| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
hitoride Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'a une petite subtilité qui a toute son importance toutefois :
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 21:54:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hitoride Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Après c'est pas gagné,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, merci, ça a l'air bieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
d'autant plus quand c'est un recyclage de bosses Message édité par toper_harley_ le 17-05-2023 à 11:21:58 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
romneo Transactions (0) | Je débute (enfin) maintenant que j'ai (enfin) fini Nioh2. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 12:08:30 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Meilleur conseil : lache ce guide, poubelle Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 18-05-2023 à 00:14:02 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Ça m'a pris quelques tentatives pour calibrer le laser et choper les 3 gus en même temps. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
C'est vraiment pas dur Elden Ring si tu utilises les cendres. Et la découverte et l'exploration sont d'énormes plaisirs. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ce que j'adore dans ce jeu c'est qu'on est toujours récompensé à chercher, fouiner un peu partout --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
romneo Transactions (0) | En fait j'utilise les guides surtout pour les builds... Je suis vraiment une quiche la dessus..... Et j'aime bien l'optimisation. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Sinon on peut aussi laisser les gens profiter du jeu comme ils l’entendent les forceurs hein… Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 18-05-2023 à 12:49:51 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hz ? Pourtant, j'ai eu beaucoup de mal avec
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Certains ici joue sans l’anticheat ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
remanon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 22-05-2023 à 16:56:44 --------------- Id psn : remanon |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 22-05-2023 à 18:14:55 --------------- Id psn : remanon |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
charask8 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Content de vous avoir connus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
logsyc Transactions (0) | boarf, une bonne cinquantaine de combats et tu vas l'avoir Message édité par logsyc le 26-05-2023 à 20:10:41 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai dépassé la cinquantaine rien que sur radahn --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Radahn ce petit enculé n'a même pas de jambes ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |