| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
BloodyCarnage Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 12:49:00 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ils ont été patchés depuis un moment ces chiens. C'étaient ceux contaminés par le sang sur le plateau d'altus il me semble |
BloodyCarnage Transactions (0) | Il y en a aussi du côté de moghwin palace près des corbeaux. J'ai fini mon run en 1.03 mais il me semble que le bug est toujours là. Faudrait que je teste en 1.06 à l'occasion. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
Au début je les butais à distance, dernièrement j'en ai affronté un au mont gelmir, dans une montée. Il m'est tombé dessus alors que je ne m'y attendais pas. Je l'ai bombardé de flèches et je l'ai fini au katana parce que je n'avais plus de fiolles --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai commencé le château de Voilorage.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 4 mois après avoir fini le jeu je relance un Build Astrologue et y'a pas à dire, c'est très différent du premier run Quel immense plaisir de retrouver ces sensations tellement uniques. Je me suis retrouvé en Caelid extrêmement rapidement sans le vouloir, en étant en slip. J'aurais du jouer cette build pendant mon premier run parce que c'est quand même confortable de pouvoir rester à distance. Level 20, je vais reattaquer voilorage, même si je me suis déjà baladé du côté de l'académie, à la recherche d'items sympa pouvant donnée l'impression d'être OP rapidement Message édité par Ryan le 14-09-2022 à 23:55:16 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bubbs Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 09:08:48 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
logsyc Transactions (0) | Drap, je viens de le prendre --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Voilorage derrière moi, check. Boss eu en 2 try, j'ai pas compris comment j'ai fait quand il a fait son fist fucking draconique, je me suis dit qu'il allait me mettre le feu au derrière, mais non.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 17-09-2022 à 22:28:53 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Faudrais que je test, je sais que voilorage est esquivable a gauche, ya moyen de passer par la vieille mine pour acceder au plateau altus (donc pas d'academie), mais du coup leyndhell est accessible ou faut obligatoirement une rune majeure ? --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
BloodyCarnage Transactions (0) | Faut 3 runes majeures pour entrer dans la capitale. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
|
BloodyCarnage Transactions (0) | Oui et non. Tu peux le justifier point de vue gameplay mais pas du point de vue de la cohérence de l'histoire. Le but du jeu est de devenir elden lord suite à une guerre sans vainqueur. Difficile de monter sur un trône quand t'as aucune légitimité, rien accompli et que tous les héritiers légitimes sont toujours là.
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Bird Jesus Transactions (0) | Tu dis ça car t'as surement pas obtenu l'item après 36actions farfelues qui en 2lignes te revèle que tout ce monde n'est qu'une farce et que c'est toi l'élu.
|
charask8 Transactions (0) |
BloodyCarnage Transactions (0) | Je n'ai pas fait de speedrun minimaliste donc à confirmer. Ceci dit, l'argument reste le même: si tu arrives à la capitale en esquivant les combats, l'entrée est scellée avec un message qui te dit que t'as pas assez de runes. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
Je confirme. Je galère toujours contre radahn alors que j'ai poussé jusqu'à la capitale et commencé l'exploration du manoir du volcan --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Bird Jesus Transactions (0) | "Press invoc + do circles with horse to win" |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Alors je pensais ça aussi au début du combat mais...
Message édité par OptiZonion le 20-09-2022 à 09:08:52 |
Bird Jesus Transactions (0) | A moins qu'elles fassent de la merde, en juillet elles étaient suffisantes pour le tuer sans que j'attaque. |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) | Salut, petite question (enfin je pense que c'est mort mais bon...) : j'ai battu Rennala il y a quelque temps, et jouant astrologue ses 2 souvenirs (baton et sort de pleine lune) m'intéressaient. J'ai donc voulu aller dupliquer le souvenir dans un sanctuaire-cloche (comme je l'avais déjà fait avec succès pour Rodrick par exemple), mais rien, le souvenir de Rennala n'apparaissait pas. Et je ne sais pas ce que j'ai fichu, mais en cherchant une solution j'ai 'consommé' le souvenir depuis mon inventaire, ca m'a donné 40000 runes je crois, mais du coup plus de souvenir, et plus de baton ou de sort disponible... Y'a un moyen de réparer ça ? Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 22-09-2022 à 10:34:04 --------------- La paix soit sur ta couche... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Le wiki dit qu'on peut dupliquer même si déja utilisé, mais que seuls les mausolées avec une cloche géante au derrière acceptent l'intégralité des souvenirs.
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-09-2022 à 10:38:41 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Sinon une âme charitable qui te drop les 2 items |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je pense que ça date de la dernière mise à jour, j'ai relancé un run récemment et les souvenirs dont je savais que je m'en tamponnais le coquillard je les ai consommé pour les runes. Et une fois dans un mausolée je me suis aperçu que je pouvais toujours les dupliquer Message édité par Angel CALL le 22-09-2022 à 12:21:06 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
charask8 Transactions (0) |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | C'est rien niveau XP les souvenirs, donc pas d'inquiétude --------------- antithéiste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2022 à 18:52:26 ![]() L'item de la "patte d'oie" (je crois, pas sûre) permettant de doubler les point d'xp pendant une durée définie, c'est un truc unique ? Ou on en trouve d'autres ? J'en avais trouvé un au tout début de Voilorage. Je l'ai cramé bêtement. Je me demandais si j'allais recroiser cet objet ou si c'était mort. Merci ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |