Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15437431
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-11-2022 à 12:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubbs a écrit :

Là pour le coup c'est assez simple.
Tu poses ta marque vers l'entrée de l'arène d'un boss et tu attends d'être invoqué.  
Et tu évites de te faire défoncer en deux coups ensuite.  :o

Un peu de respect stp, vrai pro-gamer ici avec tactique speed run : je me fais défoncer au premier coup. :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 12:53:17  profilanswer

n°15437462
bubbs

Transactions (0)
Posté le 07-11-2022 à 13:53:30  profilanswer

:D

n°15437676
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2022 à 17:58:10  profilanswer

Tu étudies les pattern, c'est différent [:negro]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15437717
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 07-11-2022 à 19:13:51  profilanswer

Et une fois le premier pattern appris, tu te fera plus buter des le premier coup, mais au second, ce qui est une avancee  [:gu m:5]

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15442525
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 15-11-2022 à 16:06:02  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Sinon, le premier tome des bouquins Elden Ring de FuturePress est sorti (je pense que c'est le volet "guide" ), livraison demain... :o

J'ai acheté le guide à sa sortie. Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté un guide FuturePress, toujours aussi impressionnant. Tome 1  [:leguidedubledard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-11-2022 à 16:06:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°15445976
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 21-11-2022 à 09:27:41  profilanswer

Double séance de rage hier :
- impossible de lancer le jeu, bug de lancement répétitif, vraiment pénible  
- bonne correction par les chevaliers de Lyndell (qui font foudre), ça m’a achevé :p

n°15446068
ganon304

Transactions (3)
Posté le 21-11-2022 à 10:44:10  profilanswer

J'ai enfin réussi a passer les gargouilles avec 60 en eso (c'est mon premier run)  
J'en ai chier comme pas possible  :pt1cable:

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15446388
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 18:12:17  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai acheté le guide à sa sortie. Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté un guide FuturePress, toujours aussi impressionnant. Tome 1 [:leguidedubledard:1]

On me l'a offert, et c'est un putain d'ouvrage.

Grosse qualitance. Va falloir acheter le tome 2 du coup!

n°15446457
zedar

Transactions (0)
Posté le 21-11-2022 à 20:04:44  profilanswer

Certains d'entre vous ont-ils réussi à jouer clavier/souris sur PC ? J'avoue qu'après lgtps à la manette j'ai essayé, et c'est quand même vraiment pas intuitif (sans compter l'impossibilité d'avoir des raccourcis directs vers l'inventaire ou autre...).

n°15446515
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 21-11-2022 à 22:09:18  profilanswer

JE viens d'arriver à la capitale. Comme je suis un fifou, plutôt que de prendre la voie royale avec les petits soldats,  

Spoiler :

j'ai suivi le chemin à côté des grands escaliers, me suis tapé un boss stellaire, et juste après les 2 mega chevaliers (comme celui du tout début)

Ben cette fois-ci je les ai pootré comme un lâche, en mode magie

Spoiler :

je me suis foutu dans un des petits jardins entouré de barrière juste à côté des chevaliers, et hop, brouillard qui fait bobo et on en parle plus :o

Par contre j'ai poursuivi un peu, et au-delà de la détresse flagrante de tous ces soldats qui attendent prostrés ou pleurent leurs potes, j'ai trouvé que  

Spoiler :

la gargouille dans le second escalier faisait vraiment too much et placée n'importe comment, genre il m'en restait un peu je vous la mets ma bonne dame ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 22:09:18  profilanswer

n°15446519
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 21-11-2022 à 22:16:48  profilanswer

C'est un des défauts du jeu quand même...

Spoiler :

pas mal de boss mis un peu là au hasard pour avoir du contenu.

Message édité par OptiZonion le 21-11-2022 à 22:16:57
n°15446597
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 07:50:05  profilanswer

Si tu lis toutes les descriptions de tous les items et que tu décryptes les vagues dialogues des personnages, ça doit être partiellement expliqué quelque part pourtant :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°15446600
ganon304

Transactions (3)
Posté le 22-11-2022 à 07:57:27  profilanswer

Se qui me choque c'est que j'ai du mal a faire la différence entre boss épique et petit boss optionnel. Il y en a tellement  :pt1cable:

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15446616
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 08:29:04  profilanswer

ganon304 a écrit :

Se qui me choque c'est que j'ai du mal a faire la différence entre boss épique et petit boss optionnel. Il y en a tellement  :pt1cable:

y a des boss épiques/légendaires :

Spoiler :

en général t'as une cinématique avant. Genre Rodrick ( seul que j'ai fait pour le moment ), Rennala la reine de la lune ( rencontré mais j'y arrive pas ) , Radhan ( pareil , j'en chie ) et d'autres que je n'ai jamais vu pour le moment.

