| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 09:26:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est pas l'approche que j'avais choisi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Le jeu n'est pas casu-friendly, c'est pas Zelda. Il est plus accessible que les DS/Bloodborne/Sekiro dans le sens où tu as un open world à ta dispo mais il n'en est pas moins punitif et cryptique. Le coup du "va pex pour level up" existait déjà dans Bloodborne, sauf que tu faisais le même parcours 100 fois.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
matthew027 Transactions (2) |
Deux nouveaux essais infructueux en phase 2 avec Tiche à la pause de ce midi en essayant de varier les tactiques. Pour le 3eme essai, je choisis de tenter avec la larme imitatrice : Il me reste à finir la quête de varré (palais de mogwinn je crois) pour finir toutes les régions et reprendre la quête principale au moment de brûler l'arbre sacrée. Je pense donc que je suis proche de la fin. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Nihil nihil --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
evildeus Transactions (0) |
Message édité par evildeus le 15-06-2023 à 11:25:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | te faudra une dizaine de sessions de jeu par boss alors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
evildeus Transactions (0) |
|
matthew027 Transactions (2) | Elden Ring fini hier au niveau 185 après 215 heures de jeu. J'en ai bavé au début mais la fin était de la pure boucherie. C'est mon premier jeu from software. J'ai pris la fin avec Ranni. Mes ennemis détestés : tout ce qui était rapide en quelque sorte : les chiens en meute, les ours runiques, les espèces de lyche (souvenir ému des 4/5 que l'on affronte d'affilée dans le château de la zone qui amène à malenia) Les boss où j'en ai bavé : le premier demi boss sur le côté de voilorage (bien aidé par Rogier), le géant de feu (celui qui m'a le plus embêté au final un vingtaine d'essai au moins au final je pense), Malenia Les plus du jeu : les environnements, la variété des paysages, l'envie de sans cesse y revenir Les moins : c'est long quand tu veux tout explorer, les phases type plateforme, sans aide des soluces je serai passé à côté de beaucoup de chose (y'a des quêtes je comprenais pas ce que j'avais à faire), certains boss sont tellement chaud que tu es obligé de jouer en mode trouillard en t'appuyant sur esprit et PNJ (avec mon type de build je présume) et du coup en appliquant la même méthode avec d'autres tu passes à côté d'un vrai combat (pas de retry pour les 3 derniers boss), j'ai pas compris grand chose au final Bref une bonne expérience, bonne nouvelle que le DLC ne soit pas pour tout de suite, j'ai besoin de faire d'autres choses Message édité par matthew027 le 18-06-2023 à 12:20:27 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | halp malenia
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 19:54:20 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | battu malenia
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx
matthew027 Transactions (2) | GG mais non mais franchement vous êtes beaucoup à être complètement maso : jouer sans utiliser la convocation des esprits sans utiliser quelque sorte de magie, vous voulez vraiment souffrir. Quand je compare la durée de ton combat au mien je me dis qu'on joue pas au même jeu (c'est ca qui est bien dans ER me direz vous). Contre Malenia en build foi, en 2 min je me prenais 2 coups et j'étais mort ou elle était terrassée. Sans esprit impossible pour moi de lancer des invocations puissantes sans me faire découper. Après le problème avec les esprits avec Malenia c'est que s'ils se font toucher (et ce sera forcément le cas), elle se régénère constamment, d'où l'obligation d'être extrêmement agressif de ton côté pour que cela arrive le moins souvent possible. Tu as compté ton nombre d'essais ? C'est elle le boss où tu as le plus galéré ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 25-06-2023 à 10:36:16 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) | Pareil pour Malenia. Je l’avais battue en mode « easy » :
Très efficace. Pour Malenia, c’était merci au revoir.
Message édité par roswellentongues le 25-06-2023 à 10:50:27 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
matthew027 Transactions (2) |
C'est toi ou tu bluffes Martoni Du coup au moins en décidant de jouer tout le jeu en level 1 tu evites le stress que j'ai eu tout le jeu de perdre mes runes Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 25-06-2023 à 17:05:30 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je tente Elden Ring Reforged.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
J'avais backup ma save avant le combat pour pouvoir la retenter plus tard en no hit Sinon oui, c'est sûr que les runes tu t'en fous complètement là Message édité par B-S le 25-06-2023 à 18:31:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
matthew027 Transactions (2) | Pour ma part en build foi bien plus facile que Malenia et surtout le géant de feu qui a été le plus dur pour moi au final (je l'aurais jamais battu sans l'aide de la jarre) car visiblement le boss final est très sensible aux altérations des sorts de dragon --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Dites les joueurs en 3440x1440, y'a un moyen pour jouer Online ou c'est toujours d'actualité l'obligation d'utiliser un "mod" qui désactive le online et l'anticheat? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | l'ordre de difficulté des boss de fin hors ceux des DLC (pour moi) c'est Sekiro > Dark Souls 3 > Bloodborne (fin Message édité par remiche35 le 01-07-2023 à 16:40:00 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | prends le medaillon de tourbe dans la fiole miraculeuse --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben voilà https://www.youtube.com/watch?v=SaSKGs-1zIE
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | GG ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | merci, chers camarades du skill --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et maintenant, que vas-tu faire ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est une bonne question ? J'hésite à redonner une chance à malenia, tester les fameux combos larmes / armes pétées pour voir. Je vais au moins aller botter le cul de margit en ng+ pour me venger.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |