Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15377025
Luzog

Transactions (4)
Posté le 18-07-2022 à 22:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a déjà des pans entiers équivalents à des DLC dans le jeu et vous vous attendez à un DLC équivalent à un nouvel opus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 18-07-2022 à 22:40:19

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 18-07-2022 à 22:39:55  profilanswer

n°15377058
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-07-2022 à 00:30:17  profilanswer

A noter que cette image vient d'un soit-disant leak, donc à prendre avec des pincettes. Perso le titre du DLC me parait bizarre, un titre aussi banal ça fait pas From Soft du tout je trouve :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15377068
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 06:24:05  profilanswer

Bah visiblement il y a au moins une arène dans Necrolimbe qui ne sert pas et dont l’intérieur a été modélisé, (au moins en partie) ça a été découvert par un joueur.

Du coup si c’est juste du multi style combats de gladiateurs, bof.

Message édité par -Chris- le 19-07-2022 à 06:24:41
n°15377247
ddst

Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 12:38:15  profilanswer

Pour l'instant je suis tombé sur 3 gros colisées inaccessibles. J'imagine que ca peut servire dans un futur DLC.

n°15377333
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 14:58:47  profilanswer

Y a un joueur sur PS5 qui pourrait me prêter l'aiguille de Miquella ?
J'ai tué Millicent en NG+1 et je ne peux pas avoir la fin de Ranni tant que je suis brûlé par la flamme exaltée... [:haute legende:5]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°15377430
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 19-07-2022 à 17:46:49  profilanswer

Seizh a écrit :

Y a un joueur sur PS5 qui pourrait me prêter l'aiguille de Miquella ?
J'ai tué Millicent en NG+1 et je ne peux pas avoir la fin de Ranni tant que je suis brûlé par la flamme exaltée... [:haute legende:5]

T'as deja fait la fin de la flamme exaltee?
Qu'elle est necessaire pour un trophee, donc au pire tu fait flamme exaltee en ng+1 et ranni en ng+2 (mais bonne chance)
Et si t'as deja fait la fin de la flamme exaltee, pourquoi refaire le chemin ? Ca va si mal que ca dans ta vie pour refaire le passage des cerceuils ? :O

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15377486
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 19:32:50  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

T'as deja fait la fin de la flamme exaltee?
Qu'elle est necessaire pour un trophee, donc au pire tu fait flamme exaltee en ng+1 et ranni en ng+2 (mais bonne chance)
Et si t'as deja fait la fin de la flamme exaltee, pourquoi refaire le chemin ? Ca va si mal que ca dans ta vie pour refaire le passage des cerceuils ? :O

En fait, j'ai fait une save sur le cloud, débloqué la fin de la flamme exaltée. J'ai reloadé ma save et j'ai rebattu le boss de fin. Mais là, pas possible de choisir la fin de Ranni... [:haute legende:5]  

Je suis deg', c'est le seul truc qu'il me manque pour platiner le jeu et j'avoue, méga flemme de lancer un NG+2 pour me refaire toute sa très longue quête...

Message cité 1 fois
Message édité par Seizh le 19-07-2022 à 19:33:13

---------------
n°15377490
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 19:41:06  profilanswer

En fait, c'est bon... J'ai l'aiguille en or de mon premier run [:formidable outilleur]  
Faut que j'aille rouster Malenia [:formidable outilleur]

---------------
n°15377493
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 19-07-2022 à 19:48:15  profilanswer

Seizh a écrit :

En fait, j'ai fait une save sur le cloud, débloqué la fin de la flamme exaltée. J'ai reloadé ma save et j'ai rebattu le boss de fin. Mais là, pas possible de choisir la fin de Ranni... [:haute legende:5]

Je suis deg', c'est le seul truc qu'il me manque pour platiner le jeu et j'avoue, méga flemme de lancer un NG+2 pour me refaire toute sa très longue quête...

Alala, ces faibles qui speedrun pas le jeu en prenant d'autres saves, quelle indignite :o

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15377603
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 19-07-2022 à 23:06:22  profilanswer

Eh merde, c'est pas la bonne aiguille... Tellement la flemme de NG+2  [:haute legende:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 23:06:22  profilanswer

n°15377642
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 07:36:58  profilanswer

Seizh a écrit :

Eh merde, c'est pas la bonne aiguille... Tellement la flemme de NG+2  [:haute legende:5]

En traçant tu le fais en 2h easy.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15377643
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 20-07-2022 à 07:43:04  profilanswer

En vrai, tu te met la soluce a cote, et tu rush le truc, en 6/7h ca se fait imo
T'esquive le chateau en passant par la falaise a droite, go direct au manoir de caria, tu tape la discu avec ranni, et c'est parti pour la caelid.
Pas de boss a taper, jpense qu'en 1h/1h30, ca se fait cette partie
La partie la plus chiante je pense, ca sera leindhell (jme paume a chaque fois), le geant de feu, et surtout l'elden beast (radagon est assez gerable avec l'epee blasphematoire et la larme imitatrice)

---------------
n°15377726
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 10:11:25  profilanswer

Je vais y réfléchir... Merci

---------------
n°15377752
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 20-07-2022 à 10:45:25  profilanswer

suis tombé sur une soluce, et effectivement, si t'as l'aiguille d'or normale, c'est dead, faut celle d'or pur, et donc quete de milicent jusqu'a malenia :o (avec el famoso mini marais de putrefaction :o )  
Awi, et pour absoudre ses conneries, faut en plus buter placidusax, donc t'as littéralement plus vite fait de faire un NG+2 :o

---------------
n°15377834
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 20-07-2022 à 13:29:42  profilanswer

Salut, nouveau sur la franchise, j'ai joué 30 minutes au jeu mais je suis assez intimidé par la quantité d'infos ou d'assertions brumeuses distillées sans pommade par le jeu.
Vous auriez quelques conseils sur ce qu'il est primordial de ne pas louper au commencement, ce à côté de quoi il est important de ne passer niveau gameplay ou gamedesign?
Bises

n°15377839
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 13:52:29  profilanswer

Il faut faire gaffe à ne pas louper le tuto, qu’ils ont planqué avant le premier site de grâce, au fond d’un gouffre :D
Normalement, tu vois un fantôme qui saute dans le trou pour t’inciter à le suivre.

n°15377891
ddst

Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 15:07:10  profilanswer

gouleyance a écrit :

Salut, nouveau sur la franchise, j'ai joué 30 minutes au jeu mais je suis assez intimidé par la quantité d'infos ou d'assertions brumeuses distillées sans pommade par le jeu.
Vous auriez quelques conseils sur ce qu'il est primordial de ne pas louper au commencement, ce à côté de quoi il est important de ne passer niveau gameplay ou gamedesign?
Bises

- Faire le tuto
- Il faut éviter les coups : un bouclier c'est bien, une roulade c'est beaucoup mieux. Fait en sorte que le poids de ton équipement reste sous les 70% de ta charge max pour ne pas être pénalisé.
- Si tu ne sais pas quelle stat monter, monte la vie, tu peux tranquillement mettre jusqu'à 60 points dedans.
- Au début du jeu, les autres stats vont surtout déterminer l'arme que tu pourras porter. L'arme gagnera beaucoup plus en puissance via ses améliorations que via l'augmentation des stats associées.
- Prendre une arme avec les deux mains t'ajoute 50% de force, si l'arme demande de la force ça peut te permettre de la porter et ça rajoute quelques dégâts. De plus, l'arme ne rebondira plus sur les boucliers.
- N'hésite pas à utiliser les cendres de guerre de ton arme pour les ennemis un peu coriaces. Si tu portes deux armes de catégories différentes ou une arme et un bouclier, il faut que tu prennes ton arme à deux mains pour utiliser la cendre associée.
- Si tu te bats corps à corps, ça peut valoir le coup d'investir un peu dans un arc (pas besoin de l'équiper en permanence) pour certains passages.
- Concernant le level design, sans vraiment spoiler : si tu vois un endroit qui a l'air accessible, c'est qu'il existe un moyen d'y accéder. Si tu as l'impression de suivre un chemin balisé, n'hésite pas à regarder sur le bord (à plus forte raison quand tu es en hauteur).
- Le cheval te permet de sauter plus haut et plus loin.
- Si tu repères quelque chose d'intéressant, un piège est proche.
- Les messages des joueurs aux sols te permettront de ne pas passer à côté de certains secrets. C'est à double tranchant, car tu n'auras plus trop de surprise.
- Avant de tuer le boss d'une zone, il faut essayer de la vider de fond en comble et parler à chaque PNJ. Il faut parler plusieurs fois aux PNJs, en rechargeant éventuellement la zone où ils sont pour ne pas rater des quêtes. Ne pas oublier de parler régulièrement aux PNJs précédemment rencontrés, notamment ceux du "HUB".

Message édité par ddst le 20-07-2022 à 15:18:03
n°15377898
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-07-2022 à 15:21:06  profilanswer

Beau résumé...[:baarf:3]
Ca me fait penser que je suis à nouveau en charge lourde, alors que j'avais enfin réussi à passer en charge moyenne. Pourtant, je suis toujours avec mon croc du limier, mon arc, un bouclier et une armure assez basique (pas réussi à trouver des armures correctes depuis 20-30h). Je ne pige rien à ce calcul...[:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 20-07-2022 à 15:22:15
n°15377899
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 20-07-2022 à 15:23:18  profilanswer

Et pour rajouter, si tu veux pas te faire envahir par des randoms, et que les messages au sol t'embetent, hesite pas a passer le jeu en mode hors ligne :o

OptiZonion a écrit :

Ca me fait penser que je suis à nouveau en charge lourde, alors que j'avais enfin réussi à passer en charge moyenne. Pourtant, je suis toujours avec mon croc du limier, mon arc, un bouclier et une armure assez basique (pas réussi à trouver des armures correctes depuis 20-30h). Je ne pige rien à ce calcul...[:pikitfleur:4]

0-30% de ta charge max : charge legere, avec roulades rapides
30-69% : charge moyenne, roulades normales
70-99% : charge lourde, roulade lente
100% et plus : pas de roulade ni de course [:nexus-5:8]

Pour augmenter ta charge max, faut augmenter l'endurance
Apres gaffe, les talismans (et meme les items equipés) prennent du poids
Au pire, vire l'arc, voir le bouclier (sauf si tu t'en sert pas mal) pour garder que le croc du limier

Message édité par Sevdu31 le 20-07-2022 à 15:29:16

---------------
n°15377901
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 20-07-2022 à 15:32:09  profilanswer

Oui je comprends le principe mais j'ai quand même du mal à avaler qu'avec un équipement aussi basique, je dois considérer l'idée de déséquiper l'arc. Et devoir me taper ces menus infâmes à chaque fois que je veux sniper... :non:

n°15377906
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-07-2022 à 15:42:34  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Oui je comprends le principe mais j'ai quand même du mal à avaler qu'avec un équipement aussi basique, je dois considérer l'idée de déséquiper l'arc. Et devoir me taper ces menus infâmes à chaque fois que je veux sniper... :non:

Vire le bouclier au lieu de l'arc.

[:super victor]

---------------
Non, rien...
n°15377909
ddst

Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 15:47:49  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'avais à peu près le même equipement au début du jeu, avec en plus une dague (miséricorde, que j'ai toujours d'ailleurs) pour les coups critiques après parade.
Tu peux déjà gagner 4 kg en virant l'arc de ton équipement permanent. En général, tu n'as pas besoin d'utiliser ton arme et ton arc et t'as le temps de changer ton équipement (si tu l'utilises souvent c'est autre chose).
Après pour l'armure, ca vaut le coup d'acheter les pièces chez les marchands dès qu'on en voit. Ca permet ensuite d'avoir plus de choix pour optimiser la charge sur les 4 emplacements pour rester sous le seuil des 70%. L'armure ne va d'ailleurs pas augmenter la survavibilité d'une manière démesurée, ce n'est pas la fin du monde si certaines pièces sont légères (le plus important reste d'avoir la classe).

Je trouve d'ailleurs que l'endurance est un peu la stat poubelle dans Elden Ring, à moins de jouer au bouclier ou avec une arme ultra lourde (et surement en pvp pour atteindre certains paliers de poise). C'est très permissif comparé à Dark Souls (Je suis niveau 130 avec 13 d'endurance et je n'ai pas vraiment l'impression d'en manquer).

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 20-07-2022 à 15:55:10
n°15377934
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 16:20:05  profilanswer

Pour un débutant, jouer au bouclier peut-être intéressant grâce au contre (attaque lourde juste après avoir bloqué un coup), je l’ai beaucoup utilisé en début de partie.

n°15377936
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-07-2022 à 16:28:06  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Pour un débutant, jouer au bouclier peut-être intéressant grâce au contre (attaque lourde juste après avoir bloqué un coup), je l’ai beaucoup utilisé en début de partie.

Pas besoin d'un bouclier pour faire ça, l'action de bloquer  est suffisante donc avec n'importe quelle arme cela marche, pas besoin de bouclier.

