| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Et tout le superflu en moins, les boss tu les affrontes pas 10 fois chacun. Et une ost de dingue Message édité par toper_harley_ le 14-03-2023 à 07:30:29 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 07:29:13 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bird Jesus Transactions (0) |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
joueur de flute Transactions (0) | C'est pas un manque d'ambiance, c'est juste la comparaison avec Elden Ring qui m'avait vraiment scotché et mis sur le cul, je pense que si j'avais fait un Dark Souls avant, l'impression aurait été différente
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 14-03-2023 à 16:04:50 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | En passant, très bonne vidéo de Nostalgeek sur ER, et les jeux From de manière plus générale : https://youtu.be/23xMEuDFsjE --------------- Feedback |
myrage61 Transactions (0) | Perso j'ai plus d'affinité avec les souls qu'avec Elden ring pour plusieurs raisons. Je suis d'ailleurs entrain de decouvrir DS2 en ce moment, je kiffe nettement plus que mes environ 60h sur Elden
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 21:43:31 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de repasser 3h sur malenia.
Message édité par toper_harley_ le 14-03-2023 à 23:04:34 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Terrible la run de kemist au speedons. Vue en live, l'ambiance était au top ! --------------- antithéiste |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
remanon Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par remanon le 15-03-2023 à 07:40:47 --------------- Id psn : remanon |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 15-03-2023 à 10:33:59 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 15-03-2023 à 12:02:54 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Pendant ce temps j'oublie TOUJOURS de me mettre en offline quand je lance EldenRing Randomizer alors que ça peut me faire ban pour cheat. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
logsyc Transactions (0) | Dites, en NG+, je n'ai plus l'option monter de niveau dans les feux de camp.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | J'ai encore essayé 2h melina, je n'y arrive pas en 1v1.
roswellentongues Transactions (0) |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
mon build est le suivant: nagakiba +25 acéré et sceau arbre monde +10 avec 56 dex et faith flamme renforce moi + serment dorée + bénédiction électrifiante du dragon + électrisation de l'arme et je pense pareil que toi. Ce build ne peut pas être utilisé. Je me fais punir a chaque fois. Le max que je suis allé c'était 30/40% de la 2e barre de vie. Alors que contre tous les autres bosses, ca passe et que je roule sur tout le jeu. j'avais déjà lu ici le coup de la lame blasphématoire. Je ne l'ai pas encore tenté. Le truc c'est que je veux y arriver par le skill, pas en spammant une arme OP ou l'utilisation de la mimique ou du coop (je ne critique personne je vais encore ressayer quelques heures mais bon si je n'y arrive pas tant pis, je m’assoirai sur mon objectif Message édité par toper_harley_ le 16-03-2023 à 09:44:45 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le bug a été patché... |
Euh, Melina c'est elle :
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-03-2023 à 10:58:10 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
oui bon tout le monde a compris c'etait déjà passé y a quelques pages malenia, melina, milicent, miquella, mohg, mohgwin, margit ranni, renna, rennala, radhan, radagon, rihanna c'est à l'image du lore, incompréhensible Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 16-03-2023 à 11:05:02 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |