Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15514190
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 14-03-2023 à 07:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

joueur de flute a écrit :

Si t'as un bouclier autre qu'un petit pour parer, ça compte pas

J'ai lancé DS3 j'avais jamais fait, après ER ça passe moyen, strictement le même jeu mais l'open world et l'ambiance en moins

Et de ce que j'ai vu du 1er opus en version remastered, ça semble vraiment archaïque pour un un truc de 2010 [:yoyo tchikita]

Katana 2h

Et tout le superflu en moins, les boss tu les affrontes pas 10 fois chacun. Et une ost de dingue

Message édité par toper_harley_ le 14-03-2023 à 07:30:29

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 07:29:13  profilanswer

n°15514337
logsyc

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 11:05:08  profilanswer

Eldem a écrit :

J'adore ce jeu, mais alors... Jamais vu un truc aussi pété. :pt1cable:  
Il a fallu que j'attende trois patchs avant de pouvoir simplement le lancer.  

2 crashes en plus de 200h de jeu, perso je n'ai pas à me plaindre de ce jeu  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15514350
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 11:11:12  profilanswer

DkS3 et "pas d'ambiance" dans la même phrase. J'étions pas prêt. [:jbystoøø_o]

n°15514358
autocall
Wallah
Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 11:16:20  profilanswer

Si t'as un bouclier autre qu'un petit pour parer, ça compte pas

J'ai lancé DS3 j'avais jamais fait, après ER ça passe moyen, strictement le même jeu mais l'open world et l'ambiance en moins

Et de ce que j'ai vu du 1er opus en version remastered, ça semble vraiment archaïque pour un un truc de 2010 [:yoyo tchikita]

DS1 ce level design de ouf, rien que pour ça il reste exceptionnel.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°15514399
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-03-2023 à 11:46:43  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

DkS3 et "pas d'ambiance" dans la même phrase. J'étions pas prêt. [:jbystoøø_o]

Nan mais c'est narmol, tu sais, les châteaux, les marais puants, les niveaux dans la neige, les marais puants, les vieilles cités désertes, les marais puants... C'est du déjà vu :o

On va pas refaire le match pour la 25ème fois, mais comme le soulignait Toper plus haut, on peut dire que ER est un jeu généreux, mais pour moi y a trop de gras pour en faire une expérience aussi polishée que DKS3 qui maîtrise vraiment bien son rythme. Entre ça et les ennemis qui peuvent être carrément frustrants (par leur répétition ou leurs patterns éclatés), ER n'atteint pas l'expérience de gameplay presque sans faute du 3. Y a plein d'autres trucs cools hein, mais je trouve que DKS3 est vraiment le pinacle de la formule. Et que ER, passé l'émerveillement du début, tombe rapidement dans des écueils finalement assez récurrents dans des mondes ouverts.

Mais je n'ai aucun doute que ER3 sera le chef d'oeuvre absolu de cette série :o

---------------
Feedback
n°15514610
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 15:18:02  profilanswer

C'est pas un manque d'ambiance, c'est juste la comparaison avec Elden Ring qui m'avait vraiment scotché et mis sur le cul, je pense que si j'avais fait un Dark Souls avant, l'impression aurait été différente

Sur les DS c'est le côté dark fantasy trop poussé qui m'a toujours rebuté (encore pire avec Bloodborne, que je vais quand même tester sur le PS+ par curiosité)

autocall a écrit :

DS1 ce level design de ouf, rien que pour ça il reste exceptionnel.

J'me souviens d'un passage chez un pote qui jouait à DS1 à l'époque : "c'est comme Zelda, en plus dark" mais en dehors du level design ça a l'air d'avoir un peu trop vieilli, trop rigide

Message cité 2 fois
Message édité par joueur de flute le 14-03-2023 à 16:04:50
n°15514786
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-03-2023 à 18:46:29  profilanswer

Sur les DS c'est le côté dark fantasy trop poussé qui m'a toujours rebuté (encore pire avec Bloodborne, que je vais quand même tester sur le PS+ par curiosité)

Ca envoie dur niveau dark fantasy ER quand même :D
Bloodborne c'est assez différent, ne serait-ce que sur le gameplay (enfin je pense surtout à la mécanique de parade). L'univers est super chouette en revanche, mais faut accrocher au côté victorien cracra. Y a une composante horreur notamment clairement inspirée de Lovecraft et consorts qu'on ne trouve pas dans les autres From. Moi j'adore, malheureusement j'ai beaucoup de mal à m'y remettre à cause de la technique toussotante...

"c'est comme Zelda, en plus dark"

[:pierroclastic:5]  
Après je pense que je ne serai pas le seul à te recommander très chaudement de le faire quand même. Ok la jouabilité est nettement plus rigide, mais pas moins riche, et comme dit plus haut le seul côté exploration vaut le coup. Contrairement à DKS3 qui est plutôt linéaire, le 1 dispose d'un niveau d'ouverture et d'interconnexion qu'aucun autre DKS aura par la suite, si bien qu'avec un peu d'expérience, tu peux littéralement casser le jeu dans tous les sens :D
Pour moi ça reste à ce jour un des jeux les plus fascinants à regarder en speedrun tellement les mecs sortent des dingueries, pas forcément avec des glitchs monstrueux, mais juste en exploitant la map.
Mais ce n'est pas qu'un prototype pour le jeux suivants, chaque DKS étant assez différent du précédent, donc chaque jeu est un peu un expérience singulière quoi.

---------------
Feedback
n°15514817
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 19:19:13  profilanswer

J'me souviens d'un passage chez un pote qui jouait à DS1 à l'époque : "c'est comme Zelda, en plus dark" mais en dehors du level design ça a l'air d'avoir un peu trop vieilli, trop rigide

il a pas dû jouer au bon zelda, il y en a, à vrai dire un en particulier qui est très dark et très bien [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15514831
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 14-03-2023 à 19:39:03  profilanswer

En passant, très bonne vidéo de Nostalgeek sur ER, et les jeux From de manière plus générale : https://youtu.be/23xMEuDFsjE

---------------
Feedback
n°15514937
myrage61

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 21:43:31  profilanswer

Perso j'ai plus d'affinité avec les souls qu'avec Elden ring pour plusieurs raisons. Je suis d'ailleurs entrain de decouvrir DS2 en ce moment, je kiffe nettement plus que mes environ 60h sur Elden
J'ai d'ailleurs ouvert un groupe FB sur les souls & souls like en general, si ça vous dit voici le lien : https://www.facebook.com/groups/142 [...] group_link

D'ailleurs y'a t-il genre un topic unique sur le sujet ou pas svp?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 21:43:31  profilanswer

n°15514946
logsyc

Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 21:55:54  profilanswer

SupaPictave a écrit :

En passant, très bonne vidéo de Nostalgeek sur ER, et les jeux From de manière plus générale : https://youtu.be/23xMEuDFsjE

Merci, très beau "travail" de Nostalgeek  :jap:

---------------
n°15514978
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 14-03-2023 à 23:04:18  profilanswer

je viens de repasser 3h sur malenia.

Spoiler :

J'arrive sur la p2 une fois sur 2 mais je me fais laver tout le temps. 0 repit, Et du coup impossible d'apprendre les timings vu que ce sont pas les mêmes qu'en p1.

Je vais finir le jeu et je reviendrai à la toute fin quand ce sera le dernier truc qu'il me reste :/

Message édité par toper_harley_ le 14-03-2023 à 23:04:34

---------------
n°15514985
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 23:12:05  profilanswer

Terrible la run de kemist au speedons. Vue en live, l'ambiance était au top !

https://youtu.be/uIqASNq6Qr4

---------------
antithéiste
n°15514991
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 14-03-2023 à 23:20:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Terrible la run de kemist au speedons. Vue en live, l'ambiance était au top !

https://youtu.be/uIqASNq6Qr4

J'ai pas aimé il faisait trop le cake pour moi

---------------
n°15515037
remanon

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 07:39:46  profilanswer

:hello:  

j'ai fait 2 parties et j'entame une troisième, mais je sens que je vais arrêter là.

J'ai 36 trophées sur 42,  mais j'en ai fait le tour, et je n'y trouve plus de plaisir, juste un passe-temps .
D'ailleurs, le jeu m'annonce 424h en tout, de jeu et la PS5 , m'annonce 251h, ce que je trouve plus réaliste.

Il y a des moments où je laissais le jeu en pause assez longtemps, et il a du compter cela comme temps de jeu.

Je suis certain que j'achèterai le DLC, mais je n'y jouerai plus d'ici là.

Cela reste pour moi, un des meilleurs jeux .

Je voulais prendre Atomic Heart, mais les divers tests qui pointent la répétition des décors et le manque d'interactivité, m'ont convaincu de ne pas l'acheter.

Bref, je ne sais pas quel jeu entamer après Elden Ring.

Message cité 2 fois
Message édité par remanon le 15-03-2023 à 07:40:47

---------------
Id psn :     remanon
n°15515041
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-03-2023 à 07:47:24  profilanswer

remanon a écrit :

j'ai fait 2 parties et j'entame une troisième, mais je sens que je vais arrêter là.

J'ai 36 trophées sur 42, mais j'en ai fait le tour, et je n'y trouve plus de plaisir, juste un passe-temps .
D'ailleurs, le jeu m'annonce 424h en tout, de jeu et la PS5 , m'annonce 251h, ce que je trouve plus réaliste.

Il y a des moments où je laissais le jeu en pause assez longtemps, et il a du compter cela comme temps de jeu.

Je suis certain que j'achèterai le DLC, mais je n'y jouerai plus d'ici là.

Cela reste pour moi, un des meilleurs jeux .

Je voulais prendre Atomic Heart, mais les divers tests qui pointent la répétition des décors et le manque d'interactivité, m'ont convaincu de ne pas l'acheter.

Bref, je ne sais pas quel jeu entamer après Elden Ring.

Go wo long :o

---------------
n°15515068
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-03-2023 à 08:46:35  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Ca allait encore je trouve, il est un peu particulier mais c'était pas embarassant non plus.
Si tu veux quelqu'un de plus chill, y'a Forsa qui streame tous les soirs du speedrun Elden Ring et c'est assez agréable à suivre. Il fait tomber des WR assez régulièrement depuis que je le suis... :o

n°15515151
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 10:32:43  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Une blague le deuxieme arbre esprit devant le feu. Il m'a démonté le uc, mais salement. Entre sa putrefaction qui me tombe ma barre de vie entierement en 3s et les 2 chevaliers qui sont à côté. J'y ai passé une heure pour finir par dépit à le tomber lachement avec des lances de foudre, car impossible de le tomber au cac. Tout ca pour une rune de merde :/

me suis arreté au feu :o

Ou sinon il y avait la technique de passer par l'étage du dessus, activer le feu et se faire l'arbre à l'entrée du couloir parce qu'il est trop grand pour passer et du coup il se trouvait comme un con bloqué à l'entrée :D

remanon a écrit :

J'ai 36 trophées sur 42,  mais j'en ai fait le tour, et je n'y trouve plus de plaisir, juste un passe-temps .

Tu peux oublier le playtime de la PS5, il est tout pété. Le temps annoncé par le jeu est par contre 100% sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 15-03-2023 à 10:33:59
n°15515227
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-03-2023 à 12:00:42  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Ou sinon il y avait la technique de passer par l'étage du dessus, activer le feu et se faire l'arbre à l'entrée du couloir parce qu'il est trop grand pour passer et du coup il se trouvait comme un con bloqué à l'entrée :D

C'est en effet une meilleure approche mais l'arbre peut complètement rentrer par la porte qui mène au feu par contre... :o

Edit : ah tu parles peut-être du couloir plus fin qui mène à la suite. En effet, il passe pas mais faut faire gaffe, certaines attaques peuvent quand même toucher si on est trop proche.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 15-03-2023 à 12:02:54
n°15515247
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 13:19:57  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ca allait encore je trouve, il est un peu particulier mais c'était pas embarassant non plus.

T'as aussi le côté dimanche soir. Côté orga, tu peux pas te permettre de finir un event sur un tryharder qui dit pas un mot et qui râle quand les commentateurs font du bruit.
J'ai pas aimé le personnage mais je comprends le choix.

n°15515265
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 15-03-2023 à 13:56:05  profilanswer

logsyc a écrit :

2 crashes en plus de 200h de jeu, perso je n'ai pas à me plaindre de ce jeu  

Tu as de la chance !  :)  
Je suis obligé de jouer offline. C'est clairement l'anti cheat qui est claqué, et je suis loin d'être le seul à avoir ce soucis. Mais au moins j'ai identifié le problème et le multi sur ce jeu sert pas à grand chose, donc c'est pas si grave au final.  

Sinon, j'ai ouvert un coffre dans une tour au sud et c'était un piège, le truc m'a téléporté tout au nord de la map à un endroit bloqué par un géant de pierre. La violence, j'étais pas prêt. :o  
Après m'être fait rouler dessus une vingtaine de fois, je commençais à desespérer lorsque j'ai pigé qu'il suffisait de faire passer le temps au site de grâce pour débloquer les voyages rapides.  

C'est un bon spot d'entraînement ceci dit. :o

n°15515270
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-03-2023 à 14:03:40  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est en effet une meilleure approche mais l'arbre peut complètement rentrer par la porte qui mène au feu par contre... :o

Edit : ah tu parles peut-être du couloir plus fin qui mène à la suite. En effet, il passe pas mais faut faire gaffe, certaines attaques peuvent quand même toucher si on est trop proche.

Exactement et des fois il enchaîne a l'infini son stump avec les boules qui tirent des rayons.

---------------
n°15515322
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 15-03-2023 à 15:20:25  profilanswer

Eldem a écrit :

Je suis obligé de jouer offline. C'est clairement l'anti cheat qui est claqué, et je suis loin d'être le seul à avoir ce soucis. Mais au moins j'ai identifié le problème et le multi sur ce jeu sert pas à grand chose, donc c'est pas si grave au final.

C'est vraiment la plaie, et le pire c'est que le comportement de EAC a l'air assez aléatoire selon les gens. Pareil, je fais pas partie des chanceux qui n'ont eu qu'une poignée de plantages en 200h, mais chez d'autres comme toi c'est une cata, et j'ai l'impression que y a pas de réelle solution.

Eldem a écrit :

Sinon, j'ai ouvert un coffre dans une tour au sud et c'était un piège, le truc m'a téléporté tout au nord de la map à un endroit bloqué par un géant de pierre. La violence, j'étais pas prêt. :o  

Si c'est bien le passage auquel je pense, t'as un joli point de vue sur un des passages majeurs du jeu, et quand tu y arriveras ce genre de géant ne te posera plus vraiment de problème :D

---------------
Feedback
n°15515385
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 16:46:02  profilanswer

Pendant ce temps j'oublie TOUJOURS de me mettre en offline quand je lance EldenRing Randomizer alors que ça peut me faire ban pour cheat. :o

n°15515423
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 17:27:30  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Il joue un peu avec le public c'est bien normal, mais je comprends que ça puisse ne pas trop plaire

---------------
antithéiste
n°15515511
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 15-03-2023 à 18:45:25  profilanswer

SupaPictave a écrit :

C'est vraiment la plaie, et le pire c'est que le comportement de EAC a l'air assez aléatoire selon les gens. Pareil, je fais pas partie des chanceux qui n'ont eu qu'une poignée de plantages en 200h, mais chez d'autres comme toi c'est une cata, et j'ai l'impression que y a pas de réelle solution.

Je suis en train de résintaller le jeu, on verra ce que ça donne.
Oui c'est aléatoire, le pire c'est que ça fonctionnait, puis du jour au lendemain, crash sur crash.  

SupaPictave a écrit :

Si c'est bien le passage auquel je pense, t'as un joli point de vue sur un des passages majeurs du jeu, et quand tu y arriveras ce genre de géant ne te posera plus vraiment de problème :D

C'est lui ? en tout cas il y a un coffre avec un talisman qui régénère les HP.  
Et j'ai hâte de devenir balèze, parce que j'en chie pas mal. :D  

https://zupimages.net/up/23/11/wxd9.jpg

n°15515543
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 19:13:01  profilanswer

Si tu persévères, tu sera LARGEMENT plus balèze que ce pauvre géant :D

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15515596
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 15-03-2023 à 20:03:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si tu persévères, tu sera LARGEMENT plus balèze que ce pauvre géant :D

Merci, ça motive !  :)

n°15515652
logsyc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 20:58:45  profilanswer

Dites, en NG+, je n'ai plus l'option monter de niveau dans les feux de camp.
normal ou pas ?

---------------
n°15515660
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 15-03-2023 à 21:04:17  profilanswer

Eldem a écrit :

Je suis en train de résintaller le jeu, on verra ce que ça donne.
Oui c'est aléatoire, le pire c'est que ça fonctionnait, puis du jour au lendemain, crash sur crash.  

Eldem a écrit :

C'est lui ? en tout cas il y a un coffre avec un talisman qui régénère les HP.  
Et j'ai hâte de devenir balèze, parce que j'en chie pas mal. :D  

https://zupimages.net/up/23/11/wxd9.jpg

J'étais aussi tombé dessus avec le téléporteur, et étrangement je l'ai pas trouvé dur (alors que je suis une quiche, et que j'avais comme toi le croc du limier)
Je me sens fort tout d'un coup :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15515672
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 15-03-2023 à 21:20:54  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'étais aussi tombé dessus avec le téléporteur, et étrangement je l'ai pas trouvé dur (alors que je suis une quiche, et que j'avais comme toi le croc du limier)
Je me sens fort tout d'un coup :o

Ah mais c'est normal, je suis nul. :lol: J'ai jamais été doué avec les combats à l'arme blanche. C'est le mode panique et je fais n'importe quoi.  
Là j'ai arrêté de tenter les boss, je farme du mob et j'explore.  

Bref, la réinstallation du jeu à en tout cas réglé le soucis de crash.

n°15515676
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-03-2023 à 21:24:13  profilanswer

J'ai encore essayé 2h melina, je n'y arrive pas en 1v1.  

Spoiler :

c'est de la merde. Son attaque martifouette de pute, j'ai pas compris le truc. Impossible de l'esquiver avec consistance. des fois elle me prend 10% de ma vie des fois elle me OS. tout le reste je gère mais ca impossible. et parfois elle te la fait 2 fois sur la P1.  

et puis la P2

tu n'as plus de répit pour pouvoir te soigner. Tu es obligé de faire de l'esquive parfaite non stop. Et quand par miracle j'arrive a la stagger, j'ai pas le temps d'y aller elle se relève trop vite.

je vais finir par me resigner a utiliser la mimique

après je suis allé voir le geant de feu. il rigole pas fada   [:dj0ul:1]  :lol:

je l'ai tombé au 4e essai, le temps de comprendre ce qu'il fallait faire. 180 krunes. Malenia elle donne 20 millions du coup ?

---------------
n°15515681
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 21:30:38  profilanswer

Spoiler :

de souvenir, je cherchais pas à esquiver, quand elle allait lancer sa danse, je sortais le bouclier pour encaisser

n°15515725
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 15-03-2023 à 22:28:32  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Spoiler :

c'est de la merde. Son attaque martifouette de pute, j'ai pas compris le truc. Impossible de l'esquiver avec consistance. des fois elle me prend 10% de ma vie des fois elle me OS. tout le reste je gère mais ca impossible. et parfois elle te la fait 2 fois sur la P1.

et puis la P2

tu n'as plus de répit pour pouvoir te soigner. Tu es obligé de faire de l'esquive parfaite non stop. Et quand par miracle j'arrive a la stagger, j'ai pas le temps d'y aller elle se relève trop vite.

je vais finir par me resigner a utiliser la mimique

après je suis allé voir le geant de feu. il rigole pas fada [:dj0ul:1] :lol:

je l'ai tombé au 4e essai, le temps de comprendre ce qu'il fallait faire. 180 krunes. Malenia elle donne 20 millions du coup ?

Lame blasphematoire, tu peux la stun lock :o

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15515811
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 07:53:18  profilanswer

logsyc a écrit :

Dites, en NG+, je n'ai plus l'option monter de niveau dans les feux de camp.
normal ou pas ?

Je n'ai pas fait de NG+ donc je me trompe peut-être mais c'est normal que tu ne puisses pas le faire au tout début du NG+ j'imagine, faut avancer jusqu'à croiser Melina qui te permet de faire ça, comme lors de ton premier run non ?

