Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15374783
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 13-07-2022 à 09:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

enufsed a écrit :

Mais avec un lvl 180 j'arrive au mieux à faire 40% de la bête, je passe ma vie à courir après pour me faire couper en deux par ses attaques à 300m que j'esquive toujours au mauvais moment....
C'est dommage ça me dégoûte du jeu ce dernier boss :/

Je vais essayé de récupérer le bouclier des empreintes et tenter un combat en blocage. J'ai vu une vidéo convaincante là-dessus. Sinon je vais, je sais pas, passer mes prochaines soirées à exploiter un glitch pour monter jusqu'au lvl 250 :/

Tkt, c'est le principe du boss de passer 70% du fight a le courser :o (est-ce que c'est chiant et con ? Totalement)
En vrai les attaques de base sont pas trop chiantes a esquiver et les patterns assez simples a retenir, le plus relou c'est quand il en enchaine 2-3 sans prevenir (genre trainee d'etoile de merde qui te suis au bout du monde, suivi du balayage x4, puis de la pluie d'etoile, t'as beau avoir les meilleurs reflexes du monde, la barre d'endurance va te dire fuck avant)

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 09:05:12  profilanswer

n°15374799
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 09:40:45  profilanswer

enufsed a écrit :

Bon bah moi, je suis vraiment nul, c'est définitif. J'ai platiné Returnal et Bloodborne, je croyais être relativement à l'aise, mais c'est une évidence, je n'arrive pas à tuer la bête d'Elden.
J'ai battu au premier essai les 3 boss précédents grâce à un set up espadon de la lune obscure. J'ai battu Radagon de même (et grosso modo je le bats assez régulièrement dans mes innombrables tentatives). Mais avec un lvl 180 j'arrive au mieux à faire 40% de la bête, je passe ma vie à courir après pour me faire couper en deux par ses attaques à 300m que j'esquive toujours au mauvais moment....

Je vais essayé de récupérer le bouclier des empreintes et tenter un combat en blocage. J'ai vu une vidéo convaincante là-dessus. Sinon je vais, je sais pas, passer mes prochaines soirées à exploiter un glitch pour monter jusqu'au lvl 250 :/

Si tu joues avec les invoc,

Spoiler :

Tiche

est très efficace contre ce boss

n°15374820
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 10:04:23  profilanswer

Le film Elden Ring de Caldermane.  

https://youtu.be/57HbIIQcWQo

Ca dure 54 minutes, les images sont belles, c'est bien monté et il donne son interprétation du lore.

Enfin du contenu FR de qualité sur le jeu.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15374825
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 10:12:34  profilanswer

enufsed a écrit :

Bon bah moi, je suis vraiment nul, c'est définitif. J'ai platiné Returnal et Bloodborne, je croyais être relativement à l'aise, mais c'est une évidence, je n'arrive pas à tuer la bête d'Elden.
J'ai battu au premier essai les 3 boss précédents grâce à un set up espadon de la lune obscure. J'ai battu Radagon de même (et grosso modo je le bats assez régulièrement dans mes innombrables tentatives). Mais avec un lvl 180 j'arrive au mieux à faire 40% de la bête, je passe ma vie à courir après pour me faire couper en deux par ses attaques à 300m que j'esquive toujours au mauvais moment....

Courage, il m’a fallu une quarantaine d’essais pour le battre !

n°15374830
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 13-07-2022 à 10:18:54  profilanswer

Tu respec magie, tu montes int à 80, tu te colles à lui dès qu’il spawne, tu lui colles météorite d’astel dans la tronche, compte jusqu’à 10, il est dead

n°15374831
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-07-2022 à 10:19:23  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ca dure 54 minutes, les images sont belles, c'est bien monté et il donne son interprétation du lore.

Ah Caldermane, je l'ai découvert sur son guide DS3 quand j'avais voulu compléter après mon premier run, il est tellement posé quand il explique, c'est cool.

---------------
Non, rien...
n°15374866
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-07-2022 à 11:04:55  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu respec magie, tu montes int à 80, tu te colles à lui dès qu’il spawne, tu lui colles météorite d’astel dans la tronche, compte jusqu’à 10, il est dead

Je le note ;)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15374871
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 11:07:58  profilanswer

enufsed a écrit :

J'ai eu exactement le même ressenti, ca m'a gonflé au plus haut point. C'est complètement inutile comme boss, t'apprends rien à part envie de respec ou arrêter le jeu à ce moment.
Bref courage.

MeWa_13 a écrit :

C'est noté, merci :)

n°15374907
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 11:58:22  profilanswer

c'est passé ici cette image ?

https://www.eclypsia.com/content/_Articles/News/BandaiNamcoLineup2023.jpg

Un an d'attente ? c'est n'imp non ? Je pensais qu'on allait avoir un DLC au plus tard a la rentrée...

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 13-07-2022 à 11:59:22

---------------
antithéiste
n°15374908
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 12:01:17  profilanswer

Laisse les tranquille nous faire un DLC de la taille d'un jeu stp.  [:faman:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 12:01:17  profilanswer

n°15374912
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 12:03:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

c'est ce sur quoi je comptais. Mais en septembre. Faut qu'ils se motivent un peu là. J'imaginais qu'à l'heure des DLC arnaques déjà prévus à la sortie des jeux ils avaient pris de l'avance....

Flemme d'attendre encore un an... d'ici là pas sur que j'ai encore une console car elle va sûrement être jetée lors de mon déménagement...

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 13-07-2022 à 12:03:27

---------------
antithéiste
n°15374917
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-07-2022 à 12:07:30  profilanswer

Et si on les laissait prendre le temps qu'il faut et qu'on arrête de mettre la pression sur des gens déjà trop peu payés pour la quantité d'heures qu'ils abattent ? :o

n°15374920
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-07-2022 à 12:09:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

OptiZonion a écrit :

Et si on les laissait prendre le temps qu'il faut et qu'on arrête de mettre la pression sur des gens déjà trop peu payés pour la quantité d'heures qu'ils abattent ? :o

Mais clairement ! Si il faut attendre un an ,voire plus, et repartir pour plus de 30 heures de jeu de qualité similaire, je signe des deux mains [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15374922
daaadou
Transactions (6)
Posté le 13-07-2022 à 12:14:30  profilanswer

kriloner a écrit :

c'est ce sur quoi je comptais. Mais en septembre. Faut qu'ils se motivent un peu là. J'imaginais qu'à l'heure des DLC arnaques déjà prévus à la sortie des jeux ils avaient pris de l'avance....

Flemme d'attendre encore un an... d'ici là pas sur que j'ai encore une console car elle va sûrement être jetée lors de mon déménagement...

[:bronislas:3]

n°15374923
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 12:15:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Sans déconner…..

n°15374929
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 12:30:00  profilanswer

Bah vous allez me dire que de nos jours c'est pas prévu dès la sortie des jeux les DLCs ?

Bref, evidemment que les devs sont sous payés et soumis à une pression de dingue, mais c'est la vie. Si on veut pas cautionner des boites qui maltraitent leurs employés faut pas acheter de JV tout court.

Et dans la mesure ou on a tous kiffé ER, bah on a tous kiffé que les gens se fassent exploiter.

En tout cas j'espère que si on attend aussi longtemps on aura bien plus de 30h de jeu :love:

---------------
antithéiste
n°15374954
charask8

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 13:19:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah vous allez me dire que de nos jours c'est pas prévu dès la sortie des jeux les DLCs ?

Bref, evidemment que les devs sont sous payés et soumis à une pression de dingue, mais c'est la vie. Si on veut pas cautionner des boites qui maltraitent leurs employés faut pas acheter de JV tout court.

Et dans la mesure ou on a tous kiffé ER, bah on a tous kiffé que les gens se fassent exploiter.

En tout cas j'espère que si on attend aussi longtemps on aura bien plus de 30h de jeu :love:

Je crois que tu te rends pas compte du boulot que c'est de pondre un jeu comme Elden Ring. Même si le DLC est prévu, rien ne donne l'état d'avancement à la sortie ni le temps nécessaire à sa réalisation.

Message édité par charask8 le 13-07-2022 à 13:20:21
n°15374976
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-07-2022 à 14:17:30  profilanswer

Et au vu de la gueule du jeu, je dirais que comme on a pas d'info sur un DLC à ce stade, c'est soit qu'il n'y en aura pas, soit qu'il sera conséquent.

n°15374982
nikos69

Transactions (2)
Posté le 13-07-2022 à 14:26:29  profilanswer

Ayant découvert FS avec Elden ring, qui m'a occupé de nombreuses semaines, et après une petite pause, j'ai choppé Dark souls 3 avec les dlc à pas trop cher. Bordel la violence après Elden ring [:tinostar]
Je suis reparti pour un bon paquet d'heures [:kdb:5]

Message édité par nikos69 le 13-07-2022 à 14:26:55
n°15375021
daaadou
Transactions (6)
Posté le 13-07-2022 à 15:20:13  profilanswer

ouais dark souls 3, c'est du très lourd, enjoy !

n°15375146
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-07-2022 à 18:46:44  profilanswer

Un chef d'oeuvre ouais. L'aboutissement d'une formule polishée à donf.

---------------
Feedback
n°15375148
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 18:55:34  profilanswer

C'est au tour du très bon ALT236 de sortir sa grosse vidéo sur ce bijou  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=ezSMt7VCg3k

Message cité 5 fois
Message édité par remiche35 le 13-07-2022 à 18:55:57
n°15375154
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 13-07-2022 à 19:08:26  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est au tour du très bon ALT236 de sortir sa grosse vidéo sur ce bijou :love:

Cool, 2 mois sans mythologics, commencait a deprimer x)

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15375158
DVN

Transactions (2)
Posté le 13-07-2022 à 19:11:42  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[:mapa ha ha:1]

---------------
Non, rien...
n°15375162
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 13-07-2022 à 19:26:03  profilanswer

DEUX HEURES BORDEL

EDIT : mais 100% validé hein.

Message édité par SupaPictave le 13-07-2022 à 19:26:29

---------------
Feedback
n°15375202
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 21:21:26  profilanswer

remiche35 a écrit :

:bounce:  

J’adore sa chaîne YT, une de mes préférées que je mets en fond quand je bosse, très agréable à l’écoute

Message édité par Leif Erikson le 13-07-2022 à 21:21:49

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°15375208
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 21:50:32  profilanswer

Le son qu'il a sorti est très bon.
Si on je préférerais un nouveau jeu plutôt qu'un dlc.
Mais maintenant on aura peut-être les deux vu que leurs équipes se sont étendues.

n°15375241
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-07-2022 à 23:44:24  profilanswer

remiche35 a écrit :

Très très grosse qualité.

Si jamais vous avez la flemme de répondre à pourquoi Elden Ring est un chef-d'œuvre, vous linkez ça.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15375267
fearblade

Transactions (0)
Posté le 14-07-2022 à 01:30:02  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'allais la poster, toujours un gage de qualité ses vidéos, que ce soit sur l'analyse du fond (toutes les influences du jeu) que sur la forme (le gameplay/gamedesign).
Je suis en train de la regarder, vu les 2h je ne suis pas sur que j'irai jusqu'au bout aujourd'hui (ce soir :)) mais je continuerai demain à me laisser emporter par sa narration/analyse ultra pertinente.

Message édité par fearblade le 14-07-2022 à 01:42:33

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°15376183
enufsed

Transactions (12)
Posté le 16-07-2022 à 23:26:00  profilanswer

daaadou a écrit :

Merciiii pour ton conseil !! j'ai enfin terminé le jeu  [:ahkayaqua], plusieurs jours passés à rebuild mon perso et partir à la recherche de tous les talismans, bâton et vêtements pour renforcer la magie, des dizaines et encore des dizaines d'essais infructueux. Et ce soir je retente après avoir récupéré enfin tout le stuff à force de vidéos : premier essai coupé en deux par Radagon, deuxième essai coupé en deux par la bête qui s'était gentiment décalée à côté de ma comète d'azur. Et là le troisième, j'avale ma fiole et je décide de retenter les météorites d'Astel...et la bête n'a pas bougé, j'ai vu sa p*** de barre de vie se vider en quelques secondes.
Après tous ces échecs je l'ai défoncée en one shot...oh que ça fait du bien  [:cerveau lent]  

Par contre j'ai une frustration : j'ai jamais vu Malenia...on va attendre pour le NG+  [:t_faz:1]  

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15376359
daaadou
Transactions (6)
Posté le 17-07-2022 à 17:01:43  profilanswer

enufsed a écrit :

Merciiii pour ton conseil !! j'ai enfin terminé le jeu  [:ahkayaqua], plusieurs jours passés à rebuild mon perso et partir à la recherche de tous les talismans, bâton et vêtements pour renforcer la magie, des dizaines et encore des dizaines d'essais infructueux. Et ce soir je retente après avoir récupéré enfin tout le stuff à force de vidéos : premier essai coupé en deux par Radagon, deuxième essai coupé en deux par la bête qui s'était gentiment décalée à côté de ma comète d'azur. Et là le troisième, j'avale ma fiole et je décide de retenter les météorites d'Astel...et la bête n'a pas bougé, j'ai vu sa p*** de barre de vie se vider en quelques secondes.
Après tous ces échecs je l'ai défoncée en one shot...oh que ça fait du bien  [:cerveau lent]  

Par contre j'ai une frustration : j'ai jamais vu Malenia...on va attendre pour le NG+  [:t_faz:1]  

Bravo !

n°15376365
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 17-07-2022 à 17:16:16  profilanswer

enufsed a écrit :

Merciiii pour ton conseil !! j'ai enfin terminé le jeu [:ahkayaqua], plusieurs jours passés à rebuild mon perso et partir à la recherche de tous les talismans, bâton et vêtements pour renforcer la magie, des dizaines et encore des dizaines d'essais infructueux. Et ce soir je retente après avoir récupéré enfin tout le stuff à force de vidéos : premier essai coupé en deux par Radagon, deuxième essai coupé en deux par la bête qui s'était gentiment décalée à côté de ma comète d'azur. Et là le troisième, j'avale ma fiole et je décide de retenter les météorites d'Astel...et la bête n'a pas bougé, j'ai vu sa p*** de barre de vie se vider en quelques secondes.
Après tous ces échecs je l'ai défoncée en one shot...oh que ça fait du bien [:cerveau lent]

Par contre j'ai une frustration : j'ai jamais vu Malenia...on va attendre pour le NG+ [:t_faz:1]

Maintenant plus qu'a buter tout les boss pour les succes/trophées, et faire les 2 NG+ pour platiner le jeu :o (voir 3 si t'as pas fait une des 3 fins specifiques)

---------------
n°15376427
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 17-07-2022 à 20:32:51  profilanswer

Bon ja respect, comme souvent je doute mais bon :o

Je suis confesseur, en mode paladin donc j’avais un truc du style (lv 77) 38 for, 25 foi, 28 vigueur et un peu d’endu, dex et d’esprit.

C’était assez efficace avec notamment entaille sanglante (un peu trop cheat cendre :o).  
Contre les mobs c’est épée du dieu serpent avec le drain.

Bémol  
- entaille sanglante est sur mon épée de base à +15, pas trouvé mieux, ça fait un peu chier quand même
- ca manque un peu d’allonge car en gros ça se joue sur du bouclier, esquive et je place des coups/entaille sanglante

Du coup j’ai eu envie de tester l’épée de la nuit ardente.

Donc respect avec un truc du style 24 int, 25 fois, 24 force, 28 vigueur et pareil un peu d’esprit et endu

Du coup l’épée scalant sur int, foi et force ça tape fort (500+ alors que j’étais a 340 sur l’ancien build) et fait reconnaître que les attaques spéciales sont bien. Ça permet d’avoir plus d’allonge même si fait faire gaffe au temps d’incantation sur les boss (entaille est plus rapide)

En plus j’ai pu changer de truc d’incantation par celui de l’ordre d’or qui scale aussi sur int donc j’ai fait un up aussi là dessus.

C’est viable à long terme ? J’ai peur que ce soit moyen en tout mais bon en rien.
Ça vaut le coup d’utiliser la magie avec un bâton ou le score en int est trop moyen pour que ce soit viable.

Si c’est pour in fine placer encore des entailles sanglante avec mon épée du début ça va me saouler :D

n°15376453
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 17-07-2022 à 22:11:50  profilanswer

En vrai, que ce soit mobs ou boss, epee du dieu serpent, c'est bien, ya quasi pas besoin de se heal avec la competence :o
Apres, jouer intelligence c'est bien, surtout avec le baton, mais l'attaque petee (comete d'azur) demande de monter a 70 ou 80 d'int (j'ai un doute), et est pas ultra viable mis a part contre les boss je trouve

---------------
n°15376486
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 18-07-2022 à 05:08:24  profilanswer

enufsed a écrit :

C'est dommage, parce que tu passes a cote d'un générique de fin époustouflant, qui restera dans les annales  [:louyseiz:1]  

n°15376497
daaadou
Transactions (6)
Posté le 18-07-2022 à 08:22:38  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

En vrai, que ce soit mobs ou boss, epee du dieu serpent, c'est bien, ya quasi pas besoin de se heal avec la competence :o
Apres, jouer intelligence c'est bien, surtout avec le baton, mais l'attaque petee (comete d'azur) demande de monter a 70 ou 80 d'int (j'ai un doute), et est pas ultra viable mis a part contre les boss je trouve

Comète azur, y’a moyen sur les mobs mais faut s’entraîner, c’est pas mal de feeling sur détecter le bon moment
Si ça chope par contre, ça pique la barre de vie du streum  
J’ai explosé Niall en qq secondes sbires inclus, je les ai aligné, j’ai attendu que ce soit le bon moment et kameha meha !

Pour les situations vives et corps à corps, tu as adula moonblade, tiche y a pas survécu en mode spam, j’ai eu chaud quand ma stamina a été fini  
Quand ça bouge trop vite et que ça esquive, les night comet etc

n°15376519
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 18-07-2022 à 09:22:16  profilanswer

daaadou a écrit :

Comète azur, y’a moyen sur les mobs mais faut s’entraîner, c’est pas mal de feeling sur détecter le bon moment
Si ça chope par contre, ça pique la barre de vie du streum
J’ai explosé Niall en qq secondes sbires inclus, je les ai aligné, j’ai attendu que ce soit le bon moment et kameha meha !

Pour les situations vives et corps à corps, tu as adula moonblade, tiche y a pas survécu en mode spam, j’ai eu chaud quand ma stamina a été fini
Quand ça bouge trop vite et que ça esquive, les night comet etc

Disons que j'ai trop perdu de sante mentale a voir ma comete se bloquer car il y avait un pixel du rayon qui se faisait bloquer par un cailloux :o

---------------
n°15376572
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-07-2022 à 10:37:16  profilanswer

Ecouter la vidéo d'ALT 236, coupler tous les détails avec les souvenirs de la découverte à la sortie du jeu puis arriver à mon passage préféré sur les références sûres, possibles et probables d'artistes dans d'autres domaines.

Ce mec, il te donne envie de replonger alors que t'en as mangé pendant des semaines proche de l'overdose.

Ce que j'aimerais pouvoir prendre la pilule bleu et oublier ce que je sais pour avoir le plaisir de redécouvrir tout ça.

[:flagadadim]

---------------
Non, rien...
n°15376946
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 18-07-2022 à 19:57:21  profilanswer

kriloner a écrit :

c'est passé ici cette image ?  

https://www.eclypsia.com/content/_A [...] up2023.jpg

Un an d'attente ? c'est n'imp non ? Je pensais qu'on allait avoir un DLC au plus tard a la rentrée...

Je préfère aucun DLC plutôt qu'un truc moyen. Si ce DLC est équivalent à un Elden Ring 2, oui bien sûr, sinon, autant s'en dispenser.

n°15377003
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-07-2022 à 21:44:57  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si ce DLC est équivalent à un Elden Ring 2

[:empificator:3]

n°15377025
Luzog

Transactions (4)
Posté le 18-07-2022 à 22:39:55  profilanswer

Y'a déjà des pans entiers équivalents à des DLC dans le jeu et vous vous attendez à un DLC équivalent à un nouvel opus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 18-07-2022 à 22:40:19

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)