| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
DVN Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 12:22:30 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Nan mais ça prouve qu’ils en sont capables en fait |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pas vraiment d'accord avec l'argument du "mais Sekiro, c'est pas un Souls !". C'est vraiment du gnagnatage de gamer. C'est un jeu dans l'esprit de leur genre phare, simplement dans un autre setting et avec un gameplay qui y correspond.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 08-07-2022 à 13:48:07 |
ddst Transactions (0) | Pour l'instant il y a deux endroits "plateforme" qui m'ont bien fait rager :
Je ne suis pas encore rentré dans la capitale, il faut s'attendre à pire ? Message édité par ddst le 08-07-2022 à 14:04:35 |
kamikaze24 Transactions (19) | J'aurais pas dû mettre le feu .. J'ai raté la quête de la flemme éternelle.... Je suis bon pour le ng+ ... Arf ... |
kamikaze24 Transactions (19) | Miquella down au 1er try. J'ai sorti la mimic en phase 2 et bye bye. Lvl 143 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Jeu terminé. 190h level 169. J'ai joué majoritairement double lames puis double katana sang.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 00:01:10 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Y en a pas un où c'est corrigé ? Sekiro ? |
DVN Transactions (2) |
kamikaze24 Transactions (19) | J'arrive sur la fin j'ai des questions car j'ai beau regarder les youtubers et guides je pige pas ...
|
-Chris- Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Oki merci ! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Jeu fini ! 163h. Il me manque 1 succès celui de la flemme éternelle.je ferais un NewGame + . La je vais pouvoir mettre un peu pause Elden Ring, 4 mois pour le finir. J'ai fait que ce jeu pendant 4 mois, au début j'ai alterné avec Horizon Forbidden 2. Je vais pouvoir reprendre le jeu et me remettre à GT7. Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 11-07-2022 à 19:26:27 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
DVN Transactions (2) |
Oui... Je suis tout covidé et cette merde me pourrit la santé et les méninges depuis 10 jours ... Et jai quand même repris le boulot... La moquerie est tellement facile La 1 ère semaine où j'ai acheté ER j'ai alterné les 3 jeux pour rapidement ne plus décrocher de ER ... Message édité par kamikaze24 le 12-07-2022 à 10:34:41 |
MeWa_13 Transactions (0) |
Merci ! Je le mériterai encore plus quand j'aurais la platine ! Du coup j'ai repris Horizon 2 qui m'a paru beaucoup plus facile ... Par contre Demon's Soul ça reste plus difficile que Elden Ring ? Pas de mimic etc etc ? Je l'ai acheté le jour de la sortie avec ma Ps5 et ACV. |
SenorPollo Transactions (3) | Ah bah si t'as abusé du mimic et des builds pétés, Demon Souls ça va te faire tout drôle oui, va falloir apprendre à jouer |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Oui et non. Les boss sont pas trop compliqués, par contre faut vraiment bien prendre son temps sur le chemin pour y accéder, la mort attend à chaque tournant. A mon sens c'est là que se situe la réelle difficulté du jeu. Après si tu joues online, tu as quand même la possibilité d'invoquer d'autres joueurs. Message édité par v4mpir3 le 12-07-2022 à 11:02:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) | Je me demande le nombre de joueurs qui après avoir joués à ER se sont dit, oh mais ça va en fait, je vais faire les autres et patatra écran, clavier, manettes, voisins par la fenêtre.
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 12-07-2022 à 11:28:54 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Bah non, c'est Elden Ring le plus facile, de par la très grande variété d'outils qu'il te met à disposition En revanche, y a moyen de se challenger sur le jeu quand même. Rien que de ne pas utiliser les cendres, ca change pas mal les combats de boss. Message édité par v4mpir3 le 12-07-2022 à 11:32:24 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | A chaque jeu From, y'en a pour dire "C'est le plus facile" et d'autres "C'est le plus difficile".
Message édité par OptiZonion le 12-07-2022 à 12:04:14 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Malenia et maliketh m’ont fait kiffer comme dans les autres souls |
hills Panda rules !Transactions (0) | Le jeu semble un peu plus facile que les autres Souls en raison du nombre de points de sauvegarde. On n'a moins la sensation de die and retry en dehors des boss.
Message édité par hills le 12-07-2022 à 17:17:54 --------------- PSN ID : Hills |
syksjel Transactions (17) | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par syksjel le 13-07-2022 à 00:28:46 --------------- Feedback |
Je n'ai qu'un conseil, tu vas sur youtube, tu cherches le youtuber Exserv. Et tu regardes ces vidéos sur ER. Je l'ai suivi sur les 25iers chapitre et ensuite tout seul avec qq guides sur internet. Sinon sans c'est infaisable pour les quêtes. Je n'avais aucune expérience a part 2h sur demon's soul en version Ps5. Au départ avec Vagabond/samouraï tu vas récupérer le croc du limier et le bouclier pour avoir rempart inébranlable avec les cendres de guerre. Message édité par kamikaze24 le 13-07-2022 à 04:24:10 |
syksjel Transactions (17) |
muet dhiver Transactions (5) |
|
enufsed Transactions (12) | Bon bah moi, je suis vraiment nul, c'est définitif. J'ai platiné Returnal et Bloodborne, je croyais être relativement à l'aise, mais c'est une évidence, je n'arrive pas à tuer la bête d'Elden.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Platiner Returnal/Bloodborne et câler simplement sur le dernier boss d'ER, c'est pas ce que j'appelle être nul. Ou alors t'essaies d'aller à la pêche aux compliments en scred... Message édité par OptiZonion le 13-07-2022 à 09:03:53 |
T'as une cendre à appliquer sur ton arme qui te permet de passer au travers ses attaques et le rejoindre plus facilement quand il se barre à l'autre bout, ça m'a changé la vie perso comme ce bossALC. Message édité par -Chris- le 13-07-2022 à 09:05:15 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
Tkt, c'est le principe du boss de passer 70% du fight a le courser --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |