Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4163 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  346  347  348  349  350  351
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15572616
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 09:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ya des builds à distance ? [:tinostar]

Les builds foi ou magie peuvent être très violents oui :D  

le kamehameha avec des buffs dont terra magica + la fiole qui bloque la conso de FP =  [:jean_michel_frog:2]  
Ou l'espece de rayon laser coté foi aussi, là aussi avec les buffs qui vont bien

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 09:26:43  profilanswer

n°15572634
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-06-2023 à 09:35:33  profilanswer

c'est pas l'approche que j'avais choisi :o

mais bon d'façon c'est pas un jeu pour moi, tant pis. ce qui me fait mal en mon fort intérieur c'est d'être exclu par ce fait :o autant les DS bon, yavait les ultras et ceux qui y touchaient pas, autant avec ER j'ai l'impression que même les casu le trouvent trop bien et je comprends pas.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15573160
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2023 à 16:15:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas l'approche que j'avais choisi :o

mais bon d'façon c'est pas un jeu pour moi, tant pis. ce qui me fait mal en mon fort intérieur c'est d'être exclu par ce fait :o autant les DS bon, yavait les ultras et ceux qui y touchaient pas, autant avec ER j'ai l'impression que même les casu le trouvent trop bien et je comprends pas.

C'est parce que c'est hype sur Twitch et ça fait des vues.

Le jeu n'est pas casu-friendly, c'est pas Zelda. Il est plus accessible que les DS/Bloodborne/Sekiro dans le sens où tu as un open world à ta dispo mais il n'en est pas moins punitif et cryptique. Le coup du "va pex pour level up" existait déjà dans Bloodborne, sauf que tu faisais le même parcours 100 fois.

Ça reste un jeu From Software quoi.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15575640
matthew027

Transactions (2)
Posté le 14-06-2023 à 13:34:24  profilanswer

matthew027 a écrit :

Premier essai Malenia, j'arrive direct en phase 2 en laissant Tiche en corps à corps et en gérant à distance + lame blasphématoire ... Ayant laissé trop Tiche seule, elle décéde en début de phase 2 et me fait laminé.

2eme essai : je comprends le fait qu'elle se régénère dès qu'elle touche ... Et me fait laminé en phase 1 ... Idem pour le 3eme et le 4eme car être trop agressif avec mon skill de noob ça passe pas. Du coup j'enlève mes talisman de Marika et Radragon (équivalent de 40 niveaux de moins mais grosse baisse des dégâts subis du coup)

S'en suivent deux essais en phase 2 dont le dernier quasi parfait. 1/3 de vie pour malenia, toujours Tiche sur son dos ... 1 petit dragon de glace qu'elle évite et je me prends un enchaînement qui me laisse quasi KO ... Du coup elle est quasi recherché à fond, trucide Tiche le temps que je me soigne puis moi derrière.

Bref ça me semble faisable mais me faudra un grand coup de chatte pour ne prendre aucun coup et être suffisamment agressif à la fois pour ne pas laisser Tiche décéder trop rapidement

Deux nouveaux essais infructueux en phase 2 avec Tiche à la pause de ce midi en essayant de varier les tactiques.

Pour le 3eme essai, je choisis de tenter avec la larme imitatrice :
1ere phase : attaque avec la lame blasphématoire sur les 2/3, touché une fois, dragon de glace pour finir
2eme phase : uniquement du dragon de glace, jamais touché, la larme finit à même pas 50% de sa vie
Bref la victoire parfaite. Seul regret ne pas avoir penser à prendre une patte de poulet (480k sans ça pour battre Malenia).

Il me reste à finir la quête de varré (palais de mogwinn je crois) pour finir toutes les régions et reprendre la quête principale au moment de brûler l'arbre sacrée.

Je pense donc que je suis proche de la fin.

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°15575715
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 14-06-2023 à 14:47:26  profilanswer

Nihil nihil [:fpeur]
Je l'ai fini au Kamehameha lui aussi tiens... :o

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°15576301
evildeus

Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 11:25:05  profilanswer

[:spaydar] Je commence le jeu :o

Je vais etre lent à 30 min 1h maxi / jour Donc je vais en profiter longtemps  :ange:

Message édité par evildeus le 15-06-2023 à 11:25:37
n°15576320
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-06-2023 à 11:43:39  profilanswer

te faudra une dizaine de sessions de jeu par boss alors :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15576391
evildeus

Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 13:50:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

te faudra une dizaine de sessions de jeu par boss alors :o

Très certainement voire d'avantage. :o

n°15578138
matthew027

Transactions (2)
Posté le 18-06-2023 à 12:05:38  profilanswer

Elden Ring fini hier au niveau 185 après 215 heures de jeu.
Fini avec des stats brutes de mémoire : 50 vigueur, 40 esprit, 25 endurance, 10 intelligence, 22 force, 22 dextérité, 82 foi, 12 ésotérisme.
Bref un build tourné essentiellement foi.
- Mes armes : main droite faux sycthe (afaux ailée au début) ou lame blasphématoire, main gauche : bouclier cuivre et sceau de l'ordre (deicide au début)
- Mes esprits go to : tyché ou larme imitatrice (Méduse ou Oleg au début)
- Mes sorts les plus utilisés : ennemi commun / exploration : éclair, espèce de laser longue distance flamme exaltée, vitalité bestiale - boss : souffle de dragon feu, glace ou putrifié

J'en ai bavé au début mais la fin était de la pure boucherie. C'est mon premier jeu from software. J'ai pris la fin avec Ranni.

Mes ennemis détestés : tout ce qui était rapide en quelque sorte : les chiens en meute, les ours runiques, les espèces de lyche (souvenir ému des 4/5 que l'on affronte d'affilée dans le château de la zone qui amène à malenia)

Les boss où j'en ai bavé : le premier demi boss sur le côté de voilorage (bien aidé par Rogier), le géant de feu (celui qui m'a le plus embêté au final un vingtaine d'essai au moins au final je pense), Malenia

Les plus du jeu : les environnements, la variété des paysages, l'envie de sans cesse y revenir

Les moins : c'est long quand tu veux tout explorer, les phases type plateforme, sans aide des soluces je serai passé à côté de beaucoup de chose (y'a des quêtes je comprenais pas ce que j'avais à faire), certains boss sont tellement chaud que tu es obligé de jouer en mode trouillard en t'appuyant sur esprit et PNJ (avec mon type de build je présume) et du coup en appliquant la même méthode avec d'autres tu passes à côté d'un vrai combat (pas de retry pour les 3 derniers boss), j'ai pas compris grand chose au final

Bref une bonne expérience, bonne nouvelle que le DLC ne soit pas pour tout de suite, j'ai besoin de faire d'autres choses ;)

Message édité par matthew027 le 18-06-2023 à 12:20:27

---------------
n°15578305
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-06-2023 à 19:54:20  profilanswer

halp malenia  [:corten:1]  

Spoiler :

c'est évitable la waterfowl dance quand on est trop près
j'arrive à l'éviter quand je sais qu'elle va arriver, le fameux, je cours en version crash bandicoot sur les deux premières salves, roulade en dessous, roulade en arrière, ce qui mine de rien m'amène maintenant souvent en P2.
 [:elisabeth burne:1]  
quand elle est au moment où elle va la sortir moins un coup et qu'on la frappe pour l'amener au moment où elle va le sortir, c'est souvent mort et mine de rien, ça fait mal [:castormalin:7]  

sinon, un truc que je trouve marrant,

Spoiler :

quand on l'enchaîne et qu'elle s'enfuit, ça me rappelle l'intro des howling aces dans cuphead
https://i.ibb.co/LQqtKPv/ezgif-com-gif-maker.gif

et sinon niveau lore, il y a un lien entre malenia et

Spoiler :

taz ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 19:54:20  profilanswer

n°15582620
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-06-2023 à 15:17:54  profilanswer

battu malenia [:castorpervers:2]  
Bon, j'ai quand même eu une chance inouïe sur le run gagnant :

Spoiler :

J'avais pris de la potion spéciale qui me file une bulle, je sais plus quel est exactement l'effet, mais je crois que ça réduit grandement un dégât. Et comme de par hasard, elle sort la fleur, dont je ne maîttrise pas l'esquive quoique je l'ai esquivée une fois lors du run. Et comme de par hasard, je me la prends mais ne meurs pas grâce à la bulle [:nexus-5:6]  

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15582860
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-06-2023 à 02:39:23  profilanswer

GG ! [:b-s:4]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15582886
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 08:22:01  profilanswer

thx
https://www.youtube.com/watch?v=7rpnG9QNCUM [:castorpervers:1]

---------------
n°15582930
matthew027

Transactions (2)
Posté le 25-06-2023 à 09:24:59  profilanswer

GG mais non mais franchement vous êtes beaucoup à être complètement maso : jouer sans utiliser la convocation des esprits sans utiliser quelque sorte de magie, vous voulez vraiment souffrir.

Quand je compare la durée de ton combat au mien je me dis qu'on joue pas au même jeu (c'est ca qui est bien dans ER me direz vous). Contre Malenia en build foi, en 2 min je me prenais 2 coups et j'étais mort ou elle était terrassée. Sans esprit impossible pour moi de lancer des invocations puissantes sans me faire découper. Après le problème avec les esprits avec Malenia c'est que s'ils se font toucher (et ce sera forcément le cas), elle se régénère constamment, d'où l'obligation d'être extrêmement agressif de ton côté pour que cela arrive le moins souvent possible.

Tu as compté ton nombre d'essais ? C'est elle le boss où tu as le plus galéré ?

---------------
n°15582970
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-06-2023 à 10:18:21  profilanswer

n°15582975
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 25-06-2023 à 10:23:59  profilanswer

matthew027 a écrit :

GG mais non mais franchement vous êtes beaucoup à être complètement maso : jouer sans utiliser la convocation des esprits sans utiliser quelque sorte de magie, vous voulez vraiment souffrir.

Maso n'est pas le mot que j'emploierais  [:eh_bien_bonsoir]

n°15582984
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-06-2023 à 10:34:31  profilanswer

matthew027 a écrit :

Quand je compare la durée de ton combat au mien je me dis qu'on joue pas au même jeu (c'est ca qui est bien dans ER me direz vous). Contre Malenia en build foi, en 2 min je me prenais 2 coups et j'étais mort ou elle était terrassée. Sans esprit impossible pour moi de lancer des invocations puissantes sans me faire découper. Après le problème avec les esprits avec Malenia c'est que s'ils se font toucher (et ce sera forcément le cas), elle se régénère constamment, d'où l'obligation d'être extrêmement agressif de ton côté pour que cela arrive le moins souvent possible.

les cendres c'est de la triche :o

moi aussi je l'ai eu en 1v1. j'y ai passé bien 15h dessus. Le sentiment d'accomplissement apres avoir enfin gagné le combat est indescriptible ;) :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15582985
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 10:35:50  profilanswer

matthew027 a écrit :

En fait, au début, je trouvais le combat trop dur, j'avais voulu tester d'autres trucs, sur les armes conseillées mes stats ne me permettaient pas de les porter. On m'avait conseillé tiche, pas assez de fp. J'ai testé la fameuse larme imitatrice. Sur le premier run où je la déploie en P2, on arrive à moins de 1/4 de sa vie, je vois melania mourir et je me demande si j'arrête là, mais j'étais vraiment tenté d'accepter une victoire sans kombat. Bon melania en a décidé autrement :D Sur un autre run, on lui fait quasiment rien : ça dépend vraiment du rng / run. Entre temps, je m'améliore sur ma P1 et une fois, je me dis bon quand même, on essaie juste de la gang bang, mais je connais pas les pattern. J'enlève la larme pour plus être tenté de l'utiliser et décide d'apprendre la P2 grâce à l'assurance gagnée à savoir passer la P1.

En temps, 2 week ends, mais j'ai beaucoup baissé mon temps de jeu. J'arrivais pas à faire de longues sessions. La rage, et l'impatience après quelques runs, j'avais envie d'accélérer le truc et me faisais punir. Sur le run gagnant, je vois néanmoins que je profite même pas du pattern que j'ai nommé pattern cadeau :D J'aurais pu faire plus court :D

Cela dit, je peux la rejouer vu que j'ai back up la save avant :D Il me manquera juste 2 levels acquis en cueillant des fleurs :D

Je sais pas si c'est elle mon plus gros traumatisme de ER (jusqu'à présent) mais radahn m'a quand même bien aplati la queue :D

Et sur les autres souls en dehors des classiques de souls 3 et sekiro, dans dark souls 2 (spoiler light et j'explique le contexte pour ceux qui veulent lire et ne connaissent pas dark souls 2)

Spoiler :

miss poison, un boss qui se fait dans un bassin rempli de poison : je savais qu'on pouvait l'enlever, mais malgré moulte recherches, j'avais pas trouvé le mécanisme  [:castormalin:7] la gestion de la vie qui baisse, des mouvements limités dû à la bouillasse, une de mes pires galères de souls. Sur mon run gagnant, j'étais même mort entre le boss et le feu de camp à cause du poison continuant à faire effet [:castormalin:9]

merci [:nexus-5:3]

Message édité par castormalin le 25-06-2023 à 10:36:16

---------------
n°15582993
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 10:46:45  profilanswer

Pareil pour Malenia. Je l’avais battue en mode « easy » :

Spoiler :

mimic + magie du trident de Mohg.

Très efficace. Pour Malenia, c’était merci au revoir.
Mais j’avais fait un backup avant l’affrontement et j’ai chargé la save après avoir fini le jeu. Jlai affrontée en 1vs1. C’était plus la même limonade. Sa danse, j’ai eu eu mal à pas me faire ouvrir. Si bien que j’ai fini par jongler avec un bouclier pour l’encaisser. Mais Jlai eue à la loyale. Le sentiment n’a plus rien à voir avec le premier down

Message édité par roswellentongues le 25-06-2023 à 10:50:27
n°15583050
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-06-2023 à 11:40:53  profilanswer

Très propre [:implosion du tibia]  

Spoiler :

J'ai bien cru que t'allais greed le tout dernier coup à la fin :D Et ouais la bulle qui sauve le combat sur la fleur, pffffiou [:didier frogba:5]

matthew027 a écrit :

J'aime tellement souffrir que je l'avais fait sans prendre de dégâts et en laissant mon perso lvl 1 [:cupra] : https://youtu.be/HVtChXwq3kA

---------------
n°15583102
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 25-06-2023 à 12:50:36  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

J'ai bien cru que t'allais greed le tout dernier coup à la fin :D Et ouais la bulle qui sauve le combat sur la fleur, pffffiou [:didier frogba:5]

B-S a écrit :

J'aime tellement souffrir que je l'avais fait sans prendre de dégâts et en laissant mon perso lvl 1 [:cupra] : https://youtu.be/HVtChXwq3kA

[:sophiste:1]  

Spoiler :

gros GG :love:

---------------
n°15583111
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 12:59:56  profilanswer

B-S a écrit :

:ouch:  [:paradise974]

---------------
n°15583249
matthew027

Transactions (2)
Posté le 25-06-2023 à 17:04:52  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

B-S a écrit :

C'est toi ou tu bluffes Martoni :o ?

Du coup au moins en décidant de jouer tout le jeu en level 1 tu evites le stress que j'ai eu tout le jeu de perdre mes runes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 25-06-2023 à 17:05:30

---------------
n°15583265
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 25-06-2023 à 17:40:13  profilanswer

Je tente Elden Ring Reforged.
Très peu de modif au final. Ca vaut pas le coup de remettre 60h.

n°15583295
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-06-2023 à 18:31:04  profilanswer

matthew027 a écrit :

C'est toi ou tu bluffes Martoni :o ?

Du coup au moins en décidant de jouer tout le jeu en level 1 tu evites le stress que j'ai eu tout le jeu de perdre mes runes ;)

C'est bien moi, j'avais posté ma 1ère victoire en RL1 : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15338010

J'avais backup ma save avant le combat pour pouvoir la retenter plus tard en no hit :jap: Et j'avais aussi posté mon plus gros fail : https://youtu.be/JJhabIOtsKg autant dire que j'étais super dégouté sur ce try [:tinostar]

Sinon oui, c'est sûr que les runes tu t'en fous complètement là :D

Message édité par B-S le 25-06-2023 à 18:31:26

---------------
n°15586490
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 20:14:28  profilanswer

[:megabug]  

Spoiler :

placidusax

Spoiler :

j'ai eu un run où il a fini zero vital [:corten:1]

Spoiler :

je l'ai rossé, en début de P2, il s'est réveillé et s'est vengé [:boxe] Le castor est dans les cordes, mais il me reste encore un peu de cosmo énergie et d'estus. Je termine la picole. Je bois le sample de laga la potion spéciale avec la fameuse bulle qui m'a tant porté chance contre malenia. J'évite son attaque, deux coups, encore une fois, deux coups, encore encore une fois et dtc placidusax. Et j'ai même pas cramé la bulle  [:castorpervers:2]

---------------
n°15586685
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-06-2023 à 08:15:50  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

placidusax

Spoiler :

j'ai eu un run où il a fini zero vital [:corten:1]

Spoiler :

je l'ai rossé, en début de P2, il s'est réveillé et s'est vengé [:boxe] Le castor est dans les cordes, mais il me reste encore un peu de cosmo énergie et d'estus. Je termine la picole. Je bois le sample de laga la potion spéciale avec la fameuse bulle qui m'a tant porté chance contre malenia. J'évite son attaque, deux coups, encore une fois, deux coups, encore encore une fois et dtc placidusax. Et j'ai même pas cramé la bulle [:castorpervers:2]

Praise the laga !

---------------
n°15587356
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-07-2023 à 13:27:27  profilanswer

Spoiler :

hoarah loux

Spoiler :

j'ai sorti le laga trop tôt, je comptais tout trade and greed [:castormalin:8] en fait non, à 1/2 barre de vie, j'ai dû utiliser skill, réflexes et improvisation [:castormalin:7] et ça a marché [:castorpervers:2]

voilà, tout doucement, on s'approche de la fin. Paraît que le boss finale est très difficile [:castormalin:7] par rapport à sekiro ou les autres souls / elisabeth borne vous le placez où ?

---------------
n°15587360
matthew027

Transactions (2)
Posté le 01-07-2023 à 13:57:32  profilanswer

Pour ma part en build foi bien plus facile que Malenia et surtout le géant de feu qui a été le plus dur pour moi au final (je l'aurais jamais battu sans l'aide de la jarre) car visiblement le boss final est très sensible aux altérations des sorts de dragon

---------------
n°15587364
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 01-07-2023 à 14:24:42  profilanswer

Dites les joueurs en 3440x1440, y'a un moyen pour jouer Online ou c'est toujours d'actualité l'obligation d'utiliser un "mod" qui désactive le online et l'anticheat?  :??:

n°15587365
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-07-2023 à 14:25:43  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

hoarah loux

Spoiler :

j'ai sorti le laga trop tôt, je comptais tout trade and greed [:castormalin:8] en fait non, à 1/2 barre de vie, j'ai dû utiliser skill, réflexes et improvisation [:castormalin:7] et ça a marché [:castorpervers:2]

voilà, tout doucement, on s'approche de la fin. Paraît que le boss finale est très difficile [:castormalin:7] par rapport à sekiro ou les autres souls / elisabeth borne vous le placez où ?

en dessous

c'est juste long en fait. une fois que tu auras appris les patterns et que tu greed pas, ca passe tranquille

---------------
n°15587405
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 01-07-2023 à 16:39:45  profilanswer

l'ordre de difficulté des boss de fin hors ceux des DLC (pour moi) c'est Sekiro > Dark Souls 3 > Bloodborne (fin [:goomi32]) > Elden Ring > Dark Souls 2 > Dark Souls 1 > Demon's Souls

Message édité par remiche35 le 01-07-2023 à 16:40:00
n°15587450
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-07-2023 à 18:48:34  profilanswer

:jap:  
Je suis arrivé une fois au

Spoiler :

elden beast. Avec une demi barre d'énergie [:castormalin:9]

quand même un avantage à ce boss, c'est que

Spoiler :

il fait pas trop mal, pas de trucs qui one shot, J'en prends plein laggle, mais au moins, je peux observer et m'entraîner pas mal. J'arrive juste à cours de picole.

---------------
n°15587593
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-07-2023 à 09:53:31  profilanswer

prends le medaillon de tourbe dans la fiole miraculeuse :o

---------------
n°15587597
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 10:07:28  profilanswer

[:yakari35:1]  

Spoiler :

je viens de le terminer. J'up le kombat sur youtube tout à l'heure.

---------------
n°15587627
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 11:20:45  profilanswer

Bon ben voilà https://www.youtube.com/watch?v=SaSKGs-1zIE
Vous constaterez que j'ai bien suivi les conseils de toper, j'ai pas du tout, mais pas du tout greed :whistle:  
J'ai bien aimé le boss,

Spoiler :

c'est assez nerveux sur la partie radagon, la partie nessie m'a vachement rappelé astel

---------------
n°15587700
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-07-2023 à 14:12:25  profilanswer

n°15587703
B-S
Transactions (2)
Posté le 02-07-2023 à 14:20:48  profilanswer

GG ! [:b-s:4]

---------------
n°15587710
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 14:46:28  profilanswer

merci, chers camarades du skill [:alyssa -]  [:alyssa -]

---------------
n°15587870
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 02-07-2023 à 22:18:26  profilanswer

Et maintenant, que vas-tu faire ? [:sadnoir]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15587877
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-07-2023 à 22:27:01  profilanswer

c'est une bonne question ? J'hésite à redonner une chance à malenia, tester les fameux combos larmes / armes pétées pour voir. Je vais au moins aller botter le cul de margit en ng+ pour me venger.
Et ensuite, mater des vidz sur le lore. Et même le scénar, je sais même pas trop au final ce que c'est le elden ring :pt1cable:  
mega spoiler fins

Spoiler :

on le voit dans la fin frenzied flame. Super fin au passage avec melina vénère [:castormalin:4]

Et puis, je vais enfin lancer d'autres jeux qui se sont accumulés. Genre zelda, et j'avais aussi le majora's mask dans l'espace et dautres trucs :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  346  347  348  349  350  351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)