T'en as d'autres c'est juste des boss majeurs,

Spoiler :

ca écrit "ennemi majeur tué" quand tu les tues.Genre Margit, les Erdtree avatar, l'espèce de cerf dans siofra, etc.

Pis après t'as un tas de boss normaux. J'en ai plus chié sur certains boss que des boss majeurs.

Message édité par xilebo le 22-11-2022 à 08:29:58
n°15446685
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 22-11-2022 à 10:00:30  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

JE viens d'arriver à la capitale. Comme je suis un fifou, plutôt que de prendre la voie royale avec les petits soldats,  

Spoiler :

j'ai suivi le chemin à côté des grands escaliers, me suis tapé un boss stellaire, et juste après les 2 mega chevaliers (comme celui du tout début)

Ben cette fois-ci je les ai pootré comme un lâche, en mode magie

Spoiler :

je me suis foutu dans un des petits jardins entouré de barrière juste à côté des chevaliers, et hop, brouillard qui fait bobo et on en parle plus :o

Par contre j'ai poursuivi un peu, et au-delà de la détresse flagrante de tous ces soldats qui attendent prostrés ou pleurent leurs potes, j'ai trouvé que  

Spoiler :

la gargouille dans le second escalier faisait vraiment too much et placée n'importe comment, genre il m'en restait un peu je vous la mets ma bonne dame ?

A Lyndell?

Merdouille j'ai pas trouvé ce passage :/

J'ai pris la voie normale

n°15446733
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-11-2022 à 11:01:20  profilanswer

J'ai pas l'impression que c'est la capitale qu'il décrit mais...

Spoiler :

l'arrivée au rempart qui la précède. Et si le boss stellaire est en effet sur le côté de l'entrée principale, le duo de chevaliers à cheval est à nouveau sur le chemin principal. Il a juste fait un détour par le boss stellaire si je comprends bien. Et la gargouille qui suit sur le chemin principal semble le confirmer :o

Bon sinon, beaucoup de mal à reprendre un autre jeu. J'essaie Guardians of the Galaxy et Live a Live pour changer complètement de style mais je suis toujours à deux doigts de relancer ER alors que j'ai franchement plus rien à y faire qui m'intéresse. Et je suis pas team NG+... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 22-11-2022 à 11:11:31
n°15446778
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 22-11-2022 à 11:39:52  profilanswer

zedar a écrit :

Certains d'entre vous ont-ils réussi à jouer clavier/souris sur PC ? J'avoue qu'après lgtps à la manette j'ai essayé, et c'est quand même vraiment pas intuitif (sans compter l'impossibilité d'avoir des raccourcis directs vers l'inventaire ou autre...).

Toujours joué au clavier/souris sans soucis, et il y'a bien la possibilité d'avoir les raccourcis.

n°15446902
zedar

Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 15:18:04  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Toujours joué au clavier/souris sans soucis, et il y'a bien la possibilité d'avoir les raccourcis.

Merci mais du coup tu peux me dire où les régler stp ? :) Je ne vois pas du tout ceux là dans les menus...

n°15446929
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 22-11-2022 à 15:59:59  profilanswer

Si on parle bien de ceux obtenus avec le bouton X et la croix directionnelle, ça correspond aux fonctions utiliser + changements d'armes, de sorts ou consommation d'objets.

n°15446938
zedar

Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 16:17:49  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Si on parle bien de ceux obtenus avec le bouton X et la croix directionnelle, ça correspond aux fonctions utiliser + changements d'armes, de sorts ou consommation d'objets.

Non je parlais d'avoir une touche pour ouvrir directement certains écrans (Equipement par exple), mais a priori il n'y a que G pour la carte, et qui n'est pas modifiable...

n°15447070
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 22-11-2022 à 19:20:28  profilanswer

Lyndell, c'est carrément grand.

Je m'y perd un peu -_-
Ca en devient relou...

n°15447146
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 22-11-2022 à 22:23:39  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'ai pas l'impression que c'est la capitale qu'il décrit mais...

Spoiler :

l'arrivée au rempart qui la précède. Et si le boss stellaire est en effet sur le côté de l'entrée principale, le duo de chevaliers à cheval est à nouveau sur le chemin principal. Il a juste fait un détour par le boss stellaire si je comprends bien. Et la gargouille qui suit sur le chemin principal semble le confirmer :o

Oui, c'est exactement ça !
Je croyais être arrivé à la capitale, ça veut dire qu'il y en a encore après  [:alexmagnus:1]  

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15447161
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 22-11-2022 à 23:29:10  profilanswer

Notamment une seance de fight sur les toit où tu pourra donner libre cours a ton instinct de lache en snipant les unites au sol :o

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15447205
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 08:19:14  profilanswer

je tourne en rond, je n'arrive plus à avancer :(  

Je mets tout en spoiler car je vois que certains mettent spoiler, je ne voudrais pas révéler des choses malencontreusement

Spoiler :

Je n'arrive pas à tuer Rennala, j'ai essayé 5-6 fois hier. Et le fait que le feu de camp soit loin et qu'il faille recommencer la phase 1 à chaque fois rend les essais assez longs. Idem pour Radahn que je n'arrive pas à faire . Ca, c'est pour les 2 boss légendaires.

Ensuite, je peine à faire le dragon sur le pont tout à l'est de caelid, y a pas assez de place pour le combattre vu que c'est sur un pont, je ne peux pas lui tourner autour. L'autre boss au nord de ce pont ( au pied d'un batiment ) je n'y arrive pas non plus car il bouge vraiment trop vite. En fait, je trouve que les boss les plus durs sont ceux qui bougent vite.

Le boss des moulins aussi, j'ai essayé quelques fois mais j'ai mangé la poussière.

J'ai quasi découvert toute la carte ( mais pas encore tout visité ), je n'ai pas vu d'autres gros boss pour le moment ou alors je les ai déjà tués.

Quelques passages pour lesquels je suis bloqué :

- pont divin : je suppose que pour descendre, il faut débloquer quelque chose car le levier ne fonctionne pas ( on ne peut pas le sélectionner ) et le téléport de l'autre côté n'est pas activé . Je vais chercher.
 - la 2eme partie de siofra : j'ai jamais réussi à trouver l'entrée
 - la 2eme partie de ainsel : je n'ai pas trouvé non plus l'entrée

Quelques  catacombes / donjons que j'ai commencé à explorer, mais pas réussi à avancer ( une catacombe qui tombe en cul de sac avec des grilles que je peux pas ouvrir, je n'ai trouvé aucun mur invisible, et catacombe avec de l'empoisonnement au sol, à la fin 2 boss qui me one shot avec leurs tirs à distance en flechette )

C'est bien simple, hier j'ai surtout perdu environ 50000 runes, sans avancer plus que ça  :sweat:  

En équipement j'ai que dalle, j'arrive pas à voir si un truc est bien ou pas. Mon baton d'astrologue est celui de base que j'ai monté +6 ou +7. Et j'ai quand même l'épée ardente de la nuit +5 avec le super coup en flamme vraiment efficace ( mais long à se déclencher, ca ne marche pas sur les monstres rapides )

n°15447224
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 23-11-2022 à 09:00:42  profilanswer

Et tu utilises les invocations ou pas ?

Spoiler :

Radhan, je l'ai fait avec full invocations, ça participe un peu aussi au lore du combat. Pour Rennala, sa 2e phase, faut vraiment y aller au corps à corps, en évitant ses sorts évidemment. Elle est assez peu résistante, elle invoque justement beaucoup pour ça. Faut vraiment ignorer tout ce qui l'entoure dans la mesure du possible et aller l'enchaîner aussi vite que possible.

Après, j'ai fait presque tout le jeu overlevel, donc je suis pas forcément du meilleur conseil. C'est quoi ton niveau ?

Le dragon du pont de Caelid et la gargouille des marches, ils sont assez vénères même après quelques dizaines d'heures de jeu. Je les ai fait vraiment vers la fin de ma run, ils sont je trouve assez nettement au-dessus du niveau de la zone.

Pour le pont divin où tu as été téléporté, te prends pas la tête, tu n'es pas en mesure d'aller plus loin pour le moment, c'est normal.

Message édité par OptiZonion le 23-11-2022 à 09:03:01
n°15447236
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 23-11-2022 à 09:33:20  profilanswer

Pour Rennala

Spoiler :

elle est pas très rapide, donc faut y aller plus au corps à corps. Ses attaques magiques sont assez facilement évitables si tu t'éloignes quand il faut. Invoque un allié pour l'occuper pendant que tu recules, ou pour occuper ses invocations

Pour Radahn

Spoiler :

invoques tout le monde et te fais pas chier, ensuite tu montes sur ta biquette et tu tournes autour :o
Quand une invocation de champion meurt, une autre invocation est disponible dans l'arène

Pour Caelid

Spoiler :

ces 2 boss sont beaucoup plus forts que Radahn et Rennala, donc ça va être costaud.
La solution de lâche :
Pour la gargouille, tu vas te planquer dans le mausolée avec la grâce juste derrière la gargouille si tu l'as débloqué, et à partir de là tu peux y aller en magie only, et tu retournes te planquer dans le mausolée.
Pour le dragon, tu vas te mettre tout au sud du pont, le dragon te suis pas, et tu enchaînes tes sors. Quand le dragon crache ses flammes, tu te planques derrières le rocher qui est au bout du pont.

---------------
n°15447240
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 09:40:03  profilanswer

Spoiler :

Radhan, je l'ai fait avec full invocations, ça participe un peu aussi au lore du combat. Pour Rennala, sa 2e phase, faut vraiment y aller au corps à corps, en évitant ses sorts évidemment. Elle est assez peu résistante, elle invoque justement beaucoup pour ça. Faut vraiment ignorer tout ce qui l'entoure dans la mesure du possible et aller l'enchaîner aussi vite que possible.

-> J'utilise des invocations oui, mais toujours la même , le gros mec qui tape avec une hallebarde, il assomme, je crois que c est l invocation d un boss que j'avais tué. Je l'ai monté au niveau 4 , car j'ai découvert qu'on pouvait les upgrader à la table ronde. Par contre, parfois, il meurt assez vite quand même et l'IA est pas top, des fois il tourne en rond sans rien faire, c'est chiant :p
... ah pardon, on parle des invocations au sol pour appeler blaidd et tout ca ? Oui je les ai tous activés, mais ils meurent vite, ils réapparaissent mais au bout d'un moment , ils n'apparaissent plus, et ca ne descend qu'à 1/4. Pour Rennala, j'arrive pas à arriver à aller au corps à temps, elle a le temps de tirer et j'arrive pas à esquiver. Et quand bien même je reste au Cac, si elle tire, l'esquive (roulade sur le coté ) n'est pas assez rapide je trouve... soit je suis no skill, soit c est parce que je suis en charge moyenne .

Après, j'ai fait presque tout le jeu overlevel, donc je suis pas forcément du meilleur conseil. C'est quoi ton niveau ?
-> niveau 73 je crois. Mais j'ai du dépenser un peu en foi pour porter la méga épée qui nécessite 24 en foi. ET j'ai un médaillon qui donne +5 en foi pour ne pas trop monter quand même, du coup, je n'ai qu'un emplacement de médaillon dispo. Sinon, j'ai monté surtout dextérité, intelligence et esprit. Puis un peu vigueur, un peu endurance, un peu force ( erreur ? ) et enfin un peu de esoterisme pour tenter d'utiliser les souffles de dragon, mais j'ai pas ce qu'il faut pour lancer :p

Le dragon du pont de Caelid et la gargouille des marches, ils sont assez vénères même après quelques dizaines d'heures de jeu. Je les ai fait vraiment vers la fin de ma run, ils sont je trouve assez nettement au-dessus du niveau de la zone.
-> j'en ai moins chié sur le dragon ancien qui garde l'entrée alternative du plateau d'altus, le dragon qui garde la clé d'éclat, je l'ai fait en 30mn de combat, à tourner autour, car j'ai compris les patterns et j'arrivais à les éviter. Le dragon de putréfaction en caelid à côté de la cathédrale, j'avoue que j'ai un peu "triché", je me suis servi du fait qu'il ne quitte pas sa zone de jeu , et qu'il ne regagne jamais de PV pour le taper puis reculer N Fois ... car son souffle de putréfaction me one shot, et ca tue de zone, c'est pas directionnel. Le dragon blessé qui popent plein de petits dragons, il est ultra simple à faire, alors qu'il donne beaucoup de coeur et de runes, c'est un peu un bonus celui là. Il me reste à faire aussi celui à l'entrée d'altus.

