Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15370527
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 10:29:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sevdu31 a écrit :

Au bout de la troisieme mort a la con, tu finit par prendre l'habitude de reactiver les ascenseurs apres avoir fini de l'utiliser, histoire qu'il soit direct dispo a la prochaine mort :o (ca m'est arrive a farum azula pour aller buter le boss optionnel dont j'ai plus le nom, surtout vu la phase de plateforme juste avant qui casse bien les bonbons car t'as vite fait d'aller trop vite et de louper la premiere plateforme )

D'ailleurs ce boss optionnel, soyons franc, qui peut trouver ce truc sans aide / soluce ? (que ce soit les plateformes ou la manip pour le lancer)

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 10:29:04  profilanswer

n°15370539
Djoul II
Id PSN : djoullius
Transactions (2)
Posté le 04-07-2022 à 10:48:16  profilanswer

ddst a écrit :

Il y a une pénalité à tuer les marchands itinérants (ceux sans nom) ? J'aimerais bien avoir tout centralisé au lieu de retenir lequel vend quel type de flèche, et il y en a qui ne sont pas super accessibles.

Quel intérêt de les tuer ?

---------------
Copyright is for losers ©™
n°15370542
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 04-07-2022 à 10:48:59  profilanswer

kriloner a écrit :

D'ailleurs ce boss optionnel, soyons franc, qui peut trouver ce truc sans aide / soluce ? (que ce soit les plateformes ou la manip pour le lancer)

Boah, c'est surement indique dans la description d'un item a la con que tout le monde a zappe, sauf un acharne qui s'amuse a lire absolument toutes les descriptions, meme celles d'item random (et je m'excuse par avance si quelqu'un se sent insulte par cette phrase, loin de moi l'idee de me foutre d'eux)

Sinon me suis mis sur halo infinite (j'attendais a la base que la coop sorte pour qu'on la fasse avec mon pote, mais faut croire que c'est trop dur pour certains de sortir un jeu fini de nos jours...), c'est un peu la tristesse de voir qu'en un weekend a peine, j'ai fini les activites alacon (sauver la 7eme compagnie, buter telle cible) et que j'arrive a priori a la derniere mission, en a peine une vingtaine d'heure.
Le pire, c'est que j'ai limite pas envie de me faire chier a chercher les truc qu'ils me manque comme pour ER tellement l'open world est ininteressant...

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15370545
Djoul II
Id PSN : djoullius
Transactions (2)
Posté le 04-07-2022 à 10:51:08  profilanswer

Est-ce que c'est bête de continuer l'aventure sans magie?
Je pensais tout faire au croc du limier ? Ou au contraire, il faut faire évoluer son perso ?

---------------
Copyright is for losers ©™
n°15370549
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-07-2022 à 10:54:17  profilanswer

Djoul II a écrit :

Tu récupères leur "perle" que tu peux donner au marchand de la table ronde, donc t'as accès à tout au même endroit plutôt que de devoir les retrouver un par un dès que tu veux acheter un truc en particulier.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15370555
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 04-07-2022 à 10:59:06  profilanswer

Djoul II a écrit :

De tout centraliser en un seul endroit (les jumelles a la table ronde

Djoul II a écrit :

Est-ce que c'est bête de continuer l'aventure sans magie?
Je pensais tout faire au croc du limier ? Ou au contraire, il faut faire évoluer son perso ?

Depend de comment tu joues et tu as envie de jouer
Apres rien ne t'empeche de changer tes stats a l'academie (tu choppe pas mal de larve sur une run), perso je suis passe d'un build force que j'arrivais pas a jouer (merci le poto qui me dit "tkt c'est surpuissant" ) a un build magie, puis katana, avant de partir eso/force avec la lame blasphematoire

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°15370764
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 16:28:32  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

Comete azur c'est sympa, mais faut avoir un boss qui bouge pas trop (genre malenia et maliketh, ca va etre complique x) ), et etre sur un terrain plat, parce qu'un simple caillou suffit a bloquer l'integralite du rayon x)

Je vais essayer sur Placidusax d'abord, puis sur l'esprit de l'arbre putréfié (ça ou la pluie de grosses météorites).

Mais pour Malenia et Maliketh, je n'exclus pas de devoir renaître, avec un build différent (saignement ?). Ils m'ont l'air nettement hors de portée de mon habileté, ces deux la.

n°15370827
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 18:39:11  profilanswer

Salut.

Qqn saurait m'indiquer comment accéder à cette zone là  ?

Spoiler :

à l'ouest de la cime des géants

Voir ici sur la carte partie entourée en rouge  

Spoiler :

http://image.noelshack.com/minis/2022/27/1/1656952584-cime-ouest.png

Je suis à la

Spoiler :

cime des géants partie est

et je recherche un téléporteur que je ne trouve pas et qui devrait m'y emmener  :??:  

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°15370829
B-S
Transactions (2)
Posté le 04-07-2022 à 18:43:53  profilanswer

Spoiler :

Il te faut les 2 moitiés du médaillon secret, un que tu chopes après le boss de Castle Sol et l'autre dans le village des Albinaurics (un NPC camouflé en jarre). Quand t'auras les deux t'auras une nouvelle option à l'ascenseur de Rold, un truc du genre "Brandir le médaillon secret".

---------------
n°15370832
racsoft1
Après moi le néant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 18:46:29  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Il te faut les 2 moitiés du médaillon secret, un que tu chopes après le boss de Castle Sol et l'autre dans le village des Albinaurics (un NPC camouflé en jarre). Quand t'auras les deux t'auras une nouvelle option à l'ascenseur de Rold, un truc du genre "Brandir le médaillon secret".

mais le téléporteur n'évite pas justement cette mini quête ?

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 18:46:29  profilanswer

n°15370837
B-S
Transactions (2)
Posté le 04-07-2022 à 18:59:21  profilanswer

Non, t'es obligé de passer par l'ascenseur. Ou alors tu peux utiliser un glitch pour activer une statue de Marika : https://www.youtube.com/watch?v=y7DZvervrG4

---------------
n°15370843
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 04-07-2022 à 19:12:50  profilanswer

Question sûrement con.

Les galeries ne se rechargent pas en « pierre » avec le temps ?

Je cherche des 3 là, j’ai bien pu farm les 4 en liurnia mais me manque des trois pour monter ma 2e épée (du dieu serpent avec le heal).

J’avoue qu’avec mon épée de base +12 ça fait enfin des dégâts corrects pour le moment.

n°15370864
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 19:51:12  profilanswer

Non mais tu trouveras plus tard des perles cinéraires à donner au marchand de la table pour pouvoir acheter des pierres de forge ;)

n°15370959
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 23:46:02  profilanswer

Radagon ne saigne pas en fait ?

n°15370965
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 00:31:52  profilanswer

Il est un peu desséché  :o

n°15370967
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 01:00:16  profilanswer

oui :o
J'ai trouvé autre chose
Par contre le boss derrière ca nécessiterait un changement d'arme voire de talisman, vu qu'il est sensible à autre chose, mais on n'a pas le temps de souffler.

n°15370999
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 05-07-2022 à 08:55:49  profilanswer

Godyfou a écrit :

J'ai battu Mohg hier, au troisième essai.
Technique de lache ici :
Comète Azur boostée par les armures, bâtons et talismans qui vont bien, intelligence à 60, Mimic+10.

Pas fâché de voir l'efficacité du truc.

Je vais l'essayer sur Malenia et Maliketh maintenant, mais ça risque de ne pas suffire.

J’ai eu malenia avec
Phase 1, tu spams dark moon mais reste distant sinon tu vas devoir esquive waterfowl, synonyme de mort mais surtout qu’elle va récup de la vie et tu vas devoir spammer encore plus de lune dans sa tronche :o
Jeu de patience donc
Mimic peu probant à ce stade, en ayant la bonne distance, tu peux gérer mais avec un mimic, tu pourras spammer plus
Par contre ton mimic risque d’arriver un peu démoli en p2  

P2, c’est le moment de comet azur, elle a plusieurs moments statiques, faut bien timer, quand elle fait la fleur, quand elle monte dans les airs
Même si elle prend pas tout, tu vas vite lui descendre sa barre  
Si ton mimic exécute aussi comet, tu vas la laminer en un clin d’œil  
Par contre gaffe, l’esquive est encore plus primordiale qu’en p1, faut jouer la sécurité pcq ses attaques plongeantes sont fatales pour un mage (enfin le mien qui a 22 de vitalité et 80 d’int :o )

Maliketh, dark moon spam et cache toi derrière les piliers, il te ratera ou te fera des dégâts mais le tout assez raisonnable et toi tu le laboures à coup de lune dans sa tronche  
Le mimic le détourne ce qui permet de se lâcher mais il va prendre très très cher donc faut spammer vite vite sinon tu te retrouves seul et ça devient compliqué même avec le pilier, la bête est putzin de rapide et elle esquinte à chaque coup porté  
En gros, si je me prenais un coup pleine puissance, c’était quasi perdu, le temps de heal, il me dealait juste de quoi me finir  
Donc sécurité et bon timing nécessaire

n°15371011
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 05-07-2022 à 09:16:20  profilanswer

daaadou a écrit :

P2, c’est le moment de comet azur, elle a plusieurs moments statiques, faut bien timer, quand elle fait la fleur, quand elle monte dans les airs
Par contre gaffe, l’esquive est encore plus primordiale qu’en p1, faut jouer la sécurité pcq ses attaques plongeantes sont fatales pour un mage (enfin le mien qui a 22 de vitalité et 80 d’int :o )

Jte rassure, ya pas que pour les mages que son attaque plongee fait mal :o
Meme avec pas mal de vita, si elle me touche sur le plongeon, c'est mort assuree vu ce qu'elle retire avec la fleur (par contre, si j'esquivais le plongeon, la fleur me mettait mal de tete mais ca passait)

---------------
n°15371019
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 05-07-2022 à 09:24:16  profilanswer

daaadou a écrit :

J’ai eu malenia avec
Phase 1, tu spams dark moon mais reste distant sinon tu vas devoir esquive waterfowl, synonyme de mort mais surtout qu’elle va récup de la vie et tu vas devoir spammer encore plus de lune dans sa tronche :o
Jeu de patience donc
Mimic peu probant à ce stade, en ayant la bonne distance, tu peux gérer mais avec un mimic, tu pourras spammer plus
Par contre ton mimic risque d’arriver un peu démoli en p2  

Maliketh, dark moon spam et cache toi derrière les piliers, il te ratera ou te fera des dégâts mais le tout assez raisonnable et toi tu le laboures à coup de lune dans sa tronche  
Le mimic le détourne ce qui permet de se lâcher mais il va prendre très très cher donc faut spammer vite vite sinon tu te retrouves seul et ça devient compliqué même avec le pilier, la bête est putzin de rapide et elle esquinte à chaque coup porté  
En gros, si je me prenais un coup pleine puissance, c’était quasi perdu, le temps de heal, il me dealait juste de quoi me finir  
Donc sécurité et bon timing nécessaire

Bordel le traumatisme de son attaque plongeon en phase 2. A chaque essai je me fais one shot dès le début de cette phase [:alain haque-barre:5]

Alors d'ailleurs j'ai respec mon perso pour ce combat, je suis passé d'un build Dex-Int (aile d'astel, katana de la lune, baton meteor...) à un build pour exploiter la lance de Moghwyn. Mais j'ai mis tous les points en Dex-Arcane, rien en intelligence, je devrais aussi avoir un gros score d'Int pour tenter la comète Azur, ou fronde en phase 2 ?

Sinon c'est quoi les talismans à prendre sur ce combat avec la lance ?

n°15371202
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-07-2022 à 13:22:46  profilanswer

En courant vers elle et roulades, ça passait, moi, pour la transition P2.  
Pour son attaque de la mort, rempart inébranlable pour encaisser

Message édité par roswellentongues le 05-07-2022 à 13:22:58
n°15371672
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-07-2022 à 11:11:25  profilanswer

Djoul II a écrit :

Si tu les tues tous, ca fait pop un boss, et si tu le tues, il loot une perle qui te permet d'acheter plein de goodies, dont des pilules anti poison / putréfaction / etc ...

Utile :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15371701
enufsed

Transactions (12)
Posté le 06-07-2022 à 11:53:27  profilanswer

Ce jeu est gigantesque et a phagocyté tout mon temps de jeu vidéo depuis sa sortie, je n'ai absolument touché à rien d'autre (mon temps disponible restant limité). Mais je dois reconnaître que je commence à trouver le temps long, là je suis bloqué (et bien) par la sentinelle draconique de Farum Azula (y a peut-être une technique pétée que je vais tenter ce soir)...du coup je tente les quêtes liées à l'amélioration de l'épée de charognard...
Mais bon j'aimerais un peu que ça se termine, quitte à y revenir plus tard, malgré le génie de la chose...

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°15371702
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 06-07-2022 à 11:55:04  profilanswer

Celle qui gardent l'entree pour le boss ?
Perso j'ai rush pour la passer, plus simple :o

---------------
n°15371841
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 06-07-2022 à 15:43:31  profilanswer

Arbre de miquela mais quel daube ... J'ai adoré tout le jeu jusqu'à présent mais là le level designer a gerber ..

n°15371852
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 06-07-2022 à 15:58:33  profilanswer

C’est surtout la première partie qui est horrible, la précision des phases de plateformes n’étant pas le point fort du jeu. Et ces bulles explosives de l’enfer…
Le reste de la zone passe déjà mieux. Et la suivante est pire, j’ai baissé les bras pour le moment, je pars faire la zone finale.

n°15371862
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 06-07-2022 à 16:03:58  profilanswer

Ça ne m’a pas traumatisé perso, un peu chiant et j’ai dû louper quelques cadeaux mais enfin à la fin les ressources t’en as déjà tellement en masse…

J’ai bien plus souffert dans les égouts pour avoir la flamme, sauter de cercueil en cercueil.

n°15371871
Luzog

Transactions (4)
Posté le 06-07-2022 à 16:13:47  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Arbre de miquela mais quel daube ... J'ai adoré tout le jeu jusqu'à présent mais là le level designer a gerber ..

C'est ma zone préférée du jeu (surtout en multi), comme quoi, les goûts et les couleurs.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15371906
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 06-07-2022 à 17:15:05  profilanswer

Luzog a écrit :

C'est ma zone préférée du jeu (surtout en multi), comme quoi, les goûts et les couleurs.

Le début est a chié... Après ça va.
J'ai persisté.

Comment je peux faire pour battre les cristallins ? Dans cette zone ... River of blood je fais aucun dégât ...

J'ai essayé plusieurs autres épées, katanas, Marteau ... Mais avec mon build eso ...

J'ai loupé qq chose .

(Édit)

J'ai compris.

[Édit]

Loretta down , mimic et river of blood. 125h je commence à avoir envie d'en finir.

Je joue non stop depuis la sortie à mon rythme.

Ce jeux est magistral.

[Merci le COVID] je l'aurai presque fini d'ici samedi peut être...

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 06-07-2022 à 17:41:03
n°15371931
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 06-07-2022 à 18:24:24  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Le début est a chié... Après ça va.
J'ai persisté.

Comment je peux faire pour battre les cristallins ? Dans cette zone ... River of blood je fais aucun dégât ...

J'ai essayé plusieurs autres épées, katanas, Marteau ... Mais avec mon build eso ...

J'ai loupé qq chose .

(Édit)

J'ai compris.

[Édit]

Loretta down , mimic et river of blood. 125h je commence à avoir envie d'en finir.

Je joue non stop depuis la sortie à mon rythme.

Ce jeux est magistral.

[Merci le COVID] je l'aurai presque fini d'ici samedi peut être...

Les degats au debut sont faiblards, mais grossissent petit a petit car ils "craquelent"

---------------
n°15372291
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 07-07-2022 à 12:34:23  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

Les degats au debut sont faiblards, mais grossissent petit a petit car ils "craquelent"

Ok merci j'aurais pas insisté.

n°15372292
Luzog

Transactions (4)
Posté le 07-07-2022 à 12:35:46  profilanswer

Sinon, une arme contondante et roule. J'avais mis une cendre sur le Morgenstern qui les mettait à genou en deux coup. Ensuite, coup critique et fini.
Et évidemment, il faut les prendre un part un, sinon, tu te fais massacrer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Luzog le 07-07-2022 à 12:36:28

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°15372315
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 07-07-2022 à 13:41:53  profilanswer

Luzog a écrit :

Sinon, une arme contondante et roule. J'avais mis une cendre sur le Morgenstern qui les mettait à genou en deux coup. Ensuite, coup critique et fini.
Et évidemment, il faut les prendre un part un, sinon, tu te fais massacrer :D

La grotte avec les 3 et la putrefaction ecarlate m'a donne des envies de meurtre :o (puis j'ai decouvert la larme, et mon visage s'est adouci)

---------------
n°15372692
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 08-07-2022 à 02:10:32  profilanswer

-Chris- a écrit :

J’ai bien plus souffert dans les égouts pour avoir la flamme, sauter de cercueil en cercueil.

Ah oui c'etait particulierement penible ca.. Le manque de precision...

n°15372745
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 08-07-2022 à 08:09:02  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ah oui c'etait particulierement penible ca.. Le manque de precision...

Les égouts, sauter de cercueil en cercueil, c'est quoi ça ? A Leyndell ?  

Sinon je suis arrivé à Farum Azula. Bon elle est quand même pas géniale cette zone en level design. C'est un peu indigeste après tout le reste, surtout au bout de 135h de jeu (même si je n'ai pas envie que ça s'arrête)

n°15372763
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 08-07-2022 à 08:51:27  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Sinon je suis arrivé à Farum Azula. Bon elle est quand même pas géniale cette zone en level design. C'est un peu indigeste après tout le reste, surtout au bout de 135h de jeu (même si je n'ai pas envie que ça s'arrête)

Ça fait partie des rajouts un peu sans intérêt comme la cime des géants, soit les mecs étaient rincés et en avaient ras le bol soit ils n’avaient plus le temps.

n°15372822
Sevdu31
Transactions (4)
Posté le 08-07-2022 à 10:26:59  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Dans les egouts de leyndell yep

Spoiler :

faut aller tout en bas, buter le mini-mohg, et ouvrir un passage secret dans la salle pour acceder a une zone secrete

---------------
n°15372824
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-07-2022 à 10:33:34  profilanswer

Pour ceux qui pensent que les zones de "plateforme" sont des zones bâclées sont un petit à côté de la réalité.

Miyazaki et son équipe en avaient parlés et ça rejoint les zones des falaises avec les sortes de pierres tombales qui dépassent pour descendre sur le fait d'avoir une difficulté bien recherchée à ce niveau pour qu'une simple descente devienne aussi un challenge pour les joueurs.

Donc non, rien n'a été fait par manque de temps ou autre à ce niveau, c'est totalement voulu que ça plaise ou non par contre.

[:super victor]

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 08-07-2022 à 11:06:15

---------------
Non, rien...
n°15372840
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 08-07-2022 à 10:56:38  profilanswer

Sevdu31 a écrit :

Dans les egouts de leyndell yep

Spoiler :

faut aller tout en bas, buter le mini-mohg, et ouvrir un passage secret dans la salle pour acceder a une zone secrete

merci, je vais aller checker ça, pas de raison que je rage pas la-dessus  :o  

n°15372910
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 08-07-2022 à 12:19:02  profilanswer

DVN a écrit :

Pour ceux qui pensent que les zones de "plateforme" sont des zones bâclées sont un petit à côté de la réalité.

Miyazaki et son équipe en avaient parlés et ça rejoint les zones des falaises avec les sortes de pierres tombales qui dépassent pour descendre sur le fait d'avoir une difficulté bien recherchée à ce niveau pour qu'une simple descente devienne aussi un challenge pour les joueurs.

Donc non, rien n'a été fait par manque de temps ou autre à ce niveau, c'est totalement voulu que ça plaise ou non par contre.

[:super victor]

Va falloir qu’ils s’améliorent en plateformes parce que c’est une gageure. Ça l’a toujours été. Sekiro gère mieux cet aspect. C’est un (petit) retour arrière. Ou alors mes souvenirs me jouent des tours

n°15372911
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-07-2022 à 12:22:14  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Va falloir qu’ils s’améliorent en plateformes parce que c’est une gageure. Ça l’a toujours été. Sekiro gère mieux cet aspect. C’est un (petit) retour arrière. Ou alors mes souvenirs me jouent des tours

Mais Sekiro n'est pas un souls, ca n'a rien à voir :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15372912
DVN

Transactions (2)
Posté le 08-07-2022 à 12:22:30  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ah bah j'ai pas dit que c'était bien fait mais que c'était voulu.  :D  

Je ne pense pas que Sekiro et Dark Sou euh Elden Ring soit vraiment comparables par contre à ce niveau.

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)