---------------
Non, rien...
n°15377946
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 16:37:24  profilanswer

On peut vite avoir un bouclier qui a 100 en résistance physique, ça aide beaucoup quand on débute, là où parer avec une arme fera perdre de la vie.

n°15377955
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-07-2022 à 16:48:58  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

On peut vite avoir un bouclier qui a 100 en résistance physique, ça aide beaucoup quand on débute, là où parer avec une arme fera perdre de la vie.

Si peu par rapport au gain de poids pour être rapide et esquiver. De plus un débutant devrait apprendre à parer plutôt qu'à bloquer si on veut vraiment utiliser un bouclier.

C'est une mauvaise habitude qui se fera vite calmer même si ça peut aider parfois, au début, quand on découvre le gameplay.

[:alt_org:1]

---------------
Non, rien...
n°15377957
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 20-07-2022 à 16:52:34  profilanswer

L’idéal est de maîtriser le timing des esquives, je suis d’accord, mais le contre est tellement puissant (surtout quand il stun l’ennemi pour enchaîner avec un front stab) et facile en début de jeu que c’est un bon moyen de progresser quand on se sent en difficulté pour esquiver certaines attaques. Pour moi, ça fait clairement partie des ajouts qui rendent le jeu plus accessible par rapport aux précédents FS.

Message cité 2 fois
Message édité par Colonel Sn@ke le 20-07-2022 à 16:53:39
n°15377964
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 20-07-2022 à 17:03:24  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Generalement c'est l'armure qui pese le plus
Du coup trimballe toi a poil, et t'aura toutes tes armes (puis pas besoin d'armure si tu te fait pas toucher  [:logicsystem360:5]  )

---------------
n°15377967
DVN

Transactions (2)
Posté le 20-07-2022 à 17:06:45  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

L’idéal est de maîtriser le timing des esquives, je suis d’accord, mais le contre est tellement puissant (surtout quand il stun l’ennemi pour enchaîner avec un front stab) et facile en début de jeu que c’est un bon moyen de progresser quand on se sent en difficulté pour esquiver certaines attaques. Pour moi, ça fait clairement partie des ajouts qui rendent le jeu plus accessible par rapport aux précédents FS.

J'avoue par contre que j'ai testé au tout début cet ajout pour la découverte puis j'ai totalement oublié que ça existait ensuite vu que je ne joue qu'en esquive.  :lol:

---------------
Non, rien...
n°15378036
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 20-07-2022 à 19:40:34  profilanswer

merci pour vos réponses et tout particulièrement à DdsT

n°15378180
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-07-2022 à 07:40:45  profilanswer

ddst a écrit :

Je trouve d'ailleurs que l'endurance est un peu la stat poubelle dans Elden Ring, à moins de jouer au bouclier ou avec une arme ultra lourde (et surement en pvp pour atteindre certains paliers de poise). C'est très permissif comparé à Dark Souls (Je suis niveau 130 avec 13 d'endurance et je n'ai pas vraiment l'impression d'en manquer).

J'ai 45 en endu et je pense continuer à monter  [:protect_you:1]  
Bon, c'est surtout pcq je joue pas mal avec arme colossale + towershield, ou double claymore, ou double katana. Du coup 'faut de l'endu pour pouvoir frapper plus d'une fois  [:atalanto]

n°15378201
Celos

Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 09:05:50  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

C'est marrant, j'ai jamais réussi à maitriser le contre. Par contre je suis devenu un expert en esquive et roulade surtout  :pt1cable:

n°15378241
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 09:58:03  profilanswer

Je parle du contre (garder le bouclier levé jusqu’à prendre le coup), pas de la parade (lever le bouclier juste avant l’impact) qui est plus difficile à maîtriser :P

n°15378249
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 21-07-2022 à 10:08:06  profilanswer

On ne peut plus exécuter la parade si on applique des cendres sur les armes, non ?

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15378257
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-07-2022 à 10:20:24  profilanswer

Acyd59 a écrit :

On ne peut plus exécuter la parade si on applique des cendres sur les armes, non ?

Pour parer, il faut avoir la capacité "parade" sur le bouclier et sur une arme avec la cendre "parade", il me semble qu'il faut tout de même la porter à gauche pour que ça marche.

Et seulement avec des armes légères si je dis pas de bêtise.

A confirmer ou compléter.

Message édité par DVN le 21-07-2022 à 10:20:47

---------------
Non, rien...
n°15378271
ddst

Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 10:33:19  profilanswer

Pour les nouveaux, il y a une stat "cachée" qui est la posture et qui fonctionne un peu comme la barre d'endurance. Quand la posture tombe à 0, le personnage tombe / se déséquilibre et peut subir pendant un court laps de temps un coup critique (attaque avec une animation spéciale, un peu comme pour les coups dans le dos). Les très gros ennemis vont en général tomber au sol et la zone à attaquer apparaitra en jaune. Chaque coup va plus ou moins entamer la posture de l'adversaire, en fonction de l'arme et du type d'attaque. En général, l'attaque lourde chargée ainsi que l'attaque lourde sautée font le plus de dégâts de posture.

Pour les boucliers :

• Contre-attaque : attendre que le coup rebondisse sur le bouclier lever et enchainer avec une attaque lourde. C'est très facile à exécuter, il faut en revanche encaisser un coup (donc idéalement le bouclier doit avoir 100% de protection, c.a.d. bouclier moyen ou lourd, et il faut avoir assez d'endurance). La contre-attaque fait de gros dégâts de posture : sur un ennemi de base il suffit en général de une ou deux contre-attaques pour le déséquilibrer.
  • Parade : c'est une compétence obtenue via plusieurs cendres de guerre que l'on peut mettre sur les boucliers légers et moyens ainsi que sur certaines armes. Le timing est très serré : il faut déclencher la cendre au bon moment pour que le coup adverse soit paré. Si la parade réussi, l'attaque avorte et l'ennemi est automatiquement déséquilibré (un boss peut nécessiter plusieurs parade). La fenêtre de parade est plus ou moins serrée en fonction du type de bouclier et de cendre : parade magique = parade de la rondache > parade de bouclier léger > parade avec une dague > parade de bouclier moyen = parade avec une arme.

Même si la parade est devenu plus facile que dans les Dark Souls, ca reste déconseillé au débutant. Le gain est faible et rater une parade coûte assez cher en PV. La grande difficulté vient de la variété d'attaques des ennemis dont le rythme est difficile à saisir. Une roulade est instantanée et protège pendant quasi une demi-seconde avec un délai de récupération assez faible. La parade elle va mettre un certain temps à démarrer, être active pendant au mieux 0,2 s (il vaut mieux oublier tout ce qui parre moins bien qu'un bouclier léger) et ensuite laisser une demi-seconde de récupération si elle est râtée.

Perso j'ai pas mal utilisé la rondache en début de jeu à cause d'un talisman qui aide bien quand on fait des coups critiques.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 21-07-2022 à 10:37:24
n°15378333
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 21-07-2022 à 12:00:51  profilanswer

bon ce soir je me donne trois heures pour (commencer à) comprendre les mécaniques et prendre du plaisir.
On peut changer ses stats en cours de partie ou nouveau perso?

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 21-07-2022 à 12:01:09
n°15378342
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-07-2022 à 12:19:13  profilanswer

gouleyance a écrit :

bon ce soir je me donne trois heures pour (commencer à) comprendre les mécaniques et prendre du plaisir.
On peut changer ses stats en cours de partie ou nouveau perso?

Yep, y'aura l'occasion à un moment après une certaine rencontre que tu ne peux pas louper.

---------------
Non, rien...
n°15378346
ddst

Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 12:27:41  profilanswer

DVN a écrit :

Yep, y'aura l'occasion à un moment après une certaine rencontre que tu ne peux pas louper.

On met un certain temps avant d'y arriver (et c'est même optionnel), il ne faut pas trop compter dessus pour les premières dizaines d'heures de jeu (au grand minimum 20h).

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 21-07-2022 à 12:30:38
n°15378364
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 21-07-2022 à 12:54:17  profilanswer

bon je vous fais un rex de débutant une fois que je m'y suis cassé les doigts une poignée d'heures

n°15378365
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-07-2022 à 12:58:01  profilanswer

ddst a écrit :

On met un certain temps avant d'y arriver (et c'est même optionnel), il ne faut pas trop compter dessus pour les premières dizaines d'heures de jeu (au grand minimum 20h).

C'est vrai que c'est optionnel si on se base purement sur ce qu'il faut de minimum pour avancer mais contrairement à d'autres zones, pour la rater, faut le vouloir quand même.

[:super victor]

Message édité par DVN le 21-07-2022 à 12:58:16

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)