---------------
n°15515822
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-03-2023 à 08:37:14  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

De ce que j'ai pu constater, pour le commun des mortels en tout cas, c'est qu'il vaut mieux avoir un build et un équipement spécialement adaptés pour ce combat, pour exploiter ses faiblesses (genre le stunlock comme évoqué plus haut). J'ai essayé de la faire au début avec mon build de départ, donc très orienté INT, assez faible physiquement, avec bâton de Lusat et Moonlight en armes, ben je passais pas un bon moment.
M'enfin bon, même après avoir changé pour un build avec dans l'idée de la troller avec le stunlock, j'ai eu le bug de la cinématique de passage en P2, du coup j'ai gagné sans vraiment la battre :o

Le problème, c'est que c'est vraiment la première fois dans un jeu From que j'arrive face à un obstacle contre lequel j'ai la sensation que je n'y arriverai pas sans changer mon style de jeu. Pour moi y a un problème d'équilibrage, et c'est un peu une première (aller, j'ai vraiment détesté l'orphelin de Kos aussi...). Après bien sûr on pourra me répondre que y en a qui la ruine en slip avec une torche pour seule arme, RL01 et en jouant sur un tapis de DDR.
Alors oui, mais ça compte pas :o

---------------
Feedback
n°15515879
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-03-2023 à 09:44:28  profilanswer

SupaPictave a écrit :

De ce que j'ai pu constater, pour le commun des mortels en tout cas, c'est qu'il vaut mieux avoir un build et un équipement spécialement adaptés pour ce combat, pour exploiter ses faiblesses (genre le stunlock comme évoqué plus haut). J'ai essayé de la faire au début avec mon build de départ, donc très orienté INT, assez faible physiquement, avec bâton de Lusat et Moonlight en armes, ben je passais pas un bon moment.
M'enfin bon, même après avoir changé pour un build avec dans l'idée de la troller avec le stunlock, j'ai eu le bug de la cinématique de passage en P2, du coup j'ai gagné sans vraiment la battre :o

Le problème, c'est que c'est vraiment la première fois dans un jeu From que j'arrive face à un obstacle contre lequel j'ai la sensation que je n'y arriverai pas sans changer mon style de jeu. Pour moi y a un problème d'équilibrage, et c'est un peu une première (aller, j'ai vraiment détesté l'orphelin de Kos aussi...). Après bien sûr on pourra me répondre que y en a qui la ruine en slip avec une torche pour seule arme, RL01 et en jouant sur un tapis de DDR.
Alors oui, mais ça compte pas :o

avec toute les P2 que j'ai faites, je n'ai jamais eu ce bug :/ je vais regarder sur youtube ce que c'est :o

mon build est le suivant:

nagakiba +25 acéré et sceau arbre monde +10 avec 56 dex et faith

flamme renforce moi + serment dorée + bénédiction électrifiante du dragon + électrisation de l'arme

et je pense pareil que toi. Ce build ne peut pas être utilisé. Je me fais punir a chaque fois. Le max que je suis allé c'était 30/40% de la 2e barre de vie. Alors que contre tous les autres bosses, ca passe et que je roule sur tout le jeu.

j'avais déjà lu ici le coup de la lame blasphématoire. Je ne l'ai pas encore tenté. Le truc c'est que je veux y arriver par le skill, pas en spammant une arme OP ou l'utilisation de la mimique ou du coop (je ne critique personne :jap: c'est juste que ça me convient pas ).

je vais encore ressayer quelques heures mais bon si je n'y arrive pas tant pis, je m’assoirai sur mon objectif :o

Message édité par toper_harley_ le 16-03-2023 à 09:44:45

---------------
n°15515911
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-03-2023 à 10:27:28  profilanswer

Le bug a été patché... ;)

n°15515935
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 10:57:51  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Euh, Melina c'est elle :
https://www.supersoluce.com/sites/default/files/node/2831141/elden-ring-pnj-melina-nt-006_0.jpg

:D

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 16-03-2023 à 10:58:10

---------------
n°15515944
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-03-2023 à 11:04:48  profilanswer

:lol:

oui bon tout le monde a compris :o

c'etait déjà passé y a quelques pages

malenia, melina, milicent, miquella, mohg, mohgwin, margit

ranni, renna, rennala, radhan, radagon, rihanna

c'est à l'image du lore, incompréhensible :o

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 16-03-2023 à 11:05:02

---------------
n°15515998
DVN

Transactions (2)
Posté le 16-03-2023 à 12:13:45  profilanswer

Peut être qu'il a essayé de l'emballer pendant 2h.

[:super victor]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)