Pour le pont divin où tu as été téléporté, te prends pas la tête, tu n'es pas en mesure d'aller plus loin pour le moment, c'est normal.
-> ok, je m'en suis douté :)

n°15447293
Vahire

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 10:57:57  profilanswer

Il y a moyen de transférer des objets d'un perso à l'autre ?

Je suis un peu déçu qu'on garde la carte en NG+, je voulais refaire une run à l'aveugle, mais en ayant le stuff de mon premier run  [:ponaygay:4]

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15447375
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 12:44:26  profilanswer

J'hésitais à le faire en randomizer mais ca va tellement me rendre fou de louper une clé car elle est dans un tonneau du pif que je croiserai jamais :o

n°15450558
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 28-11-2022 à 22:55:55  profilanswer

Je viens d'arriver dans les égouts.  [:canard rouge:4]  
Je crois que j'ai trouvé LA partie chiante du jeu  [:canard roulettes]

---------------
n°15450571
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 28-11-2022 à 23:19:30  profilanswer

T'es tellement pas pret quand t'arrivera dans la zone pour unlock la cite de malenia :o

---------------
n°15450591
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 29-11-2022 à 00:16:27  profilanswer

[:vizera]

---------------
n°15450851
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 29-11-2022 à 14:12:17  profilanswer

Bon j'ai pas mal avancé :o

Spoiler :

Radhann , je l'ai poutré avec les invocations, ca s'était mal passé les premières fois que j'avais essayé, mais j'ai fini par réussir

SPOILER
Ca m'a ouvert l'accès secondaire de siofra en descendant dans le trou. J'ai pu pas mal avancer, j'ai fait l'esprit ancestral royal, la copie de moi même ,et surtout les 2 gargouilles qui m'ont donné accès à une autre zone souterraine via un cercueil :
   -> dans cette nouvelle zone j'ai fait l'avatar du début, mais j'ai buté sur rogier , les machins fia, etc. Par contre, c'est un spot à runes, les gros machins qui bougent pas et qui donnent 3500 à chaque fois, c'est miam.
/SPOILER

Rennala, je l'ai poutrée aussi, effectivement au corps à corps, ca va très vite, le plus dur est de s'approcher.

Le dragon sur le pont, j'ai réussi à le faire. De manière générale, les dragons sont "faciles" car ils sont un peu balourd. Ils ne se déplacent pas super vite et on peut taper et reculer. A noter que je joue à distance, et le sort Arc de chai plus quoi a une portée énorme.

J'ai aussi fait le dragon du magma, ca a été assez facile.

J'ai tenté le dragon à l'entrée d'Altus, il est assez chaud celui là, mais j'y arrivais en tapant/reculant, sauf qu'il a disparu et je ne l'ai jamais revu ( pas cherché à le faire repoper après un repos, je suis passé à autre chose ).

Dans le plateau d'Altus, j'ai réussi après 50 essais à faire le chevalier qui garde l'entrée pour rentrer dans la capitale. En fait ,j'utilisais toujours la même invocation, un gros bourrin qui tape, mais j'ai décidé d'en essayer d'autres, l'invocation de 5 machins avec un bouclier est plus efficace, ca submerge le monstre pendant que je peux le taper.

Dans la capitale, j'ai passé un temps fou, j'en ai chié pour trouver mon chemin et une grâce pour avancer. J'ai réussi à faire l'autre avatar elder tree, aussi la grosse bête super rapide tout en bas, et Godfrey. J'en suis là.

Par contre, dès que le monstre est très rapide ( comme les 2 gargouilles que j'ai quand même réussi, merci à l'invocation supplémentaire D. ) , impossible d'éviter ses coups , d'esquiver, je me fais maraver en 2 voire 1 coup.  Y a 2 monstres comme ça de tête :
  - le monstre tout au nord est de Caelid
  - le monstre tout en bas de la tour divine de caelid. Pas de place pour circuler, et pas de cheval ( plus facile à cheval )

Je pense que j'ai bien avancé dans le jeu mais il me reste quelques zones je pense:  
 - finir la capitale et aller dans le gros arbre
 - aller dans la région à l'est que je ne connais pas du tout
 - finir la tour divine caelid.
 - finir le sous sol de siofra (3eme zone ), le sous sol racine, et la suite de la riviere  
 - aller sur le plateau au dessus des albinauriques, je sais pas comment on fait pour y aller
 - et dans la région de volcan, je pense que j'ai encore des trucs à faire.

Qu'est ce qu'il est addictif ce jeu :o

Juste une question annexe : à quoi servent les imitations de grace, j'en ai 23, j'en ai posé une , ca pose un feu de camp mais on ne peut pas s'y reposer, c'est balot :o

n°15451176
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-11-2022 à 19:25:57  profilanswer

xilebo a écrit :

Bon j'ai pas mal avancé :o

Juste une question annexe : à quoi servent les imitations de grace, j'en ai 23, j'en ai posé une , ca pose un feu de camp mais on ne peut pas s'y reposer, c'est balot :o

Tu devrais lire la description de l'objet et refaire un tour dans les  tuto dans le menu [:ocolor]

n°15451565
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 11:54:44  profilanswer

charask8 a écrit :

Tu devrais lire la description de l'objet et refaire un tour dans les  tuto dans le menu [:ocolor]

Ben j'ai bien lu, et j'ai aussi lu sur le net, mais je ne comprends toujours pas à quoi ça sert :(

J'ai l'impression que c'est inutile, ou alors je n'ai pas tout compris.

n°15451606
charask8

Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 12:40:43  profilanswer

xilebo a écrit :

Ben j'ai bien lu, et j'ai aussi lu sur le net, mais je ne comprends toujours pas à quoi ça sert :(

J'ai l'impression que c'est inutile, ou alors je n'ai pas tout compris.

Quand tu utilises l'objet, ça fait comme le rai de grâce aux site de grâce.
Ça t'indique la direction de l'objectif majeur de la zone.

Donc tu jettes l'item au sol et tu as un rai de lumière qui apparaît te donnant la direction à suivre. Comme pour le rai de lumière au site de grâce.

n°15451619
xilebo
noone
Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 13:00:51  profilanswer

charask8 a écrit :

Quand tu utilises l'objet, ça fait comme le rai de grâce aux site de grâce.
Ça t'indique la direction de l'objectif majeur de la zone.

Donc tu jettes l'item au sol et tu as un rai de lumière qui apparaît te donnant la direction à suivre. Comme pour le rai de lumière au site de grâce.

ah d'accord, j'avais bien vu que j'avais des traits sur la carte qui indiquaient une direction, mais je n'ai jamais compris à quoi ça servait précisément ( je me doutais que ca indiquait une direction, mais de quoi, sachant qu'il y en a partout dans tous les sens ) , et de toutes façons je m'en sers pas vraiment puisque je fouille partout :p

Ok merci, donc je peux les revendre sans crainte  :jap:

n°15451734
logsyc

Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 15:03:16  profilanswer

Hello

Je souhaite jouer comète d'azur.
J'ai le sort et 55 d'int + héritage de l'astrologue (+5 int) donc un total de 60.
Quand je veux le mettre dans mes sorts mémorisés (feu de camp), le sort est grisé mais sans la croix rouge (qui indique que je n'ai pas les compétences requises). Du coup, impossible à sélectionner, ça m 'indique pas de place dispo pour un sort alors que si je clique sur un autre sort, ça remplace celui mémorisé par le nouveau.
Je loupe quoi ?????

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°15451761
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-11-2022 à 15:41:55  profilanswer

logsyc a écrit :

Hello

Je souhaite jouer comète d'azur.
J'ai le sort et 55 d'int + héritage de l'astrologue (+5 int) donc un total de 60.
Quand je veux le mettre dans mes sorts mémorisés (feu de camp), le sort est grisé mais sans la croix rouge (qui indique que je n'ai pas les compétences requises). Du coup, impossible à sélectionner, ça m 'indique pas de place dispo pour un sort alors que si je clique sur un autre sort, ça remplace celui mémorisé par le nouveau.
Je loupe quoi ?????

Si je dis pas de conneries, tu dois avoir 60 en INT, de base [:klemton]

Me semble que j'avais eu le souci sur un autre sort.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15451772
logsyc

Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 15:53:07  profilanswer

Tu as sûrement raison, c'est juste bizarre qu'il ne l'indique pas car pour les autres sorts où je n'ai pas les pré-requis, c'est indiqué clairement avec en plus cette croix rouge

---------------
n°15451773
logsyc

Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 15:53:43  profilanswer

va donc falloir farmer presque 500 000 gemmes...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)