| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 12:13:45 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Mr Vaid Transactions (0) | Pour malenia, propose ton aide, c'est formateur --------------- |
homnibus Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | au fait, on peut avoir plus d'une fiole sacrée ou alors limité à 1 dans le jeu ? --------------- salut c pouqie |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 17-03-2023 à 07:01:48 --------------- Id psn : remanon |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Des souvenirs que j'en ai sur PS3 ouais, ouais, Demon's peut être vachement punitif. A l'époque je m'étais jamais vraiment penché sur la question des mondes lumineux/ténébreux, le seul truc que j'en avais retenu, c'est que plus t'es nul, plus c'est dur --------------- Feedback |
kolian Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 10:09:10 ![]() ![]() |
Bushido3 Transactions (0) | Je débute le jeu, j'ai pris un samourai. J'ai obtenu quelques pierres pour améliorer mes armes, ça vaut le coup de les utiliser sur le Katana de base ou il est préférable de les conserver car je vais trouver une arme bien meilleur dans peu de temps ? J'ai pas l'habitude des jeux de From Software donc je ne maitrise pas bien les mécaniques. |
elric_snoop Transactions (0) |
|
logsyc Transactions (0) | Tu vas en trouver plein des pierres de forge bas niveau donc ne joue pas trop l'économie --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Claque tes cailloux et améliore ton arme de base. En début de jeu, surtout si tu découvres, c'est un moyen non négligeable d'améliorer tes dégâts. T'en fais pas pour les pierres, surtout celle de base, ce n'est pas compliqué de s'en procurer.
--------------- Feedback |
Bushido3 Transactions (0) | merci à tous |
logsyc Transactions (0) | euh, j'ai fini avec espadon de la lune obscure (même si j'ai bcp joué avec moonveil) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Redface is red Message édité par SupaPictave le 17-03-2023 à 14:10:05 --------------- Feedback |
logsyc Transactions (0) | j'ai oublié le mien de --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'ai choppé la Claymore, que j'ai améliorée + 8 et avec une cendre de guerre de bénédiction je-sais-plus-quoi (elle devient dorée) , j'ai enfin l'impression de ne plus être une cible mouvante pour toutes les créatures du jeu. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
myrage61 Transactions (0) | Sur les 60H de jeux j'ai surtout alterné Katana et croc de limier.
Message cité 1 fois Message édité par myrage61 le 17-03-2023 à 18:47:05 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'étais pas loin de vaincre Godrick au premier essai. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Putain, je l'ai enfin eu ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Et maliketh ça va j'y ai passé 20 mn
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bird Jesus Transactions (0) | La fin on sent le "non mais c'est bon elle a plus de vie ca va passer!". Ce gros bourrage dégueulasse |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Oui mdr, j'ai hesité entre me soigner ou attendre une ouverture. Sur cette fois ça m'a souri --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
myrage61 Transactions (0) | Tiens ça m'rapelle mon boss d'hier sur DS2, au bout de quelques try il lui reste 1 coup a prendre, je lui met et cet enfoiré me touche en meme temps et je meure,du coup victoire annulée, la colère et la deprime... il l'a fallu au moins 20 try derriere, je parle du demon fondeur de la forteresse de fer... |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de chopper la prothèse de Millicent --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Sub57 any% noglitch pour distortion2 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'ai mis bien moins de 57 heures pour dérouiller Godrick, il y a pas de quoi s'exciter.
|
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) |
--------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) | Bon je suis clairement en déprime post Elden Ring --------------- La paix soit sur ta couche... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Captainpoularde Transactions (4) |
Perso c est tunik qui m a redonné le goût après elden ring. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah perso, je pouvais pas justement Tunic, c'est beaucoup trop proche. Je suis plutôt du genre à chercher quelque chose de diamétralement opposé. |
logsyc Transactions (0) | J'attends the last of us part I (c'est vieux mais il sort après avoir été adapté PS5/PC semaine prochaine) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |