| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Luzog Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par Luzog le 20-08-2022 à 19:12:35 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 19:11:56 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Platiné
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Même level 300 je lui fais pas des perfects ahah mais je suis pas doué --------------- antithéiste |
Luzog Transactions (4) | Bon, je me suis finalement mis en tête de faire les boss en no hit. On va voir ce que ça donne.
Message édité par Luzog le 23-08-2022 à 18:27:52 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon bah hier j'ai enfin fini ER 120h de jeux, build full magie (je joue toujours magie dans les souls) niveau 138 Je sais pas encore si je vais NG+, refaire un perso ou faire un pti break
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 28-08-2022 à 10:37:17 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) | J’arrive à la fin également me reste le boss final.
Message édité par Kerjou le 29-08-2022 à 09:14:27 |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 09:10:35 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2022 à 01:26:26 ![]() Salut. Où est-ce qu'on peut trouver le nombre de morts de notre personnage ? J'ai cherché dans le menu Statistiques mais j'ai pas trouvé. Merci |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Jeu commencé, avec un Hero.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2022 à 00:10:30 ![]() Ok merci. J'en profite pour poser une question relative à la quête de Boc :
Je déteste ce genre de truc. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2022 à 00:14:52 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Message édité par Gracchus13 le 05-09-2022 à 00:17:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2022 à 00:22:44 ![]() Ah top merci !! |
nikos69 Transactions (2) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je reponds a mon spoil, la réponse est oui --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2022 à 00:17:44 ![]()
Bon en tout cas pour l'instant j'aime beaucoup Elden Ring. C'est mon premier From Software. C'est assez particulier. L'accent est mis sur l'exploration et la baston. Les combats sont vraiment incroyables. Seul problème : J'ai très peu de temps pour jouer. Vue l'immensité du jeu, j'ai peur de ne jamais en voir le bout. Même avant quand j'avais plus de temps, un jeu comme The Witcher 3 me prenait 3 mois. Là ça risque bien d'être 3 ans... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2022 à 00:18:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2022 à 09:28:03 ![]() Je suis encore dans la première zone du jeu Il y a un truc par contre que je comprends pas. À chaque fois que je regarde une vidéo d'un joueur sur Elden Ring, le joueur foncé à cheval et traverse des zones entières à fond.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2022 à 09:31:39 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bird Jesus Transactions (0) | Les vidéos "fonce" ce doit être des gars qui sont à leur 10e run et font une video pour montrer quelque chose de spécifique -> Pas besoin de s'arrêter tous les dix mètres pour loot une plante
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je serais plus nuancé : on apprend vite quand même que la plupart des grands châteaux/donjons peuvent être contournés, soit pour les éviter complètement, soit pour trouver une entrée dérobée. Parce que bien souvent, l'entrée principale est un nid à pièges et les entrées annexes permettent de prendre pas mal d'ennemis à revers ou de voir où ils nous attendent. Donc, perso, ça m'arrive même dans ma première partie actuelle de rusher une zone qui s'ouvre à moi pour trouver quelques sites de grâces et avoir une première idée rapide des lieux. En mode yolo, sans âmes sur moi évidemment. Et puis, en fonction des sites de grâce débloqués, je commence l'exploration.
Message édité par OptiZonion le 06-09-2022 à 12:14:19 |
nikos69 Transactions (2) | Si on le trouve long on peut abréger certains trucs. Beaucoup de zones sont en fait "optionnelles". Rien n'empêche de le terminer en zappant certaines parties, et revenir les faire plus tard en ng+, pour pas avoir d'overdose mais quand même de profiter du maximum de contenu. |
BloodyCarnage Transactions (0) | Ceux qui disent qu'il est trop long se sont probablement tapé toutes les tombes, catacombes, tunnels miniers, grottes et variantes de l'erdtree pour platiner le jeu (coupable), c'est ce qui amène à l'overdose. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non je vise pas le 100%, les catacombes et caves me saoulent par exemple. J'explore beaucoup, j'aime faire les boss et les quêtes mais je vise pas la complétion du tout. Mais même comme ça, c'est long. Surtout que ça se renouvelle pas tant que ça au niveau de la dynamique de jeu.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-Chris- Transactions (0) |
Message édité par -Chris- le 06-09-2022 à 15:53:56 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | C'est clairement le meilleur jeu depuis plusieurs années, à voir si c'est le meilleur tout confondu... --------------- antithéiste |
BloodyCarnage Transactions (0) | J'ai envie de dire que le jeu est un chef d'oeuvre artistique mais que l'expérience ludique est largement perfectible. Je comprends qu'apprendre par coeur les move sets de chaque boss ne soit pas amusant pour tous. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
-Chris- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2022 à 18:11:27 ![]() Sekiro avait l'air sympa aussi. Le jeu me paraissait moins sombre que Elden Ring, dans les environnements à explorer. C'est ptetre juste une impression. Si j'avais pas cédé à la hype pour Elden Ring, c'est vers Sekiro que j'aurais été. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2022 à 18:20:23 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) | Je dois être à 170h de jeux, j'en suis à l'Arbre-Sacré de Miquella et le jeu me dit que j'ai fait que 58%.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Sevdu31 le 08-09-2022 à 14:52:58 --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Djoul II Id PSN : djoulliusTransactions (2) |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |