| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 09:44:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben voilà, Elden Ring fini --------------- Steam ID |
DVN Transactions (2) | Oui c'est la faute du matériel assurément. --------------- Non, rien... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mais GG quand même. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DVN Transactions (2) | Pour moi, le vrai boss, c'est Radagon (sans parler de la musique pendant le combat), le dernier, c'est un boss poétique comme y'en a toujours dans souls.
--------------- Non, rien... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 13:12:53 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'arrive tranquillement niveau 70 dans la zone de Caelid. J'ai été fouiller quelques zones précédentes. Le nombre d'objets et d'équipement que j'avais loupé... Je ne sais pas trop ce qui me fait jouer à ce jeu quand j'y réfléchis. Le menu est une purge. L'absence totale de moyen de suivre tes quêtes est débile au possible. On devrait au moins avoir une liste avec un titre par quête et un copier coller des dialogues. Je demande pas un chemin de quête ni des conclusions du perso qui te dit où aller en faisant des déductions à ta place... Mais au final le jeu est quand même plutôt joli (dans le détail c'est moche mais au global la DA est cool et l'ambiance est excellente. On prend un bon plaisir à découvrir l'histoire quand elle veut bien se raconter. On est content de passer un boss voir même un pack de mobs qui t'ont roulé dessus plusieurs fois. Je ne regrette vraiment pas mon reroll DEX. Faudrait que je regarde un peu plus pour utiliser un arc ou une arbalète pour quelques ennemis qui sont trop pénibles au CAC. --------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je continue mon build pété pur Faith, Momo qui tousse et compte ses trônes était un exercice d'humiliation du jeu. Aucune pitié avec l'item qui va bien, il n'a pas pu dégager une seule attaque à part son AOE de phase 2 Son frangin en bas des tubes par contre... il est resistant à absolument tout sauf les dégats physiques, une horreur pour ce build EDIT : avec un update du soft c'est passé, sans son Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 14-01-2023 à 23:28:48 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Radahn tombé. Je stagnais au mieux à lui virer les 2/3 de sa vie. J'ai passé mon croc de limier de +5 à +6 et je l'ai eu. Message édité par Cougy le 15-01-2023 à 16:14:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bird Jesus Transactions (0) | Randomiser fini, il fait bien les choses sur le boss de fin:
Au final je trouve le jeu pas assez cloisonné pour qu'un randomiser marche façon prise de tête et nouveau pathing. Le seul blocage que j'ai eut c'est de pas pouvoir ouvrir le manoir mais bon on peut toujours passer à côté de la porte... Message édité par Bird Jesus le 15-01-2023 à 18:12:04 |
elric_snoop Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Le moteur du jeu supporte l'ultrawide depuis la 1ère version, c'est juste désactivé (tel que démontré par un mod) par choix d'équilibrage. Traquer les mouvements d'une cible sans pouvoir s'appuyer sur la béquille hardware d'un champ de vision doublé fait partie de la difficulté du jeu. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Quelles limitations du moteur? Ca fonctionne déjà, c'est un fait (à moins de croire qu'un moder anonyme a patché le moteur sans les sources). Faut adapter quelques cutsceens, voilà tout. Après, t'as des menus ou conneries comme ça qui sont rendus en 16:9, ce sont les seuls assets statiques à changer, même s'ils sont tout à fait acceptables tels qu'ils sont. Bref, il n'y aucun challenge technique pour FS, c'est la volonté qui n'y est pas.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-01-2023 à 08:06:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
enuma Transactions (1) | Hey,
|
|
enuma Transactions (1) | Bon au moins c'est clair, donc c'est nul à part en cas d'urgence absolue quand on est à poil Message édité par enuma le 17-01-2023 à 03:59:18 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je découvre Nokron. Caybo !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca avait été un gros point de blocage pour moi aussi.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est arrivé au pote qui m'a prêté le jeu. Il galérait dessus et a eu ce coup de bol là. J'ai fait ce que j'ai pu pour que ça se produise pour moi aussi mais en vain. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 17-01-2023 à 13:34:34 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est le dragon que j'ai été fumer au début du jeu. Avec une dague qui fait du saignement c'était plié en 5 grosses minutes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai pas galéré contre les gargouilles. J'ai du y passer 4 ou 5 vies --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Avec ma session de ce matin, j'en suis à environ 20+ try donc je pense qu'il faut que je revienne une fois up. --------------- A.K.A. Korrozyf |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Une gargouilles, c'est de la pierre.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | n'empeche, la grosse cacedédi a DS1 de ce boss m'a fait sourire --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est pas mal utile pour les strats qui ne fonctionnent qu'avec un seuil de DPS. Du style pour buter des pas-beaux endormis avant qu'ils se réveillent, comme je l'ai fait hier soir |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Pareil, pas utilisé une seule. Le jeu est déjà beaucoup trop facile --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |