le scénar, je sais même pas trop au final ce que c'est le elden ring :pt1cable:  
mega spoiler fins

Spoiler :

on le voit dans la fin frenzied flame. Super fin au passage avec melina vénère [:castormalin:4]

Et puis, je vais enfin lancer d'autres jeux qui se sont accumulés. Genre zelda, et j'avais aussi le majora's mask dans l'espace et dautres trucs :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 02-07-2023 à 22:27:01  profilanswer

n°15587894
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 23:39:24  profilanswer

Bien, je dois avoir une 20aine d'heures de jeu.

Spoiler :

Je suis à Liurnia, j'essaye d'explorer un peu la zone, genre l'Ainsel, les cavernes, les catacombes, etc.

La map est putain d'immense, ça fout le vertige, je sais même pas par quel bout prendre le jeu, et ce depuis le début. Margit m'avait posé problème donc je suis allé faire le tour de Nécrolimbe et du coup j'ai 1st try Godrick (avec les invoc par contre).

Le jeu est tellement vaste que j'en suis mal à l'aise, en fait :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15588242
evildeus

Transactions (0)
Posté le 03-07-2023 à 15:00:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Bien, je dois avoir une 20aine d'heures de jeu.

Spoiler :

Je suis à Liurnia, j'essaye d'explorer un peu la zone, genre l'Ainsel, les cavernes, les catacombes, etc.

La map est putain d'immense, ça fout le vertige, je sais même pas par quel bout prendre le jeu, et ce depuis le début. Margit m'avait posé problème donc je suis allé faire le tour de Nécrolimbe et du coup j'ai 1st try Godrick (avec les invoc par contre).

Le jeu est tellement vaste que j'en suis mal à l'aise, en fait :o

T beaucoup plus rapide que moi, je dois avoir fait 1/2 de Limgrave et 1/5 de Caleid pour le même temps

n°15589063
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 19:58:35  profilanswer

J'ai pas lancé le jeu depuis un bout de temps mais je me ferais bien une vidéo sur le lore/histoire tout ça. Maintenant qu'on a un peu de recul, vous en conseillez une ou deux en particulier ?  
(je sais que y'a eu des liens quelque part mais je les retrouve pas)

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15589065
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-07-2023 à 20:04:21  profilanswer

Je regarde ça :
https://www.youtube.com/@VaatiVidya

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15589811
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-07-2023 à 07:49:52  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai pas lancé le jeu depuis un bout de temps mais je me ferais bien une vidéo sur le lore/histoire tout ça. Maintenant qu'on a un peu de recul, vous en conseillez une ou deux en particulier ?  
(je sais que y'a eu des liens quelque part mais je les retrouve pas)

En FR il y a Loudic qui a l'air pas mal (je suis loin d'avoir tout vu): https://www.youtube.com/@Loudic

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15589835
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-07-2023 à 08:44:24  profilanswer

Merci [:gracchus13:5]

---------------
n°15589840
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2023 à 08:55:39  profilanswer

evildeus a écrit :

T beaucoup plus rapide que moi, je dois avoir fait 1/2 de Limgrave et 1/5 de Caleid pour le même temps

J'ai pas mal avancé sur Liurnia du coup :o

Spoiler :

J'ai tombé le manoir de Caria et rencontré Ranni, il me reste le village des Albinauriques et Raya Lucaria. J'ai aussi fait quelques catacombes à droite à gauche et j'ai avancé la quête de Rogier et Blaidd aussi. Je vais passer sur Caelid après je pense, apparemment y a du grabuge :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15590241
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-07-2023 à 20:38:00  profilanswer

Je viens de tester malenia avec le fameux build. C'est quand même plus facile :D
https://www.youtube.com/watch?v=SHnri-k-SiI

---------------
n°15590430
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-07-2023 à 08:26:21  profilanswer

castormalin a écrit :

Je viens de tester malenia avec le fameux build. C'est quand même plus facile :D
https://www.youtube.com/watch?v=SHnri-k-SiI

[:-tinost@r-]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 08:26:21  profilanswer

n°15591584
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 07:56:18  profilanswer

Et pourtant, tu bourres vraiment comme un sac  [:cheukleu]

---------------
n°15591938
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-07-2023 à 19:56:21  profilanswer

taing, j'ai presque envie de me reprendre sekiro que j'avais fait sur PS4 dyson edition. J'en avais bien chié :love: J'ai quand même un petit souls blues lô, et pourtant, je suis bien content d'avoir terminé elden pour pouvoir jouer à autre chose :pt1cable:

---------------
n°15592171
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-07-2023 à 13:52:12  profilanswer

n°15592191
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-07-2023 à 14:47:50  profilanswer

castormalin a écrit :

taing, j'ai presque envie de me reprendre sekiro que j'avais fait sur PS4 dyson edition. J'en avais bien chié :love: J'ai quand même un petit souls blues lô, et pourtant, je suis bien content d'avoir terminé elden pour pouvoir jouer à autre chose :pt1cable:

perso je continue d'essayer. j'en suis à une grosse 50aine d'heures je crois. j'ai battu goldfrey, et direct derrière ya margot/morgit/murgat/mergut/le moche, ça m'a encore saoulé :o

surtout que goldfrey j'ai voulu le battre à la régulière, mais au final vu comme c'est efficace de juste spam jr2 into front stab, bah j'ai fait ça... qu'on vienne pas me dire que c'est plus riche que witcher 3 :o

Message édité par TheCreator le 11-07-2023 à 14:48:21

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15592314
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 18:53:00  profilanswer

https://imgur.com/Y5g6LVY.png
 [:littlebill]  

Spoiler :

Cuphead, c'est un gros castor game, je le refais à chaque vacances [:castormalin:4] Par contre, le dlc, je saurais pas tout refaire [:castormalin:7]  
Cala maria, howling aces [:castormalin:4]  
D'ailleurs, l'intro de Sergeant O'Fera me rappelle un dodge de malenia [:castormalin:4]

---------------
n°15592353
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-07-2023 à 20:46:13  profilanswer

castormalin a écrit :

https://imgur.com/Y5g6LVY.png
[:littlebill]

Spoiler :

Cuphead, c'est un gros castor game, je le refais à chaque vacances [:castormalin:4] Par contre, le dlc, je saurais pas tout refaire [:castormalin:7]
Cala maria, howling aces [:castormalin:4]
D'ailleurs, l'intro de Sergeant O'Fera me rappelle un dodge de malenia [:castormalin:4]

Je vais enfin le démarrer ce mois incha allah :o

Message édité par toper_harley_ le 11-07-2023 à 20:46:41

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15592377
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-07-2023 à 21:46:19  profilanswer

découvrir cuphead. cette chance [:cerveau love]

---------------
n°15592430
evildeus

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 00:46:07  profilanswer

Je viens de battre Margit  :sweat:

n°15592448
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 06:30:01  profilanswer

gg [:nexus-5:3]

---------------
n°15592457
evildeus

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 07:57:05  profilanswer

Merci ce fut relativement simple avec les summons. J’avais eu beaucoup plus de difficultés avec l’arbre monde .

n°15592607
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 11:52:18  profilanswer

evildeus a écrit :

Je viens de battre Margit  :sweat:

Pourquoi ce souriard ?

---------------
n°15592667
evildeus

Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 14:00:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pourquoi ce souriard ?

En fait ce fut beaucoup plus facile que prévu. 1 essaie. Alors que parfois je me fait défoncer par un agro de simple PNJ ou j'ai galéré 2h pour battre l'arbre monde de limgrave. Je m'attendais à galérer et puis non.  

Par contre la cinématique fut très sympa  :love:

n°15592825
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 19:01:15  profilanswer

Il a une répute de boss dur à cause de tout ceux qui y vont direct sans prendre quelques niveaux ou d'upgrade d'arme et sans summon  :whistle:  
Si on a pris en main le jeu en faisant une belle longue ballade dans Limgrave, ça passe tout de suite mieux

n°15592936
evildeus

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 00:12:48  profilanswer

30h donc oui ça va être as mal. On verra pour le prochain ;)

n°15592950
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 00:37:06  profilanswer

evildeus a écrit :

30h donc oui ça va être as mal. On verra pour le prochain ;)

Si tu as passé Margit EZ, le suivant ça devrait aller.

Renalla tombée ici. Je go Caelid.

Message édité par TrakT le 13-07-2023 à 00:37:29

---------------
n°15592982
evildeus

Transactions (0)
Posté le 13-07-2023 à 08:37:31  profilanswer

Merci on verra.

n°15599810
romneo

Transactions (0)
Posté le 27-07-2023 à 18:46:14  profilanswer

Mise à jour 1.10pour Elden ring aujourd'hui sur ma Ps4 !

AJUЅTЕMЕNTЅ РОUR LЕ РVР

Lеѕ аjuѕtеmеntѕ dе сеttе ѕесtіоn n'аffесtеnt раѕ lе jеu еn ѕоlо оu bіеn еn соорérаtіоn.
Augmеntаtіоn dеѕ dégâtѕ d'équіlіbrе dе tоutеѕ lеѕ аrmеѕ еt dе сеrtаіnѕ ѕоrtѕ аіnѕі qu'іnсаntаtіоnѕ.
Augmеntаtіоn dе l'équіlіbrе lоrѕ d'unе аttаquе аvес сеrtаіnеѕ соmрétеnсеѕ, ѕоrtѕ, іnсаntаtіоnѕ еt tyреѕ d'аrmе générаnt dе l'équіlіbrе.
Ajоut d'unе réduсtіоn dе dégâtѕ lоrѕ d'unе аttаquе utіlіѕаnt сеrtаіnеѕ соmрétеnсеѕ, ѕоrtѕ, іnсаntаtіоnѕ еt сеrtаіnѕ tyреѕ d'аttаquе аvес unе аrmе générаnt dе l'équіlіbrе.
Lеѕ аnglеѕ dеѕ соuрѕ сrіtіquеѕ оnt été étеnduѕ.
Dіmіnutіоn dе lа fеnêtrе d'іnvulnérаbіlіté dе « Quісk Ѕtер » еt « Ноund'ѕ Ѕtер ».
Dіmіnutіоn dе lа réduсtіоn dеѕ dégâtѕ dоnnéе раr сеrtаіnеѕ соmрétеnсеѕ, іnсаntаtіоnѕ еt оbjеtѕ.

AJUЅTЕMЕNTЅ GÉNÉRАUХ

Augmеntаtіоn dеѕ dégâtѕ dеѕ соuрѕ сrіtіquеѕ.
Dіmіnutіоn du tеmрѕ dе réсuрérаtіоn néсеѕѕаіrе арrèѕ un соuр сrіtіquе rаté.
Augmеntаtіоn dеѕ dégâtѕ d'équіlіbrе роur lеѕ аttаquеѕ ѕurvеnаnt арrèѕ аvоіr rаté un соuр сrіtіquе.

СОRRЕСTІОNЅ ЕT АUTRЕЅ СHАNGЕMЕNTЅ

Ajuѕtеmеnt quаnt à l'аnіmаtіоn dеѕ dégâtѕ du jоuеur, lоrѕquе сеluі-сі еѕt tоuсhé durаnt unе аttаquе аvес сеrtаіnѕ tyреѕ d'аrmе générаnt dе l'équіlіbrе.
Соrrесtіоn d'un рrоblèmе quі еmрêсhаіt сеrtаіnѕ ѕоrtѕ еt іnсаntаtіоnѕ d'іnflіgеr dеѕ dégâtѕ, ѕоuѕ l'еffеt dе соmрétеnсеѕ еt оbjеtѕ ѕрéсіfіquеѕ.
Соrrесtіоn d'un рrоblèmе lіé аuх еffеtѕ dе « Ѕасrеd Оrdеr » quі соntіnuаіеnt арrèѕ аvоіr сhаngé d'аrmе.
Соrrесtіоn dе tехtеѕ dаnѕ сеrtаіnеѕ lаnguеѕ

Message édité par romneo le 27-07-2023 à 18:48:38
n°15599826
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-07-2023 à 19:42:54  profilanswer

Vous avez vu ? A l'occasion des jeux olympiques de paris, il y aura une flamme olympique qui servira à allumer un feu de camp olympique. Même les JO ont tout pompé sur dark souls  :ouch:  [:castormalin:4]

---------------
n°15599831
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-07-2023 à 19:53:08  profilanswer

castormalin a écrit :

Vous avez vu ? A l'occasion des jeux olympiques de paris, il y aura une flamme olympique qui servira à allumer un feu de camp olympique. Même les JO ont tout pompé sur dark souls :ouch: [:castormalin:4]

Fromsoftware a tout inventé, même les JO.

---------------

n°15600192
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 13:35:50  profilanswer

Elden ring reforged c'est de la merde.

Mais au moins je peux faire un build Madness qui marche (c'est pas encore top mais on a pas 50% de créatures immunisées)

n°15601295
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 08:48:55  profilanswer

Reforged: les mecs ont pétés un câble.

Combattre un boss qui a tendance à pousser dans un ascenceur de 4m²  :pt1cable:

n°15601322
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 31-07-2023 à 09:30:35  profilanswer

Ah c'est pas que du rééquilibrage ?
J'ai toujours eu tendance à me méfier des mods de fans qui cherchent à trop changer le jeu. Souvent les mecs poussent les potards à 25 au mépris de l'équilibre et du fun. Genre le Ascended Mod, même si là les gars se cachent pas d'avoir rendu le jeu totalement injuste niveau difficulté.

---------------
Feedback
n°15601329
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 09:38:49  profilanswer

Au final le mod que je trouve le plus fun c'est le full random item/ennemy/fog-gates  :D

n°15601400
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-07-2023 à 11:21:51  profilanswer

Rééquilibrage des armes / boss
Possibilité de choisir entre pleins de difficultés et de contraintes
Ajout de pleins d'infusions  
Possibilité de choisir une "voie" qui changera un peu le gameplay en donnant des bonus et des malus au perso. Exemple!

Citation :

Effects:
Increases arcane. Decreases consumable FP costs.
Landing attacks, including crossbow attacks, elemental stone items, and reusable tools, boost the damage of the next pot or aromatic used. Up to three pots or aromatics can be empowered at the same time.
Increases skill, sorcery, and incantation FP costs. Increases the stamina consumption of attacks. Decreases the effectiveness of blocking.

Ajout de quelques boss mais ils sont insupportables (vous savez les lions insupportables? Bah on en a fait un boss maintenant!)
Change un peu certains drop (j'ai galéré à trouver la seconde moitié de medaillon)
Change le donjon de Radahn, ca devient un vrai donjon et pas un couloir/zone de tp.  :love:  

Des collectibles cachés aux endroits où on va jamais. Et bordel moi qui suce les murs, je me rend compte qu'il y a PLEIN d'endroits où un joueur normal va jamais.

Citation :

Eternal Return Challenge
The Eternal Return is a game mode focused on NPC quests. Cursed by the Three Fingers, you only have three (in-game) days to become Elden Lord before the flame consumes you and Order is lost forever. Players must empower themselves with Grace found from interacting with and completing NPC quests to become Elden Lord.

Message édité par Bird Jesus le 31-07-2023 à 11:25:07
n°15605772
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 08-08-2023 à 20:33:48  profilanswer

matthew027 a écrit :

GG mais non mais franchement vous êtes beaucoup à être complètement maso : jouer sans utiliser la convocation des esprits sans utiliser quelque sorte de magie, vous voulez vraiment souffrir.

Quand je compare la durée de ton combat au mien je me dis qu'on joue pas au même jeu (c'est ca qui est bien dans ER me direz vous). Contre Malenia en build foi, en 2 min je me prenais 2 coups et j'étais mort ou elle était terrassée. Sans esprit impossible pour moi de lancer des invocations puissantes sans me faire découper. Après le problème avec les esprits avec Malenia c'est que s'ils se font toucher (et ce sera forcément le cas), elle se régénère constamment, d'où l'obligation d'être extrêmement agressif de ton côté pour que cela arrive le moins souvent possible.

Tu as compté ton nombre d'essais ? C'est elle le boss où tu as le plus galéré ?

Ma cendre passait pas le premier round
Ça me permettait juste de la descendre en vie pendant que je spamme des lunes noires  
Et dès qu’elle se transforme, j’ai deux shots pour la buter avec le laser, faut pas se rater

n°15610436
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 13:29:01  profilanswer

50h de jeu :o

Spoiler :

Je viens d'arriver au manoir du volcan.
J'étais overlvl pour Radahn, du coup je l'ai 1st try. Je m'y attendais pas.

Je n'ai pas encore exploré Leyndell.

---------------
n°15612174
evildeus

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 12:56:11  profilanswer

Fini Valorage et battu Godrick :)
A moi Liurnia :love:

n°15612968
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 14:53:18  profilanswer

Spoiler :

Leyndell pliée ici, ainsi que Fonderacine et les quêtes de Fia/Ranni.

J'ai trop farmé je pense, j'ai 1st try tous les boss quasiment (dommage car l'arène d'Astel est de toute beauté).

J'hésite entre aller vers la cime des géants, les profondeurs sous Leyndell ou le manoir du Volcan.

---------------
n°15613005
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 15:31:59  profilanswer

A moins d'avoir farmé des journées entières et être level 495, je suis pas certain que l'overlevel soit si impactant sur les boss de fin du jeu.  

10 level c'est 200 en vie et les boss te virent la moitié de vie (500-600dmg?)
10 level c'est 30 de dégâts avant réduction d'armure.

n°15613200
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 20:01:16  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

A moins d'avoir farmé des journées entières et être level 495, je suis pas certain que l'overlevel soit si impactant sur les boss de fin du jeu.

10 level c'est 200 en vie et les boss te virent la moitié de vie (500-600dmg?)
10 level c'est 30 de dégâts avant réduction d'armure.

Je suis lvl 114 là...

---------------
n°15613454
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-08-2023 à 08:51:11  profilanswer

La carte que j'ai trouvé dit que la zone que tu viens de faire est 90-110 et les zones suivantes 100-120. T'es un peu overlevel mais à ce stade c'est pas ça qui va dicter si tu roules sur le jeu ou pas.
La dernière zone que tu as évoqué est 80-100 par contre  :o

Message édité par Bird Jesus le 24-08-2023 à 08:51:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)