| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 08:53:48 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2022 à 14:30:00 ![]() J'ai vu passer une vidéo montrant un joueur armé d'une épée de lumière. Pas une lame recouverte de flamme. Vraiment une épée hologramme genre 100% magique. Est-ce que ça correspond à un sort pour les build INT ? Ou bien c'est une spécificité d'un autre genre ? Et est-ce que c'est un truc qui fonctionne 30 secondes ou bien c'est vraiment une épée dont on dispose à volonté ? J'ai trouvé ça super classe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2022 à 14:32:29 |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2022 à 16:11:37 ![]() Merci Oui c'est bien cette arme. Bon je m'oriente pas du tout vers un build Faith. D'ailleurs à part des sorts de guérison ça consiste en quoi exactement la Foi ? J'ai beaucoup de mal à cerner ce style de jeu. Message édité par Profil supprimé le 10-09-2022 à 16:26:05 |
Kerjou Transactions (2) | Foi t’as notamment des gros sorts offensifs de feu/foudre (bien fumés en foudre), + des trucs foi/eso (dragons et sang).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 09:22:29 ![]() Merci. Je testerai peut-être plus tard. Mais en attendant j'ai l'impression que jouer INT est plus accessible. Je suis parti sur DEX/INT là. Mais c'est terrible car je passe mon temps à fuir. Y a des énormes bestioles qui me tombent dessus tout le temps. Je zigzag entre des monstres capables de me one shot.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2022 à 10:24:10 |
vono09 Transactions (0) | Je joue un build foi où tu commences le jeu en balancant des boules de feu (noires au bout d'un moment) et qui va de plus en plus vers le cac / saignement. Assez plaisant à jouer car tu mix beaucoup de possibilités. --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 14:44:27 ![]() Oui je suis un mage chips lol. Je vais essayer de l'affronter ce soir. Mais je suis encore faiblard et je me trimballe l'équipement de base. |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 14:44:27 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 14:49:17 ![]() Tu as des techniques à me conseiller ? Dans ma partie hier je me suis assez peu bastonné finalement. Mais il faut déjà plus de 3000 runes pour gagner un niveau. D'ailleurs j'ai une question à ce sujet. Dans une vidéo de Exserv, il me semble l'avoir vu utiliser une rune comme un consommable. Alors que moi je les revends chez un marchand. Ça revient au même ? Si un fragment de rune rapporte 100 chez un marchand, il apporte 100 aussi quand on le "consomme" ? Ça faisait une animation comme si le personnage de Exserv tapait la pierre sur son torse. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Il parle de runes dorées non ? Dans ce cas, il me semble que les consommer ou les vendre revient au même, leur valeur étant définie. Ça va même plus vite de les vendre, il ne faut pas se taper des allers-retours dans l'inventaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 15:21:43 ![]() Oui je parle des fragments de rune qu'on trouve partout. Souvent sur les vestiges de vieux bâtiments dans Nécrolimbe. Ou bien dans les crânes lumineux. Ouais j'ai l'impression que ça revient au même. Mais je me demandais si je perdais pas une partie de leur valeur en les vendant au lieu de les consommer. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2022 à 15:22:06 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Oui je viens de vérifier et c'est la même chose --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 15:25:50 ![]()
Je fais bien gaffe à ramasser ce que je lâche en mourant oui. D'ailleurs quand on récupère pas ce qu'on a lâché sur place, on perd uniquement des runes ? Ou aussi le matos non-équipé ? Genre un bouclier qu'on aurait mis de côté. Je suis parano avec ça lol. En fait jouer à Elden Ring c'est beaucoup de soucis Message édité par Profil supprimé le 11-09-2022 à 15:31:21 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Uniquement les runes... |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Mais sans rune, tu ne peux pas monter ton niveau.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 19:17:56 ![]() Actuellement j'ai 18 en INT et ESP. Ainsi que 15 en DEX. Et 12 en VIG. Ce sont les quatre domaines sur lesquels j'investis mes runes. Je suis encore méga faible. |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Question ceux qui ont fini le jeu,
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 11-09-2022 à 19:35:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 19:37:03 ![]() Ok. J'avais aussi investi 1 point en END pour passer de 9 à 10 et avoir un compte rond Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2022 à 19:37:41 |
bubbs Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 21:04:27 ![]() Ok. Dans ce cas je vais laisser l'endurance à 10 et développer la vigueur. Thanks. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2022 à 18:30:03 ![]() Les seules bêtes géantes que j'arrive à buter ce sont les crabes Mais quel gameplay. Que c'est agréable à jouer. Je regrette juste que l'univers soit aussi sombre. Perso j'aurais aimé une atmosphère moins triste et glauque mais bon c'est le choix artistique du studio. |
BloodyCarnage Transactions (0) |
bubbs Transactions (0) | Et les corbeaux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2022 à 21:11:01 ![]() Ils ont un problème avec les bêtes géantes dans ce studio Message édité par Profil supprimé le 12-09-2022 à 21:11:25 |
charask8 Transactions (0) | Les canidés en général, bordel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2022 à 21:32:58 ![]() Les rats aussi. Ils m'ont fait flipper tout à l'heure dans une grotte. Message édité par Profil supprimé le 12-09-2022 à 21:33:13 |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) | Le pire c'est les ours quand même... Je suis prêt à partir à la montagne (après la capitale), je suis reboosté. J'ai eu un petit passage à vide en me disant que j'avais fait un mauvais choix en m'orientant mage à fond, je me faisais one-shot trop souvent, mais pas grave je continuais à monter l'intelligence, et puis j'ai vu des graphes avec les paliers de progression des points de niveau (= au bout d'un moment les stats montent beaucoup moins vite qu'au début), du coup je me suis mis à monter la vie et l'endurance, ce qui fait que je peux mettre de meilleurs items, qui me rendent plus résistant, bref cercle vertueux ! Mais bon c'est vraiment un très grand jeu, mon premier soul's, toujours un moyen de s'améliorer, de passer ailleurs, de chercher des items un peu partout, c'est vraiment la première fois que je suis obsédé par un jeu comme ça ! Message cité 1 fois Message édité par ojbow le 12-09-2022 à 21:53:42 --------------- La paix soit sur ta couche... |
BloodyCarnage Transactions (0) | De manière générale, il n'y a pas de créature sympa mais le terrain est au moins aussi vicelard et meurtrier. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Message édité par astrojojo le 12-09-2022 à 22:28:50 |
BloodyCarnage Transactions (0) | Faut voir ça comme Caelid version glacée. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais les chiens/loups m'ont vraiment jamais mis en difficulté, ils doivent vraiment être très nombreux et encore. Les rats en revanche, il suffit d'un gros et d'un petit pour mettre la misère, surtout qu'ils se trouvent souvent dans de petits espaces.
Message édité par OptiZonion le 13-09-2022 à 10:56:55 |
BloodyCarnage Transactions (0) | Le problème des chiens est qu'il y a une variété spécifique qui one shot si elle te mord. C'est comme si tu prenais 10 morsures qui infligent un saignement en 0.1sec. Certains pensent que c'est un bug où FS a oublié de mettre un délai entre chaque morsure et donc l'effet de statu monte instantanément à 100%.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |