| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Togi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 01:09:13 ![]() ![]() |
autocall WallahTransactions (0) |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
charask8 Transactions (0) |
Blague à part, c'est la modulation de la difficulté du jeu, c'est à toi de voir ce que tu veux comme challenge ou non. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 05-03-2023 à 08:39:21 |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
autocall WallahTransactions (0) | Je joue avec la guitare de guitar hero comme manette perso --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Togi Transactions (0) |
Message édité par Togi le 05-03-2023 à 10:25:48 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Il a mis un redface, calmez vous --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Si jamais quelqu'un vet bien m'aider à éclater Rykard entre 17h45 et 23h ce soir, je prends --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 17:15:45 ![]() ![]() |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bon c'est bon c'est passé, je l'ai bourriné comme un con, avec une armure et des talismans résistants aux dégâts de feu --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
remanon Transactions (0) | --------------- Id psn : remanon |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Les cimes enneigées cette zone de l'ennui total
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
elric_snoop Transactions (0) | Bonsoir à tous
|
|
joueur de flute Transactions (0) | Elle est très bien la zone enneigée, j'adore le combat du géant, mon préféré (pour la zik) avec Rykard (pour l'ambiance)
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ils auraient pu connecter Elphael autrement, on était pas à un téléporteur près… Message édité par OptiZonion le 06-03-2023 à 11:13:38 |
Bird Jesus Transactions (0) | Les deux sont a chier.
|
Togi Transactions (0) |
|
Et y a 2 châteaux à explorer et un tableau Mais ce n'est pas fou non plus. Je me suis arrêté au fortin avec les jobar de R'hllor avant de passer sur la zone du bas --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain je viens de passer 2h sur Mogh (celui de la sofia) alors que j'ai démonté son jumeau --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 07-03-2023 à 00:59:13 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 07-03-2023 à 06:56:28 --------------- Id psn : remanon |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Putain mais lol
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Au pire tu bourrine avec un build saignement, ca marche assez bien contre le seigneur du sang --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Perso j'ai torche la plupart des boss avec comete d'azur --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
remanon Transactions (0) |
Message édité par remanon le 08-03-2023 à 12:55:11 --------------- Id psn : remanon |
Bird Jesus Transactions (0) | Mais LOL
plusieurs runs, par hasard, qu'il y avait un double mur caché au niveau des trois doigts EDIT: pour faire plaisir à Danny Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 09-03-2023 à 14:15:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |