| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 23:29:14 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | heureusement qu'ils ont pas copié les armes qui se cassent --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est FromSoft ça, ils avaient une feature depuis des années et des années puis nous la retirent. Ils appauvrissent le jeu vidéo |
autocall WallahTransactions (0) | Le temps que j'ai mis à me rendre compte que je jouais avec le malus de la meuf qui te fait un câlin à la table ronde bordel --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 17:10:06 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | La joie de toutes ces icones qui apparaissent sous notre barre de vie et dont on ne comprend souvent pas la signification --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ynorsa Transactions (0) |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
|
-Chris- Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
Remember mon run aux poings (qui demande d'activer le serment puis de le désactiver). En fait j'avais roulé sur tout le jeu en équivalent NG+ car j'avais oublié de désactiver le serment Message édité par Bird Jesus le 22-04-2023 à 12:02:38 |
Bushido3 Transactions (0) | Fini après 110 heures et niveau 140.
|
matthew027 Transactions (2) | Je viens de commencer. Premier soul like dans un certain sens. Je suis un peu perdu mais ça a l'air sympa --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | Hello, pareil que toi, je viens de me le payer sur Xbox Serie X , premier soul like et je galère pas mal . --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
hitoride Transactions (0) | Ça a probablement déjà été posté ici, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ça : |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
hitoride Transactions (0) | La vie du boss est augmentée quand tu es en multi non? Bon, ayè, fini pour ma part, level 146 après 85h de jeu. C'était vraiment bien, mais je vais faire une petite pause de From Software moi... |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | est-ce que quelqu'un pourrait me filer un indice ? Je cherche une quête et un puzzle
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il y a une note de marchand qui donne l'endroit |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, on sait que miyamoto s'est inspiré de ses ballades dans les bois où il bouffait du toblerone par 3 pour créer zelda. C'est quoi le problème de miyazaki avec les crustacés ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, comment je me fais bolosser par
hitoride Transactions (0) |
Y'a une petite subtilité qui a toute son importance toutefois :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |