| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Bird Jesus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
plusieurs runs, par hasard, qu'il y avait un double mur caché au niveau des trois doigts EDIT: pour faire plaisir à Danny Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 09-03-2023 à 14:15:16 |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 13:02:31 ![]() ![]() |
remanon Transactions (0) | Je n'ai pas voulu faire les trois doigts à ma première partie.
--------------- Id psn : remanon |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Balise spoiler quand même... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Btw, tout le monde a choppe son manga elden ring ? --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) |
Message édité par ganon304 le 09-03-2023 à 17:16:40 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 17:16:17 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | On ne peut finir le jeu qu'une fois par run ? --------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je dirai que oui mais ta question me fait me demander si il y a des jeux qu'on peut finir plusieurs fois par run. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bird Jesus Transactions (0) | Certains jeux permettent de revenir au checkpoint juste avant la fin après les crédits (pour valider plusieurs fins d'un coup).
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais dans Zelda BOTW par exemple, une fois Ganon battu, comme y'a pas vraiment de logique à ce que tu continues à explorer le monde après, ça te renvoie à ta dernière sauvegarde avant le combat final, où tu peux repartir explorer le monde si tu veux.
Message édité par OptiZonion le 10-03-2023 à 09:00:56 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Une fois le boss vaincu et la fin enclenchée et vu. Je peux retourner dans le monde mais pas re-affronter le boss de fin. Du coup pour le prochain éventuel run NG+, il faut que je recommence toutes les conditions pour avoir une autre fin? J'ai bien aimé l'aventure après tout, pourquoi pas ! --------------- |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
A titre perso, au lieu de refaire le jeu en NG+, j'ai préféré repartir sur une partie standard mais avec un autre type de personnage en passant du cac à la magie ( bien plus simple avec la magie je trouve ). Message édité par deep95 le 10-03-2023 à 11:20:50 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Bird Jesus Transactions (0) | Bien plus simple mais gare au DLC qui arrive et au up des résistances. Sinon je me demande toujours dans un souls (ou autre jeu de manière générale) qu'est ce qui motive les simple/double/triple barre de vie? On dirait que cette feature a encore le cul entre deux chaises. Message édité par Bird Jesus le 10-03-2023 à 12:13:14 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Pour les autres fins, j'ai suivi le conseil d'un pote d'aller les voir sur YouTube et j'ai bien fait. A part 2 fins spécifiques sachant que j'ai fait l'une des deux. Toutes les autres c'est la même, juste 1 mot qui change. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai fini l'arbre sacré de miquella et j'ai tombé Loretta (4 ou 5 morts). Encore un boss recyclé La zone est chiante et l'enchainement des ennemis n'a pas de sens. on passe des chamallows lanceur de bubules à des fourmis, puis des gargouilles, des chimères et des zombies La partie fodncombe avant le boss est stylée par contre, ils auraient du développer cette partie. j'ai fini la zone d'apres elphael. Lz zone est tres belle mais encore plus chiante Une blague le deuxieme arbre esprit devant le feu. Il m'a démonté le uc, mais salement. Entre sa putrefaction qui me tombe ma barre de vie entierement en 3s et les 2 chevaliers qui sont à côté. J'y ai passé une heure pour finir par dépit à le tomber lachement avec des lances de foudre, car impossible de le tomber au cac. Tout ca pour une rune de merde me suis arreté au feu Message cité 3 fois Message édité par toper_harley_ le 11-03-2023 à 21:44:46 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bourdayl, j'suis dans la capitale
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je n'ai absolument rien compris a ce que tu racontes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J’ai cherché à répondre uniquement avec un smiley mais y’en aucun qui rend justice à ce qui l’attend… Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 11-03-2023 à 23:50:49 |
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
De quoi castor parle ? quelle attaque éclair à cheval ? On peut pas monter torrent dans la capitale Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 12-03-2023 à 09:39:42 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Et encore dans celui tu peux sauter --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je suis arrivé a la fameuse malenia
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | J'adore ce jeu, mais alors... Jamais vu un truc aussi pété. Quand j'ai enfin pu m'y mettre, ça allait malgré quelques trucs chelou (des crashs aléatoires, des freezes tout aussi aléatoires) J'ai évidemment fait le tour du reddit / net, tenté toutes les manips, même les plus obscures. Il se lance que si je désactive l'accès à Internet. Elden ring, le jeu où tu crashes IRL autant que tu meures in game. Encore une fois, l'efficacité prodigieuse des systèmes anti cheat fait ses preuves. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 13-03-2023 à 22:50:33 |
joueur de flute Transactions (0) | Si t'as un bouclier autre qu'un petit pour parer, ça compte pas
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 14-03-2023 à 03:30:31 |
Et tout le superflu en moins, les boss tu les affrontes pas 10 fois chacun. Et une ost de dingue Message édité par toper_harley_ le 14-03-2023 à 07:30:29 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |