| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 10:58:40 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bird Jesus Transactions (0) | J'avais moi aussi abusé de la mimic.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Si j'y pense pour les prochains Message édité par remiche35 le 11-01-2023 à 13:40:20 |
bubbs Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'ai aussi un build Croc de Limier avec Bouclier, j'ai 60 en Dex, 60 en Vita et Endu je dois être à 30 du coup je songeais à mettre des points dans la Force pour gagner un peu plus de dégâts vu que quand j'augmente la Dex ça me fait quasiment plus rien gagné mais je sais pas si c'est une bonne idée Et j'ai aussi défoncé le boss de Farum Azula dont tu parles au first try Message édité par bauer_attitude le 11-01-2023 à 21:17:05 --------------- Steam ID |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 22:45:09 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
logsyc Transactions (0) | Le meteorite staff est un très bon bâton qui peut te durer jusqu'à tard dans l'aventure, je l'ai remplacé par le sceptre royale de Caria uniquement quand j'ai pu monter celui ci +7 et au delà... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Bird Jesus Transactions (0) | Je continue le randomizer, je conseille vraiment (au niveau des objets). J'avais déjà fait des run "clear 100% de la map" et maintenant que j'ai randomizé tout, je me dis "tien ca je l'avais pas loot, ca non plus...ah bah ca non plus" Message édité par Bird Jesus le 13-01-2023 à 11:42:12 |
logsyc Transactions (0) | entre les donjons bien cachés en bas de falaise ou dans un recoin de la carte et les murs invisibles, c'est pas étonnant... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
DVN Transactions (2) | Après mon premier run, je m'étais appliqué à refaire toutes la map en longeant toutes les falaises, les recoins etc pour vérifier.
--------------- Non, rien... |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est genre la première fois à Raya Lucaria où tu sautes au dessus d'une petite rambarde, tu penses que tu vas faire 10m pour trouver un objet. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Bird Jesus Transactions (0) | D'ailleurs c'est expliqué par le lore qu'une petite merde de fin de jeu soit super solide / retire 500hp alors qu'exactement le même mob ailleurs soit nul?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain ouais y a des ours je les démonte, et d'autres qui me lavent --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Les gros ours avec une rune sur le bide là |
Bird Jesus Transactions (0) | Moi c'est les loups géants |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
logsyc Transactions (0) | Je me souviens de tuer un géant dans Skyrim en montant sur un rocher assez haut et en le criblant de flêches. J'y ai passé des plombes mais quel pied alors que j'étais un noob total --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il y a des pièces d'armures pour mage qui boostent un peu, mais c'est vraiment anecdotique. Elden Bling, tu t'habilles (ou pas) pour le style |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | godrick --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | elle
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 13-01-2023 à 19:51:28 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est pour ça que j'aime pas Sekiro, on peut pas jouer en mode facile |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah si, le jeu est de base en mode facile, on peut le rendre plus dur avec des items --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Malédiction du boss de fin dans les derniers FS, j'y arrive pas face à
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 13-01-2023 à 23:44:08 --------------- Steam ID |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Dans une arène qu'on prend un grand plaisir à parcourir en long et en large... Pige pas pourquoi Torrent est pas disponible à ce moment-là. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Ca serait trop fun voyons, imagine pouvoir rattraper rapidement ce boss sans niquer ta barre d'endurance, qui aimerait ca ? --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai l'impression que si j'arrive à le battre ça sera sur un coup de bol --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |