Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4895 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  347  348  349  350  351  352
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15531345
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-04-2023 à 23:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Et ben c'était bien sympa vulcania [:castormalin:4] Les lieux, les bosses même si j'ai quand même un peu ragé,
ça m'a bien rappelé dark souls 2

Spoiler :

avec l'arme à chopper dans l'arène du boss

et sekiro

Spoiler :

ils ont un truc contre les serpents from ? :D

Ds3 frerot :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 23:29:14  profilanswer

n°15531383
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-04-2023 à 08:26:03  profilanswer

ô taon pour moi, mon cerval a fait viteuf géant = dks2, galette des rois = dks3 [:castorpervers:1]  
sinon, j'ai exploré une catacombe sympa un peu cachée de caelid

Spoiler :

dans l'arène de radahn, j'avais activé une statue bleue. Les chevaliers fantômes qui se battent dedans :love: et ça me fait plein de souls gratos :D boss recyclé, mais ça me file une graine et plein de souls, deux niveaux pris dans cette catacombe :love:
Et c'était même pas la catacombe montrée par l'indice :??: l'autre doit être aussi dans l'arène, la marque bleue a l'air claire

C'est à cause des catacombes qu'on compare souvent ER à botw ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15531398
logsyc

Transactions (0)
Posté le 09-04-2023 à 09:32:42  profilanswer

castormalin a écrit :

ô taon pour moi, mon cerval a fait viteuf géant = dks2, galette des rois = dks3 [:castorpervers:1]  
sinon, j'ai exploré une catacombe sympa un peu cachée de caelid

Spoiler :

dans l'arène de radahn, j'avais activé une statue bleue. Les chevaliers fantômes qui se battent dedans :love: et ça me fait plein de souls gratos :D boss recyclé, mais ça me file une graine et plein de souls, deux niveaux pris dans cette catacombe :love:
Et c'était même pas la catacombe montrée par l'indice :??: l'autre doit être aussi dans l'arène, la marque bleue a l'air claire

Spoiler :

y'a 2 catacombes dans l'arène de Radahn ?? autant celle avec les chevaliers qui spamment, je vois autant je n'en ai pas trouvé d'autre  :heink:  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15531460
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2023 à 13:42:45  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est plutôt lié à l'impression de découverte, de liberté, de récompense qu'on a rien qu'en se promenant, en suivant la moindre feuille qui vole on trouve un truc naturellement, que ce soit un item ou un sanctuaire/catacombe.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15531581
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-04-2023 à 20:02:21  profilanswer

logsyc a écrit :

Spoiler :

y'a 2 catacombes dans l'arène de Radahn ?? autant celle avec les chevaliers qui spamment, je vois autant je n'en ai pas trouvé d'autre  :heink:  

my bad, j'avais mis la carte juste après avoir vaincu le boss, la ligne bleue y était encore et j'en avais déduit qu'il ne pointait pas cette catacombe. Réparé en relançant une partie :jap:  

aRWaM a écrit :

C'est plutôt lié à l'impression de découverte, de liberté, de récompense qu'on a rien qu'en se promenant, en suivant la moindre feuille qui vole on trouve un truc naturellement, que ce soit un item ou un sanctuaire/catacombe.

OK, c'est plus un level design aux petits onions.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15531603
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-04-2023 à 21:00:54  profilanswer

castormalin a écrit :

my bad, j'avais mis la carte juste après avoir vaincu le boss, la ligne bleue y était encore et j'en avais déduit qu'il ne pointait pas cette catacombe. Réparé en relançant une partie :jap:

castormalin a écrit :

OK, c'est plus un level design aux petits onions.

Et tout le craft totalement osef :o

---------------
n°15531605
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-04-2023 à 21:06:11  profilanswer

heureusement qu'ils ont pas copié les armes qui se cassent [:kellian':2]

---------------
n°15532313
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 11-04-2023 à 13:15:17  profilanswer

C'est FromSoft ça, ils avaient une feature depuis des années et des années puis nous la retirent. Ils appauvrissent le jeu vidéo  :o

n°15536134
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 13:59:33  profilanswer

Le temps que j'ai mis à me rendre compte que je jouais avec le malus de la meuf qui te fait un câlin à la table ronde bordel :lol:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°15536249
remanon

Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 17:10:06  profilanswer

:hello:  
Pareil, j’ai fini le jeu avec ce malus.
Je ne m’en suis rendu compte qu’à ma deuxième partie :D  

---------------
Id psn :     remanon
mood
Publicité
Posté le 18-04-2023 à 17:10:06  profilanswer

n°15536261
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 17:22:06  profilanswer

La joie de toutes ces icones qui apparaissent sous notre barre de vie et dont on ne comprend souvent pas la signification :o
Y'a le soucis depuis Demon's Souls au moins et y'a toujours aucun moyen de savoir ce qu'ils veulent dire, faut expérimenter :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15536304
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 18:02:51  profilanswer

Morgoth a écrit :

La joie de toutes ces icones qui apparaissent sous notre barre de vie et dont on ne comprend souvent pas la signification :o
Y'a le soucis depuis Demon's Souls au moins et y'a toujours aucun moyen de savoir ce qu'ils veulent dire, faut expérimenter :D

Plus y'en a mieux c'est, et pis c'est tout [:cloud_]

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15536306
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 18:05:44  profilanswer

C’est vraiment pourri ça, même dans l’écran de statut c’est pas expliqué

n°15536308
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 18:09:42  profilanswer

autocall a écrit :

Le temps que j'ai mis à me rendre compte que je jouais avec le malus de la meuf qui te fait un câlin à la table ronde bordel :lol:

Comment ça, c’est un malus qu’elle file ??

n°15536310
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 18:15:18  profilanswer

Ouaip. Elle réduit un peu tes HP max et elle diminue ta posture il me semble.
Elle te donne aussi un item que tu trouves dans ton inventaire et qui supprime tout ça "La Bénédiction du Baldaquin".

---------------
n°15536311
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 18:15:47  profilanswer

ynorsa a écrit :

C’est vraiment pourri ça, même dans l’écran de statut c’est pas expliqué

Ben si !!!
Tout est expliqué quand tu consultes les trucs que tu portes  :jap:

---------------
n°15536351
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 19:57:26  profilanswer

autocall a écrit :

taing, va falloir que je checke ça sur ma partie :D
Dans dark souls 2, je m'étais fait avoir avec le serment des champions [:castormalin:9]

---------------
n°15538237
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 10:50:52  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Ben si !!!
Tout est expliqué quand tu consultes les trucs que tu portes  :jap:

Mais les bonus/malus que te donne la fille, c’est expliqué où ?

n°15538249
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 11:33:52  profilanswer

ynorsa a écrit :

Des explications ? Dans ER ?  [:demoderateur:1]

n°15538258
charask8

Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 11:42:20  profilanswer

ynorsa a écrit :

Dans les objets clés je crois, bénédiction du baldaquin. Tu reçois l'objet quand tu lui fais le câlin

n°15538264
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 22-04-2023 à 12:01:03  profilanswer

castormalin a écrit :

taing, va falloir que je checke ça sur ma partie :D
Dans dark souls 2, je m'étais fait avoir avec le serment des champions [:castormalin:9]

Remember mon run aux poings (qui demande d'activer le serment puis de le désactiver).
Arriver aux boss de fin de l'avant dernier DLC je me suis dit que ça commençait enfin à faiblir.

En fait j'avais roulé sur tout le jeu en équivalent NG+  car j'avais oublié de désactiver le serment :lol:

Message édité par Bird Jesus le 22-04-2023 à 12:02:38
n°15538616
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 23-04-2023 à 15:59:20  profilanswer

Fini après 110 heures et niveau 140.
Build Samouraï tout du long mais qui à évolué, pure dextérité avec le katana du début puis mix intelligence dextérité avec moonveil et finalement mix arcane dextérité avec river of blood. C'est le premier from Software que je termine, j'avais commencé et arrêté très rapidement dark Soul 2 et Sekiro, trop punitif pour moi. Ici le concept monde ouvert permet de leveler quand on tombe sur des passages trop complexes et c'est bien appréciable. Coté positif, l'environnement, l'ambiance la richesse des builds possible c'est du très haut niveau. Coté négatif, c'est relativement incompréhensible tout de même et les quêtes annexes sont quasi impossible à faire sans regarder sur internet ou il faut aller et ce qu'il faut faire au bout d'un moment. La seule que j'ai réussi tout seul est celle de milicent. Les guides d'Exserv étaient très bien, je les regardait après pour ne pas me spoiler, marrant de voir tout ce qu'on à loupé après avoir fini une zone.

n°15539082
matthew027

Transactions (2)
Posté le 24-04-2023 à 16:12:12  profilanswer

Je viens de commencer. Premier soul like dans un certain sens. Je suis un peu perdu mais ça a l'air sympa

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°15540016
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 13:45:40  profilanswer

Hello, pareil que toi, je viens de me le payer sur Xbox Serie X , premier soul like  et je galère pas mal .  
En fait a chaques fois que j'explore un peu car je sais vraiment pas ou aller, je me fait demonter par des big boss ... c'est scandaleux :o

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°15540030
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 13:53:49  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

Hello, pareil que toi, je viens de me le payer sur Xbox Serie X , premier soul like  et je galère pas mal .  
En fait a chaques fois que j'explore un peu car je sais vraiment pas ou aller, je me fait demonter par des big boss ... c'est scandaleux :o

A chaque nouveau feu tu as une genre de grande flammèche au dessus qui t'indique approximativement le sens vers lequel tu "devrais aller" explorer.
Cela peut t'éviter d'aller vers une zone ou tu te feras défoncer par le moindre petit mob  :o  

---------------
n°15540070
hitoride

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:19:24  profilanswer

Ça a probablement déjà été posté ici, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ça :
https://youtu.be/LSyRf8rAjTs
(ça m'a fait pareil...et c'est pas mon premier From Software)

n°15540073
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 14:22:07  profilanswer

hitoride a écrit :

Ça a probablement déjà été posté ici, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ça :
https://youtu.be/LSyRf8rAjTs
(ça m'a fait pareil...et c'est pas mon premier From Software)

C'est juste le premier épisode ça. TOUTE la série vaut le coup.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15540143
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 15:54:56  profilanswer

racsoft1 a écrit :

A chaque nouveau feu tu as une genre de grande flammèche au dessus qui t'indique approximativement le sens vers lequel tu "devrais aller" explorer.
Cela peut t'éviter d'aller vers une zone ou tu te feras défoncer par le moindre petit mob  :o  

merci , je viens de mater effectivement ..... ça ne m'a pas empêcher de me reperdre et me faire démonter à nouveau .... oui la vidéo au dessus c'est vraiment ça !  :D  [:vc4fun:5]  

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°15540149
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-04-2023 à 16:03:42  profilanswer

Ptin Malenia avec le mode pour jouer à plusieurs là, c'est une plaie bordel. Le build full débilos 99 Force Double Marteau doit pas aider cela dit [:grande greluche:7]

---------------
n°15541980
hitoride

Transactions (0)
Posté le 29-04-2023 à 07:37:25  profilanswer

La vie du boss est augmentée quand tu es en multi non?

Bon, ayè, fini pour ma part, level 146 après 85h de jeu. C'était vraiment bien, mais je vais faire une petite pause de From Software moi...

n°15543489
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 02-05-2023 à 16:37:00  profilanswer

n°15544194
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 20:49:11  profilanswer

est-ce que quelqu'un pourrait me filer un indice ? Je cherche une quête et un puzzle
quête

Spoiler :

je cherche lusat. Madame sorcière m'a dit qu'il était vers Selia, on y gagne d'ailleurs sa canne (qui ne permet pas de pogotter), il se trouve par là ? J'ai bien tourné dans la ville, remonté jusqu'à l'église avec milicent et tout :??:

puzzle

Spoiler :

y a un mécanisme / objet à trouver pas loin ? ou c'est une gesture comme le suggère les touites ?

---------------
n°15544236
DVN

Transactions (2)
Posté le 03-05-2023 à 21:33:45  profilanswer

castormalin a écrit :

est-ce que quelqu'un pourrait me filer un indice ? Je cherche une quête et un puzzle
quête

Spoiler :

je cherche lusat. Madame sorcière m'a dit qu'il était vers Selia, on y gagne d'ailleurs sa canne (qui ne permet pas de pogotter), il se trouve par là ? J'ai bien tourné dans la ville, remonté jusqu'à l'église avec milicent et tout :??:

puzzle

Spoiler :

y a un mécanisme / objet à trouver pas loin ? ou c'est une gesture comme le suggère les touites ?

Cherche un cimetière et farfouille comme on sait si bien le faire dans un FS.

[:sord:5]

---------------
Non, rien...
n°15544293
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-05-2023 à 23:35:11  profilanswer

castormalin a écrit :

quête

Spoiler :

puzzle

Spoiler :

Laisse tomber, cette quête, sans soluce, c'est impinable :o

---------------
n°15544349
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 06:33:45  profilanswer

DVN a écrit :

Cherche un cimetière et farfouille comme on sait si bien le faire dans un FS.

[:sord:5]

toper_harley_ a écrit :

Laisse tomber, cette quête, sans soluce, c'est impinable :o

ok :jap:

---------------
n°15544493
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 11:35:42  profilanswer

castormalin a écrit :

quête

Spoiler :

puzzle

Spoiler :

C'est bien au dessus de selia, après une église.

---------------

n°15544521
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 04-05-2023 à 12:39:21  profilanswer

Il y a une note de marchand qui donne l'endroit  :D

n°15546140
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 12:16:17  profilanswer

Dites, on sait que miyamoto s'est inspiré de ses ballades dans les bois où il bouffait du toblerone par 3 pour créer zelda. C'est quoi le problème de miyazaki avec les crustacés ? [:castormalin:7]

---------------
n°15546157
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-05-2023 à 12:43:09  profilanswer

:D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15553628
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 20:38:00  profilanswer

taing, comment je me fais bolosser par

Spoiler :

commandant niall cat

[:castormalin:7]

Spoiler :

c'est comme oneill, mais comment je suis censé savoir comment le niquer ? J'avais adopté une technique des plus fromagères  [:castormalin:7] (à dos de cheval, c'est génial)

---------------
n°15553675
hitoride

Transactions (0)
Posté le 16-05-2023 à 21:54:01  profilanswer

castormalin a écrit :

taing, comment je me fais bolosser par

Spoiler :

commandant niall cat

[:castormalin:7]

Spoiler :

c'est comme oneill, mais comment je suis censé savoir comment le niquer ? J'avais adopté une technique des plus fromagères [:castormalin:7] (à dos de cheval, c'est génial)

C'est le boss qui m'a le plus fait rager (après lui, j'ai abandonné l'idée de tenter Malenia).

Y'a une petite subtilité qui a toute son importance toutefois :

Spoiler :

Si tu tues ses 2 adds, ça déclenche de suite sa phase 2 avec ses attaques d'une portée outrageante, mieux vaut kill le chevalier à 2 épées en premier et laisser la larme occuper le deuxième pendant que tu tapes le boss.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  347  348  349  350  351  352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)