| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 09:31:41 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Maximation56 Transactions (0) | La journée est déjà belle |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | D'un côté je suis content, de l'autre je me sens comme un camé dont le dealer propose une dernière petite dose.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 28-02-2023 à 10:25:51 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je pense que ce sont les Japonais qui restent toujours très déconnectés de certaines pratiques de l'industrie. Bref, c'est plus anecdotique qu'autre chose... |
DVN Transactions (2) | Alors, quelles sont vos prédictions en fonction du visuel partagé ?
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 28-02-2023 à 11:01:17 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 11:01:00 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
Bon le dlc devrait durer 30h facile alors Franchement j'y croyais pas vu la taille du jeu, je pensais qu'ils avaient envoyé toute la purée déjà... Message édité par charask8 le 28-02-2023 à 11:40:59 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Idem j'ai vraiment cru qu'ils allaient faire une Sekiro et en rester là, vu la taille du jeu d'origine. Mais bon, avec un tel succès...
Message édité par OptiZonion le 28-02-2023 à 11:50:44 |
Bird Jesus Transactions (0) |
logsyc Transactions (0) | Many... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
DVN Transactions (2) |
Togi Transactions (0) | Ranni, Rennala, Renna, Roderika, Rhalala, Ragnagnagna, Rikazaraï...
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 28-02-2023 à 12:08:27 |
DVN Transactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ou dans des mondes parallèles ou de poche, comme les mondes peints des souls |
DVN Transactions (2) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Le retour de Miquella --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Franchement avec Miquella, le screen de l'Entre-terre et de l'arbre monde désolé et le titre (l'ombre de l'arbre-monde), ça ne fait pas trop de doute que ça se passe après, non ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
C'est cryptique... --------------- A.K.A. Korrozyf |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Bird Jesus Transactions (0) | Là où le jeu de base parlait de fusion
Message édité par Bird Jesus le 28-02-2023 à 21:43:47 |
Togi Transactions (0) | Votre discussion à l'air sérieuse, au 1er degré on dirait presque que vous avez pigé des trucs au lore. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai bouffé de la vidéo, je suis au point désormais --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
joueur de flute Transactions (0) |
nikos69 Transactions (2) | Mais Miquella c'est un homme ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | eeeeeh macarena |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | *Melina |
Bird Jesus Transactions (0) | Suffit de décaler toutes les voyelles d'une place et on a un nouveau nom chez fromsoft |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |